Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Toyota Yaris 1300 : Bilan


Invité §ZM5231AK

Messages recommandés

Invité §JCS381rE

Ma Yaris verso à 3 ans et 220.000 kms... tout est d'origine même les plaquettes de freins et nickel en plus selon le chef d'atelier Toyota... seuls les pneus ont été changés. Pas 1 euro de frais dépensé pour le moment et toujours pas les moindre couinement ou souci quelconque, elle parait comme neuve. Génial.

 

 

Bonjour, elle a bien tournée, ta Titine. Pareil pour la Yaris Verso diesel de ma femme :love: (3 ans et demi mais que

68000 km), aucun souci, même pas une ampoule grillée! Seul les deux pneus avant ont été changés à la dernière

visite d'entretien (autoroute et grosse remorque!). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ooz205ZR

Ma Yaris verso à 3 ans et 220.000 kms... tout est d'origine même les plaquettes de freins et nickel en plus selon le chef d'atelier Toyota... seuls les pneus ont été changés. Pas 1 euro de frais dépensé pour le moment et toujours pas les moindre couinement ou souci quelconque, elle parait comme neuve. Génial.

 

 

 

CQFD :D

 

Dommage que je trouve les Toy actuelles si "moches" (et accessoirement plutôt chères), sinon j'aurais volontiers été voir de ce côté (une voiture "no soucy" c'est vraiment le pied :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

CQFD :D

 

Dommage que je trouve les Toy actuelles si "moches" (et accessoirement plutôt chères), sinon j'aurais volontiers été voir de ce côté (une voiture "no soucy" c'est vraiment le pied :p)

 

 

C'est vrai que les épouses et mères de jeunes enfants apprécient particulièrement cet aspect "no soucy".

Lorsque tu es en panne sur le bord de la route en pleine campagne de nuit avec bébé, c'est pas "glop". :non:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

C'est vrai que les épouses et mères de jeunes enfants apprécient particulièrement cet aspect "no soucy".

Lorsque tu es en panne sur le bord de la route en pleine campagne de nuit avec bébé, c'est pas "glop". :non:

:jap:

 

 

 

 

Exactement, je pense d'ailleurs que c'est la clientèle visée, surtout pour la Yaris. On ne voit pratiquement que des femmes au volant d'ailleurs, style féminin, fiabilité, c'est vendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

C'est clair que si j'ai pris une Yaris D4D c'est vraiment uniquement pour la fiabilité! C'est pour ça que si elle commence à me poser problème, je ne la garderai pas, mais difficile de trouver plus fiable dans ce segment malgré tout...

 

Sinon :jap: pour les plaquettes, les miennes étaient mortes de chez mortes à 110.000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Exactement, je pense d'ailleurs que c'est la clientèle visée, surtout pour la Yaris. On ne voit pratiquement que des femmes au volant d'ailleurs, style féminin, fiabilité, c'est vendu :D

 

 

Oui, ce qui est bien pour elles, c'est qu'elles n'ont même pas besoins de soulever le capot entre deux visites

d'entretien. La mienne en tous cas, ne le soulève jamais! Moi, deux fois, je l'ai soulevé pour vérifier les niveaux,

je l'ai vite refermé à chaque fois, rien ne bouge!... Mis à part le niveau de liquide lave-glace mais je n'ai jamais eu à

en rajouter car la contenance du réservoir suffit entre deux visites.

Mon concess m'avait prévenu, tout étonné : "Pourquoi voulez-vous ouvrir le capot? Ca ne sert à rien!". :??::lol:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour joyeux possesseurs de yaris !

En ces temps d'essence chere un petit bilan de consommation !

1500 kms parcourus 1000 autoroute 500 routes et voies express en etant respectueux des vitesses a 5 10 kms pres ! cout 120 euros ! consommations moyenne 6 l !

Pas mal !! NON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir600fS

Bilan pour ma Yaris 1300 Linea Sol - année 2002 - 64.000 km et des poussières.

