Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Approuvez vous le fait de casser les radars ?


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §ibi868SQ

un radar a été saccagé, approuvez-vous ?

sachant qu'il ne faut pas s'inquieter de l'aspect économique de la chose :

en angleterre, un radar fait 840 000 livres par semaines soit à peu prés 8 400 000 francs= 1 280 000 €

 

à 80 000 € du radar neuf c'est vite rentabilisé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lor638nE

Personnelement je trouve ça trés bien :bien:

 

C'est dommage que ce soit nos impots foutu en l'air mais cet argent serai mieu investi ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

je cautionne aussi.....

 

spa bien, je sais, mais je cautionne à 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea747Rx

ben moi j'ai voté non tout simplement car si on commence comme et bien c'est l'anarchie totale même si ça démange des fois.....

Le seul moyen de ne pas être emmerdé par les radars c'est quand même de respecter les limitations

En plus y'à pas de quoi être fier cassé un objet immobile est à la portée du premier venu en revanche s'arrêter quand on voit un radar mobile, le bouziller et repartir (je sais c'est pas utile) mais il en faut une sacrée paire car les petits hommes bleus ne vont pas aimer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai voté non tout simplement car si on commence comme et bien c'est l'anarchie totale même si ça démange des fois.....

Le seul moyen de ne pas être emmerdé par les radars c'est quand même de respecter les limitations

En plus y'à pas de quoi être fier cassé un objet immobile est à la portée du premier venu en revanche s'arrêter quand on voit un radar mobile, le bouziller et repartir (je sais c'est pas utile) mais il en faut une sacrée paire car les petits hommes bleus ne vont pas aimer... :D

Bah ils ont voulu planquer des radars automatiques pour faire payer à la chaine, ils l'ont bien cherché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan477Jq

ca fait pitié des gens qui s'amuse à casser le bien d'autrui et la en particulier c'est le bien de tout le monde car financer avec les impôts. Que ca soit un radar ca ne change rien.

 

faut mettre les casseurs en prisons.

 

ce qui est le plus marrant c'est que ceux qui veulent casser les radars se plaignent lorsqu'on abime("casse") leur voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

je propose d'envoyer le sondage au ministére de l'intérieur et des transports quand il y aura eu pas mal de votants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

ca fait pitié des gens qui s'amuse à casser le bien d'autrui et la en particulier c'est le bien de tout le monde car financer avec les impôts. Que ca soit un radar ca ne change rien.

 

faut mettre les casseurs en prisons.

 

ce qui est le plus marrant c'est que ceux qui veulent casser les radars se plaignent lorsqu'on abime("casse") leur voiture.

déjà, un radar sur l'autoroute, c'est pas beau, contrairement à une voiture.

 

et puis ça sert juste à récolter du fric, pas à sauver des vies, alors les leçons de morales, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait pitié des gens qui s'amuse à casser le bien d'autrui et la en particulier c'est le bien de tout le monde car financer avec les impôts. Que ca soit un radar ca ne change rien.

 

faut mettre les casseurs en prisons.

 

ce qui est le plus marrant c'est que ceux qui veulent casser les radars se plaignent lorsqu'on abime("casse") leur voiture.

:roll: Le jour où ces radars seront bien placés, et auront une tolérance de plus de 5 km/h, histoire de ne pas prendre en traitre ceux qui respectent les limites sans avoir le nez dans le compteur, ton argumentation sera peut etre un peu plus justifiée. En attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'approuve pas. On dépense de l'argent là-dedans, et certains imbéciles s'amusent a les casser, tout ça pour être en dehors de la loi !!! Vraiment nul !!!!

Bah c'etait une connerie de dépenser de l'argent là dedans, aussi :D

 

Et si on ne les bousille pas, on dépensera encore plus d'argent là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB

objectivement c'est pas du tout correct de faire ca et en plus ca fera pas baisser les impots!Mais bon peut etre que ca incitera le gouvernement a penser intelligemment et a prendre le probléme par le bon bout (il parle et reprime sans cesse la vitesse y en marre): et l'alcool? je vois toujours autant de gars qui conduisent bourrer! Et les stupéfiants ou il faut attendre d'avoir un accident pour faire une prise de sang!Quand aux deux mélangés c'est bien pire qu'un mec qui roule à 160 sur une autoroute peu fréquenté non?

alors oui dans ce cas la je soutien (et c'est un regret que de devoir le faire) la destruction de ces machines simplement encore une fois pour montrer au gouvernement qu'ils se trompent de cible (du moins en priorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, un radar sur l'autoroute, c'est pas beau, contrairement à une voiture.

 

et puis ça sert juste à récolter du fric, pas à sauver des vies, alors les leçons de morales, hein !

Théoriquement, comme c'est indiqué a l'avance, c'est fait pour faire ralentir, donc ca doit sauver des vies aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Théoriquement, comme c'ets indiqué a l'avance, c'est fait pour faire ralentir les vitesses, donc ca doit sauver des vies aussi...

ralentir sur 3 kms ne va pas sauver beaucoup de vies....

