Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Faux permis de conduire : Reportage sur TF1 le 5/11


potter

Messages recommandés

Bonjour, ce soir sur TF1 il y aura une émission (le droit de savoir) qui parlera des fameux "vrais-faux" permis de conduire.

 

Citation de télé Z : Dans les banlieues dites difficiles, conduire sans permis est un sport courant chez les jeunes......

 

Voilà 2 sujets qui vont m'interesser. Surtout sur les faux permis... Et vous ?

 

EDIT Modo : mise à jour du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fri248FR

J'ai répondu non car je vais me coucher mais en fait c'est non car je n'ai pas la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot503hZ

oui ca me dit bien meme si en ce moment ils diffusent pas mal de doc sur l'efficacité de la police, enfin c'est l'image qu'ils veulent en vehiculer, avant les regionnales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca me dit bien meme si en ce moment ils diffusent pas mal de doc sur l'efficacité de la police, enfin c'est l'image qu'ils veulent en vehiculer, avant les regionnales!

Oui, c'est l'image qu'ils veulent véhiculer, mais là, aucun rapport avec la police. Ils expliquent et prouvent que c'est toujours possible de faire un vrai-faux permis, et disent qu'en banlieu (et en général) il y a beaucoup de gens qui conduisent sans permis, et sans être majeur etc... (mais apparement ils parlent dans le cas des banlieues dans ce reportage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

a quelle heure ??

 

Juste apres le match de foot ;)

 

Moi je vais regarder :oui:

Puis apres j'embraye sur la rediff de ZONE INTERDITE sur M6 :)

 

 

Dans la bande annonce de TF1, g vu un leger detail qui m'a marquer ... un jeune.... d'une cité se plaigant qu'il n'avais pas les moyens d epasser le permis .... ALORS QU'IL CONDUISAIT UNE AUDI A3 !!!!! :evil:

 

Fuck l'honetteté quoi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste apres le match de foot ;)

 

Moi je vais regarder :oui:

Puis apres j'embraye sur la rediff de ZONE INTERDITE sur M6 :)

 

 

Dans la bande annonce de TF1, g vu un leger detail qui m'a marquer ... un jeune.... d'une cité se plaigant qu'il n'avais pas les moyens d epasser le permis .... ALORS QU'IL CONDUISAIT UNE AUDI A3 !!!!! :evil:

 

Fuck l'honetteté quoi :cry:

Moi j'ai fait autre chose, j'ai enregistré zone interdite, puis je vais embrayer vers l'enregistrement juste après de ça. (bien sûr, j'enregistre, mais je regarde en même temps :p )

 

Sinon, pour le jeune, c'est vraiment déolant,et même, imaginons qu'il n'a pas l'argent (je sais et je suis sûr que c'est faux a 98-99% en bossant, il peut le trouver l'argent... et si il bosse déjà, :ptdr: il n'a qu'a le garder l'argent !!!! :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur186RW

Je vais regarder, car j'aime bien vérifier avant ce que je donne à mon chien.

 

Je sens que ça va me faire flipper, j'adore ça, j'adore tout ce qui est ghetto, runs, magouilles et contre-façon, merci la télévision, de nous emmener tant de bonheur dans nos maisons. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder, car j'aime bien vérifier avant ce que je donne à mon chien.

 

Je sens que ça va me faire flipper, j'adore ça, j'adore tout ce qui est ghetto, runs, magouilles et contre-façon, merci la télévision, de nous emmener tant de bonheur dans nos maisons. :bien:

Je suis EXACTEMENT comme toi, c'est vraiment bizzare, mais je trouve ca vachement interesant!!! Je ne sais pas comment ça se fait !! (montage ? ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro281zS

Juste apres le match de foot ;)

 

Moi je vais regarder :oui:

Puis apres j'embraye sur la rediff de ZONE INTERDITE sur M6 :)

 

 

Dans la bande annonce de TF1, g vu un leger detail qui m'a marquer ... un jeune.... d'une cité se plaigant qu'il n'avais pas les moyens d epasser le permis .... ALORS QU'IL CONDUISAIT UNE AUDI A3 !!!!! :evil:

 

Fuck l'honetteté quoi :cry:

 

bah oui il était peut-être honnète en disant qu'il avait pas de fric pour se payer le permis, l'A3 était peut-être pas la sienne...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

voilà, je voulais pas faire de topics sur ce sujet !