Conso moyenne entre 6.5 et 7 l/100 - circulation mixte. Sur autoroute, ça peut monter à 7.5l. Et descendre à 6 en faisant très très attention!

 

Je viens de faire la révision des 60.000 :

- changement des 2 pneus AV

- réparation d'un pneu AR

+ vidange, filtres, etc.

le tout pour 491 euros quand même

 

Les plaquettes ont été changées à 49.000 km, pour 129 euros, et je m'étonne de lire plus haut que cela devrait être inclus dans la garantie???

 

La révision des 45.000 (RAS) m'avait coûtée 117 euros.

 

à part ça, 2 accidents à signaler, on m'est rentré dedans une fois par l'avant et une fois derrière...

 

Et sinon tout va bien, c'est un vrai plaisir à conduire, je l'adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB0041qW

Ma Yaris verso à 3 ans et 220.000 kms... tout est d'origine même les plaquettes de freins et nickel en plus selon le chef d'atelier Toyota... seuls les pneus ont été changés. Pas 1 euro de frais dépensé pour le moment et toujours pas les moindre couinement ou souci quelconque, elle parait comme neuve. Génial.

 

 

220.000 kms avec des plaquettes de freins, je n'y crois pas une seconde !

 

M'enfin ce n'est pas Toyota qui fabrique lui même ses plaquettes.

Les fournisseurs sont les mêmes pour tous les constructeurs (Bendix, Lucas, Guerling.....)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

220.000 kms avec des plaquettes de freins, je n'y crois pas une seconde !

 

M'enfin ce n'est pas Toyota qui fabrique lui même ses plaquettes.

Les fournisseurs sont les mêmes pour tous les constructeurs (Bendix, Lucas, Guerling.....)

Bye

 

 

Bonjour, je t'assure que cela ne m'étonne pas, car pour la Yaris Verso de ma femme, à 65000 km, le concess lui a dit

que ses plaquettes n'étaient même pas à mi-usure. :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

La mienne à pas loin de 129Mkm et 5ans passé, toujours avec ses disques/plaquettes d'origine...

 

Ils commencent dernièrement à faire du bruit à froid, je pense qu'à la prochaine révision (135Mkm), les plaquettes y passeront.

 

Tout dépend du parcours, si les 220Mkm ont été fait à 90% sur autoroute, il n'y pas de raison qu'elles s'usent ces plaquettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix408Tm

La mienne à pas loin de 129Mkm et 5ans passé, toujours avec ses disques/plaquettes d'origine...

 

Ils commencent dernièrement à faire du bruit à froid, je pense qu'à la prochaine révision (135Mkm), les plaquettes y passeront.

 

Tout dépend du parcours, si les 220Mkm ont été fait à 90% sur autoroute, il n'y pas de raison qu'elles s'usent ces plaquettes !

 

 

:coucou: à tous,

Je viens d'acheter (moi aussi :D) une yaris 1,3 linea luna.

Par contre, le poste CD est vraiment d'une qualité médiocre.

C'est possible d'avoir un adaptateur pour monter un autre poste ?

Ou c'est les HP qui sont pourris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

:coucou: à tous,

Je viens d'acheter (moi aussi :D) une yaris 1,3 linea luna.

Par contre, le poste CD est vraiment d'une qualité médiocre.

C'est possible d'avoir un adaptateur pour monter un autre poste ?

Ou c'est les HP qui sont pourris ?

 

Un peu de lecture Auto radio sur yaris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

220.000 kms avec des plaquettes de freins, je n'y crois pas une seconde !

 

M'enfin ce n'est pas Toyota qui fabrique lui même ses plaquettes.

Les fournisseurs sont les mêmes pour tous les constructeurs (Bendix, Lucas, Guerling.....)

Bye

 

 

Bien, tu as tort ! et en plus elles sont toujours bien.... à la dernière révision, le chef d'atelier n'a pas voulu les changer...