 

au fait, jolie expression le "ralentir les vitesses " :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger121Hq

C'est n'importe quoi, c'est encore le contribuable qui va payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uzy336Pg

Le seul moyen de ne pas être emmerdé par les radars c'est quand même de respecter les limitations

 

Qaudn tu passe ta vie sur la route, que tu roule a 180km pour arriver rapidement sur le lieu d'intervention, LA POUR SAUVER QUELQUE CHOSE, oui je te le dit il m'emmerde leur radar!

 

Car un radar ne sert pas a sauver, mais a recolter de l'argent !

 

Voila, c'etait mon opignon, de toute facon, moi si je me fais flasher (c'est rare pourtant je passe ma vie sur les route) je vais toujours au tribunal, et je leur explique MA facon de penser, et pourquoi je roulais a cette vitesse !

 

cquvd ! (ce que uzy voulait demontrer)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

Casser les radar n'est pas malin certe mais j'aime bien rouler en tranquilité sans avoir a surveiller mon compteur a ne pas dépasser 8km au dessus de la vitesse indiquer ou meme me faire flacher en pleine nuit n'est pas agréable quand on rentre du taf,mais casser les radars n'est pas super ni les tagués,pas parce que c'est notre argent car de toute maniere il auront toujours notre pognon mais il serait plus malin de prendre une photo du meme endroit que le radar et de la colé a 20cm de la caméra,histoir que l'image reste fixe.Ou alors faire un arrete sur le réseau des radar et repasser en boucle l'image de l'autoroute.Il est claire que c'est plus facile de les sacagés,et pour etre franc j'en suis pas mécontent de ceux qui les sacage,parce que sa devient vraiment du n'importe quoi,on vous vends des voiture de plus en plus rapides et puissantes mais vu devez rouler a 120 maxi,ils poussent les gens a la faute,c'est révoltant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr
on vous vends des voiture de plus en plus rapides et puissantes mais vu devez rouler a 120 maxi,ils poussent les gens a la faute,c'est révoltant !!![/quotemsg]

En effet, vive le bridage des moteurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar530mO

100% d' accord, mais on se fait toujours baisé , c' est nous qui payons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

Contre, c'est juste stupide.

Mais bon, on peut pas lutter contre les paÿlötes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Complètement contre toute sorte de saccage.

Un ex: mon voisin fait du bruit avec sa chaine hifi, alors je vais rentrer chez lui et atomiser sa chaine, c'est normal d'apres vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

consternant !

le forum est composé de vandales a 75% ??!!

c'est pas du vandalisme mon cher ami, c'est le seul moyen de contestation qu'on ait. Il a pas fait de référendum alors on fait le notre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

consternant !

le forum est composé de vandales a 75% ??!!

Je suis sûr que les 3/4 aurait pas les couilles de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

en angleterre, un radar fait 840 000 livres par semaines soit à peu prés 8 400 000 francs= 1 280 000 €

 

à 80 000 € du radar neuf c'est vite rentabilisé

 

Sauf que ton radar, pour qu'il rapporte, il faut qu'il marche...

Et s'il est cassé en permanence...

 

Bref, c'est pas la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du vandalisme mon cher ami, c'est le seul moyen de contestation qu'on ait. Il a pas fait de référendum alors on fait le notre....

mais c la pure et simple application d'une loi en place depuis belle lurette, je vois pas ou est le probleme ? vous vous croyez dans un western ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Je suis sûr que les 3/4 aurait pas les couilles de le faire.

la question n'est pas : avez vous l'intention de casser les radars mais êtes vous d'accord.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du vandalisme mon cher ami, c'est le seul moyen de contestation qu'on ait. Il a pas fait de référendum alors on fait le notre....

Les limitations ne datent pas d'hier. On peut penser ce que l'on veut de ces radars (je suis pour qu'a condition qu'ils soient placés intelligement), mais ça ne me viendrait pas à l'idée de les detruire, alors qu'il est si simple de lever le pied devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Les limitations ne datent pas d'hier. On peut penser ce que l'on veut de ces radars (je suis pour qu'a condition qu'ils soient placés intelligement), mais ça ne me viendrait pas à l'idée de les detruire, alors qu'il est si simple de lever le pied devant...

tsssssssssssss, le message subliminal :roll::D

PS : ceux qui ont compris expliquent aux autres hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

mais c la pure et simple application d'une loi en place depuis belle lurette, je vois pas ou est le probleme ? vous vous croyez dans un western ou quoi ?

aprés calculs, il fait 0.43 jours pour rentabiliser un radar, soit moins de 10 H 30....

Me fait pas croire qu'ils arriveront à casser tous les radars moins de 10H30 aprés leur installation...surtout qu'au début, beaucoup vont se faire pieger donc le rendement est encore meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

aprés calculs, il fait 0.43 jours pour rentabiliser un radar, soit moins de 10 H 30....

 

Ca, ca depend du QI moyen des conducteurs.

N'oublions pas que les radars automatiques sont SIGNALES.

 

Maintenant le type qui n'est meme pas foutu de lire une grosse pancarte sur le bord de la route, je doute qu'il soit capable d'eviter un enfant qui traverse la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...