Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Neige VS clio RS


Invité §adr225WR

Messages recommandés

Invité §adr225WR

je suis parti en vacance au ski et le chalet est perdu au fond d'une petite route de 4kms plus ou moins deneigé bref ...

Il neigait pas mal quand je suis arrivé et la route principale etait un petit peut eneigé resultat meme avec la fine couche de neige je patinais meme en 3 a 40. :beuh:

Il est precise sur le mode d'emploi que l'on ne peut pas metre de chaines sur la RS parce qu'il n'y a pas la place derriere la roue pour faire passer l'anneau de la chaine, j'ai donc des "chaines" qui se mettent en facade mais qui sont nettement moins efficace puisque la roue peut tourner dans la chaine sans l'entrainer :L resultat sur la grande route ca passe sans probleme mais des que j'aborde la petite route pas moyen de monter :non: j'ai meme mis le frein a main pour verifier que ma chaine etait bien mise et la voiture est partie toute seulle :eek: j'ai du courir apres pour la ratraper et la freiner (au passage on remarque que l'ABS ne marche pas en marche arriere :W ) enfin bref je me suis resolu a la laisser sur le bord de la route et appeler au secours... Le sauvetage des naufragés de la route se fait en R9 (voiture de l'année 82 SVP :W ) + pneu neige et la ca passe sans probleme :bah: on m'as donc preter cette voiture pour aller au ski et c'est etonnant qu'une voiture de 250000kms et 20 ans, qui a passé presque toute sa vie a la montagne ne presente aucune trace de roille et demare par -7° au 1/4 de tour ... par contre j'ai jamais vu un veau pareil. :p

bref ... malgres cet episode peut glorieux pour ma RS et comme on part a 6 au sky on descend avec la R9 et je reprend ma RS qui m'attend sagement sur la grande route et la rebelote sur le praking engeigé de la sation, avec une pente minable j'ai du mal a la sortir du parking :W finalement la RS resteras en bas de la route pour le restant du sejour puisque mon frere est venu avec sa voiture et qu'il y a la R9 pour depaner ...

Clou du spectacle on est oblige de pousser pour degager la voiture de l'aide de dechainage. :W

 

En conclusion : liaison au sol radicales + pneus sport (goodyear F1 GSD3 ) = grosse cata sur la neige :D rien ne vaut la twingo sous la neige...

 

Inutile de vous dire que l'on s'est plus ou moins foutu de ma geulle :q mais je me suis vengé en faisant la descente de la station :W c'est d'autant plus appreciable apres une cure en R9 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jon237vN

je te rassure j'ai eu le même probleme avec la sub et ce malgré les 4 roues motrices :eek:

il faut dire que les pneus etaient lisses suite a une sortie circuit :L

j'ai retenté avec les pneux neufs et là plus de probleme

a 65 sur de la neige fraiche (20 cm env) elle ne bougeais pas d'une oreille ,sauf quand je mettai la gouache :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub538gk
rien ne vaut la twingo sous la neige...

[/quotemsg]

 

Les BX, c'est mortel aussi :oui:

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

je te rassure j'ai eu le même probleme avec la sub et ce malgré les 4 roues motrices :eek:

il faut dire que les pneus etaient lisses suite a une sortie circuit :L

j'ai retenté avec les pneux neufs et là plus de probleme

a 65 sur de la neige fraiche (20 cm env) elle ne bougeais pas d'une oreille ,sauf quand je mettai la gouache :D

oui mais la le pire c'est que les pneus sont neuf :W

mais j'ai relu les essais de GSD3 et effectivement plusieurs utilisateurs se sont plaint du grip miserable sur la neige :bah:

je savait deja que la RS n'etait pas faite pour la neige (pas de possibilite de metre des chaines, moteur nerveux, suspensions sport , chassis et liaison au sol rigides, pneus en 45 d'epaisser etx... ) mais a ce point c'est quand meme impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox363Ag

oui mais la le pire c'est que les pneus sont neuf :W

mais j'ai relu les essais de GSD3 et effectivement plusieurs utilisateurs se sont plaint du grip miserable sur la neige :bah:

je savait deja que la RS n'etait pas faite pour la neige (pas de possibilite de metre des chaines, moteur nerveux, suspensions sport , chassis et liaison au sol rigides, pneus en 45 d'epaisser etx... ) mais a ce point c'est quand meme impressionnant.

