Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Traitement TEFLON !


Invité §met658mM

Messages recommandés

Invité §blu788eS

Mon garage me le fait au black pour 100€ ;-)

 

 

 

 

Alors il te roule car les produits nécessaire coûte déjà plus au prix de gros sans tva :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §djm833CV

ben le résultat à l'air de faire son efeft, l'eau coule et fait des billes sur la peinture,

le touché est comme une peau de bébé.

Après je sais pas comment le vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

Avec un coup de clé :ange: ?

 

 

Le but de ce traitement n'est pas de protéger la carroserie contre les coups de clés et autres impacts, mais contre les micros rayures, saletés agressives qui collent et enfin d'éviter les traces de flotte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

ben le résultat à l'air de faire son efeft, l'eau coule et fait des billes sur la peinture,

le touché est comme une peau de bébé.

Après je sais pas comment le vérifier

 

 

Demande à voir les emballage et bouteille vide.. car à ce prix c'est pas du Protech ou autre polymère .. mais bien du silicone (ce qui est merdique à fond !!) ou alors c'est un produit de merde pas possible.

 

Je l'ai aussi fait sur ma voiture neuve et rien que pour l'extérieur de ma petite voiture sans toit (MX-5) le gars à prit 5 heures pour laver la voiture et la traiter aux polymères (Protech dans mon cas) ... compte les heures plus le produit et c'est impossible à 100€.

Jante comprise bien sur, et le tout avec du matériel de pro car c'est son métier, il ne fait que ça à la chaine.

 

Il a encore passer 3 heures à faire l'intérieur : lavage très profond de tout l'habitacle et des sièges, traitement du cuir, anti buée, tapis traité imperméable, décrasser les plastiques (neufs mais tjrs sale croit moi!) et les traités anti UV, etc etc etc .

 

http://www.labelleauto.be/ son site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a du teflon dans le lustreur GS-27 Titanium +. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a du teflon dans le lustreur GS-27 Titanium +. ;)

 

 

Mais croit moi que cela n'a rien à voir avec un vrai traitement pro :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Je ne sais pas mais ca y contribue toujours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais croit moi que cela n'a rien à voir avec un vrai traitement pro :ange:

 

Effectivement ça n'a rien à voir avec un vrai traitement téflon fait pas un professionnel.

Il ne faut pas confondre traitement téflon et produits lustrants auxquels on a ajouté quelques traces de téflon (si c'est pas du silicone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag110hZ

Bonjour, moi c’est Jeremy je suis professionnel préparateur auto

Je fait des polish au téflon c’est pa mal ta carrosserie va brillé longtemps sa ravive la couleur sa résiste au rayure est à tous les intempérie bien fait sa dure 5ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag110hZ

Mes moi j’ai mieux que le polish au téflon moi je polish au diamant

Sa veut dire que le téflon sa brille pas accoté c’est dix fois plus résistant je connais des préparateur de 20ans métier on été stupéfier par ma prestation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil561MA

Mes moi j’ai mieux que le polish au téflon moi je polish au diamant

Sa veut dire que le téflon sa brille pas accoté c’est dix fois plus résistant je connais des préparateur de 20ans métier on été stupéfier par ma prestation

 

Par kontr koté ortografe c pa stupefian ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra846wA

bonjour je suis de cannes j'ai donné ma voiture au centre d'esthétique a car prestige service pour un traitement téflon 12 % avec jantes et en option traitement brillance effet miroir le prix pour ma porsche 4S 300 euros j 'ai eté stupéfait du resultat je recommande

voir leur video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...