Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Changer l'heure et dégivrer les rétros ...


Invité §Lil631Ob

Messages recommandés

Invité §Lil631Ob

Questions toutes bètes ...

 

Je ne trouve pas le bouton pour dégivrer les rétroviseurs. Savez vous où il se trouve ?

 

Egalement, je voudrais changer l'heure mais comment fait on ? Il a tellement d'électronique maintenant.

 

Merci à tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv833jN

Pour dégivrer, vous devez allumer la clim avec le bouton "auto" puis actionner le bouton de droite "dégivrage de la lunette arrière" ( qui dégivre aussi les rétros extérieurs. Pour l'heure, faites "menu" puis "configuration" puis "parametres internationnaux" et enfin reglage horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil631Ob

Merci pour les infos. OK pour le dégivrage des rétros !

 

J'ai oublié de préciser, c'est une 308. En fait, le soucis est que je ne trouve pas où se trouve le "menu" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Pour dégivrer, vous devez allumer la clim avec le bouton "auto" puis actionner le bouton de droite "dégivrage de la lunette arrière" ( qui dégivre aussi les rétros extérieurs. Pour l'heure, faites "menu" puis "configuration" puis "parametres internationnaux" et enfin reglage horloge.

 

 

assioh37nico1.gif.ce28b863f932ca58c181a7071267c709.gif Dire que sur la 306 faut appuyer sur un bouton. C'est fou le progrès...

 

Désolé pour le HS, je sors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil631Ob

lol

 

C'est vrai que sur ma xantia, j'ai juste à appuyer sur un bouton. Bien plus pratique.

 

Je suis perdue en tout cas sur cette nouvelle voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Sur 207 le Menu est accessible via la touche Menu sur l'autoradio, et après tu te balades dans l'arborescence, t'as les params audio, les params de la voiture du type laisser les phares allumés 30 sec après avoir coupé le contact, la date, des trucs comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...