 

mais franchement je chie sur tf1 qui fait des reportages comme ça,

 

à quoi ca sert de montrer des zivas qui font les cons parce que la journaliste leur demande !

 

TF1 TéLé POUBELLE DE MERDE, CA ME DONNE ENVIE DE GUERBER !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr
à quoi ca sert de montrer des zivas qui font les cons parce que la journaliste leur demande !

 

TF1 TéLé POUBELLE DE MERDE, CA ME DONNE ENVIE DE GUERBER !

[/quotemsg]

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'ils risquent 100 fois moins que moi, en faisant tout ce qu'ils font et moi qui roule 20 Km/h de plus que la limite.

Tu n'as qu'à rouler sans permis quand tu te le feras retirer :D

 

D'ailleurs, à mon avis le phénomène va encore prendre de l'ampleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

voilà, je voulais pas faire de topics sur ce sujet !

 

mais franchement je chie sur tf1 qui fait des reportages comme ça,

 

à quoi ca sert de montrer des zivas qui font les cons parce que la journaliste leur demande !

 

TF1 TéLé POUBELLE DE MERDE, CA ME DONNE ENVIE DE GUERBER !

 

et j'ai répondu "ne se prononce pas" parce que y'a pas : "ca m'énerve cette télé-poubelle" !

 

moi j'ai comme tout le monde roulait comme un con au début, j'ai brulé pas mal de feu (le soir, toujours à 10km/h mais c'est pas plus excusable) ! et je me suis assagi ! mais il y a 2 ans de ça, on aurait très bien pu me filmer en me faisant passer pour un jeune con, et pourtant j'ai été bien élevé, j'suis pas un jeune désoeuvré de banlieue !

 

et ça m'a pas empêché de réussir mon permis moto il y a quelques jours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

OOOOhhhh ça y est il admet que ce n'est pas la voiture apres avoir dit oui euh une grosse cylinfrée pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Baf non car c'est involontaire donc c'est assez dur de juger sur ces cas la.Mais c'est sur que c'est bien peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Haaaan à marseille le vilain gendarme avec ses jumelles on ne peut pas le voir du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

ben moi j'étais en train de me dire qu'un jour j'avais arrêté de suivre un pote à 130km/h en ville sur une ligne droite de nuit ! j'étais en 205 junior (tenue de route zéro et freins zéro). et sur le coup, je trouvais pas ça dangereux ! mon pote était en 306 turbo d, je vous laisse imaginer à quel vitesse il pouvait rouler !

 

alors je peux pas m'empecher de penser qu'on pourrait etre nombreux à la place de ce jeune !

 

ne soyons pas faux-culs ! on a juste eu de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
ben moi j'étais en train de me dire qu'un jour j'avais arrêté de suivre un pote à 130km/h en ville sur une ligne droite de nuit ! j'étais en 205 junior (tenue de route zéro et freins zéro). et sur le coup, je trouvais pas ça dangereux ! mon pote était en 306 turbo d, je vous laisse imaginer à quel vitesse il pouvait rouler !

 

alors je peux pas m'empecher de penser qu'on pourrait etre nombreux à la place de ce jeune !

 

ne soyons pas faux-culs ! on a juste eu de la chance ! [/quotemsg]

 

Mouais je ne sais pas 150 dans un village ça me parait tres gros mais on peut tout faire c'est sur mais dire oh j'ai une voiture avec laquelle on a tendance à aller vite huhu avec ma petite voiture jamais d'exès huhu.

 

Et à 150 toi tu t'amuses avec l'autoradio ou ton pote à côté??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot503hZ

celui là il a des remorts quand meme mais c'est clair que seul un tel evenement pouvait malheureusement l'arreté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...