Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Approuvez vous le fait de casser les radars ?


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §Kil445LC

Pas la peine, tu as plein de monde autour de toi qui pensent la même chose.

J'ai beau chercher je vois pas... Un indice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ma.203eK

Pour l'instant il y a 4 francais connus pour leur soutient irréfléchis à cette politique. Cedric1973, xav38, Navidad et toi.

Ma voila rassuré.

Si on avait été plus nombreux, j'avais peur que des hommes politiques démagos qui voudraient être président, continuent dans cette voie archaique, qui a fait preuve dans son innefficacité.

Mais si 99.999% des électeurs sont convaincus par vos arguments, ça ira mieux demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Pour l'instant il y a 4 francais connus pour leur soutient irréfléchis à cette politique. Cedric1973, xav38, Navidad et toi.

 

Et Gochmel, ils compte pas? :lol:

 

Par contre, moi je n'adhere pas a 100% au propos de modena, Killal et consorts :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez un peu de mal avec 2 concepts :

 

* le temps passe et le monde change

Oui le monde change mais pas les limitations. Les belles autoroutes à 2x3 voies limitées à 130 sur lesquelles roulent des autos bien plus sûres que lors de la mise en place de ces limitations de vitesse, ça me parait bien obsolète non ?

* la notion de vie en société

[/quotemsg]

La notion de vie en société ne se matérialise pas en km/h.

 

Le respect des autres, la concentration et l'anticipation est VALABLE que roules à 50, 110, 130 ou 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Pas la peine, tu as plein de monde autour de toi qui pensent la même chose.

 

Pas vraiment non :lol:

Qui respectent les limitatios mais avec des arguments plus honnetes et censé que les tiens:

 

-parce que c'est un rythme qui leur va et ne souhaite pas se déplacer plus rapidement, mais comprenne parfaitement l'inverse :jap:

-parce que ils ne peuvent pas se permettrent de griller leur points, car permis=outil de travail donc pas envie de jour à la roulette :jap:

-parce que sinon ça consomme

 

Mais aucun ne me dit que au dessus des limitations on est un fou furieux inconscient et irresponsable :lol:

 

C'est pour ça que je souhaite t'inviter :sol: tu es le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est une Fiat. :cyp::bah:

 

Sur une Peugeot donnée pour 170, j'ai des pneus avec un indice de vitesse W donc homologués pour une vitesse supérieur à 240 Km/h.

 

Ça m'étonnerai donc que tes pneus aient un indice de vitesse "R" correspondant à 170km/h, même sur une Fiat neuve.

 

Tu confonds peut être avec le "R" présent juste avant la taille de la jante, non ?

HS.

Je pense qu'il a confondu avec le R de "195 /55 R 15 !

Et toi, ton auto est surdimensionnée, mais n'a pas du sortir de l'usine avec cette monte , qui est inutile et trop couteuse pour les possibilités de l'auto !

Fiat , autant que Peugeot , respectent évidemment, la monte en usine des "coefficients de vitesse" des pneus !

Fin HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

 

Le respect des autres, la concentration et l'anticipation est VALABLE que roules à 50, 110, 130 ou 150.

 

Oulalala c'est compliqué comme notion ça pour eux!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.203eK

Oulalala c'est compliqué comme notion ça pour eux!! :lol:

Oh tu sais, moi en dehors des limitations, je ne respecte rien :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.203eK

Et elle en pense quoi Ségolène Royal de tout cela ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Ma voila rassuré.

Si on avait été plus nombreux, j'avais peur que des hommes politiques démagos qui voudraient être président, continuent dans cette voie archaique, qui a fait preuve dans son innefficacité.

Mais si 99.999% des électeurs sont convaincus par vos arguments, ça ira mieux demain.

 

Tu crois réellement que les gens respectent les limitations parce qu'ils sont persuadé que aux dessus on est un criminel.

