Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

La Ferrari Enzo permet d'échapper aux radars


Invité §Sta841gj

Messages recommandés

Invité §Pef366by

en changeant d'appareil c'est possible

: GP de fin mais j'été à magny cours l'année derniere, au bout de la ligne droite, mes photos sont toutes floues mais faites avec un truc classique !

au bout de la ligne droite, c'est à dire.

 

les voitures arrivent de face ou de profil (ça dépend où tu es placé)

 

et sinon, toi tu suis la voiture avec ton appareil, le radar, lui, reste fixe.

et n'oublie pas que les F1 freinent vite, et qu'avec un peu de chances, elles étaient bien moins vite que 300 quand tu prenais les photos...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ibi868SQ

au bout de la ligne droite, c'est à dire.

 

les voitures arrivent de face ou de profil (ça dépend où tu es placé)

 

et sinon, toi tu suis la voiture avec ton appareil, le radar, lui, reste fixe.

et n'oublie pas que les F1 freinent vite, et qu'avec un peu de chances, elles étaient bien moins vite que 300 quand tu prenais les photos...

 

la ligne droite des stands, un peu aprés où elle commencent à freiner et de 3/4 avant

même si elles sont à 200 c'était otu flou quand même...mais perso je dirais 280.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

la ligne droite des stands, un peu aprés où elle commencent à freiner et de 3/4 avant

même si elles sont à 200 c'était otu flou quand même...mais perso je dirais 280.

oui, mais tu les suis avec l'appareil, tu fais pas une photo avec l'appareil fixe (sinon, elle est jamais dans le cadre ;) )

 

c'est là la grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

j'ai trouvé "l'autre ressource".

par contre ça a due faire un petit trou dans le budget. :D

 

seb45_1070023770_12sd5f.jpg.cd27bf635ea58ffdbbe4c615473e00b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aus208lP

truquer le radar... moui c'est plosible venant des journalistes.

mais je pense que si c'etait le cas, il l'aurait fait avec une voiture plus repandue, histoire de faire encore plus de bruit avec leur article.

imaginez : "telle voiture" imprenable si vitesse superieure à "telle vitesse"

voux remplacez "telle voiture" par une voiture plus repandue que la Enzo (c'est pas dur ;) )genre la m3 et la imaginez la bombe mediatique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil211RX

à 300 km/h on fait du 83 m/s

si on prend une photo en 1/1000 de seconde, la voiture bouge de 8,3 cm ce qui rend une plaque lisible vue de face je pense. (si il faut la prendre de dessus cne n'est plus lisible... à moins de passer à 1/10000 de seconde et encore...)

Pour cela il faut assez de lumière tout de même mais je pense que techniquement de face c'est très jouable.

 

Celà n'est valable que si la mise au point est déjà faite au moment ou la voiture passe. Ce qui implique d'avoir un système automatique qui détecte le passage de la voiture à un endroit précis et fait la photo instantanément ou presque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Celà n'est valable que si la mise au point est déjà faite au moment ou la voiture passe. Ce qui implique d'avoir un système automatique qui détecte le passage de la voiture à un endroit précis et fait la photo instantanément ou presque.

J'imagine que c'est le cas d'un radar fixe: mise au point fixe, position fixe, de face et si détection de la vitesse, la rapidité de déclenchement de l'appareil doit être sous la milliseconde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

J'imagine que c'est le cas d'un radar fixe: mise au point fixe, position fixe, de face et si détection de la vitesse, la rapidité de déclenchement de l'appareil doit être sous la milliseconde.

 

Et la paf photo plaque pv pu de permis ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aus208lP

Et la paf photo plaque pv pu de permis ect...

bah oui mais on en revient au probleme de la plaque de la ferrari illisible à l'avant....etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

bah oui mais on en revient au probleme de la plaque de la ferrari illisible à l'avant....etc....

 

Plaque illisible, une bonne raison de l'arrter non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aus208lP

Plaque illisible, une bonne raison de l'arrter non?

quand je dis illisible, ça veut dire inexploitable par un radar vu son inclinaison, et puis meme si tu veux l'arreter.. c'est toujours le meme probleme, tu peux pas ça va trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

quand je dis illisible, ça veut dire inexploitable par un radar vu son inclinaison, et puis meme si tu veux l'arreter.. c'est toujours le meme probleme, tu peux pas ça va trop vite

 

Bas alors je balance des clous sur la chaussé. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Bas alors je balance des clous sur la chaussé. :lol: :lol: :lol:

quand tu la vois débouler à 300 m, tu as 3,5 secondes pour penser à attrapper des clous, les trouver, les prendre, t'approcher de la route et les jeter.

 

et supporter ta hiérarchie qui va te gueuler dessus quand elle aura reçu les plaintes des 12 morts des voitures passées peu après et qui auront explosé leur pneus à 130...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

quand tu la vois débouler à 300 m, tu as 3,5 secondes pour penser à attrapper des clous, les trouver, les prendre, t'approcher de la route et les jeter.

 

et supporter ta hiérarchie qui va te gueuler dessus quand elle aura reçu les plaintes des 12 morts des voitures passées peu après et qui auront explosé leur pneus à 130...

 

Je vois que toi aussi tu aimes les blagues, des morts qui portent plainte. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Je vois que toi aussi tu aimes les blagues, des morts qui portent plainte. :tourne:

ouais, mais ils sont coriaces les miens...

 

et puis ils ont de la famille ;)

 

cherche pas la petite bète..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

ouais, mais ils sont coriaces les miens...

