Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Seat ibiza 1.8T 150cv FR face a la concurence. (perfs )


Invité §che063dK

Messages recommandés

Invité §che063dK

http://www.km77.com/marcas/seat/ibiza_04/fr/mediciones.asp

 

ADELANTAMIENTO *

 

Desde 80 km/h (m) -----------------------------------------------Desde 100 km/h (m)

Seat Ibiza 1.8 20VT FR 173------------------------------- Seat Ibiza 1.8 20VT FR 226

Renault Clio 2.0 16V Renault Sport 178 ----------------Renault Clio 2.0 16V Renault Sport 231

MG ZR 160 3p 182 --------------------------------------Fiat Punto HGT 1.8 16V 3p 233

Fiat Punto HGT 1.8 16V 3p 183---------------------- Volkswagen Lupo 125 CV GTI 240

Peugeot 206 GTi 3p 183--------------------------------------- Peugeot 206 GTi 3p 242

Volkswagen Lupo 125 CV GTI 183 ------------------------MG ZR 160 3p 246

Opel Corsa GSi 1.8 16V 3p 202 -----------------------Opel Corsa GSi 1.8 16V 3p 251

Seat Ibiza 3p 2.0 Sport 202 --------------------------------Seat Ibiza 3p 2.0 Sport 262

Smart roadster 60 209----------------------------------------- Smart roadster 60 290

 

* Ces chiffres correspondent aux distances necessaire à doublé un véhicule et prendre une avance de 40 mètres . EX : un véhicule roule à 80 la ibiza parcourt 173 metres pour prendre une avance de 40 mètres. J

 

De 80 a 120 km/h en 4ª (s)--------------------------------- De 80 a 120 km/h en 5ª (s)

Seat Ibiza 1.8 20VT FR 7,2 ---------------------------Seat Ibiza 1.8 20VT FR 9,8

Volkswagen Lupo 125 CV GTI 7,8 ---------------Volkswagen Lupo 125 CV GTI 10,1

Renault Clio 2.0 16V Renault Sport 8,7------------------- Smart roadster 60 10,5

Peugeot 206 GTi 3p 8,8-------------------------- Renault Clio 2.0 16V Renault Sport 12,5

Fiat Punto HGT 1.8 16V 3p 9,1------------------------- Peugeot 206 GTi 3p 12,9

MG ZR 160 3p 10,1 ---------------------------------Fiat Punto HGT 1.8 16V 3p 14,3

Opel Corsa GSi 1.8 16V 3p 10,2 -------------------Opel Corsa GSi 1.8 16V 3p 14,3

Seat Ibiza 3p 2.0 Sport 11,2------------------------------------ MG ZR 160 3p 14,5

Smart roadster 60 ---------------------------------------------- Seat Ibiza 3p 2.0 Sport 16,0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

80 à 120 en 5 en 12sec9 pour la 206 S16 ?!! :beuh:

Jamais vu un temps pareil dans aucun mag ... :bah:

ils font les tests en côte avec les bagages ? :ptdr:

Tu as combien toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Tous le monde attendais les chiffres de la seat par rapport au concurente actuel... pas un mot. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

petit up pour cette futur bombe qui va en laisser plus d'une derriere elle :love:

mais la vrai bombe c'est la cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

C'est assez peu lisible comme tableau, tu devrais utiliser les balises

 et 

pour arranger la mise en page :)

 

Elle vaut combien cette Ibiza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

C'est assez peu lisible comme tableau, tu devrais utiliser les balises

 et 
pour arranger la mise en page :)

 

Elle vaut combien cette Ibiza ?

je sais pas comment on fais avec les tableaux :oops:

 

Le prix en france je sais pas encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

on part sur quel rapport a 80 et a 100 pour le depassement ?

J'ai éssayer de trouver mais je trouve pas. :L

Je pense que c'est le meilleur rapport de chaque voiture. Ca serait plus logique. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

J'ai éssayer de trouver mais je trouve pas. :L

Je pense que c'est le meilleur rapport de chaque voiture. Ca serait plus logique. :bah:

je ne pense pas en 2 a l'appuyé a 80 la clio par plus fort que l'ibiza puisque c'est un atmo et la seat ne peut pas profiter de l'effet turbo puisque la clio est dans les tours ... par contre en 3 a 80 le resultat me semble plus probable grace au turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

je ne pense pas en 2 a l'appuyé a 80 la clio par plus fort que l'ibiza puisque c'est un atmo et la seat ne peut pas profiter de l'effet turbo puisque la clio est dans les tours ... par contre en 3 a 80 le resultat me semble plus probable grace au turbo

:) oki oki. je savais pas ca. :)

 

 

 

http://www.velocipedossorolla.com/rc/hebdo1.jpg

http://www.velocipedossorolla.com/rc/hebdo2.jpg

http://www.velocipedossorolla.com/rc/hebdo3.jpg

http://www.velocipedossorolla.com/rc/hebdo4.jpg

http://www.velocipedossorolla.com/rc/hebdo5.jpg

 

cool le comparatif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic042KV

j'admire la seat Ibiza 130 je compte d'ailleur m'en procurer une prochainement...

Mais a t-elle de fortes poussées? est- elle puissante? Comparée à une Golf 130... Est ce qu'elle vaut le coup??

Mickael 974

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, bonnes perfs, et c'est tout de même la moindre des choses avec un turbo et en comparant avec certains véhicules ne faisant pas plus de 130ch. Quel est le temps de 0-100 km/h? Et le 1000m da ?

 

Mais elle a le mérite d'être une des rares dotée d'un turbo essence, donc bravo. Pour ma part, j'aime bien l'avant sur les photos mais je trouve vraiment le tdb d'une austérité.... toute germanique !

 

Ah une question pour moi qui ne connaît pas du tout ce véhicule : c'est un 5 cylindres ou un 5 soupapes/cylindre ? Le prix?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo826sc

c'est l'archi connu 1.8T 20soupapes (4cyl) si chèr à VAG.

Ah ça il doit être rentabilisé ce moteur depuis le temps !

 

aucun doute la dessus j'espere pour eux qu'ils l'ont amorti...mais bon il marche bien quand meme...aucun doute la dessus non plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...