 

Si oui c'est extremement grave, ça serait la preuve de la faiblesse d'esprit du Français qui il y a 4 ne le pensait pas du tout, et qui en quelques années a retourner son cerveau.....tres grave et tes dangeureux (je te renvoie a une société allemande de 1933)

 

C'est plutôt par peur du gendarme faut pas chercher plus loin....:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Oh tu sais, moi en dehors des limitations, je ne respecte rien :ptdr:

 

Tu ne les respectent déjà pas :bah:

 

Qui s'est fait flasher....QUI QUI QUI???? :ptdr:

 

Alors...........:cyp: je me ferais petit à ta place

 

Et Ségolene Royale elle en pense pareil ,tout les parti pense pareil tu sais pourquoi???: c'est la poule aux oeufs d'or faudrait être con (honnete peut-etre) pour s'en priver.

Comme je l'ai déjà dit la SR est une cause qui plait à la populass, c'est une des seules avec lesquelles vous pouvez prendre l'argent des gens sans qu'ils ne trouvent rien à y dire et en plus sous couvert de mensonge...formidable non :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.203eK

Tu crois réellement que les gens respectent les limitations parce qu'ils sont persuadé que aux dessus on est un criminel.

Non, mais il y a un truc en 2007 qui s'appelle élection présidentielle et législative.

 

Donc si une majorité d'électeurs (ceux qui ont leur permis) considèrent que cette voie est minable, il y a possibilité de se faire entendre.

 

A moins que les opposants à la majorité actuelle, considère que c'est une bonne politique, qu'ils sont suivis par les électeurs, et que ce n'est pas 4 glandus sur la section Sécurité de FA qui vont imposer leur avis à la majorité de la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Non, mais il y a un truc en 2007 qui s'appelle élection présidentielle et législative.

 

Donc si une majorité d'électeurs (ceux qui ont leur permis) considèrent que cette voie est minable, il y a possibilité de se faire entendre.

 

A moins que les opposants à la majorité actuelle, considère que c'est une bonne politique, qu'ils sont suivis par les électeurs, et que ce n'est pas 4 glandus sur la section Sécurité de FA qui vont imposer leur avis à la majorité de la population.

 

:lol:

Oui bien sûr, les quelques millions d'automobilistes qui se sont fait flasher à 131 vont oublier biiiiiiiiiiiiien spur :lol:

J'en rigole d'avance.

 

Une fois de plus MAJORITE ne veut pas dire que c'est bien (tiens un autre exemple, le deuxieme tour des elections de 2002 :peur:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il y a 4 francais connus pour leur soutient irréfléchis à cette politique. Cedric1973, xav38, Navidad et toi.

 

Vous partagez cz goût de la non-argumentation qui permet de passer un moment assez marrant et distrayant tout en y voyant la preuve que rien ne justifie ces limitations vu que les tenants de la politique n'ont rien à opposer.

 

Puisque vous citez toujours TF1, (bien que celle ci doive être d'ailleurs la source d'instruction générale de pas mal ici !), et bien, c'est sur la 2, qu'

à 13 Heures, Elise Lucet a cité un sondage selon lequel 75% des sondés cités la vitesse comme premiére source de mortalité sur la route !

 

On dépasse les 4 personnes que tu cites!

 

Pour vous éviter de la fatigue, je le dis pour vous:

"Sondage trafiqué commandé par un gouvernement autoritaire et Stalinien pour

justifier sa politique et ses annonces de résultat sécurité avec des chiffres truqués, pour masquer l'augmentation réelle du nombre des victimes "...

Ouf, je l'ai bien dit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.203eK

:lol:

Oui bien sûr, les quelques millions d'automobilistes qui se sont fait flasher à 131 vont oublier biiiiiiiiiiiiien spur :lol:

J'en rigole d'avance.

J'aurais même dit des milliards.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.203eK

Puisque vous citez toujours TF1, (bien que celle ci doive être d'ailleurs la source d'instruction générale de pas mal ici !), et bien, c'est sur la 2, qu'

à 13 Heures, Elise Lucet a cité un sondage selon lequel 75% des sondés cités la vitesse comme premiére source de mortalité sur la route !

 

On dépasse les 4 personnes que tu cites!

