Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Approuvez vous le fait de casser les radars ?


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Ca, ca depend du QI moyen des conducteurs.

N'oublions pas que les radars automatiques sont SIGNALES.

 

Maintenant le type qui n'est meme pas foutu de lire une grosse pancarte sur le bord de la route, je doute qu'il soit capable d'eviter un enfant qui traverse la route ...

T'es marrant vas lire un panneau à 250 voir plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §uzy336Pg

N'oublions pas que les radars automatiques sont SIGNALES.

 

pas en belgique en tout cas :nanana:

 

Par contre les appel de phare... surtout quand c'est nouveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur186RW

Alors, elle en est où cette association de malfaiteurs ? :W

 

81 votes "pour" tout de même... :bien:

 

FA, un bon gros repaire de raclures... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Alors, elle en est où cette association de malfaiteurs ? :W

 

81 votes "pour" tout de même... :bien:

 

FA, un bon gros repaire de raclures... :W

82/118=69.5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou077Mo

Oui et non à la fois.

En fait dans l'idée, c'est de la dégradation de biens publics donc çà me choque.

Par contre comme les ministres jouent les sourds pour éviter d'avoir à s'occuper des vrais PB et qu'ils nous prennent pour des cons, alors pourquoi devrions nous éviter de leur casser leur jouets si c'est la seule façon de les confronter à leur attitude méprisable envers les citoyens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

ON TE DEMANDE PAS D'ETRE ABRUTIS NON PLUS!!! La ton voisin c'est juste une question de bon sens,avec ton voisin tu peut toujours négocier,par contre avec le gouvernement j'en doute fort,ta juste le droit de donner ton pognon et fermé ta gueul,et toi tu es contre ceux qui vendalise les radars automatique,par hazar tu ferrais pas partis de ceux qui sont la haut dans leur hélico a surveiller les autoroutes ???

Complètement contre toute sorte de saccage.

Un ex: mon voisin fait du bruit avec sa chaine hifi, alors je vais rentrer chez lui et atomiser sa chaine, c'est normal d'apres vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

ON TE DEMANDE PAS D'ETRE ABRUTIS NON PLUS!!! La ton voisin c'est juste une question de bon sens,avec ton voisin tu peut toujours négocier,par contre avec le gouvernement j'en doute fort,ta juste le droit de donner ton pognon et fermé ta gueul,et toi tu es contre ceux qui vendalise les radars automatique,par hazar tu ferrais pas partis de ceux qui sont la haut dans leur hélico a surveiller les autoroutes ???

 

Lever le pied, c'est dans le domaine du possible ? AMHA, la meilleure négociation qui soit avec le gouvernement :lol:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr474MC

les radars fixe c'est un moyen de nous ponctionner de l'argent et en le faisant en toute légalité on nous dit liberté, égalité fraternité moi j'y crois plus. on est plus libre de quoi que ce soi l'égalité on la voit d'un coté les politicar qui gagnent en moyenne 10 000€ par mois et nous qui trimont pour avoir 1000 € et pour la fraternité je me demande si on connais la vrai définition de ce mot donc je suis pour une révolution contre toute ces lois qui nous bouffent la vie je ne suis pas né sur cette terre pour etre mis dans un etau mais pour profiter de la vie MANIFESTONS MONTRONS NOTRE MECONTENTEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou077Mo

Lever le pied, c'est dans le domaine du possible ? AMHA, la meilleure négociation qui soit avec le gouvernement :lol:.

 

Pas sur, ils parlent déjà de baisser la vitesse sur autoroute. S'ils ne rentrent pas assez de poyons dans les caisses alors qu'ils ont fait une super prévision sur la rentabilité des bignous, c'est sur qu'ils vont baisser la vitesse dans les zones de radar pour être sur de choper du monde. En plus sounois comme ils sont, ils vont oublier de mettre le panneau de limitation :W :W

 

Pas de pitié pour les politiques. Guillotine POWWAAAAA !!! :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

t'as raison apres mon mes etudes , tu veux pas aussi enseigner des mes td ?

 

t'as vu mon age , tu penses quoi ?

 

J'en pense surtout que ce que je te dis, on le dit pas assez en fac de droit.