 

Ce n'est pas seulement le fournisseur qui fait la longévité des pièces, mais bien aussi le constructeur... et surtout le conducteur.

 

Pour info, sur les japonaises, par rapport à toutes les marques européennes, malgré les mêmes fournisseurs, les pièces durent (beaucoup) plus longtemps. (validation des processus de production plus approfondis) Regarde un jour les durées que font les amortisseurs des japonaises... ou des pots d'échappement... c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix408Tm

Un peu de lecture Auto radio sur yaris :D

 

 

Merci Topette, entretemps j'avais trouvé ce topic :D

Quelle quiche je fais parfois :oui:

Une vraie mine d'or ce forum :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy465wJ

Salut à tous,

 

Bien que n'ayant qu'une Yaris phase 2 Linéa Terra (option anti brouillard av) d'1l seulement. Je me permets de compléter ce post en ajoutant que pour moi, que ce soit la phase 1 ou la phase 2, les Yaris sont très très bonnes du point de vue fiabilité, longévité.

Ce que j'apprécie avec ma Yaris:

- Faible consommation: 6l de moyenne (Faisant pas mal de ville et de trajet en montagne, je trouve ce chiffre très bien). Si je roule "écolo", je suis arrivé sur un plein à consommé 5l / 100 (valeur indiquée par l'ODB) et 4.9l/100 d'après mon calcul.

- Agréable à conduire: J'adore son comportement, conduite assez souple, assise confortable (à comparé à la nouvelle passat ou j'ai souvent mal au dos après seulement 450km). Avec la Yaris, j'enchaine les kilomètres sans problème de dos.

- Fiabilité: (bien que pour moi c'est un peu tôt pour le dire, elle n'a que 38000 km) Lors de la révision des 30000, le chef mécanicien de mon garage Toyota m'a donné une estimation de durée de vie de mes plaquettes en fonction de l'utilisation que j'en ai eu jusqu'à présent. Il l'a estimée à 70000-80000 km. Je les changerais donc à 110000 km environ. D'ou la différence avec mon ancienne voiture Ford Fiesta de 1996 ou je changeais les plaquettes tous les 30000 km. (Qui a dit que les plaquettes étaient du même constructeurs? Si c'est le cas comment expliquer celà sachant que je n'ai pas changé de style de conduite)

 

Ce que je regrette:

- Les pneus d'origine: Monté en Good Year, sur route sèche ça va, mais sur route humide, une vraie patinoire. J'avais déjà ces pneus lors de l'achat de la fiesta, je les avais changé avant leurs usures pour le même problème.

- Pas de climatisation sur le modèle que j'ai (Normal, modèle de base: Finition Terra)

- L'autoradio d'origine: Lecteur k7, même pas RDS, pour une phase 2 c'est surprenant vu que la phase 1 de mes parents en finition terra elle aussi a le poste RDS. Mais bon j'ai vu sur ce forum que l'on pouvait et comment le faire, changer d'autoradio. Merci à eux.

- Le bruit du moteur à 130 lm/h.

 

Bilan, je ne regrette pas mon choix, je pense que la Yaris est un bon achat sans mauvaises surprises. Lors de mon changement de voiture, j'ai hésité entre une 206, modèle de base, une Seat Ibiza (avec clim) et donc la Yaris. Et c'est cette dernière que j'ai fini par choisir.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou265rW

Bien, tu as tort ! et en plus elles sont toujours bien.... à la dernière révision, le chef d'atelier n'a pas voulu les changer...

 

Ce n'est pas seulement le fournisseur qui fait la longévité des pièces, mais bien aussi le constructeur... et surtout le conducteur.

 

Pour info, sur les japonaises, par rapport à toutes les marques européennes, malgré les mêmes fournisseurs, les pièces durent (beaucoup) plus longtemps. (validation des processus de production plus approfondis) Regarde un jour les durées que font les amortisseurs des japonaises... ou des pots d'échappement... c'est impressionnant.

