Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Topic des belles voitures croisées dans la rue (Effacez les plaques !)


Invité §qui043sZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §yo_516yh

carrément pas le genre de caisses que je shoote d'habitude... c'était pour régler l'APN! :o

http://i126.photobucket.com/albums/p112/yo_spc/z.jpg

http://i126.photobucket.com/albums/p112/yo_spc/TT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • mimiss

    2769

  • Darkel

    1262

  • kobaye

    1103

  • 456MGT2

    810

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ben171yt

Je viens de faire un topic la concernant :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Americaines/sujet42.htm

 

Manque juste les photos moteur, je les trouve plus :( Mais promis, je les rajouterai dès que je remets la main dessus.

 

 

tu habites a marseille et cela a été pris a la Corniche et je ne lai jamais vu ta mustang par contre il y en a une bleue en ce moment qui circule et une jaune cabrio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

La TT, je sais pas trop pourquoi mais j'acroche pas... :bah:

 

La 1ere etait un veritable etudes de style, le second plus un objet marketing :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

c'est quel département "06" car j'habite belgique et j'y vois pas mal de belle française immatriculé "06"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

Y a que des caisses de pauvre dans ce coin dis donc :o

 

On à quand même environ 200 Ferrari (dont parait-il une Enzo mais je n'y crois pas trop, et 12 355 il me semble), quelques Aston, des Porsches à l'appel etc...

EDIT: et du bon vin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

On à quand même environ 200 Ferrari (dont parait-il une Enzo mais je n'y crois pas trop, et 12 355 il me semble), quelques Aston, des Porsches à l'appel etc...

EDIT: et du bon vin :)

 

Oussa ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

Le vin ca rapporte :)

Malheureusement on les voit très rarement, elle ne sorte pas beaucoup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à quand même environ 200 Ferrari (dont parait-il une Enzo mais je n'y crois pas trop, et 12 355 il me semble), quelques Aston, des Porsches à l'appel etc...

EDIT: et du bon vin :)

 

Une Enzo immatriculée dans le 33, j'ai un petit doute. Demande à Daverat.

 

Il y en a une dans le 64, c'est toujours Daverat mais Bayonne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_516yh

Gironde

 

:??: ah bon? :D

-->

Sinon, quand je monte à Paris pour Rétromobile, j'en profite pour claquer qqs tofs dans la rue, that's all !

 

Ca te fait pas bizarre de voir plein de caisses en 75? :lol:

 

Luuddoovviicc, j'aimerais bien savoir d'où tu sors ce chiffre de 200 Ferrari en Gironde. Je sais pas si tu te rends compte que c'est astronomique.

Je ne crois pas non plus à la présence d'une Enzo, ou alors elle est très discrète.

S'il y avait 200 Ferrari dans le département, les concessionnaires Ferrari successifs ne feraient pas faillite tous les 3 ans je pense. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

C'est pour ca que j'ai dit que "je n'y crois pas trop" :)

Celle du 64 j'ai un ami qui m'en avait parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

:??: ah bon? :D

-->

Ca te fait pas bizarre de voir plein de caisses en 75? :lol:

 

Luuddoovviicc, j'aimerais bien savoir d'où tu sors ce chiffre de 200 Ferrari en Gironde. Je sais pas si tu te rends compte que c'est astronomique.

Je ne crois pas non plus à la présence d'une Enzo, ou alors elle est très discrète.

S'il y avait 200 Ferrari dans le département, les concessionnaires Ferrari successifs ne feraient pas faillite tous les 3 ans je pense. :(

 

Les 200 Ferrari c'est un recensement fait pas Daverat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

:??: ah bon? :D

-->

Ca te fait pas bizarre de voir plein de caisses en 75? :lol:

 

Luuddoovviicc, j'aimerais bien savoir d'où tu sors ce chiffre de 200 Ferrari en Gironde. Je sais pas si tu te rends compte que c'est astronomique.

Je ne crois pas non plus à la présence d'une Enzo, ou alors elle est très discrète.

S'il y avait 200 Ferrari dans le département, les concessionnaires Ferrari successifs ne feraient pas faillite tous les 3 ans je pense. :(

 

Les 200 Ferrari c'est un recensement fait pas Daverat.

edit: maintenant je ne rapporte que des faits qui m'ont été rapporté par un ami propriétaires de belleS italienneS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_516yh

Il y en a une dans le 64, c'est toujours Daverat mais Bayonne. ;)

 

elle a été vendue je crois.