 

Oups!! Faut que j'aille essayer la mienne... sauf que à PAris, la neige n'a pas tenue... c'est de la gadoue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot038QJ

je suis parti en vacance au sky et le chalet est perdu au fond d'une petite route de 4kms plus ou moins deneigé bref ...

Il neigait pas mal quand je suis arrivé et la route principale etait un petit peut eneigé resultat meme avec la fine couche de neige je patinais meme en 3 a 40. :beuh:

Il est precise sur le mode d'emploi que l'on ne peut pas metre de chaines sur la RS parce qu'il n'y a pas la place derriere la roue pour faire passer l'anneau de la chaine, j'ai donc des "chaines" qui se mettent en facade mais qui sont nettement moins efficace puisque la roue peut tourner dans la chaine sans l'entrainer :L resultat sur la grande route ca passe sans probleme mais des que j'aborde la petite route pas moyen de monter :non: j'ai meme mis le frein a main pour verifier que ma chaine etait bien mise et la voiture est partie toute seulle :eek: j'ai du courir apres pour la ratraper et la freiner (au passage on remarque que l'ABS ne marche pas en marche arriere :W ) enfin bref je me suis resolu a la laisser sur le bord de la route et appeler au secours... Le sauvetage des naufragés de la route se fait en R9 (voiture de l'année 82 SVP :W ) + pneu neige et la ca passe sans probleme :bah: on m'as donc preter cette voiture pour aller au sky et c'est etonnant qu'une voiture de 250000kms et 20 ans, qui a passé presque toute sa vie a la montagne ne presente aucune trace de roille et demare par -7° au 1/4 de tour ... par contre j'ai jamais vu un veau pareil. :p

bref ... malgres cet episode peut glorieux pour ma RS et comme on part a 6 au sky on descend avec la R9 et je reprend ma RS qui m'attend sagement sur la grande route et la rebelote sur le praking engeigé de la sation, avec une pente minable j'ai du mal a la sortir du parking :W finalement la RS resteras en bas de la route pour le restant du sejour puisque mon frere est venu avec sa voiture et qu'il y a la R9 pour depaner ...

Clou du spectacle on est oblige de pousser pour degager la voiture de l'aide de dechainage. :W

 

En conclusion : liaison au sol radicales + pneus sport (goodyear F1 GSD3 ) = grosse cata sur la neige :D rien ne vaut la twingo sous la neige...

 

Inutile de vous dire que l'on s'est plus ou moins foutu de ma geulle :q mais je me suis vengé en faisant la descente de la station :W c'est d'autant plus appreciable apres une cure en R9 :D

C'est des Trak ?

http://www.trak.ch/bilder/Demontage2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

rien à voir avec ton post mais qu-est-ce que tu penses des GSD3 / aux conti ?

 

merci

 

 

 

Il sont pas mal, plus sportifs en tout cas le flan est plus rigide donc le train avant est plus precis.

Niveau grip c'est mieux aussi, j'ai l'impression qu'ils sont un peut plus bruyant que les conti par contre il ne coinnent pas, c'est tres ettonant , tu peut faire un gros traver sans rien entendre. :eek:

Niveau usure j'ai pas suffisement de recul.

Par contre sur la neige c'est encore pire, ceci dit sur la flote c'est au moins aussi bon que les conti...