Maintenant, je te donne un tuyau à toi d'en faire ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

Tu veut enmerdé le gouvernement,bah commence par ne pas avoir de voiture,comme sa ça t'évitera des taxe sur le carburant,ça t'évitera le controle technique,la remise en conformité des plaques d'immatriculation,ça t'évitera d'éventuel amende de stationement,ou de non port de la ceinture,ou du tel mobil,ou de dépassé les 30km en zone verte,ou le mahleure d'avoir un pneu un usé ou qu'il y est pas les meme dessin que l'autre,ou rouler avec une empoule qui vient de griller car ils voudrons rien savoir,ou meme etre supris dans ta propre ville a avoir passer a un feu orange alors qu'il etait darriere toi en voiture banalisé.Le pire c'est que sa arrive a beaucoup de monde alors qu'il rentre du taf,je pense que tout etre citoyen règlo qui paye ces impots a autre chose que de se faire arreté pour un mahleureu ecxè de vitesse alors qu'il rentre chez lui.La voiture= pognon pour le gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

Le plus drôle, c'est qu'ils vont mettre des coyotes pour surveiller les Boîtes à coucou fixes. PTDR merlin_pinpin_1067458759_1.gif.9665622ad86079b2e9bb74cb6ebf55d2.gifmerlin_pinpin_1067458759_1.gif.9665622ad86079b2e9bb74cb6ebf55d2.gifmerlin_pinpin_1067458759_1.gif.9665622ad86079b2e9bb74cb6ebf55d2.gif

 

Les cons....

merlin_pinpin_1067458759_1.gif.f83cab090008f752b936d1a1e018e8e5.gif

merlin_pinpin_1067458759_1.gif.3fa359782c1793f77faad1c152eeb28c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

bah ça va finir surtotu a voiture avec fausse plaque diplo , evidement volée , une gt2 par exemple , roulant avec de l'essence siphonée et basta .

 

 

je rigole mais comment entrainer dans l'illegalité ?

 

simplement en terrorisant le peuple , la situation de rebelion va se develloper chez certain et ça donne la casse.

 

ja la cautionne , et je regrette d'avoir soutenu sarko un jour :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar007jR

je vote pour mais je ne suis pas un casseur. comme tout le monde, j'en ai ras le bol que la vitesse soit la premiere visee pour n'importe quel accident (alors que la vitesse n'est jamais la cause de l'accident evidemment (faut reflechir ici))

 

concernant le radar de la ville du bois, la limitation a 70 est purement debile (y a pas d'autre mot) ; une double voie en ligne droite avec terre plein central et des bandes d'acceleration / decceleration digne d'une autoroute devrait etre limite a 110.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

Le plus drôle, c'est qu'ils vont mettre des coyotes pour surveiller les Boîtes à coucou fixes. PTDR merlin_pinpin_1067458759_1.gif.60305063b63f51ac8aecbf3ffb226654.gifmerlin_pinpin_1067458759_1.gif.60305063b63f51ac8aecbf3ffb226654.gifmerlin_pinpin_1067458759_1.gif.60305063b63f51ac8aecbf3ffb226654.gif

 

Les cons....

 

 

Bah, à terme faut juste s'attendre à l'installation de caméras à très bonne hauteur pour surveiller le tout.

Au final, encore un peu plus d'argent dépensé à cause de quelques personnes qui ne pensent qu'à leurs performances autoroutières.

merlin_pinpin_1067458759_1.gif.7f80094d00d97f0672108708b9b0fd82.gif

merlin_pinpin_1067458759_1.gif.2cc5161fdb6f9c14785ad0223e5ca9e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim313gS

déjà, un radar sur l'autoroute, c'est pas beau, contrairement à une voiture.

 

et puis ça sert juste à récolter du fric, pas à sauver des vies, alors les leçons de morales, hein !

 

une voiture c'est pas forcément beau !

 

et casser un radar ca récolte doublement du fric ! les excés de vitesse + les réparations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Bah, à terme faut juste s'attendre à l'installation de caméras à très bonne hauteur pour surveiller le tout.

Au final, encore un peu plus d'argent dépensé à cause de quelques personnes qui ne pensent qu'à leurs performances autoroutières.

 

Non ils mettront les radars sur des portiques et la basta !

Je suis contre les limitations "abusives" que l'on peut trouver parfois mais je ne suis pas d'accord avec cette méthode.

C'est vrai que l'on peut parfois rouler très vite selon certaines circonstances mais le problème c'est que je ne suis pas sûr que la plupart des païlotes les connaissent... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qaudn tu passe ta vie sur la route, que tu roule a 180km pour arriver rapidement sur le lieu d'intervention, LA POUR SAUVER QUELQUE CHOSE, oui je te le dit il m'emmerde leur radar!

 

Car un radar ne sert pas a sauver, mais a recolter de l'argent !

 

Voila, c'etait mon opignon, de toute facon, moi si je me fais flasher (c'est rare pourtant je passe ma vie sur les route) je vais toujours au tribunal, et je leur explique MA facon de penser, et pourquoi je roulais a cette vitesse !

