Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Opel corsa : éclairage de la console centrale?


Invité §cor665zu

Messages recommandés

Invité §cor665zu

Les commandes concernant la ventilation sur la console centrale de ma Corsa ne s'allument pas, est-ce qu'il y a un éclairage sur toutes les corsa ou que certains modèles ?? la mienne date de 1993.

 

Explications en images :

cornholio_1069185355_tdb2.jpg.043a609402f14fef44091b314c48e2f7.jpg

 

Cette partie est-elle sensée s'illuminer? il me semble bien pourtant.

 

Dans le noir :

cornholio_1069185414_tdb3.jpg.3d7e3100b7d5f3844bbf4ef063a8d3b6.jpg

 

Pas pratique du tout, on ne voit carrément pas ce qu'on fait en roulant de nuit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz456RY

as tu essayé de taper dessus?

desfoi sa remarche :W

ou alors ampoules grillé voir fils coupé ou fusibles...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor665zu

bah niveau fusibles y'a rien à signaler, et puis ampoules grillées, ça me parait bizarre que toutes les ampoules d'illumination des commandes de ventil aient grillé à la fois :]

 

et puis parait que c'est bien chiant à démonter sur les corsa, la console, alors bon je prefere me renseigner avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz456RY

mon cousin a une corsa

une vielle aussi

mais lui ça marche

si tu veu on echange :D

 

taz76 toujour pour rendre service :coucou:

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw348yq

Moi aussi, j'ai une corsa, et ya que la moitier qui s'éclaire :D

Enfin je pense que c'est suite au changement de la console centrale qui avai été vendalisée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor665zu

merci taz c'est gentil mais ça ira :)

enfin bref, à la limite faudrait que je demande aux anciens proprios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec754WV

Moi aussi dans la mienne sa s'allume plus

c'est les ampoules qui on sotées

mais c'est un peu normal jai mis tros de neons :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

La console n'est pas si compliqué que çà a démonter une fois que l'on connait la tachnique.

 

Regarde dans la RTA tout y ai clairement expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti436LU

Voila moi aussi j'ai le meme probleme, les ampoules sont grillées. J'ai déjà démonté la console une fois mais elle sortait pas complétement et j'ai pas débranché les cables de peur de ne pas savoir les remonter. En plus j aimerai savoir si il faut démonter le poste parce que si il faut le retirer c'est le merdier à réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Voila moi aussi j'ai le meme probleme, les ampoules sont grillées. J'ai déjà démonté la console une fois mais elle sortait pas complétement et j'ai pas débranché les cables de peur de ne pas savoir les remonter. En plus j aimerai savoir si il faut démonter le poste parce que si il faut le retirer c'est le merdier à réinstaller.

 

Cà c'est calir que pour le poste c'est très chiant, par contre pour les cables, bah c'est la seule qui retient la console si t'arrive à la sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti436LU

Moi je redémonte pas une fois de plus mon poste, c'est long c'est chiant, surtout le remonter en fait.

Je pense qu'il faut se renseigner chez Opel pour savoir si ils le font. Tant qu'a faire on peut leur refiler le sale boulot!!!

Ca leur apprendra de pas etre aimable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Moi je redémonte pas une fois de plus mon poste, c'est long c'est chiant, surtout le remonter en fait.

Je pense qu'il faut se renseigner chez Opel pour savoir si ils le font. Tant qu'a faire on peut leur refiler le sale boulot!!!

Ca leur apprendra de pas etre aimable.

 

Bah perso j'avais modifier les faisceau de telle sorte que çà passait tout seul après, mon bon faut quand meme bien se prendre la tete a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti436LU

Le problème c'est que j'ai plus envie de me prendre la tete avec cette voiture elle approche les 162000kms, je viens d'apprendre que je pas faire la vidange parce que les mecs de chez euromaster ont soudés le carter, au démarage elle tourne sur trois pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Le problème c'est que j'ai plus envie de me prendre la tete avec cette voiture elle approche les 162000kms, je viens d'apprendre que je pas faire la vidange parce que les mecs de chez euromaster ont soudés le carter, au démarage elle tourne sur trois pattes.

 

Euh là je comprends pas le delire, c'est juste le bouchon de vidange que tu as a enlever pas le carter... et pour le souder faut en vouloir vu que c'est de l'alu.

 

T'es sûr de toi parceque je pense plutot qu'il reste collé, et çà c'est chiant mais pas insurmontable faut juste prendre son temps.

 

A moins qu'on ne parle pas de la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti436LU

Moi je texplique, un jour je vais chez opel mois de juillet avant les vacances une ptite vidange s'impose je la dépose à 9h le mec me dis que si ya un probleme il me rappelle. Je repasse le soir pensant récupérer ma voiture avec une bonne petite vidange et la le type me dit on a rien fait dessus.

Il m'explique que le carter a été soudé qu'ils ne peuvent rien faire, moi qui ne suis pas un pro en mécanique me dis ok je vais me renseigner, mais il faudrai que je la leve pour voir ca avec quelqu'un qui s'y connait encore faut il en avoir le temps. Mais ton message ne fais que renforcer l'idée que je me suis faites depuis c'est à dire que ce sont des menteurs avec un gros poil dans la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr611fD

Salut je suis nouveau tu peut me dire ou tu as acheter tes led rouge pour ton affichage centrale stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab504WW

bonjour j'ai un souci avec mon opel je sais pas comment on fait pour demonter la console de bord peut tu mexpliquer stp...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...