Voila en resumé il collent mieux au temperement de la RS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

C'est des Trak ?

http://www.trak.ch/bilder/Demontage2.jpg

oui ca resemmenbe un peut a ca sauf que c'est un model un peut different la structure est un peut differement les parties qui entourent les pneus sont parraléles aux barreau des jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Mais quelle idée de rouler en pneu d'été, spécialement prévus pour des voitures de sport, sur de la neige. Vous avez pas les boules de vous foutre au tas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Mais quelle idée de rouler en pneu d'été, spécialement prévus pour des voitures de sport, sur de la neige. Vous avez pas les boules de vous foutre au tas ??

ben oui je le savait mais ca fait un peut chier d'acheter 4 jantes et 4 pneus pour s'en servir une semaine par an :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

ben oui je le savait mais ca fait un peut chier d'acheter 4 jantes et 4 pneus pour s'en servir une semaine par an :L

 

 

Bah nan :bah: Avec des pneus d'hiver tu roules avec durant tout l'hiver et même chose l'été avec des pneus d'été !

 

Même un «bon» pneu d'été n'est pas de mise sur nos routes pendant les mois d'hiver. Les pneumatiques, qu'ils soient d'été ou d'hiver, sont des produits complexes et résultent de la combinaison de différents matériaux.

 

Les pneus sont l'unique lien entre le véhicule et la chaussée et doivent donc offrir une sécurité maximale dans toutes les conditions. Un pneu d'été exige un profil différent de celui d'un pneu d'hiver. En effet, ce dernier doit être performant dès que les températures atteignent 7° Celsius et descendent sous zéro, sans tenir compte de la chaussée, qu'elle soit sèche, enneigée ou verglacée.

 

 

 

C'est la raison pour laquelle des pneus d'hiver sont «adéquats» pendant la saison hivernale et des pneus d'été «adéquats» pendant la saison estivale. Vous-même, vous ne mettriez pas de chaussures de plage en plein hiver!

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Jamais eu de problème sur la neige, même avec des 225 :D

(les Parisiens sur les routes de montagnes...:W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Bah nan :bah: Avec des pneus d'hiver tu roules avec durant tout l'hiver et même chose l'été avec des pneus d'été !

je suis d'accord mais l'hiver parisien et lausanie n'ont rien a voir ... a paris il fait moins de 7° a peine 30 jous par ans il doit neiger une fois tout les 2 ans et a chaque fois c'est le bordel :W

pour une route seche les pneu eté restent suffisement efficace pour ne pas se planter et meme pour attaquer legerement , quand il fait 0° et qu'il pleut il faut en effet faire attention ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

publicis_1072964832_sans_titre1.jpg.7c0e7683b58453430ad6d34069c64093.jpg

 

Voilà ce que ca donne ce matin dans le NPDC ... avec mes jantes de 17" je vais joué encore de l'antipatinage aujourd'hui :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Jamais eu de problème sur la neige, même avec des 225 :D

(les Parisiens sur les routes de montagnes...:W)

tu as 2x plus de roues motrices des pneus neige plus de poid et pas les memes reglages du chassi et des suspates ...

avec la R9 (plaque 73 ca aide ;) )je n'est eu aucun probleme et j'avais fait un stage de conduite sur glace, je ne m'ettait pas si mal demerdé ;)

et puis l'eté par contre, je m'efforce de relever le niveau des parisiens (qui c'est vrai sont de sacrés boulet sur ces routes) :ange: d'ailleurs ca fait du bien de conduire sur les petites routes de montagnes :lover: surtout avec une voiture taillé pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

je suis d'accord mais l'hiver parisien et lausanie n'ont rien a voir ... a paris il fait moins de 7° a peine 30 jous par ans il doit neiger une fois tout les 2 ans et a chaque fois c'est le bordel :W

pour une route seche les pneu eté restent suffisement efficace pour ne pas se planter et meme pour attaquer legerement , quand il fait 0° et qu'il pleut il faut en effet faire attention ....

