Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Aide de juriste.


Invité §Pef366by

Messages recommandés

Invité §sma520kh

Attends, ils sont à 130, ils ne PEUVENT pas etre dangereux :W

 

90 / 100 à peu près à cet endroit, c'est le contournement limité à 110km/h ... ça m'est arrivé plusieurs fois à cet embranchements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pef366by

A partir de 180 km/h,ce qui est son cas puisque il a été flashé à 182 km/h,on appelle cela en droit francais un délit de grand excès de vitesse...je n'invente rien :p

si ! pour être classé délit, il faut avoir fait une récidive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

A partir de 180 km/h,ce qui est son cas puisque il a été flashé à 182 km/h,on appelle cela en droit francais un délit de grand excès de vitesse...je n'invente rien :p

 

Ca ne m'empéche pas de penser que c'est un peu abusif qu'en même.

Je ne suis pas censé être d'accord avec le droit français. En revanche je suis censé devoir l'appliquer, mais on fait pas toujours ce qu'on veut (c'est la différence entre un adulte et un jeune con :D ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

bah le mouton il chie dans son froc par après ....je n'ai aucun remord à lui faire une queue de poisson et freiner devant lui avant de continuer normalement la route...

 

Comportement de merde la, franchement tu vaut pas mieux qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

si ! pour être classé délit, il faut avoir fait une récidive !

 

L'anglais,encore une fois,n'était pas récidiviste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 / 100 à peu près à cet endroit, c'est le contournement limité à 110km/h ... ça m'est arrivé plusieurs fois à cet embranchements

Donc ils ne sont pas dangereux, s'ils sont à 100 :o|

 

Et puis ils ne risquent rien pour les radars, eux... :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

L'anglais,encore une fois,n'était pas récidiviste.

mais était anglais, et roulait bien plus vite que moi.

 

je te le dis, je suis pas dans le cadre d'un délit.

 

c'est pourtant simple.

 

ça m'aurait été signifié sur place par la gendarmerie, sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

Comportement de merde la, franchement tu vaut pas mieux qu'eux.

 

désolé je ne le fais pas si on me provoque pas.... et c'est mérité car moi je risque de partir dans le décor et ça lui apprendra à réfléchir à son geste qu'il ne fera peut etre plus la prochaine fois :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

désolé je ne le fais pas si on me provoque pas.... et c'est mérité car moi je risque de partir dans le décor et ça lui apprendra à réfléchir à son geste qu'il ne fera peut etre plus la prochaine fois :p

 

Certainnement pas car il te considérera comme un vrai danger ce qui le confortera dans son idée qu'il est un bon conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

L'anglais,encore une fois,n'était pas récidiviste.

le juge devait forcément l'inculper d'un délit, car, étant anglais, il ne risquait pas de suspension de permis, et on pouvait pas lui retirer de point.

 

donc la seule solution était le délit.

 

ce qui n'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

Certainnement pas car il te considérera comme un vrai danger ce qui le confortera dans son idée qu'il est un bon conducteur.

 

sarko t'es là???? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

sarko t'es là???? :lol:

je m'étonne qu'oscar ne soit pas là, avec sa trotinette bi turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

sarko t'es là???? :lol:

 

Non, désolé c'est pas sarko.

Juste quelqu'un qui en a raz le bol des comportement des soit disant pseudo chauffard (qui ne conduisent pas forcément si mal) et des soit disant pro sarko (qui ne conduise pas forcément si bien).

 

edit: attention, ne prennais pas ce que j'ai dit à l'envers parce que ca veut plus rien dire.

 

Je veut juste dire que les exces dans les deux sens faudrait stopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

Non, désolé c'est pas sarko.

Juste quelqu'un qui en a raz le bol des comportement des soit disant pseudo chauffard (qui ne conduisent pas forcément si mal) et des soit disant pro sarko (qui ne conduise pas forcément si bien).

 

je suis ni chauffard ni pro sarko mais ton comportement me fais rire :lol:

 

j'avoue par moment je roule trop vite, mais la plupart du temps je m'insère dans la circulation sans faire d'excès :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

le juge devait forcément l'inculper d'un délit, car, étant anglais, il ne risquait pas de suspension de permis, et on pouvait pas lui retirer de point.

 

donc la seule solution était le délit.

 

ce qui n'est pas mon cas.

 

:nanana: Non,tu n'as pas bien compris :lol:

 

Tu n'es pas récidiviste mais tu es un délinquant malgré tout,dès l'instant que tu dépasse de + de 50 km/h la vitesse autorisée.

 

Il y a sur ce forum des gens qui font du droit,des gendarmes compétents,tu n'as qu'à leur demander directement :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

:nanana: Non,tu n'as pas bien compris :lol:

 

Tu n'es pas récidiviste mais tu es un délinquant malgré tout,dès l'instant que tu dépasse de + de 50 km/h la vitesse autorisée.

 

Il y a sur ce forum des gens qui font du droit,des gendarmes compétents,tu n'as qu'à leur demander directement :bien:

les mots du gendarme :

 

"ne vous refaites pas prendre dans l'année, car là, ça passera en délit, alors qu'ici c'est une infraction"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mots du gendarme :

 

"ne vous refaites pas prendre dans l'année, car là, ça passera en délit, alors qu'ici c'est une infraction"

C'est pas passé à 3 ans ce délai ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

je suis ni chauffard ni pro sarko mais ton comportement me fais rire :lol:

 

j'avoue par moment je roule trop vite, mais la plupart du temps je m'insère dans la circulation sans faire d'excès :p

 

Tu peux préciser là parce que je ne suis pas.