 

Je plussoie à 200 % :o

 

Sur ma 106 diesel, le pot est tombé par terre quand la voiture avait 4 ans et à peine 80000 km. :blague:

 

Plaquettes de frein et disques totalement HS à 100000 km et 5 ans ( là ça passe encore :jap: )

 

Sur ma suzuki baléno revendu qui avait passée les 5 ans tout était absolument nickel : frein, pot d'échappement, etc...

 

Bien sur elle n'avait que 50000 bornes mais cela montre bien que toutes les pièces d'usures ne se valent pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c0c543HU

Hello tout le monde,

 

J’ai lu en grande partie les 16 pages de ce bilan me semble-t-il très positif sur la Yaris et j’étais jusqu’à ce jour tout à fait d’accord avec vous.

 

Néanmoins depuis quelques semaines un gros nuage est venu se placer sur ma pauvre titine (Yaris 1.3 L de 2002 et 65'000 km, donc à mon grand regrets plus sous garantie). Lors d’un voyage à travers la france un bruit de cliquetis à commencé à se faire entendre vers les courroies. Depuis, ce bruit apparait de temps en temps, dès fois il me suffit de couper le contacte et de redémarrer pour qu’il disparaisse.

 

Après un rapide passage chez le concessionnaire, la douloureuse nouvelle s’est abattue sur ma tête et malheureusement comme je m’y attendais, sur mon porte monnaie. Les roulements de mon compresseur de climatisation sont H.S. et pour réparer ceux-ci je devrais débourser environ 440 € ! On me conseille de faire la réparation car autrement ça pourrait casser et la douloureuse risque d’être encore plus salée :non:

 

Il ne me semble pas avoir lu de message du même genre, je voudrais juste savoir si quelqu’un a déjà eut ce type de problème et s’il a payé aussi cher pour y remédier ?

 

Un grand merci pour toutes les réponses :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri634qY

Bonjour les possesseurs de Yaris !

 

je cherche une luna ou une sol avec ABS, clim et cd, 5p, 1,3, en version 2000-2001 : je suis étonné de voir les prix de plus de 1000 à 1500 euros de plus que la cote Argus, les pro étant quasiment plus raisonnables que les particuliers ; quelles ont été vos expériences : avez-vous acheté un peu surcôté, ou les vendeurs baissent-ils rapidement ? est-ce qu'il s'agit de véhicules qui se vendent rapidement ? Est-ce que je dois m'inquiéter de problème particuliers pour des véhicules ayant plus de 100 000 km ?

 

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

je suis étonné de voir les prix de plus de 1000 à 1500 euros de plus que la cote Argus

La cote argus, c'est un truc que n'utilisent que les garagistes et les assureurs pour enfler les particuliers, ça ne reflète absolument pas le marché. Regarde plutôt les prix sur la centrale ;)

 

Edit : on a acheté la notre il y a 1 an, on voulait impérativement le 1.3, la clim, et 5 portes. Cette configuration n'a pas l'air de courir les rues (le gros de ventes c'est des 1.0 terra ou luna en 3 portes) d'ailleurs on a été la chercher à 150km. Au passage sur les Sol la clim est de série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom345gB

Salut à tous,

 

Ce que j'apprécie avec ma Yaris:

- Faible consommation: 6l de moyenne (Faisant pas mal de ville et de trajet en montagne, je trouve ce chiffre très bien). Si je roule "écolo", je suis arrivé sur un plein à consommé 5l / 100 (valeur indiquée par l'ODB) et 4.9l/100 d'après mon calcul.

 

Bonjour.