 

Pour vous éviter de la fatigue, je le dis pour vous:

"Sondage trafiqué commandé par un gouvernement autoritaire et Stalinien pour

justifier sa politique et ses annonces de résultat sécurité avec des chiffres truqués, pour masquer l'augmentation réelle du nombre des victimes "...

Ouf, je l'ai bien dit ?

Tu as oublié de parler d'un phénomène de masse identique à la montée du Nazisme.

 

360modena le balance à chaque page, c'est un oubli inadmissible de ta part :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

 

Une fois de plus MAJORITE ne veut pas dire que c'est bien (tiens un autre exemple, le deuxieme tour des elections de 2002 :peur:)

Tu préférais le démocrate Breton opposé à Chirac ?

le Pouvoir à une Minorité ,c'est donc mieux ?

,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Puisque vous citez toujours TF1, (bien que celle ci doive être d'ailleurs la source d'instruction générale de pas mal ici !), et bien, c'est sur la 2, qu'

à 13 Heures, Elise Lucet a cité un sondage selon lequel 75% des sondés cités la vitesse comme premiére source de mortalité sur la route !

 

On dépasse les 4 personnes que tu cites!

 

Pour vous éviter de la fatigue, je le dis pour vous:

"Sondage trafiqué commandé par un gouvernement autoritaire et Stalinien pour

justifier sa politique et ses annonces de résultat sécurité avec des chiffres truqués, pour masquer l'augmentation réelle du nombre des victimes "...

Ouf, je l'ai bien dit ?

 

Cela montre surtout que beaucoup ne font pas la difference entre:

 

- La vitesse est une cause des accidents

- La vitesse n'est qu'un facteur aggravant des accidents

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Tu ne les respectent déjà pas :bah:

 

Qui s'est fait flasher....QUI QUI QUI???? :ptdr:

 

Alors...........:cyp: je me ferais petit à ta place

 

Et Ségolene Royale elle en pense pareil ,tout les parti pense pareil tu sais pourquoi???: c'est la poule aux oeufs d'or faudrait être con (honnete peut-etre) pour s'en priver.

Comme je l'ai déjà dit la SR est une cause qui plait à la populass, c'est une des seules avec lesquelles vous pouvez prendre l'argent des gens sans qu'ils ne trouvent rien à y dire et en plus sous couvert de mensonge...formidable non :bah:

 

C'est marrant mais pour l'instant je n'ai jamais donner d'argent à l'Etat de cette manière mais comment ce fait il?? et si cela se fait comment serais ce possible. Ah oui j'aurais dépasser le seuil de vitesse auquel je ne risque pas de prune. Donc la seule cause de cette prune et bien se sera .....attends ..moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.203eK

Tu préférais le démocrate Breton opposé à Chirac ?

le Pouvoir à une Minorité ,c'est donc mieux ?

Il faut être réaliste, ceux qui balancent à chaque page, "tous des pourris, on nous ment on nous spolie, c'est un complot", sont rarement des centristes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de parler d'un phénomène de masse identique à la montée du Nazisme.

 

360modena le balance à chaque page, c'est un oubli inadmissible de ta part :D

 

C'est vrai, mais les maximes du sage sont trop nombreuses;

Le " à 130, j'm'endors'", en étant l' un des fleurons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Puisque vous citez toujours TF1, (bien que celle ci doive être d'ailleurs la source d'instruction générale de pas mal ici !), et bien, c'est sur la 2, qu'

à 13 Heures, Elise Lucet a cité un sondage selon lequel 75% des sondés cités la vitesse comme premiére source de mortalité sur la route !

 

On dépasse les 4 personnes que tu cites!

 

Pour vous éviter de la fatigue, je le dis pour vous:

"Sondage trafiqué commandé par un gouvernement autoritaire et Stalinien pour

justifier sa politique et ses annonces de résultat sécurité avec des chiffres truqués, pour masquer l'augmentation réelle du nombre des victimes "...

Ouf, je l'ai bien dit ?

Possible, vu qu'on ne connais pas les conditions de réalisation du sondage...

