Invité §moi437LZ 29 janvier 2004 Signaler Partager 29 janvier 2004 Je voudrais savoir ci parmis vous il y avait des personnes qui connaissent cette voiture! c'est un modele 92 , 2.5l turbo (155 ch) avec turbo d'origine mitsu. voila merci de vos reponses et liens ci vous avez! daytona schelby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che123Le 29 janvier 2004 Signaler Partager 29 janvier 2004 Ben, je connais un peu, c'est un modele pas tres prise car cette une traction!, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 29 janvier 2004 Signaler Partager 29 janvier 2004 Les Américains, roi de la puissance spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi437LZ 29 janvier 2004 Signaler Partager 29 janvier 2004 tu entends quoi par là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 29 janvier 2004 Signaler Partager 29 janvier 2004 tu entends quoi par là?? 2.5l turbo (155 ch) [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che123Le 29 janvier 2004 Signaler Partager 29 janvier 2004 Ouais, puissance basse peut etre, mais pas foutu a 100 000 borne comme n'importe poubelle francaise de la meme epoque! Le kit de base pour preparer ce moulin, lui met 100 chevaux dans les dents et avec injection de nitro c'est 80 de mieux. Alors avant que tu puisses rajouter autant de chevaux sur un bourrins europeen tu peux te lever tot. sans compter le prix de la prepa qui moitier moins chere que pour un berling de chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi437LZ 29 janvier 2004 Signaler Partager 29 janvier 2004 tu peux etre plus precis sur les prepa?? sinon cotés fiabilité ça donne quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che123Le 29 janvier 2004 Signaler Partager 29 janvier 2004 Message prive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi437LZ 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 Peux de connaisseur en americaine ici? Est ce que parmis vous quelqu'un connais un forum en français sur les voitures americaines? ci oui petit MP ce sera sympa! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr414XI 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 2.5L Turbo 155ch :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 Ouais, puissance basse peut etre, mais pas foutu a 100 000 borne comme n'importe poubelle francaise de la meme epoque! Le kit de base pour preparer ce moulin, lui met 100 chevaux dans les dents et avec injection de nitro c'est 80 de mieux. Alors avant que tu puisses rajouter autant de chevaux sur un bourrins europeen tu peux te lever tot. sans compter le prix de la prepa qui moitier moins chere que pour un berling de chez nous mon Dieu, il en existe encore Les Américains sont les rois du rendement merdique, aies au moins l'intelligence de l'admettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che123Le 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 L'intelligence de te pourir sur un 400 DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 L'intelligence de te pourir sur un 400 DA. avec ton 2.5T de 155 poneys tu risques même de te faire mettre une pillule par un Bolf TDI A ton age tu joues encore à "qui à la plus grosse" ? C'est désolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 L'intelligence de te pourir sur un 400 DA. en tout cas pas avec 155cv, qui avec un peu de bol sont des cv SAE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr414XI 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 Ouais, puissance basse peut etre, mais pas foutu a 100 000 borne comme n'importe poubelle francaise de la meme epoque! Le kit de base pour preparer ce moulin, lui met 100 chevaux dans les dents et avec injection de nitro c'est 80 de mieux. Alors avant que tu puisses rajouter autant de chevaux sur un bourrins europeen tu peux te lever tot. sans compter le prix de la prepa qui moitier moins chere que pour un berling de chez nous 155ch avec la nitro? Deja que le 1397cm3 Renault fait 160ch "naturellement" comment ont-ils fait pour sortir que 155ch sur un 2.5L ?? PS:le 1.4L peux aller jusqu'a 400ch une fois préparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che123Le 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 Reste qu'une americaine doit etre V8 et propuls pour moi! MA caisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 Reste qu'une americaine doit etre V8 et propuls pour moi! MA caisse: ça fait camping car? tu peux te garer sans soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi437LZ 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 tu roules tout les jours avec? peas de hors sujets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che123Le 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 Comme tu dis, mais ne te fie pas au apparence, c'est un sleeper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che123Le 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 J'ai rouler tous l'ete, pour l'hiver j'ai une autre caisse. Mes perf avec la plymouth: 400DA= 13.9 0 a 100= 5.1s vitesse de pointe, j'arrete a 200 mais sa pousse comme a 80, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr414XI 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 J'ai rouler tous l'ete, pour l'hiver j'ai une autre caisse. Mes perf avec la plymouth: 400DA= 13.9 