Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Présentation] Audi TT pack sline quattro


Invité §kai812RX

Messages recommandés

Invité §kai812RX

Bonjour à tous je me présente dylan 21 ans j'ai acheté au mois de février ma première Audi TT quattro s line je précise que c'est un mazout car je parcours en moyenne 80000km par ans et encore jeune permis..j'ai effectuer un stage 2 chez shiftech pour 235cv et 480nm elle est équipé de jantes rs4 en 19 pouces...cdt

2014-05-10_19:26.jpg

2014-05-10_19:50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

80000 par/an... tu taff dans quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai812RX

Je travaille dans le terrassement LGV,autoroute en grand déplacement dans toute la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Bonjour à tous je me présente dylan 21 ans j'ai acheté au mois de février ma première Audi TT quattro s line je précise que c'est un mazout car je parcours en moyenne 80000km par ans et encore jeune permis..j'ai effectuer un stage 2 chez shiftech pour 235cv et 480nm elle est équipé de jantes rs4 en 19 pouces...cdt

2014-05-10_19:26.jpg

2014-05-10_19:50.jpg

 

Elle est belle ta TiTine ! :sol:

 

Bon choix le TDI, dans ce cas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Merci Alex :)

 

Tu as du avoir beaucoup d'éloges de la part de tes proches non ?

 

Car c'est une voiture qui a un très grand "capital sympathie" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

Tu as du avoir beaucoup d'éloges de la part de tes proches non ?

Car c'est une voiture qui a un très grand "capital sympathie" :oui:

 

 

J'ai du mal à saisir le sens d'une telle phrase :??:

Au delà du fait qu'elle soit sans grand intérêt, est est plus que ridicule.