Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

BMW 320 Cd


Invité §ced635Wq

Messages recommandés

Invité §esp504Ig

Tu as déclaré la modif moteur a ton assureur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §In 585QY

Peut on aidé un inculte SVP :lol:

C'est quoi un(e) pdc ?

Park Distance Control, c'est l'aide au stationnement. Tu sais les p'tits capteurs derière et parfois devant sur les pare-chocs.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Park Distance Control, c'est l'aide au stationnement. Tu sais les p'tits capteurs derière et parfois devant sur les pare-chocs.:)

 

Lol pour les petits capteur ronds j'était au courant.

D'ailleurs ça fait pas térrible (307CC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

non pas de declaration de modif moteur a l'assureur.

normalement apres une modif faut repasser au mine il me semble, mais bon O2programmation, reprogramme ta puce, pas de boitier additionnel ni de remplacement de puce. dc c'est quand meme un peu plus transparent a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK673DU

bonsoir a tous , j epere que quelqun pourra m aider !

 

je ne trouve pas de tuto pour remplacer mon rétro extérieur coter passager ? quelqu’un peut il m aider ? svp

 

cordialement

 

Mika ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK673DU

salutation quelqun serai t il me conseiller un silencieu d echapement pour un bruit plus sympas de ma 320 CD ? homologuer , course ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

salutation quelqun serai t il me conseiller un silencieu d echapement pour un bruit plus sympas de ma 320 CD ? homologuer , course ?

 

mike_the_chief.gif.3290af8da12c454434f6216f9c901ae0.gif

 

oui un pot course sur ta merguez...

j00han.gif.63f9d429da19ba71a62c29b77d8fa194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...