 

et puis ils ont de la famille ;)

 

cherche pas la petite bète..

 

Et tu crois que je vais m'amuser à balancer des clous. :roll: Juste une herse. :lol: Ca s'enleve plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Et tu crois que je vais m'amuser à balancer des clous. :roll: Juste une herse. :lol: Ca s'enleve plus vite.

j'ai mieux, un lance roquettte.

 

plus d'enzo, plus de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

j'ai mieux, un lance roquettte.

 

plus d'enzo, plus de problème...

 

C'est une manie chez toi. Bon dit moi ce que tu as contre les hommes en bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

C'est une manie chez toi. Bon dit moi ce que tu as contre les hommes en bleu.

oulah, rien du tout.

 

it was a joke.

 

keep cool mec.

 

moi les petits hommes bleus (c'est quelle planète ça d'ailleurs ?), je leur reproche juste de pas faire assez d'alcootest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

oulah, rien du tout.

 

it was a joke.

 

keep cool mec.

 

moi les petits hommes bleus (c'est quelle planète ça d'ailleurs ?), je leur reproche juste de pas faire assez d'alcootest.

 

T'inquiète. J'aime bien les sorties de boite, toujours des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

T'inquiète. J'aime bien les sorties de boite, toujours des surprises.

j'ai d'ailleurs fait la réflexion à un gendarme lors d'un controle, et il m'a dit qu'ils manquaient de moyen pour ça.

 

c'est dommage, car je trouve ça un peu plus dangereux de rouler bourré que rouler à 120 sur le périph parisien à 3h du mat.

 

mais rassure toi, mes controles ont toujours été effectués avec le sourire, j'ai pas eu le moindre problème avec la maréchaussée...

 

même lorsque je me suis fait gauler pour "oubliage de ceinture", c'était cool.. pas la peine d'en faire une histoire.

 

et j'ai eu de la chance dans l'histoire, l'informatique a merdé et j'ai perdu qu'un point :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

j'ai d'ailleurs fait la réflexion à un gendarme lors d'un controle, et il m'a dit qu'ils manquaient de moyen pour ça.

 

c'est dommage, car je trouve ça un peu plus dangereux de rouler bourré que rouler à 120 sur le périph parisien à 3h du mat.

 

mais rassure toi, mes controles ont toujours été effectués avec le sourire, j'ai pas eu le moindre problème avec la maréchaussée...

 

même lorsque je me suis fait gauler pour "oubliage de ceinture", c'était cool.. pas la peine d'en faire une histoire.

 

et j'ai eu de la chance dans l'histoire, l'informatique a merdé et j'ai perdu qu'un point :p

 

Ca c'est vrai il nous faudrait des sous. Donc une fois que les radars auto auront récolté assez pour installer les 1000 prévu. Plein de pépétes pour nous et alcotest à tous les carrfours. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Ca c'est vrai il nous faudrait des sous. Donc une fois que les radars auto auront récolté assez pour installer les 1000 prévu. Plein de pépétes pour nous et alcotest à tous les carrfours. :lol:

ça me dérangerait pas le moins du monde, c'est un des trucs où je suis sûr de jamais me faire prendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

ça me dérangerait pas le moins du monde, c'est un des trucs où je suis sûr de jamais me faire prendre..

 

Et c'est là que vos soit disant pompes à fric deviennent utiles: moins de bourrés sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Et c'est là que vos soit disant pompes à fric deviennent utiles: moins de bourrés sur les routes.

:nanana: plutôt que de financer des "pompes à fric", pourquoi ne pas augmenterle prix des pv de stationenment...

 

ça serait surement aussi rentable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

:nanana: plutôt que de financer des "pompes à fric", pourquoi ne pas augmenterle prix des pv de stationenment...

 

ça serait surement aussi rentable..

 

Un mauvais stationnement est moins accidentogène ( je ne dis pas qu'il ne l'est pas, devant le feu ect... ) que la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Un mauvais stationnement est moins accidentogène ( je ne dis pas qu'il ne l'est pas, devant le feu ect... ) que la vitesse.

oui, mais on garde ses points, et puis ça foutrait moins le bordel dans les rues...

 

et puis le potentiel accidentogène d'un mec à 140 sur une autoroute fluide, hum, permet moi de douter quelque peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Et c'est là que vos soit disant pompes à fric deviennent utiles: moins de bourrés sur les routes.

 

 

T'es GPX toi ou j'hallucine pour sortir de telles anneries, incroyable si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

T'es GPX toi ou j'hallucine pour sortir de telles anneries, incroyable si c'est vrai.

 

C'est peut être un rêve mais j'y crois. L'espoir fait vivre. En tout cas une voie à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Est ce que tu crois reellement que les radars automatiques empechent les gars bourrés de rouler ? si oui t'es plus bourré qu'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

T'es GPX toi ou j'hallucine pour sortir de telles anneries, incroyable si c'est vrai.

 

GPX ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Et tu crois que je vais m'amuser à balancer des clous. :roll: Juste une herse. :lol: Ca s'enleve plus vite.

tu vas en tole si tu mets une herse devant un mec qui va à 300 non ? parce qu'il perd le controle du véhicule, il se bouffe un mur et à 300 il faut drait 55 étoiles à l'euro Ncap pour résister...Donc tu tues le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Tout de façon on est 60 millions et il ne doit pas y avoir 10 mec en enzo donc le tour de la question est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...