Et elle était espagnole, mais immatriculée dans le 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale474ir

J'ai un pote dont le père a une Ferrari en Gironde ...

Je suis monté dedans quand j'étais jeune ... mais c'est une ancienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_516yh

HS, mais c'est pour illustrer

http://i126.photobucket.com/albums/p112/yo_spc/05_Ferrari-enzo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

J'ai pas de chance quand même, suis allé à Monaco, Saint trop, Cannes, Paris, tout ça en 2006 et pas vu une seule Enzo !

Mais cette année ca va changé, entre Le Mans, Sport et Collection, et les sorties Ferrari, je devrai en voir quelques une !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

tu l'as vu quand cette carrera gt devant cette hôtel ???

car j'habite près de la et tu sais pas si elle est encore la ???

 

 

 

J'étais à Bruxelles du 7 au 12 décembre dernier, et de mémoire je l'ai croisé le lendemain de mon arrivée. Mais au risque de te décevoir, je pense que le gars était de passage, car c'est un voiturier de l'hôtel qui allait la garer quand je l'ai vue.

Soit dit en passant, si un jour j'ai une caisse comme ça, le voiturier peut toujours réver pour aller me la garer :non: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

tu habites a marseille et cela a été pris a la Corniche et je ne lai jamais vu ta mustang par contre il y en a une bleue en ce moment qui circule et une jaune cabrio

 

 

 

 

J'ai vue la bleue aussi, mais pas la jaune. Et pour la mienne, difficile de la voir dans Marseille, je ne circule pas en ville avec, tu n'aurais pu la croiser que lorsque je partais en vadrouille à l'extérieur.

Faut dire qu'avec une consommation qui tourne entre 20 et 25 litres aux 100 en ville, plus le risque du boeuf qui sait pas se garer mais qui décide quand même de placer sa poubelle juste à côté de toi, et sans compter le jaloux qui va y mettre un coup de clef... Du coup en ville je circule incognito avec mon bon vieux coupé Mégane à mazout :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_516yh

J'ai un pote dont le père a une Ferrari mais c'est une ancienne ...

 

lol!

le concept d'une Ferrari "ancienne" en parlant d'une 328 GTB ! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

Juste en passant.... comme ça... une petite vue arrière d'une MURCIELAGO LP640...

 

Mais surtout pour montrer ce qui m'a le plus étonné..... la taille de la sortie du "silencieux" d'échappement...

 

Sur la première photo, on voit la proportion de la sortie par rapport au pare-choc...

 

Et sur la deuxième on se rend bien compte qu'il ne s'agit pas comme c'est souvent le cas (AMG, X5 is par exemple) d'une fausse sortie carrée et volumineuse (un simple habillage) dans lequel se trouvent deux sorties rondes de diamètre normal...

 

Sur cette Lambo c'est une vrai bouche !!!!

 

Je n'ose imaginer le bruit qu'elle doit produire...

 

Et je ne sais pas si c'est l'échappement d'origine ou non mais j'en doute (trop bruyant pour être homologué)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

D'aaaaccccoooorddd... vous m'avez pas laissé le temps de dire qu'effectivement il y avait un pb de transmission des photos...

 

je vais réessayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Juste en passant.... comme ça... une petite vue arrière d'une MURCIELAGO LP640...

 

Mais surtout pour montrer ce qui m'a le plus étonné..... la taille de la sortie du "silencieux" d'échappement...

 

Sur la première photo, on voit la proportion de la sortie par rapport au pare-choc...

 

Et sur la deuxième on se rend bien compte qu'il ne s'agit pas comme c'est souvent le cas (AMG, X5 is par exemple) d'une fausse sortie carrée et volumineuse (un simple habillage) dans lequel se trouvent deux sorties rondes de diamètre normal...

 

Sur cette Lambo c'est une vrai bouche !!!!

 

Je n'ose imaginer le bruit qu'elle doit produire...

 

Et je ne sais pas si c'est l'échappement d'origine ou non mais j'en doute (trop bruyant pour être homologué)...

 

Si si , c'est bel et bien le pot d'origine d'une LP640 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...