Pourquoi ca te fait rire?

Oui j'en ai raz le bol du gars qui t'empéche de t'insérer alors que la voit de gauche est libre, oui j'en ai marre du gars qui va lui faire un queue de poisson aprés, je trouve que c'est vraiment des comportements de merde, en quoi est ce marrant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

Des quoi ? :lol:

 

stroumpfs bleu :lol:

 

comme partout, chaque corps de métier comporte des gars bien et des pas bons c'est tout :p

 

eldrad, soit pas fermé comme ça sur les gendarmes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stroumpfs bleu :lol:

 

comme partout, chaque corps de métier comporte des gars bien et des pas bons c'est tout :p

 

eldrad, soit pas fermé comme ça sur les gendarmes :D

C'etait surtout l'association des mots qui etait marrante :W

 

Une... oxymore si je me souviens bien des cours de Français :p

 

 

Non il doit y en avoir des bons, mais bizarrement c'est jamais eux que je croise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

Tu peux préciser là parce que je ne suis pas.

Pourquoi ca te fait rire?

Oui j'en ai raz le bol du gars qui t'empéche de t'insérer alors que la voit de gauche est libre, oui j'en ai marre du gars qui va lui faire un queue de poisson aprés, je trouve que c'est vraiment des comportements de merde, en quoi est ce marrant?

 

un tout par rapport à ce que tu écris :D

 

j'avoue les queues de poissons, c'est pas bien, je sais :L

mais je n'en ferais pas si les gars avaient un certain sens de la réalité sur la route!

combien de fois depuis le permis j'ai failli avoir des accidents à cause de boulet ... alors j'en ai aussi marre, mais les réactions pro sarko je m'en moque, parce qu'en Alesi sera président, ils seront tous pour la vitesse sur la route :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

C'etait surtout l'association des mots qui etait marrante :W

 

Une... oxymore si je me souviens bien des cours de Français :p

 

 

Non il doit y en avoir des bons, mais bizarrement c'est jamais eux que je croise :lol:

 

oxymore = une sombre clarté :roi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Il va falloir que tu l'hivernes ton Ibiza avec cette histoire de retrait de permis de plusieurs mois :voyons:

 

Bien triste quand même :lol:

 

ziriako_1070380011_i_voiture_v01.jpg.2b0c53fe811b536f429b72bab1ccc55e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

un tout par rapport à ce que tu écris :D

 

j'avoue les queues de poissons, c'est pas bien, je sais :L

mais je n'en ferais pas si les gars avaient un certain sens de la réalité sur la route!

combien de fois depuis le permis j'ai failli avoir des accidents à cause de boulet ... alors j'en ai aussi marre, mais les réactions pro sarko je m'en moque, parce qu'en Alesi sera président, ils seront tous pour la vitesse sur la route :lol:

 

Ou est ce que j'ai eu une réaction pro Sarko?

Ca serait mal me connaitre que de vouloir me préte une réaction pro Sarko (d'ailleur lui je l'attend à la sortie :W ).

Non plus sérieusement, je voulais juste dire qu'il serait bien que les pro et anti arréte leur talibanisme et regarde un peu ouvertement autour d'eux (attention, ca n'a rien d'une attaque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Il va falloir que tu l'hivernes ton Ibiza avec cette histoire de retrait de permis de plusieurs mois :voyons:

 

Bien triste quand même :lol:

 

ziriako_1070380011_i_voiture_v01.jpg.bee80abe4167094d4a6a24688f3b13c8.jpg

:nanana:

 

au pire en février, je la retrouve.

 

d'ici là, j'en ai pas vraiment beaucoup besoin, et puis j'ai des chauffeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

ça me rappelle une fille de ma classe:

 

cette été en juillet je crois, choppé à 134 à la place de 90 ou 80 (je sais plus si le gendarme a pris en compte son A), enfin bon elle en a eu pour 2 mois de suspensions de permis et une amende inférieure à 200€ . Elle ne s'étais jamais fais flasché auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

ça me rappelle une fille de ma classe:

 

cette été en juillet je crois, choppé à 134 à la place de 90 ou 80 (je sais plus si le gendarme a pris en compte son A), enfin bon elle en a eu pour 2 mois de suspensions de permis et une amende inférieure à 200€ . Elle ne s'étais jamais fais flasché auparavant

bah ça va alors....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle une fille de ma classe:

 

cette été en juillet je crois, choppé à 134 à la place de 90 ou 80 (je sais plus si le gendarme a pris en compte son A), enfin bon elle en a eu pour 2 mois de suspensions de permis et une amende inférieure à 200€ . Elle ne s'étais jamais fais flasché auparavant

Ha oui, 2 mois quand meme ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

:nanana: 170 devant la gendarmerie de la ville, j'essayais de rattraper mon pote lancé à 200 justement :coolfuck:

:roll: ça confirme bien ce que je pensais de toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Ha oui, 2 mois quand meme ? :L

 

C'est parce qu'elle à refusait l'arrangement à l'amiable mais Pef je te le déconseille, pour les garçons ca doit pas être terrible :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

C'est parce qu'elle à refusait l'arrangement à l'amiable mais Pef je te le déconseille, pour les garçons ca doit pas être terrible :W :W :W

:ptdr:

quoi que, c'est peut être "une juge" pas trop moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...