Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Aide de juriste.


Invité §Pef366by

Messages recommandés

Invité §lop521Qu

j'ai rien contre les forces de l'ordre.

 

tu crois quoi ? que j'insulte les flics dans la rue ? juste qu'elle n'aiment pas la critique, c'est tout.

 

et oscar n'est pas un boulet, finalement, mais bettement un troll

 

Non mais j'ais l'impression que tu te venge un peu sur FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pef366by

Non mais j'ais l'impression que tu te venge un peu sur FA.

pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo308hQ

j'ai rien contre les forces de l'ordre.

 

tu crois quoi ? que j'insulte les flics dans la rue ? juste qu'elle n'aiment pas la critique, c'est tout.

 

et oscar n'est pas un boulet, finalement, mais bettement un troll

 

Mais non, Oscar c'est pas un troll...

 

Il a des idées assez arrêtées sur certains sujets, certes...néanmoins, il ne dit pas non plus que des conneries, il a même plutôt raison dans le fond sur certains points ;)

 

Son gros défaut est de pousser trop a l'extreme son raisonnement et de rester hermétique a certains arguments qui ne vont pas dans son sens...

 

Mais j'ai vu des gars sur ce forum, bien moins polis et bien plus désagréables pour un oui ou un non...à côté Oscar est bien cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Mais non, Oscar c'est pas un troll...

 

Il a des idées assez arrêtées sur certains sujets, certes...néanmoins, il ne dit pas non plus que des conneries, il a même plutôt raison dans le fond sur certains points ;)

 

Son gros défaut est de pousser trop a l'extreme son raisonnement et de rester hermétique a certains arguments qui ne vont pas dans son sens...

 

Mais j'ai vu des gars sur ce forum, bien moins polis et bien plus désagréables pour un oui ou un non...à côté Oscar est bien cool !

mais qu'est ce qu'il est lourd !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

mais qu'est ce qu'il est lourd !

 

Met lui des talons aguilles et tu sera riche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

pas con, ça !

 

Ha bas tu vois que je peux y arriver quand je veux bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Ha bas tu vois que je peux y arriver quand je veux bien!

un excès de lucidité :W

 

blague à part, tu bosses jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

un excès de lucidité :W

 

blague à part, tu bosses jamais ?

 

Suis en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

la visite médicale, c'est dans la préfecture du permis ou de l'infraction qu'il faut la faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Osc100Zy

Je vois que l'on parle beaucoup de moi. Je vous propose de créer un tropic me concernant .:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Je vois que l'on parle beaucoup de moi. Je vous propose de créer un tropic me concernant .:W

Chacun a la gloire qu'il peut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Je vois que l'on parle beaucoup de moi. Je vous propose de créer un tropic me concernant .:W

 

On aura vite fait le tour... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

:up:

C'était pas pour le 16/12 la convocation au tribunal ? Où ça en est cette histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

On lance les paris pour le verdict ?

 

Je dis 2 mois de suspension.

tu disais pas 6 mois il y a dix jours ? :p

J'allais dire 2 mois mais tu as pris alors je dis 3 mois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

tu disais pas 6 mois il y a dix jours ? :p

J'allais dire 2 mois mais tu as pris alors je dis 3 mois :p

Je ne pense pas (mais j'ai peut être oublié)

Par contre, j'avais fait la remarque à quelqu'un qui disait que la peine maxi était 6 mois, qu'en fait c'est 3 ans (maxi) de suspension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas (mais j'ai peut être oublié)

Par contre, j'avais fait la remarque à quelqu'un qui disait que la peine maxi était 6 mois, qu'en fait c'est 3 ans (maxi) de suspension.

 

C'etait moi, j'ai encore vu un article récemment, qui disait 6 mois maxi :voyons: (par contre, en cas de contestation pour un +30, on y voyait "risque de retrait, 3 ans maxi :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

C'etait moi, j'ai encore vu un article récemment, qui disait 6 mois maxi :voyons: (par contre, en cas de contestation pour un +30, on y voyait "risque de retrait, 3 ans maxi :??: )

D'après ma BIBLE, pour un excès >50kmh, ca peut aller jusqu'à trois ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Prison automatique...

C'est le cobaye. Ils vont le sacrifier pour la patrie http://yelims.free.fr/Violence/Violence03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Mais non, Oscar c'est pas un troll...

 

Il a des idées assez arrêtées sur certains sujets, certes...néanmoins, il ne dit pas non plus que des conneries, il a même plutôt raison dans le fond sur certains points ;)

 

Son gros défaut est de pousser trop a l'extreme son raisonnement et de rester hermétique a certains arguments qui ne vont pas dans son sens...

 

Mais j'ai vu des gars sur ce forum, bien moins polis et bien plus désagréables pour un oui ou un non...à côté Oscar est bien cool !

 

C'est pas un troll ? :D

 

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Osc100Zy

C'est pas un troll ? :D

 

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

:nanana: pas troll. C'était pour me moquer de certains tropics que je trouvais assez savoureux. J'avoue que j'ai éprouvé à l'époque une certaine satisfaction à voir que certains avaient marché.

Je sais, c'est pas bien de se moquer; :cry: vous avez d'ailleurs constaté que je n'ai jamais recommencé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

:nanana: pas troll. C'était pour me moquer de certains tropics que je trouvais assez savoureux. J'avoue que j'ai éprouvé à l'époque une certaine satisfaction à voir que certains avaient marché.

Je sais, c'est pas bien de se moquer; :cry: vous avez d'ailleurs constaté que je n'ai jamais recommencé. :jap:

 

C'est cela, oui...

 

Et la marmotte ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Alors Pef n'a toujours pas reapparu ?

 

Je pense qu'il doit etre en prison a l'heure actuelle.

Je propose de creer une cagnotte pour lui offrir Internet dans sa cellule :D

 

Ou alors il a revendu son ordinateur pour payer l'amende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Fusillé pour l'exemple.

 

En fait, je pencherai plus pour les vacances à la montagne avec ses parents ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ma BIBLE, pour un excès >50kmh, ca peut aller jusqu'à trois ans.

 

Bizarre, pour une conduite sans permis il n'y a pas de suspension de permis prévue :D

 

Au fait, ça date ton truc, il y a encore 135 € de prévu pour une plaque illisible ou une voiture sans plaque :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Bizarre, pour une conduite sans permis il n'y a pas de suspension de permis prévue :D

 

Au fait, ça date ton truc, il y a encore 135 € de prévu pour une plaque illisible ou une voiture sans plaque :voyons:

Ca date de juillet 2003.

C'est combien pour les plaques maintenant d'après toi ?

 

Et il ne faut pas oublier la contravention "pour piétons" de 4€ :ptdr:

Même sans permis, Pef peut s'en prendre une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...