 

cquvd ! (ce que uzy voulait demontrer)

ca me rappelle la femme medecin prise en exces de vitesse en plein Paris.... soit disant pour une intervention ... elle aura pu renverser plein de gens... pour les urgences.. y'a des derogations pour avoir le giro bleu

 

Quand à .... moi je suis important j'ai de lourdes responsabilites ... et je pete plus haut que le trou du cul que je viens de doubler à 200, ca oui, c'est inacceptable

 

Nan.. encore une fois.... je suis contre le piege... à prendre les gens à +5 km/h au dessus de la limite, comme le disait Elrad.... mais pas contre les mecs qui font un doigt ouvertement aux lois et au systeme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

ouah comment tu généralises ! lol

 

enfin moi je vois plus souvent des jeunes mal conduire plutot que les vieux ! et des jeunes qui se trainent ca existe aussi !

 

enfin bon tu verras quand tu seras vieux, tu penseras pas pareil ! ;o)

 

LOL c'est vrai t'es déjà un vieut de la vieille,c'est pas parce que j'ai 19 ans que je vois pas se qui se passe sur la route,j'estime quand faisant 200 km par jour je peut m'exprimé.A mon avis les jeune se trainent moins que les vieux? nan? Et puis une personne qui se trainne c'est quelque fois plus dangereux qu'une personne qui roule au dela des vitesse indiquées parce que sa insite la personne a doubler et par consécence a prendre des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim313gS

LOL c'est vrai t'es déjà un vieut de la vieille,c'est pas parce que j'ai 19 ans que je vois pas se qui se passe sur la route,j'estime quand faisant 200 km par jour je peut m'exprimé.A mon avis les jeune se trainent moins que les vieux? nan? Et puis une personne qui se trainne c'est quelque fois plus dangereux qu'une personne qui roule au dela des vitesse indiquées parce que sa insite la personne a doubler et par consécence a prendre des risques.

 

eh t'enerves pas, tu vas nous faire un caca nerveux ! :o)

 

mOsieur fait 200km par jour ! c'est bien ! :o) j'en fait que 800 par semaine, désolé hein !!!!!

 

Oui les jeunes se trainent moins que les vieux et au final c'est chez les jeunes qu'il y a le plus de morts...

 

et puis tu n'es jamais obligé de doubler donc il n'y a pas plus de risques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bys232Eq

Bah si t'aime bien rouler a 30km sur une national derriere une mémé ou un grand père bah t'en mieux pour toi,et puis des 2 tenssion il en faut bien des comme toi,mais prends pas ton cas pour une généralité,a mon avis il y a beaucoup plus de gens nerveux que des dimebag a tout les coins de rue,parce jsais pas si t'imagine mais des gens comme sa sa finirais par faire des bouchons pas possible.Ceci étant dis se n'est pas un caca nerveux mais juste une constatation.M'enfin entre nous le vitesse n'est pas primordial mais le pognon OUI.Alors l'état s'en fout des mort,parce qu'au lieux d'aller dans les autre pays a serré des main a tous le monde ils devraient deja par s'occupé de la france,mais il voyent que le pognon!!

Sur se,bonne soirée @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim313gS

Bah si t'aime bien rouler a 30km sur une national derriere une mémé ou un grand père bah t'en mieux pour toi,et puis des 2 tenssion il en faut bien des comme toi,mais prends pas ton cas pour une généralité,a mon avis il y a beaucoup plus de gens nerveux que des dimebag a tout les coins de rue,parce jsais pas si t'imagine mais des gens comme sa sa finirais par faire des bouchons pas possible.Ceci étant dis se n'est pas un caca nerveux mais juste une constatation.M'enfin entre nous le vitesse n'est pas primordial mais le pognon OUI.Alors l'état s'en fout des mort,parce qu'au lieux d'aller dans les autre pays a serré des main a tous le monde ils devraient deja par s'occupé de la france,mais il voyent que le pognon!!

Sur se,bonne soirée @+

 

rah la la, calmos petit ! :o)

 

je reste sur ma position, je vois pas énormément de vieux qui me genent sur la route ! et le 2 de tension que je suis a deja eut un pv pour excés de vitesse et sur autoroute je ne roule que rarement au 130...

 

ah la la, les esprits étriqués...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Définitivement contre, et ceux qui ont des problèmes pour respecter les limitations feraient mieux de prendre une caisse avec un régulateur de vitesse, voire retourner à l'auto-école pour certains :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gad008Ma

et la vitesse excessive sur route n'est pas primordial non plus ;o)

 

allez pete un coup, ca ira mieux après :o)

 

Heureusement que ils ne sont pas tous comme toi !

Ok, il faut respecter les limitations, c'est normal, c'est la loi !

Maintenant t'es pas obligé de faire du 10 km/h sur l'autoroute avec ta charrette Papi !