Je viens de recevoir ma Yaris Luna 1,3 VVTI neuve. Sur parcours route 50% + voie rapide 50% en respectant les limitations 90 et 110 Kmh la moyenne est de 7 l au 100 !!! :cry:( ils donnent 5,3l sur route et 6l mixte !!!!) . Je suis inquiet sachant que cette voiture vas être utilisée à 80% en ville. Y a t'il des témoignages sur la conso du nv model ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens de recevoir ma Yaris Luna 1,3 VVTI neuve. Sur parcours route 50% + voie rapide 50% en respectant les limitations 90 et 110 Kmh la moyenne est de 7 l au 100 !!! :cry:( ils donnent 5,3l sur route et 6l mixte !!!!) . Je suis inquiet sachant que cette voiture vas être utilisée à 80% en ville. Y a t'il des témoignages sur la conso du nv model ? :??:

 

Tu viens de la recevoir? Un peu de patience, ma voiture consommait trop à mon gout aussi au début, mais très vite, la consommation a baissé. Normal sur une voiture neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que toi tu as la Yaris 2, et sur ce topic il parle de la Yaris 1. La Yaris 2 a pris un certain emboinpoint par rapport à sa devancière, ce qui explique que tu consomme plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri634qY

La cote argus, c'est un truc que n'utilisent que les garagistes et les assureurs pour enfler les particuliers, ça ne reflète absolument pas le marché. Regarde plutôt les prix sur la centrale ;)

 

Edit : on a acheté la notre il y a 1 an, on voulait impérativement le 1.3, la clim, et 5 portes. Cette configuration n'a pas l'air de courir les rues (le gros de ventes c'est des 1.0 terra ou luna en 3 portes) d'ailleurs on a été la chercher à 150km. Au passage sur les Sol la clim est de série ;)

 

 

 

Oui, effectivement, ça n'a pas l'air de courir les rues ; C'est aussi ce modèle que je recherche ; d'ailleurs; si des membres du forum cherchent à vendre la leur, qu'ils n'hésitent pas à me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom345gB

Merci à chrisbxl et yugimi pour vos réponses, je donnerai des nouvelles de ma conso dans quelques KMS ( en espérant que chrisbxl ait raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib738mx

Slt! Voilà,moi j'ai 21 ans et comme 2ème voiture j'ai acheté une toyota yaris 1300 linéa luna dont je suis parfaitement satisfaite. Le petite voiture est de 2000 et avait 57000 km à l'achat (3600 euros). Aujourd'hui je vais faire la révisiondes 60000, tout est d'origine, rien à dire! Je voudrais savoir à combien de km faut-il changer la courroie de distribution? Je suis folle de ma voiture, elle est vraiment géniale. G mis dessus un becquet et les jantes de la toyota MR soit du 185/55/15 à l'avant et du 205/50/15 à l'arrière en pneus YOKOHAMA. Elle a une tenue de route vraiment parfaite. En plus, le confort de la clim est très apréciable. G aussi mis des néons de bas de caisse vert et en prévision maintenant les vitres teintées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

Slt! Voilà,moi j'ai 21 ans et comme 2ème voiture j'ai acheté une toyota yaris 1300 linéa luna dont je suis parfaitement satisfaite. Le petite voiture est de 2000 et avait 57000 km à l'achat (3600 euros). Aujourd'hui je vais faire la révisiondes 60000, tout est d'origine, rien à dire! Je voudrais savoir à combien de km faut-il changer la courroie de distribution? Je suis folle de ma voiture, elle est vraiment géniale. G mis dessus un becquet et les jantes de la toyota MR soit du 185/55/15 à l'avant et du 205/50/15 à l'arrière en pneus YOKOHAMA. Elle a une tenue de route vraiment parfaite. En plus, le confort de la clim est très apréciable. G aussi mis des néons de bas de caisse vert et en prévision maintenant les vitres teintées!

 

 

...euh...alors, euh...nan rien... :ange:

 

Pour la distribution, c'est une chaine, donc, pas de changement à plannifier, juste, sur certains intervales de maintenance, un graissage et une mesure de tension et retension manuel par les mécanos si besoin.

 

 

 

...et puis si, quand même, faut que je te dise :

 

*Les jantes de différentes tailles, c'est pas vraiment authorisé en principe, et puis, sur une yaris, de surcroit 1300, du 205 de large, c'est pas nécessaire...