 

Il y a pas logntemps, quelqu'un voulait nous faire avaler que les parisiens étaient pour la politique de Delanohé en nous sortant un sondage commandé par la RATP et réalisé auprès des usagers des transports en commun. Le même sondage réalisé sur des automobilistes aux heures de sortie des bureaux n'aurait pas donné le même resultat.

 

Bref, un sondage dont on ne connait ni le commanditaire, ni l'échantillon, ni l'intitullé des questions ne signifie absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Puisque vous citez toujours TF1, (bien que celle ci doive être d'ailleurs la source d'instruction générale de pas mal ici !), et bien, c'est sur la 2, qu'

à 13 Heures, Elise Lucet a cité un sondage selon lequel 75% des sondés cités la vitesse comme premiére source de mortalité sur la route !

 

On dépasse les 4 personnes que tu cites!

 

Pour vous éviter de la fatigue, je le dis pour vous:

"Sondage trafiqué commandé par un gouvernement autoritaire et Stalinien pour

justifier sa politique et ses annonces de résultat sécurité avec des chiffres truqués, pour masquer l'augmentation réelle du nombre des victimes "...

Ouf, je l'ai bien dit ?

 

QUEL MYTHO!!!!!!!!!!!*Figure toi que je l'ai vu ce JT ce midi, et il n'y a pas eu de sondage de la sorte!!!!!

 

Il y a eu un reportage sur la restructuration d'une route dans le Nord je crois qui avait permis de faire baisser le nombre de tué........sans RA :bah:

 

Mais admettons que ce sondage est bien eu lieu: 75% des sondés cités la vitesse comme premiére source de mortalité sur la route

 

:lol:

-Tres bien mais quelle vitesse :bah: la vitesse légale, l'exces, la vitesse inadaptée..laquelle,

Peux tu m'expliquer :bah:

 

Moi qui croyait que la populass n'avait pas a donner son avis, qu'elle devait accepter et se taire! bizarrement même le gouvernement n'affirme pas 75% :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.203eK

Possible, vu qu'on ne connais pas les conditions de réalisation du sondage...

 

Il y a pas logntemps, quelqu'un voulait nous faire avaler que les parisiens étaient pour la politique de Delanohé en nous sortant un sondage commandé par la RATP et réalisé auprès des usagers des transports en commun. Le même sondage réalisé sur des automobilistes aux heures de sortie des bureaux n'aurait pas donné le même resultat.

 

Bref, un sondage dont on ne connait ni le commanditaire, ni l'échantillon, ni l'intitullé des questions ne signifie absolument rien.

On s'en fiche, il y a les élections, et les gens votent pour qui ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

C'est vrai, mais les maximes du sage sont trop nombreuses;

Le " à 130, j'm'endors'", en étant l' un des fleurons .

 

Imaginons si nos voitures n'avaientq ue la technologie pour atteindre 130, on dormirai tous...a non ce n'est pas la vitesse qui endort mais le défault de concentration dont fait preuve le conducteur....ouf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Tu as oublié de parler d'un phénomène de masse identique à la montée du Nazisme.

 

360modena le balance à chaque page, c'est un oubli inadmissible de ta part :D

 

C'est parfaitement comparable, les 2 se sont fait en manipulant les masses et leur fesant gober tout et n'importe quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

On s'en fiche, il y a les élections, et les gens votent pour qui ils veulent.

Yep, et il est probable que l'équipe en place va voler loin, très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

On s'en fiche, il y a les élections, et les gens votent pour qui ils veulent.

 

PITOYABLE

Preuve que tu es prêt à tout avaler, tu ne cherches même pas à comprendre, ni à verifier ta source, les JT l'ont dit donc c'est vrai faut pas chercher plus loin...tu penses pareil du chomage je suppose :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.203eK

Yep, et il est probable que l'équipe en place va voler loin, très loin.

Ouais super, bye-bye Sarkozy et Delanoë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Yep, et il est probable que l'équipe en place va voler loin, très loin.

 

Surtout en plus avec le CPE!!!

Merde faut que j'aille gueuler dans les rues aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...