Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Présentation] Audi TT pack sline quattro


Invité §kai812RX

Messages recommandés

Invité §kai812RX

Bonjour à tous je me présente dylan 21 ans j'ai acheté au mois de février ma première Audi TT quattro s line je précise que c'est un mazout car je parcours en moyenne 80000km par ans et encore jeune permis..j'ai effectuer un stage 2 chez shiftech pour 235cv et 480nm elle est équipé de jantes rs4 en 19 pouces...cdt

2014-05-10_19:26.jpg

2014-05-10_19:50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

80000 par/an... tu taff dans quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai812RX

Je travaille dans le terrassement LGV,autoroute en grand déplacement dans toute la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Bonjour à tous je me présente dylan 21 ans j'ai acheté au mois de février ma première Audi TT quattro s line je précise que c'est un mazout car je parcours en moyenne 80000km par ans et encore jeune permis..j'ai effectuer un stage 2 chez shiftech pour 235cv et 480nm elle est équipé de jantes rs4 en 19 pouces...cdt

2014-05-10_19:26.jpg

2014-05-10_19:50.jpg

 

Elle est belle ta TiTine ! :sol:

 

Bon choix le TDI, dans ce cas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Merci Alex :)

 

Tu as du avoir beaucoup d'éloges de la part de tes proches non ?

 

Car c'est une voiture qui a un très grand "capital sympathie" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

Tu as du avoir beaucoup d'éloges de la part de tes proches non ?

Car c'est une voiture qui a un très grand "capital sympathie" :oui:

 

 

J'ai du mal à saisir le sens d'une telle phrase :??:

Au delà du fait qu'elle soit sans grand intérêt, est est plus que ridicule.

 

Ceci étant, même si nous ne sommes pour la plupart pas favorables au mazout, tu as effectivement fait un choix qui te permet de rouler quotidiennement dans une voiture qui te fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

J'ai du mal à saisir le sens d'une telle phrase :??:

Au delà du fait qu'elle soit sans grand intérêt, est est plus que ridicule.

 

Ceci étant, même si nous ne sommes pour la plupart pas favorables au mazout, tu as effectivement fait un choix qui te permet de rouler quotidiennement dans une voiture qui te fait plaisir.

 

C'est juste parce que beaucoup de gens aiment cette petite TT, ce que je ne pensais pas.

 

Et entre nous deux je ne sais pas qui est le plus ridicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

C'est juste parce que beaucoup de gens aiment cette petite TT, ce que je ne pensais pas.

 

Et entre nous deux je ne sais pas qui est le plus ridicule ?

 

 

De ta phrase ou de toi ?! :lol:

Le fait même que tu te poses la question devrait t'orienter non ?

 

J'espère bien que tu ne considères pas que les louanges fait à quelqu'un, qui plus est de la part d'un proche, doivent être proportionnels à la voiture qu'il conduit.

 

Je veux croire à un terme utilisé à mauvais escient de ta part, qui ne reflète pas ta pensée.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

De ta phrase ou de toi ?! :lol:

Le fait même que tu te poses la question devrait t'orienter non ?

 

J'espère bien que tu ne considères pas que les louanges fait à quelqu'un, qui plus est de la part d'un proche, doivent être proportionnels à la voiture qu'il conduit.

 

Je veux croire à un terme utilisé à mauvais escient de ta part, qui ne reflète pas ta pensée.

 

;)

 

:lol:

 

Nous allons en rester là, ça vaut mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Alex hello :)

 

laisse tomber

don't feed the troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai812RX

Tu as du avoir beaucoup d'éloges de la part de tes proches non ? Car c'est une voiture qui a un très grand "capital sympathie" :oui:

oui car c'est vrai que c'est une voiture vraiment attirante esthétiquement par contre ils ont été surpris pour les places arrière qui sont vraiment ridicule, je n'ai pas pu promener toute la petite familles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

80 000 Km/an ....

 

C'est une voiture de fonction ?

 

Si ce n'est pas le cas vous travaillez juste pour la prochaine voiture.....et pour les jeux de 19 pouces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Tres belle, quel moteur tdi ? Combien de km a l'achat ? Tu avais quel jantes avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai812RX

Tres belle, quel moteur tdi ? Combien de km a l'achat ? Tu avais quel jantes avant ?

c'est le 170tdi fap avec 74000km à l'achat et pour les jantes c'était déjà celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Tu l'a faite défapper ? le stage 2 comprend quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai812RX

80 000 Km/an .... C'est une voiture de fonction ? Si ce n'est pas le cas vous travaillez juste pour la prochaine voiture.....et pour les jeux de 19 pouces....

lol c'est ma voiture pour le week-end car je v pas aller sur les chantiers avec un TT...ensuite une voiture n'a jamais était un investissement donc ce genre de propos n'a aucun sens,quelque soit le véhicule tu travaille forcément pour faire l'entretien que ce soit une Renault ou une Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai812RX

Oui le stage 2 comprend reprogramation du calculateur avec defap ( admission bmc pas nécessaire) et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louons la TT, cette déesse éternelle... :o

 

Mon petit Alex, désolé de te le dire, mais je trouve tes propos complètement cons. :bah:

 

Je ne peux qu'aller dans le sens de Florent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...