*Les vitres teintées, ok, mais pas trop et pas partout, c'est aussi réglementé de type de modification...

*Enfin, les néons vert...j'aimerais bien voir une photo en fait.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy465wJ

Slt! Voilà,moi j'ai 21 ans et comme 2ème voiture j'ai acheté une toyota yaris 1300 linéa luna dont je suis parfaitement satisfaite. Le petite voiture est de 2000 et avait 57000 km à l'achat (3600 euros). Aujourd'hui je vais faire la révisiondes 60000, tout est d'origine, rien à dire! Je voudrais savoir à combien de km faut-il changer la courroie de distribution? Je suis folle de ma voiture, elle est vraiment géniale. G mis dessus un becquet et les jantes de la toyota MR soit du 185/55/15 à l'avant et du 205/50/15 à l'arrière en pneus YOKOHAMA. Elle a une tenue de route vraiment parfaite. En plus, le confort de la clim est très apréciable. G aussi mis des néons de bas de caisse vert et en prévision maintenant les vitres teintées!

 

 

Serait-il possible de la voir en photo?, je veux voir tes jantes, car j'en cherche pour la mienne mais je n'arrive pas à voir ce que ça donne en vrai.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib738mx

Et voilà les petites jantes de ma Yaya! Les jantes d'origine de la toyota MR S2! Avec ça obligé d'avoir une tenue de route parfaite. Et mes ptits néons verts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens de recevoir ma Yaris Luna 1,3 VVTI neuve. Sur parcours route 50% + voie rapide 50% en respectant les limitations 90 et 110 Kmh la moyenne est de 7 l au 100 !!! :cry:( ils donnent 5,3l sur route et 6l mixte !!!!) . Je suis inquiet sachant que cette voiture vas être utilisée à 80% en ville. Y a t'il des témoignages sur la conso du nv model ? :??:

 

 

Ca va descendre très vite. Moi je fais du 7 litres aussi mais je fais que du paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

G mis dessus un becquet et les jantes de la toyota MR soit du 185/55/15 à l'avant et du 205/50/15 à l'arrière en pneus YOKOHAMA. Elle a une tenue de route vraiment parfaite. En plus, le confort de la clim est très apréciable. G aussi mis des néons de bas de caisse vert et en prévision maintenant les vitres teintées!

 

 

 

hmmm des pneus de cette taille sur une yaris 1300... c'est une blague ?? :D

 

tu dois bien consommer, en plus de perdre pal mal de perfo... pas trop dur d'arracher la yaris du bitume au feu vert ???

je suis meme pas sur que ca aide a mieux tenir le pave, car c'est une taille parfaitement inadapte aux suspensions de la Yaya.

les freins risquent de souffrir egalement.

 

bref tout a fait inutile en plus d'etre interdit.

 

bon c'est une bonne blague ??? :D

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy465wJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib738mx

hmmm des pneus de cette taille sur une yaris 1300... c'est une blague ?? :D

 

tu dois bien consommer, en plus de perdre pal mal de perfo... pas trop dur d'arracher la yaris du bitume au feu vert ???

je suis meme pas sur que ca aide a mieux tenir le pave, car c'est une taille parfaitement inadapte aux suspensions de la Yaya.

les freins risquent de souffrir egalement.

 

bref tout a fait inutile en plus d'etre interdit.

 

bon c'est une bonne blague ??? :D

 

 

a+

 

 

 

Non c pas du tout une blague. Je te ferais pas essayer ma voiture mais elle n'a pas du tout perdu de ses performance, mais vraiment pas du tout. En ce qui concerne les suspensions et les freins ya aucun soucis, elle sort de révisions hier et ya rien à signaler elle est comme neuve! Ma Yaris C mon BB et avant de faire quelque chose dessus je m'assure que sa n'abimera rien. Jpeux te dire que question tenu de route C le top!! J'arive pas a mettre les fotos dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...