Invité §cyr016bv 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 bonjours a tous je écrit ce sujet après avoir lu d autre sujet et avoir demander des conseillés a des personnes (mais plus on a de solutions et de personne qui connaisse mieux c'est) je fais un sujet pour mieux comprend mon problème désole donc voila je dispose d une citroen c3 1.6 HDI de 2004 ma voiture quand je veux la démarrer a du mal a démarrer, elle démarre puis cale car au démarrage elle doit monté en haut régime mais elle ne le fait pas puis arriver a un feu, un stop, ou quand il y a un fort ralentissement elle cale parfois pendant mes 3 premières vitesse elle ne monte pas dans les tours (pied au planché ben j avance pas ) après avoir demander des conseils j ai changer filtre a gasoil, nettoyer le débitmètre et le filtre a air et sa le fait toujours par contre quand je viens de mettre le "plein" elle le fait pas pendant un moment dans l'attente d'une réponse merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 30 octobre 2010 Signaler Partager 30 octobre 2010 salut! c'est donc que tu as un probléme d'arrivée de gazole, il doit y avoir de l'air d'aspirer en même temps et ça ne fait pas bon ménage sur un diesel. il faut que tu essaie avant de démarrer ta voiture, léve le capot et pompe à l'aide de la "poire d'amorçage" située sur le haut de ton moteur, pendant 15à20 secondes, déja tu verra si elle est dure ou molle au début et apres si elle démarre impec sans caler, c'est que tu as une prise d'air dans l'ensemble du systéme d'aspiration; car en remplacement c'est tout un ensemble de tuyau comprenant la fameuse poire qui est fourni, voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr016bv 30 octobre 2010 Signaler Partager 30 octobre 2010 okok ben je te remercie je vais essayer et te dire quoi voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr016bv 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 donc voila avant j avais mis un nettoyant pour injecteur maintenant elle cale moins mais elle a du mal a ce lancer a un stop ou quoi il faut que j accélère plus qu'avant cela pourrais venir de quoi ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 2 novembre 2010 Signaler Partager 2 novembre 2010 as-tu essayer de pomper avant de démarrer comme je te l'ai dit et si oui es-ce que la pompe été molle au début puis est devenue dure au bout de 15 à 20 secondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr016bv 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 donc j ai essayer quand je pompe elle a du mal a ce regonflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr016bv 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 donc j ai essayer de faire comme tu ma dit pomper une 15 de fois ben elle a du mal a demarrer j ai su demarrer au bout de la 3ieme fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr016bv 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 ben la c'est encore mieux elle a pas galérer pendant 5 jours et la comme sa d un coup d un seule elle a re eu du mal a redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 14 novembre 2010 Signaler Partager 14 novembre 2010 qu'es-ce qui c'est passer entre temps pour qu'elle aille bien, tu as fait le plein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr016bv 16 novembre 2010 Signaler Partager 16 novembre 2010 ben le plein je l avais deja fait plusieur fois mais ça me la toujours fait ma mere a pris la voiture elle a mis le plein a recaler le dimanche et le lundi plus rien et la elle l avait refait le vendredi donc je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 je pense que tu as un probléme de prise d'air sur le faisceau d'alimentation en gazole du moteur, je dis faisceau car c'est un ensemble qui comprend plusieurs tuyeaux+ la fameuse poire d'amorçage dont tu dis qu'elle a du mal à se regonfler quand tu pompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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