0 a 100= 5.1s vitesse de pointe, j'arrete a 200 mais sa pousse comme a 80, lol oulaa... T'arrive à faire 400 mêtre sans faire le plein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che123Le 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 pour ta gouverne et casser le mythe, le moteur est un 7,2 avec 2 carbus 4 corps. en roulant a 140 et 4 personnes dedant je consomme 17litres, en ville je tape le 23l. Rien a voir avec les voitures d'aujourd'hui, mais si tu prend une caisse frouz de 58 je doute que la conso soit un exploi, et je parle meme pas des perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cru743gi 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 Halte le chauvinisme !! Pour en revenir aux rendements/fiabilités, les américaisn sont les rois du couple plutôt que de la puissance en version 'stock'. Les moteurs V8 essence font sans souci 450/500000km. Niveau prépa, avec les cubages installés, ils n'ont pas trop de souci pour en sortir des watts. Niveau consommation, difficile à comparer aux européennes, les voitures ont été concues pour leur pays. Cruiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ski258rf 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 En même temps 2.5l turbo et 155cv ça me fait bien rire Pourtant un temps on en voyait plein sur la route. Une allure de dragster il est vrai. Je me disais que ça devait être un vrai missile. C'est seulement aujourd'hui que j'apprends la puissance monstrueusement ridicule de ce véhicule. Pourtant "Daytona" et "Shelby" ça inspire à la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno527dM 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 Ouais, puissance basse peut etre, mais pas foutu a 100 000 borne comme n'importe poubelle francaise de la meme epoque! tu dois fumer quelque chose de puissant toi... meme si les français ne sont pas des exemples de finition dans les annees 90, elles sont néamois tres fiable. il n'est pas rares de trouver des R19 16s, 309 GTI 16s, R21 2.0 turbo.... à plus de 200 000km...et en parfait etat de fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che123Le 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 tu dois fumer quelque chose de puissant toi... meme si les français ne sont pas des exemples de finition dans les annees 90, elles sont néamois tres fiable. il n'est pas rares de trouver des R19 16s, 309 GTI 16s, R21 2.0 turbo.... à plus de 200 000km...et en parfait etat de fonctionnement Ouais, tu as raison. Mais c'est les diesels pigoet rinault et citron qui fumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 tu dois fumer quelque chose de puissant toi... meme si les français ne sont pas des exemples de finition dans les annees 90, elles sont néamois tres fiable. il n'est pas rares de trouver des R19 16s, 309 GTI 16s, R21 2.0 turbo.... à plus de 200 000km...et en parfait etat de fonctionnement Sans vouloir te vexer, c'est pas la même époque que les muscle cars américaines... Moi je dis : V8 'Ricain POOOOWWAAAAAAAA ! My dream : Chevrolet Camaro 1967 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 Sans vouloir te vexer, c'est pas la même époque que les muscle cars américaines... Moi je dis : V8 'Ricain POOOOWWAAAAAAAA ! My dream : Chevrolet Camaro 1967 c'est autre chose que le tréteau carré d'en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal605cb 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 les v8 de 150 ch c'est genial. (et c'est du premier degré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal605cb 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 ya un truc simple a comprendre: plus la cylindree est grosse et moins ya de chevaux plus le moteur est costaud. voila pourquoi renault n'a jamais reussi a exporter ses r21 r19 et autre cherokee2.1 qui ne tenaient pas sur les grand trajet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 30 janvier 2004 Signaler Partager 30 janvier 2004 quand a l'histoire de ces 155ch sur sont 2,5Lje trouve ca négligable, niveau rapport poids puissance tu doit pas etre tres perfomant, mais bon quand on aime on compte, moi je préfère d eloin une bonne vieille dodge charger, ou une shelby GT350 ou GT500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che123Le 31 janvier 2004 Signaler Partager 31 janvier 2004 Sans vouloir te vexer, c'est pas la même époque que les muscle cars américaines... Moi je dis : V8 'Ricain POOOOWWAAAAAAAA ! Ouais tu as raison, avant les années 70 c'est le must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi437LZ 2 février 2004 Signaler Partager 2 février 2004 au vue du peu de reponse et au fait que mon post est sombré dans les profondeur je suppose que personne n'a d'information sur cette voiture. dernier et merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil027zk 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 C'est Caroll Shelby qui devait vraiment avoir besoin de sous pour poser son nom une traction avant avec un 4 cylindres minable. Mais je dis ça, c'est pour ceux qui savent ce que faisait Shelby dans les années 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Les MUSCLES CARS ! par Olio Moi je prefere celle ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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