Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Policier mal poli


syntax error

Messages recommandés

C'est extraordinaire tout ce qui peut vous arriver avec ces méchants policiers.

 

Je travaille quasi tous les jours avec eux (et ca va du gendarme, aux policiers en tenue, aux CRS, aux douaniers etc...) et en 7 ans, jamais je dis bien jamais je n'ai vu quelqu'un des forces en tenue manquer de respect à un conducteur ou une personne.

 

Même en cas de personne avec un comportement ignoble envers l'uniforme.

 

Et pourtant il y avait des fois ou moi à coté je me retenais pour ne pas envoyer bouler certains abrutis.

 

Je trouve ca bizarre quand même.

C'est pourtant vrai, mon cher Berlinois, traite moi de menteur tant que tu y es.

Ma femme et mon fils sont témoins, et sans ma femme, je me serais arrêté un peu plus loin pour revenir lui causer de son attitude, qui est une faute professionnelle, comme quelqu'un l'a dit plus haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tim557dj

un jour on m'a empeché de rentrer chez moi....

C'est pas une entrave à la libre circulation ça quand même ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé cet été au contact de la clientèle, on va dire, et parfois c'était vraiment très lourd, à répéter 20 fois la même chose. Mais jamais au grand jamais je n'ai perdu mon sang froid (de toutes façons c'était la porte assurée si je l'avais fait); on ne connait pas les détails, mais le policier n'avait pas à réagir comme ça, dès l'instant où l'internaute a été poli (même si lourd à vouloir passer...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant vrai, mon cher Berlinois, traite moi de menteur tant que tu y es.

Ma femme et mon fils sont témoins, et sans ma femme, je me serais arrêté un peu plus loin pour revenir lui causer de son attitude, qui est une faute professionnelle, comme quelqu'un l'a dit plus haut.

 

JE ne te traite pas de menteur, juste que je trouve bizarre pour ne pas dire plus toutes les aventures que vous avaient avec des policiers.

 

Je les côtoient plus que vous et ja mais je n'ai vu un flic s'énerver ni être malpoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

JE ne te traite pas de menteur, juste que je trouve bizarre pour ne pas dire plus toutes les aventures que vous avaient avec des policiers.

 

Je les côtoient plus que vous et ja mais je n'ai vu un flic s'énerver ni être malpoli.

Il faut croire qu'ils se lachent plus facilement quand ils sont seuls sans autre assermenté témoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

Je voulais m' excuser pour les propos que j' ai tenu hier soir, ils ont apparemment choqués, c' était pas le but...

Je disais ça au 2ème degrès mais bon, ils ont été mal perçus et donc...

Je répare mon erreur...

:jap: Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne te traite pas de menteur, juste que je trouve bizarre pour ne pas dire plus toutes les aventures que vous avaient avec des policiers.

 

Je les côtoie plus que vous et ja mais je n'ai vu un flic s'énerver ni être malpoli.

malheureusement, je suis tombé aussi il y a quelques années sur des flics en mobylette dont l'un était beurré comme un petit lu (il sentait l'alccol à 10 mètres)

Quand j'ai pris à part son collègue (ils sont toujours par deux) pour lui exprimer mes doutes, il a calmé immédiatement son virulent collègue.... lorsque j'ai dit que j'allais aller me plaindre sur le champ à ses supérieurs

Ne te voile pas la face, Berlinois, des flics ripoux et mauvais, ça existe, comme dans toutes les professions....

Ceci dit, on va dire que c'étaient 2 exceptions ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Il faut croire qu'ils se lachent plus facilement quand ils sont seuls sans autre assermenté témoin.

Je crois que tu as bien résumé la situation :oui:

Vive les binômes à des fins de modération ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'arrête 5 mètres plus loin sidéré et il me répéte à nouveau "casse-toi et je vais prendre ton numéro de plaque".

Bienvenue dans le monde merveilleux de Nicolas Sarkozy, futur président de l'ex-république Française :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...