Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Premières impressions Nissan 350Z


Invité §Iro567dq

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spr400Zc

les 350 premiere qui seront vendues en france sont des 350Z pack avec jantes rays... la version de base n'est pas dispo encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro137DB

 

hum, je suis pas très au courant, y'a quoi exactement comme moulin dans cette voiture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1c827zX
grosloup a écrit : y'a quoi exactement comme moulin dans cette voiture ???

[/quotemsg]oh, 3 fois rien... :lol: un "modeste" V6 3.5 L de 280 ch ! http://f1clc.chez.tiscali.fr/lol.gif

 

http://f1clc.chez.tiscali.fr/moteur.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1c827zX
la version de base n'est pas dispo encore

ok, il faut rassembler 2'400 € de plus ! + 500 € de peinture métal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spr400Zc

ce qui fait 40000€, mais si tu as de la gueule tu peus descendre a 36900€, c'est raisonnabel, non? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1c827zX

ce qui fait 40000€, mais si tu as de la gueule tu peus descendre a 36900€, c'est raisonnabel, non? :bien:

40'000 ???

 

34'500 + 2'400 de pack + 500 de peinture... = 37'400 €

ce qui est raisonable pour la "bête".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

Hello et bonne année :p

 

Vu que les tarifs interpellent pas mal de gens, je vais vous faire le bilan de ce que j'ai payé :

 

Version Pack de base : 36 900 € (Système Audio Bose, Siege Sport en cuir, régulateur de vitesse)

Peinture Métal Gris Cumulus : 500 €

Jante Allégés Rays 18" : 1000 €

Intérieur cuir ALEZAN : 500 €

Remise Commerciale 2900 € = 7,60%

Total à la commande : 36 000 € pour la voiture toutes options

 

Ensuite Rajout Alarme Nissan : Environ 400 €

Carte Grise : 600 €

Seuils de Portes Aluminium : 151.74 €

 

Je pense que maintenant vous avez toutes les infos pour vous donner une idée du tarif :-)

 

Pour revenir sur la voiture, après presque deux mois d'utilisation, c'est toujours le même bijou. Pour ceux qui auront la chance de se mettre derrière le volant vous comprendrez votre bohneur !

En ce qui concerne le rodage, je ne l'ai pas du tout martirisé comme le laissez entendre quelqu'un. Simplement rouler jusqu'à 4 000 tours avec cette voiture est tout à fait correct. Et en ce qui concerne le passage de vitesse à la volée, je suis pas Sebastien Loeb non plus ! :)

 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF656Jc

JE recherche une 350Z a 12 000 euro!!

 

c'est mon budget, ne rigolez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spr400Zc

je comprend pas comment tu fais!!! nissan brest est incapable de me dire le prix d'une alarme et me dise que c'est dispo en janvier, et toi tu en as une....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1c827zX

je vais te scanner ma facture

pas la peine ! je te crois c'est évident.

Je parlais de prix "théoriques" pour se donner une idée.

Tu es passé aux prix "pratiques"...

 

conclusion : ça fait plus accessible qu'une Porsche Boxster S équivalente ! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1c827zX

et ma carte grise fait 550 €

 

moins cher que mon Range Rover V8 :lol: :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

Pour l'alarme, elle a été monté la veille du jour de livraison, soit le 14/11. A mon avis Nissan Brest se fout de ta gueule...

 

Par contre moi c'est le kit téléphone qui m'a été offert qui ne sera dispo que fin janvier...