 

Lausannois :o|

 

Bah pour le moment il a pas beaucoup neigé par chez nous :bah: Je suis quasiment sûr de pas avoir touché un flocon avec mes pneus :)

 

Je roulais encore en P7000 à mi-novembre bah crois moi je me suis fais quelques belles frayeurs :eek: Par contre depuis que j'ai les pneus neige, par route mouillée ou par temps froid, aucun problème, jamais pris la voiture en défaut. Et pourtant je suis pas toujours très doux.

 

Et comme tu le dis, si beaucoup étaient équipés en pneus d'hiver, y aurait pas eu tous les KO qu'on a pu voir en France sur les routes l'année passée.

 

En plus si tu roules en pneu d'hiver, tu uses pas tes pneus d'été. C'est un investissement supplémentaire mais ça se tient tout à fait. Surtout pour éviter un accident, des blessés ou de la tôle froissée (c'est là ou tu regretteras tes pneus d'hiver :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Lausannois :o|

 

Bah pour le moment il a pas beaucoup neigé par chez nous :bah: Je suis quasiment sûr de pas avoir touché un flocon avec mes pneus :)

 

Je roulais encore en P7000 à mi-novembre bah crois moi je me suis fais quelques belles frayeurs :eek: Par contre depuis que j'ai les pneus neige, par route mouillée ou par temps froid, aucun problème, jamais pris la voiture en défaut. Et pourtant je suis pas toujours très doux.

 

Et comme tu le dis, si beaucoup étaient équipés en pneus d'hiver, y aurait pas eu tous les KO qu'on a pu voir en France sur les routes l'année passée.

 

En plus si tu roules en pneu d'hiver, tu uses pas tes pneus d'été. C'est un investissement supplémentaire mais ça se tient tout à fait. Surtout pour éviter un accident, des blessés ou de la tôle froissée (c'est là ou tu regretteras tes pneus d'hiver :D)

bah quand je sait que mes pneus vont etre completement a la rue je roule tout doucement quand je vois sur le TBD 1° et qu'il pleut je sait bien qu'il faut pas que j'aille faire le mallin et quand je vois -7° et de la neige, je prevois de bonnes chaussures :ptdr:

le probleme c'est que si j'achete des pneus hiver il faut que j'achete 4 jantes (15" pour pouvir mettre des chaines en cas de grosses chute de neige) et je sait pas trop ou les mettre et ca fait une belle somme :L d'autant plus que je ne pourais pas faire le malin sur la route :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

bah quand je sait que mes pneus vont etre completement a la rue je roule tout doucement quand je vois sur le TBD 1° et qu'il pleut je sait bien qu'il faut pas que j'aille faire le mallin et quand je vois -7° et de la neige, je prevois de bonnes chaussures :ptdr:

le probleme c'est que si j'achete des pneus hiver il faut que j'achete 4 jantes (15" pour pouvir mettre des chaines en cas de grosses chute de neige) et je sait pas trop ou les mettre et ca fait une belle somme :L d'autant plus que je ne pourais pas faire le malin sur la route :W

 

Des jantes en tôle c'est pas ça qui coûte cher ! Et des bons pneus d'hiver en 15' non plus. Et puis bon si tu roules en RS c'est que t'as quand même les moyens d'investir un peu d'argent non ? Enfin moi ça me ferait chier de planter ma caisse parce que je voulais simplement "économiser"

 

Quand j'étais avec ma 306, tu peux pas t'imaginer comme c'était fendar de faire le con sur de la neige. Et même avec les chaînes (avant qui tient, arrière qui décroche :D)

 

Pour le lieu de stockage, tu dois bien avoir une cave, un ami qui a un local ou un garage. Tu peux les suspendre aussi :)

 

Voilà :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

de quoi vous vous plaignez, moi je roule avec des vieux pneus sur les témoins en pleine montagne (budget étudiant :cry:) et ça passe sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Des jantes en tôle c'est pas ça qui coûte cher ! Et des bons pneus d'hiver en 15' non plus. Et puis bon si tu roules en RS c'est que t'as quand même les moyens d'investir un peu d'argent non ? Enfin moi ça me ferait chier de planter ma caisse parce que je voulais simplement "économiser"

 

Quand j'étais avec ma 306, tu peux pas t'imaginer comme c'était fendar de faire le con sur de la neige. Et même avec les chaînes (avant qui tient, arrière qui décroche :D)

 

Pour le lieu de stockage, tu dois bien avoir une cave, un ami qui a un local ou un garage. Tu peux les suspendre aussi :)

 

Voilà :coucou:

je me reseignerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur186RW

Ca m'aurait bien fait marrer d'aller sortir du fossé Adrien avec la cupra 4 :W

 

 

Sinon, quand tu dis que tu as été au "sky", tu veux parler du village dans les nuages ? :D

 

 

 

PS j'ai les mêmes pneux que toi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

Jamais eu de problème sur la neige, même avec des 225 :D

(les Parisiens sur les routes de montagnes...:W)

ben ce n'etai pas le cas des audis que j'ai vu aux Gets

même les allroad ne pouvais pas monter

en fait il n'y avait que les 4*4 et leurs pneeu pour le franchissement qui arrivaient a grimper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Ca m'aurait bien fait marrer d'aller sortir du fossé Adrien avec la cupra 4 :W

 

 

Sinon, quand tu dis que tu as été au "sky", tu veux parler du village dans les nuages ? :D

 

 

 

PS j'ai les mêmes pneux que toi. :W

ne parles pas trop vite, parce que sur la neige tu feras pas le malin non plus avec des jante 17" des pneus sport et meme avec tes 4RM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur186RW

ne parles pas trop vite, parce que sur la neige tu feras pas le malin non plus avec des jante 17" des pneus sport et meme avec tes 4RM ;)

 

Bah je vais dans ce cas aller tourner une petite video staprème et je te l'envoie toujours à la même adresse, comme à chaque fois que tu me crois pas, ok ? :D

 

Nan sérieux, avec un 4motion, même avec quelques centimètres de neige, tu montes, toujours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Bah je vais dans ce cas aller tourner une petite video staprème et je te l'envoie toujours à la même adresse, comme à chaque fois que tu me crois pas, ok ? :D

tu parle de quoi ???

Nan sérieux, avec un 4motion, même avec quelques centimètres de neige, tu montes, toujours. ;)

[/quotemsg]

moi je me mefirais pneus sport et 17" tu monte pas un pente de 8% verglassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

c'est vrai ça l'année derniere en land cruiser on pouvait rien monter....aprés quand tu mets la boite courte, les blocages de différentiels ça va mieux.....

 

sinon c'est vraiment de la daubes des tdi sans esp quand il neige....des que tu dépasses 1500 tours ça patine çomme c'est pas permis....et les ibiza ça se barre du cul :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

il neige !!

 

 

vivement d'essayer le rx4 sur la neige ...

 

 

sinon ardbo pourquoi tu as dit que la twingo convenait bien sur la neige ( légère ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic401Jo
j'ai relu les essais de GSD3 et effectivement plusieurs utilisateurs se sont plaint du grip miserable sur la neige [/quotemsg]

Je confirme ma 206 equipee de ces pneus est allee embrasser un muret suite a une glissade sur la neige :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

il neige !!

 

 

vivement d'essayer le rx4 sur la neige ...

 

 

sinon ardbo pourquoi tu as dit que la twingo convenait bien sur la neige ( légère ? )

:oui:

 

et aussi taille des pneus, liaison au sol plutot souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

:oui:

 

et aussi taille des pneus, liaison au sol plutot souple

 

 

ça tombe bien j'aimerais une twingo comme première voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui550qv

je suis parti en vacance au ski et le chalet est perdu au fond d'une petite route de 4kms plus ou moins deneigé bref ...

Il neigait pas mal quand je suis arrivé et la route principale etait un petit peut eneigé resultat meme avec la fine couche de neige je patinais meme en 3 a 40. :beuh:

Il est precise sur le mode d'emploi que l'on ne peut pas metre de chaines sur la RS parce qu'il n'y a pas la place derriere la roue pour faire passer l'anneau de la chaine, j'ai donc des "chaines" qui se mettent en facade mais qui sont nettement moins efficace puisque la roue peut tourner dans la chaine sans l'entrainer :L resultat sur la grande route ca passe sans probleme mais des que j'aborde la petite route pas moyen de monter :non: j'ai meme mis le frein a main pour verifier que ma chaine etait bien mise et la voiture est partie toute seulle :eek: j'ai du courir apres pour la ratraper et la freiner (au passage on remarque que l'ABS ne marche pas en marche arriere :W ) enfin bref je me suis resolu a la laisser sur le bord de la route et appeler au secours... Le sauvetage des naufragés de la route se fait en R9 (voiture de l'année 82 SVP :W ) + pneu neige et la ca passe sans probleme :bah: on m'as donc preter cette voiture pour aller au ski et c'est etonnant qu'une voiture de 250000kms et 20 ans, qui a passé presque toute sa vie a la montagne ne presente aucune trace de roille et demare par -7° au 1/4 de tour ... par contre j'ai jamais vu un veau pareil. :p

bref ... malgres cet episode peut glorieux pour ma RS et comme on part a 6 au sky on descend avec la R9 et je reprend ma RS qui m'attend sagement sur la grande route et la rebelote sur le praking engeigé de la sation, avec une pente minable j'ai du mal a la sortir du parking :W finalement la RS resteras en bas de la route pour le restant du sejour puisque mon frere est venu avec sa voiture et qu'il y a la R9 pour depaner ...

Clou du spectacle on est oblige de pousser pour degager la voiture de l'aide de dechainage. :W

 

En conclusion : liaison au sol radicales + pneus sport (goodyear F1 GSD3 ) = grosse cata sur la neige :D rien ne vaut la twingo sous la neige...

 

Inutile de vous dire que l'on s'est plus ou moins foutu de ma geulle :q mais je me suis vengé en faisant la descente de la station :W c'est d'autant plus appreciable apres une cure en R9 :D

 

C'était un message de l'AFPSPPV.

 

(Association Française pour la suppression des paragraphes , points et virgules) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

c'est vrai ça l'année derniere en land cruiser on pouvait rien monter....aprés quand tu mets la boite courte, les blocages de différentiels ça va mieux.....

 

sinon c'est vraiment de la daubes des tdi sans esp quand il neige....des que tu dépasses 1500 tours ça patine çomme c'est pas permis....et les ibiza ça se barre du cul :W

 

Ouais c'est clair c'est pas terrible les turbo diesels modernes pour la neige. Mon père à une 307 HDi 110 XS Premium(pneus de 16" et ESP), je vous dis pas la galère dès qu'il y a de la neige(alors qu'avec la renault 19 diesel et ces pneus de 13" on montait tranquille). Le problème avec ces moteurs là c'est le turbo, c'est pas très nerveux sous 1500 tr/min alors t'appuie un peu pour les passer et là catastrophe le couple déboule et ça fait tout patiner. Pourtant le HDi est relativement doux, j'imagine même pas avec une Golf genre TDi 130...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

C'est possible de le faire clignoter tout le temps le voyant ! :W

Mais avec de bosn pneux neiges (michelin pilot alpin 2) et un pied bien dosé, c'est sans soucis ! malgré la propulsion et 39.8 mkg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale424nu

Un collègue à moi m'a dit qu'une RS avec pneus neige étroits était le régal sur la neige du fait de l'autobloquant.... une motricité d'enfer. Un avant qui dirige bien selon lui!

 

Quelqu'un peut confirmer?

 

Moi j'ai une berline 4X4 avec 2 autobloquant et je monte mieux que pas mal de --faux- 4X4 genre Rav4(test à l'appui)

 

ciao

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...