Tu serais pas chauffeur de poids lourds à doubler tes collègues sur les 4 voies, çà c'est des vrais %!#%s de la route !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Définitivement contre, et ceux qui ont des problèmes pour respecter les limitations feraient mieux de prendre une caisse avec un régulateur de vitesse, voire retourner à l'auto-école pour certains :q :q :q

Certains y seront contraints de toute facon :W :W

 

Permis a point POWAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha830KW

Pour évidemment

Et comme l'a dit quelqu'un tout cet argent aurait ete beaucoup mieux placé ailleurs ... comme a l'éducation par exemple.

Vu comment certains savent ecrire ici ... ca veut tout dire sur le reste des Francais.

 

Quand l'Etat comprendra que l'économie Francaise repartira quand les Francais auront un vrai pouvoir d'achat, ben la on aura fait un grand pas. C'est pas en volant les francais sous un faux prétexte de la violence routière que ca va s'arranger.

 

Au fait la violence routière c'est pour nous faire oublier la réelle violence de tous les jours... C'est pour oublier que les dealers (de clope maintenant) se multiplient comme des lapins. Pour oublier que les pauvres sont de plus en plus pauvres et qu'au final la délinquance augmente.

Pour faire oublier aux Francais que les réels délinquants de notre société sont les politques eux memes. Car à bien y regarder c'est quand meme eux qui font des réformes à la noix. Sous un faux prétexte de on va redresser la France....

 

J'ai jamais fait d'etudes poussées en économie mais faut pas sortir de Polytechnique pour comprendre que le Francais qui n'a pas d'argent achète moins.

 

Alors messieurs les ministres cessez de voler "délinquants de la route" et occupez vous des vrais problèmes de la France.

Ce sont quand meme ces délinquants de la route qui achètent des voitures... ces achats sont quand meme importants pour faire marcher l'économie, la voiture est une grosse part du budget du Francais.

Que ferez vous quand tout le monde roulera en twingo ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Je désapprouve : quand on n'est pas d'accord avec une loi (ici les limitations de vitesse) on en parle à son député, on milite, etc. bref on essaie de faire avancer les choses!

 

Casser c'est un acte barbare, à quoi ça sert d'avoir un cerveau si c'est pour ce comporter comme un ecervellé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim313gS

Heureusement que ils ne sont pas tous comme toi !

Ok, il faut respecter les limitations, c'est normal, c'est la loi !

Maintenant t'es pas obligé de faire du 10 km/h sur l'autoroute avec ta charrette Papi !

Tu serais pas chauffeur de poids lourds à doubler tes collègues sur les 4 voies, çà c'est des vrais %!#%s de la route !

 

nan c'est bon je suis pas encore a la retraite ! ;o) j'ai encore plusieurs dizaines d'années a faire !

 

mais certains devraient prendre 40 ans d'age et aller sur la route pour voir un peu leur comportement au volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha830KW

à quoi ça sert d'avoir un cerveau si c'est pour ce comporter comme un ecervellé ?

Poses la question aux politiques...

N'est ce pas eux qui, les premiers, se comportent comme des écervellés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim313gS

Poses la question aux politiques...

N'est ce pas eux qui, les premiers, se comportent comme des écervellés ?

 

oui mais forcément avec "la france d'en bas" qui se comportent en écervelé....ca tourne en rond !

 

au lieu de casser, soyez les premiers a ne pas faire les écervelés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Poses la question aux politiques...

N'est ce pas eux qui, les premiers, se comportent comme des écervellés ?

 

Jusqu'à présents ils ne viennent pas chez nous pour tout péter, pourquoi casser ce qui leur sert à faire respecter les lois ?

 

Il y a des limites à l'incivisme :bah: Si une loi est mauvaise on essaie de la faire changer, on ne détruit pas ce qui sert à la faire respecter, sinon c'est l'anarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros534Ho

Jusqu'à présents ils ne viennent pas chez nous pour tout péter, pourquoi casser ce qui leur sert à faire respecter les lois ?

 

Il y a des limites à l'incivisme :bah: Si une loi est mauvaise on essaie de la faire changer, on ne détruit pas ce qui sert à la faire respecter, sinon c'est l'anarchie.

 

S'il y avait que des personnes comme toi la revolution 1789 n'aurais pas eut lieu. Tu serai un esclave et mangerai des patates tout les jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Bon, comme vous pouvez le constater, votre "liberté d'expression" est sauve, le sondage est de retour.

 

Vous êtes ici pour discuter du bien fondé du cassage des radars automatiques. Toute dérive sur la meilleure méthode pour casser un radar ou sur les moeurs sexuelles de nos ministres sera sanctionné par un ban général de 7 jours.

 

Vous êtes prévenus, j'espère que vous saurez faire un bon usage de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

:bien:

 

65,6% de bons citoyens français (que nous sommes biensur :W ) pour la destruction des radars je trouve ça rassurant quelque part :)

 

Sarko c'est pas avec tes mesures démago qui font jolies dans la presse que tu va améliorer profondement la sécurité routiére.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...