Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Impressions et photos Mégane CC 2.0L 16V Luxe Privilège


Invité §gla658ON

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Je suppose que les parechocs peints feront partie du restylage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro137DB

 

ça justifiera l'augmantation de prix pour l'année prochaine :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas aimer le BMW X3 alors :W

ceci dit, les pare-chocs peint, ça me parait pas vraiment absurde. comme leur nom l'indique, ils sont pas là pour faire joli, mais pour se manger des chocs...

Et combien de fois faudra t-il l dire a ces gentils ignorants qui parlent sans connaître que les pare choc SONT PEINTS !!!!

 

ce n'est pas parce-qu'ils ne sont pas couleur carrosserie qu'ils ne sont pas peints.... :roll:

 

Couleur : Piere a Fusil

 

Désolé pour les mots grossiers mais j'en ai ras le bol que l'on se fie a une rumeur ou bien a la couleur du pare chocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et combien de fois faudra t-il l dire a ces gentils ignorants qui parlent sans connaître que les pare choc SONT PEINTS !!!!

 

ce n'est pas parce-qu'ils ne sont pas couleur carrosserie qu'ils ne sont pas peints.... :roll:

 

Couleur : Piere a Fusil

 

Désolé pour les mots grossiers mais j'en ai ras le bol que l'on se fie a une rumeur ou bien a la couleur du pare chocs...

OK, on avait compris, mais avoue qu'en couleur carrosserie, ce serait quand même mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr706Pl

Et combien de fois faudra t-il l dire a ces gentils ignorants qui parlent sans connaître que les pare choc SONT PEINTS !!!!

 

ce n'est pas parce-qu'ils ne sont pas couleur carrosserie qu'ils ne sont pas peints.... :roll:

 

Couleur : Piere a Fusil

 

Désolé pour les mots grossiers mais j'en ai ras le bol que l'on se fie a une rumeur ou bien a la couleur du pare chocs...

Ce n'en est que plus pitoyable, puisque ce n'est donc pas pour une raison d'économie à grande échelle que Renault a choisi de ne pas assortir les pare-chocs à la teinte de la carrosserie... Mais bien pour faire un restylage "Mégane 2.1" avec les pare-chocs peints :roll:

 

Sur une voiture de ce prix, je suis désolé, on devrait être en mesure de pouvoir avoir ne serait-ce qu'en option les pare-chocs assortis à la carrosserie. Le pire, c'est ces pare-chocs "pierre à fusil" sur du gris boréal ou du beige angora: c'est véritablement affreux, ça jure terriblement, on dirait une version très bas de gamme alors que même en finition Privilège, ces pare-chocs sont là :eek:

 

D'autant plus que vu que ces pare-chocs sont peints en gris sombre (Pierre à Fusil), ils peuvent s'écorcher et s'abîmer tout autant que des pare-chocs peints et assortis... Je ne vois donc vraiment pas l'utilité de ce choix esthétique qui est très discutable, sinon pour Renault qui pourra nous refourguer un restylage très léger avec comme seul changement des pare-chocs peints et assortis, qui serait très bénéfique pour la ligne de la voiture, surtout avec des teintes claires.

 

Sur la Laguna, l'Espace, ou la Vel Satis, les pare-chocs sont assortis à la carrosserie (en option ou série selon les modèles). Je ne vois pas pourquoi une exception a été faite pour la Mégane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro137DB

Et combien de fois faudra t-il l dire a ces gentils ignorants qui parlent sans connaître que les pare choc SONT PEINTS !!!!

 

ce n'est pas parce-qu'ils ne sont pas couleur carrosserie qu'ils ne sont pas peints.... :roll:

 

Couleur : Piere a Fusil

 

Désolé pour les mots grossiers mais j'en ai ras le bol que l'on se fie a une rumeur ou bien a la couleur du pare chocs...

 

si t'as pas compris ce qu'on voulait dire, c'est que tu es un peu de mauvaise foi...

certes ils sont peints, mais tu sais bien que lorsque l'on parle de pare chocs peints, on sous-entend couleur carosserie...

c'est pas le fait qu'ils soient peints ou non qui compte, c'est l'effet esthétique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr706Pl

Ce n'en est que plus pitoyable, puisque ce n'est donc pas pour une raison d'économie à grande échelle que Renault a choisi de ne pas assortir les pare-chocs à la teinte de la carrosserie... Mais bien pour faire un restylage "Mégane 2.1" avec les pare-chocs peints :roll:

 

Sur une voiture de ce prix, je suis désolé, on devrait être en mesure de pouvoir avoir ne serait-ce qu'en option les pare-chocs assortis à la carrosserie. Le pire, c'est ces pare-chocs "pierre à fusil" sur du gris boréal ou du beige angora: c'est véritablement affreux, ça jure terriblement, on dirait une version très bas de gamme alors que même en finition Privilège, ces pare-chocs sont là :eek:

 

D'autant plus que vu que ces pare-chocs sont peints en gris sombre (Pierre à Fusil), ils peuvent s'écorcher et s'abîmer tout autant que des pare-chocs peints et assortis... Je ne vois donc vraiment pas l'utilité de ce choix esthétique qui est très discutable, sinon pour Renault qui pourra nous refourguer un restylage très léger avec comme seul changement des pare-chocs peints et assortis, qui serait très bénéfique pour la ligne de la voiture, surtout avec des teintes claires.

 

Sur la Laguna, l'Espace, ou la Vel Satis, les pare-chocs sont assortis à la carrosserie (en option ou série selon les modèles). Je ne vois pas pourquoi une exception a été faite pour la Mégane...

:up: pour potter, j'aimerais bien qu'il me réponde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur186RW

Ce n'en est que plus pitoyable, puisque ce n'est donc pas pour une raison d'économie à grande échelle que Renault a choisi de ne pas assortir les pare-chocs à la teinte de la carrosserie... Mais bien pour faire un restylage "Mégane 2.1" avec les pare-chocs peints :roll:

 

Sur une voiture de ce prix, je suis désolé, on devrait être en mesure de pouvoir avoir ne serait-ce qu'en option les pare-chocs assortis à la carrosserie. Le pire, c'est ces pare-chocs "pierre à fusil" sur du gris boréal ou du beige angora: c'est véritablement affreux, ça jure terriblement, on dirait une version très bas de gamme alors que même en finition Privilège, ces pare-chocs sont là :eek:

 

D'autant plus que vu que ces pare-chocs sont peints en gris sombre (Pierre à Fusil), ils peuvent s'écorcher et s'abîmer tout autant que des pare-chocs peints et assortis... Je ne vois donc vraiment pas l'utilité de ce choix esthétique qui est très discutable, sinon pour Renault qui pourra nous refourguer un restylage très léger avec comme seul changement des pare-chocs peints et assortis, qui serait très bénéfique pour la ligne de la voiture, surtout avec des teintes claires.

 

Sur la Laguna, l'Espace, ou la Vel Satis, les pare-chocs sont assortis à la carrosserie (en option ou série selon les modèles). Je ne vois pas pourquoi une exception a été faite pour la Mégane...

 

totalement scandaleux, en effet. :colere:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...