lopga 0 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 j'ai rien contre les forces de l'ordre. tu crois quoi ? que j'insulte les flics dans la rue ? juste qu'elle n'aiment pas la critique, c'est tout. et oscar n'est pas un boulet, finalement, mais bettement un troll Non mais j'ais l'impression que tu te venge un peu sur FA. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pef366by Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Non mais j'ais l'impression que tu te venge un peu sur FA. pas du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopga 0 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 pas du tout. J'aime bien ton deuxième degré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §coo308hQ Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 j'ai rien contre les forces de l'ordre. tu crois quoi ? que j'insulte les flics dans la rue ? juste qu'elle n'aiment pas la critique, c'est tout. et oscar n'est pas un boulet, finalement, mais bettement un troll Mais non, Oscar c'est pas un troll... Il a des idées assez arrêtées sur certains sujets, certes...néanmoins, il ne dit pas non plus que des conneries, il a même plutôt raison dans le fond sur certains points Son gros défaut est de pousser trop a l'extreme son raisonnement et de rester hermétique a certains arguments qui ne vont pas dans son sens... Mais j'ai vu des gars sur ce forum, bien moins polis et bien plus désagréables pour un oui ou un non...à côté Oscar est bien cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pef366by Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Mais non, Oscar c'est pas un troll... Il a des idées assez arrêtées sur certains sujets, certes...néanmoins, il ne dit pas non plus que des conneries, il a même plutôt raison dans le fond sur certains points Son gros défaut est de pousser trop a l'extreme son raisonnement et de rester hermétique a certains arguments qui ne vont pas dans son sens... Mais j'ai vu des gars sur ce forum, bien moins polis et bien plus désagréables pour un oui ou un non...à côté Oscar est bien cool ! mais qu'est ce qu'il est lourd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopga 0 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 mais qu'est ce qu'il est lourd ! Met lui des talons aguilles et tu sera riche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pef366by Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Met lui des talons aguilles et tu sera riche pas con, ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopga 0 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 pas con, ça ! Ha bas tu vois que je peux y arriver quand je veux bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pef366by Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Ha bas tu vois que je peux y arriver quand je veux bien! un excès de lucidité blague à part, tu bosses jamais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopga 0 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 un excès de lucidité blague à part, tu bosses jamais ? Suis en vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pef366by Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 la visite médicale, c'est dans la préfecture du permis ou de l'infraction qu'il faut la faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Osc100Zy Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Je vois que l'on parle beaucoup de moi. Je vous propose de créer un tropic me concernant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §naj182kQ Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Je vois que l'on parle beaucoup de moi. Je vous propose de créer un tropic me concernant . Chacun a la gloire qu'il peut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fan577kI Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Je vois que l'on parle beaucoup de moi. Je vous propose de créer un tropic me concernant . On aura vite fait le tour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §TyM040BE Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 C'était pas pour le 16/12 la convocation au tribunal ? Où ça en est cette histoire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §le 816mY Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Il doit être au bagne à l'heure qu'il est | Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nav478Mr Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 On lance les paris pour le verdict ? Je dis 2 mois de suspension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §le 816mY Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 On lance les paris pour le verdict ? Je dis 2 mois de suspension. tu disais pas 6 mois il y a dix jours ? J'allais dire 2 mois mais tu as pris alors je dis 3 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fan577kI Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 1 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Osc100Zy Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 1 mois 6 mois :W :W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nav478Mr Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 tu disais pas 6 mois il y a dix jours ? J'allais dire 2 mois mais tu as pris alors je dis 3 mois Je ne pense pas (mais j'ai peut être oublié) Par contre, j'avais fait la remarque à quelqu'un qui disait que la peine maxi était 6 mois, qu'en fait c'est 3 ans (maxi) de suspension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldrad 0 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Je ne pense pas (mais j'ai peut être oublié) Par contre, j'avais fait la remarque à quelqu'un qui disait que la peine maxi était 6 mois, qu'en fait c'est 3 ans (maxi) de suspension. C'etait moi, j'ai encore vu un article récemment, qui disait 6 mois maxi (par contre, en cas de contestation pour un +30, on y voyait "risque de retrait, 3 ans maxi ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nav478Mr Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 C'etait moi, j'ai encore vu un article récemment, qui disait 6 mois maxi (par contre, en cas de contestation pour un +30, on y voyait "risque de retrait, 3 ans maxi ) D'après ma BIBLE, pour un excès >50kmh, ca peut aller jusqu'à trois ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §le 816mY Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Il doit être au bagne à l'heure qu'il est | toujours pas revenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §coo308hQ Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Prison automatique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §le 816mY Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Prison automatique... C'est le cobaye. Ils vont le sacrifier pour la patrie http://yelims.free.fr/Violence/Violence03.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fan577kI Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Vous lui apporterez des oranges ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fan577kI Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Mais non, Oscar c'est pas un troll... Il a des idées assez arrêtées sur certains sujets, certes...néanmoins, il ne dit pas non plus que des conneries, il a même plutôt raison dans le fond sur certains points Son gros défaut est de pousser trop a l'extreme son raisonnement et de rester hermétique a certains arguments qui ne vont pas dans son sens... Mais j'ai vu des gars sur ce forum, bien moins polis et bien plus désagréables pour un oui ou un non...à côté Oscar est bien cool ! C'est pas un troll ? Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Osc100Zy Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 C'est pas un troll ? Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus pas troll. C'était pour me moquer de certains tropics que je trouvais assez savoureux. J'avoue que j'ai éprouvé à l'époque une certaine satisfaction à voir que certains avaient marché. Je sais, c'est pas bien de se moquer; vous avez d'ailleurs constaté que je n'ai jamais recommencé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fan577kI Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 pas troll. C'était pour me moquer de certains tropics que je trouvais assez savoureux. J'avoue que j'ai éprouvé à l'époque une certaine satisfaction à voir que certains avaient marché. Je sais, c'est pas bien de se moquer; vous avez d'ailleurs constaté que je n'ai jamais recommencé. C'est cela, oui... Et la marmotte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nav478Mr Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Alors Pef n'a toujours pas reapparu ? Je pense qu'il doit etre en prison a l'heure actuelle. Je propose de creer une cagnotte pour lui offrir Internet dans sa cellule Ou alors il a revendu son ordinateur pour payer l'amende... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nav478Mr Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Sérieusement, il est où Pef ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vialletv 0 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Fusillé pour l'exemple. En fait, je pencherai plus pour les vacances à la montagne avec ses parents ou un truc dans le genre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldrad 0 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 D'après ma BIBLE, pour un excès >50kmh, ca peut aller jusqu'à trois ans. Bizarre, pour une conduite sans permis il n'y a pas de suspension de permis prévue Au fait, ça date ton truc, il y a encore 135 € de prévu pour une plaque illisible ou une voiture sans plaque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nav478Mr Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Bizarre, pour une conduite sans permis il n'y a pas de suspension de permis prévue Au fait, ça date ton truc, il y a encore 135 € de prévu pour une plaque illisible ou une voiture sans plaque Ca date de juillet 2003. C'est combien pour les plaques maintenant d'après toi ? Et il ne faut pas oublier la contravention "pour piétons" de 4€ Même sans permis, Pef peut s'en prendre une ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés