Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez vous des sièges chauffants ?


bucheron

Messages recommandés

Invité §sma520kh

Sur ma clio, j'ai aussi les sièges chauffants :W mais pas de cuir, seulement du tissu.

 

En 30 secondes chrono, t'as le cul chaud pendant que les autres sont entrain de geler !!!

 

Seul défaut sur la clio, le bouton est difficile d'accès et les passagers oublient tout le temps de l'éteindre quand il l'allume !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LAU780GN

Quand la voiture est garée une journée dehors par ce froid t'es bien content de pas sentir le froid de l'assise du siège te cailler et te réchauffer un peu.

 

Les passagères apprécient aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais que c'était un gadget inutile pour pépés :D Mais maintenant que je l'ai je trouve ca sacrément pratique, surtout que ma voiture couche dehors. Un excellent complément au chauffage traditionnel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb480LK

Pareil, je pensais que c'était un gadget à la c.., mais maintenant que j'y ai gouté je trouve ca :bien:

Ma voiture dort presque toujours au garage, mais c'est quand meme bien agréable d'etre au chaud en quelques minutes (le temps de sortir la caisse du garage et ca chauffe). Je trouve ca pas mal aussi sur long trajet (comme dit plus haut), et ma copine est une fan du siege chauffant!

par contre en ete dommage qu'il n'y ai pas une option pour refroidir car le cuir noir :(

et voila la transpiration :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

Moi je pense que quand on y a goûté c'est difficile de s'en passer.

 

J'ai des sièges en tissus et je m'en sers très régulièrement:

- en cette période hivernale c'est génial. La voiture est froide quand on rentre dedans et 30 secondes après on a le cul et le dos bien au chaud.

 

- sur les longs trajets c'est aussi très pratique. La chaleur relaxe les muscles et ainsi fini les crampes après 2/3 heures de routes. :oui:

 

Sur la Fabia, le rhéostat monte jusqu'à 5 graduations. Généralement je le mets sur 2 ou 3. La position 4 est exceptionnelle........... et j'ai jamais essayé sur 5 plus de 30 secondes car j'ai l'impression de commencer à faire du jambon cuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC218eD

ça rend stérile :oui:

 

Faudrai siège chauffant, mais avec cercle réfrigérant au milieu. Comme ça, t'as le cul et les cuisses chaudes, mais les couilles au frais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben747Ak

A part les émoroïdes, ça doit être bien. :lol:

Nan je déconne, ça doit être pas mal, mais sans abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC218eD

Sinon, vu qu'on parle de sièges, ça fait quoi les "sièges massants" ? J'ai déjà vu ça en option, genre dans la Phaeton. Est-ce des sièges qui vibrent ? Ou alors y'a une thaïlandaise livrée dans le coffre :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Pareil, je pensais que c'était un gadget à la c.., mais maintenant que j'y ai gouté je trouve ca :bien:

Ma voiture dort presque toujours au garage, mais c'est quand meme bien agréable d'etre au chaud en quelques minutes (le temps de sortir la caisse du garage et ca chauffe). Je trouve ca pas mal aussi sur long trajet (comme dit plus haut), et ma copine est une fan du siege chauffant!

par contre en ete dommage qu'il n'y ai pas une option pour refroidir car le cuir noir :(

et voila la transpiration :(

:jap:

Cela fait plus de 10 ans que j'ai des sièges chaffants et c'est aussi mon avis.

J'ajouterai qu'en hiver par example il est tout à fait possible d'avoir bien chaud tout en ayant une aération fraiche, ce qui garanti une bonne vigilance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav138Lc

fabuleux, imagines tu finis une sortie de vélo sous une pluie froide, tu mets ton vélo dans le coffre, tu te changes et tu mon dans ta voiture avec les sièges chauffants et là c'est le pied !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai sur ma xsara et c'est sublime :love: . On peut plus s'en passer quand on y a gouter. Cà rechauffe rapidement l'assise et les lombaires. Bref comme beaucoup, c'est top! :bien:

Au fait, pour les gars, les testicules trop chaudes çà rends sterile effectivement, alors n'abusez pas!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...