 

Et ma carte grise fait bien 600€, les cartes grises varient en fonction de ta région, c'est la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1c827zX

Et ma carte grise fait bien 600€, les cartes grises varient en fonction de ta région, c'est la raison.

oui, le montant pour 1 cheval fiscal varie en fonction des départements ! c'est entre 25 et 35 € l'unité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spr400Zc

c'est pareil pour l installation du kit telephone.... il vont m'entendre nissan pour l'alarme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1c827zX

et surtout mes des photos de la tienne quee je compare :sol:

oui, ça serait sympa quelques photos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro137DB

oh, 3 fois rien... :lol: un "modeste" V6 3.5 L de 280 ch ! http://f1clc.chez.tiscali.fr/lol.gif

 

http://f1clc.chez.tiscali.fr/moteur.jpg

 

bien bien bien...

et question performance, par rapport à ... je sais pas moi.... Porsche??? ça donne quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

Dès que je recois les photos de ma voiture je les publierais promis. :) J'ai des photos du modéle identique au mien, mais c'était celle d'une concession...

 

En ce qui concerne les performances, les magazines la compare à une Porsche Boxter S de manière quasi équivalente.

La seule chose que je puisse dire c'est que je me suis amusé avec une porsche Boxter "simple" et elle n'a pas fait un plis à l'accélération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1c827zX

bien bien bien... et question performance, par rapport à ... je sais pas moi.... Porsche??? ça donne quoi???

Echappement ( de ce mois-ci ) fait un comparatif entre la 350Z et la Porsche Boxster S

et l'élève fait mieux que le maître...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Dès que je recois les photos de ma voiture je les publierais promis. :) J'ai des photos du modéle identique au mien, mais c'était celle d'une concession...

 

En ce qui concerne les performances, les magazines la compare à une Porsche Boxter S de manière quasi équivalente.

La seule chose que je puisse dire c'est que je me suis amusé avec une porsche Boxter "simple" et elle n'a pas fait un plis à l'accélération...

arf la boxter de base est quand meme indigne d'une porsche en acceleration ;)

la 350Z marche super bien le chassis a l'air genial si l'on croit les test fait sur circuit :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli842tB

Et ça consomme combien cette merveille?

PS : le mec de nissan nous en propose un gris cumulus, jante rays, cuir spécial, en stock : remise 0 euros (bonne affaire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

arf la boxter de base est quand meme indigne d'une porsche en acceleration ;)

la 350Z marche super bien le chassis a l'air genial si l'on croit les test fait sur circuit :miam:

On parle de la S soit la plus puissante des boxster 252 ou 260 chveaux mais cela reste un 3.2 contre un 3.5 voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y0y315cZ

salut.

Moi aussi j'ai eu la chance d'essayer un 350Z et c'est vraiemnt une voiture fantastique.

Si je devait lui faire un reproche, c'est que ca pousse moins a l'acceleration qu'une subaru WRX 225cv et qu'il n'y a que 2 place. Sinon tout le reste est a son honneur. Tenu de route, performance ( car meme si les sensations sont limité, la puissance est bien la), interieur des plus reussi,design exterieur top et tres belle sonorité du V6.

Bref j'adore cette voiture.

petites photos perso du jours de mon essai

 

http://optimisation.chez.tiscali.fr/images/350z1.jpg

 

http://optimisation.chez.tiscali.fr/images/350z2.jpg

 

http://optimisation.chez.tiscali.fr/images/350z3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic415GC

Elle est très belle, même si à mon goût, l'option 20" s'impose.

 

Félicitations à vous deux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf817Iz

Tu es sur ?

Car une WRX d' origine c 'est plus de 27 secondes au 1000m et 30 secondes de 0 a 200 kmh contre 26.2s et 23.1s pour la Z ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y0y315cZ

oui.

Mais je ne parle QUE de sensation. Pour les perf elle sont bien la rassure toi. Mais bon apres avoir fait le tour de plusieurs sportive en atmo (celica TS, Civic type R mais surtout 350Z), force est de constater que ca pousse moin qu'une essence turbo.

sinon je mettrais bientot en ligne une video pour ceux qui veulent entendre la melodie du moteur du 350Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

 

http://optimisation.chez.tiscali.fr/images/350z1.jpg

La grise a des faux airs de TT :p

Sinon oui qualifier cette voiture de kart, il faut oser :D

Dommage que la mélodie du V6 soit un peu étouffée par les 200kg en trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...