Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Chrysler Daytona Shelby


Invité §moi437LZ

Messages recommandés

Invité §moi437LZ

Je voudrais savoir ci parmis vous il y avait des personnes qui connaissent cette voiture!

 

c'est un modele 92 , 2.5l turbo (155 ch) avec turbo d'origine mitsu.

 

voila merci de vos reponses et liens ci vous avez!

 

 

daytona schelby

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Che123Le

Ben, je connais un peu, c'est un modele pas tres prise car cette une traction!,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che123Le

Ouais, puissance basse peut etre, mais pas foutu a 100 000 borne comme n'importe poubelle francaise de la meme epoque!

 

Le kit de base pour preparer ce moulin, lui met 100 chevaux dans les dents et avec injection de nitro c'est 80 de mieux. Alors avant que tu puisses rajouter autant de chevaux sur un bourrins europeen tu peux te lever tot. sans compter le prix de la prepa qui moitier moins chere que pour un berling de chez nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi437LZ

tu peux etre plus precis sur les prepa??

 

sinon cotés fiabilité ça donne quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi437LZ

:up:

 

Peux de connaisseur en americaine ici? :L

 

Est ce que parmis vous quelqu'un connais un forum en français sur les voitures americaines?

 

ci oui petit MP ce sera sympa!

 

@++:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ouais, puissance basse peut etre, mais pas foutu a 100 000 borne comme n'importe poubelle francaise de la meme epoque!

 

Le kit de base pour preparer ce moulin, lui met 100 chevaux dans les dents et avec injection de nitro c'est 80 de mieux. Alors avant que tu puisses rajouter autant de chevaux sur un bourrins europeen tu peux te lever tot. sans compter le prix de la prepa qui moitier moins chere que pour un berling de chez nous

mon Dieu, il en existe encore :roll:

 

Les Américains sont les rois du rendement merdique, aies au moins l'intelligence de l'admettre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

L'intelligence de te pourir sur un 400 DA.

avec ton 2.5T de 155 poneys tu risques même de te faire mettre une pillule par un Bolf TDI :ptdr:

 

A ton age tu joues encore à "qui à la plus grosse" ? C'est désolant :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr414XI

Ouais, puissance basse peut etre, mais pas foutu a 100 000 borne comme n'importe poubelle francaise de la meme epoque!

 

Le kit de base pour preparer ce moulin, lui met 100 chevaux dans les dents et avec injection de nitro c'est 80 de mieux. Alors avant que tu puisses rajouter autant de chevaux sur un bourrins europeen tu peux te lever tot. sans compter le prix de la prepa qui moitier moins chere que pour un berling de chez nous

 

155ch avec la nitro? :D

 

Deja que le 1397cm3 Renault fait 160ch "naturellement" comment ont-ils fait pour sortir que 155ch sur un 2.5L ?? :lol:

 

PS:le 1.4L peux aller jusqu'a 400ch ;) une fois préparé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che123Le

Reste qu'une americaine doit etre V8 et propuls pour moi!

 

MA caisse:

cheaterspeter_1075480483_mvc_054s.jpg.1f231cef633df001641f7ddcc736dc3f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che123Le

Comme tu dis, mais ne te fie pas au apparence, c'est un sleeper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che123Le

J'ai rouler tous l'ete, pour l'hiver j'ai une autre caisse.

Mes perf avec la plymouth:

400DA= 13.9

0 a 100= 5.1s

vitesse de pointe, j'arrete a 200 mais sa pousse comme a 80, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr414XI

J'ai rouler tous l'ete, pour l'hiver j'ai une autre caisse.

Mes perf avec la plymouth:

400DA= 13.9

0 a 100= 5.1s

vitesse de pointe, j'arrete a 200 mais sa pousse comme a 80, lol

oulaa...

 

T'arrive à faire 400 mêtre sans faire le plein? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che123Le

pour ta gouverne et casser le mythe, le moteur est un 7,2 avec 2 carbus 4 corps. en roulant a 140 et 4 personnes dedant je consomme 17litres, en ville je tape le 23l.

Rien a voir avec les voitures d'aujourd'hui, mais si tu prend une caisse frouz de 58 je doute que la conso soit un exploi, et je parle meme pas des perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

Halte le chauvinisme !!

Pour en revenir aux rendements/fiabilités, les américaisn sont les rois du couple plutôt que de la puissance en version 'stock'. Les moteurs V8 essence font sans souci 450/500000km.

Niveau prépa, avec les cubages installés, ils n'ont pas trop de souci pour en sortir des watts.

 

Niveau consommation, difficile à comparer aux européennes, les voitures ont été concues pour leur pays.

Cruiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

En même temps 2.5l turbo et 155cv ça me fait bien rire :ptdr:

 

Pourtant un temps on en voyait plein sur la route. Une allure de dragster il est vrai. Je me disais que ça devait être un vrai missile.

 

C'est seulement aujourd'hui que j'apprends la puissance monstrueusement ridicule de ce véhicule. Pourtant "Daytona" et "Shelby" ça inspire à la puissance :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno527dM

Ouais, puissance basse peut etre, mais pas foutu a 100 000 borne comme n'importe poubelle francaise de la meme epoque!

 

 

 

 

tu dois fumer quelque chose de puissant toi... meme si les français ne sont pas des exemples de finition dans les annees 90, elles sont néamois tres fiable. il n'est pas rares de trouver des R19 16s, 309 GTI 16s, R21 2.0 turbo.... à plus de 200 000km...et en parfait etat de fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che123Le

tu dois fumer quelque chose de puissant toi... meme si les français ne sont pas des exemples de finition dans les annees 90, elles sont néamois tres fiable. il n'est pas rares de trouver des R19 16s, 309 GTI 16s, R21 2.0 turbo.... à plus de 200 000km...et en parfait etat de fonctionnement

 

Ouais, tu as raison. Mais c'est les diesels pigoet rinault et citron qui fumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois fumer quelque chose de puissant toi... meme si les français ne sont pas des exemples de finition dans les annees 90, elles sont néamois tres fiable. il n'est pas rares de trouver des R19 16s, 309 GTI 16s, R21 2.0 turbo.... à plus de 200 000km...et en parfait etat de fonctionnement

 

Sans vouloir te vexer, c'est pas la même époque que les muscle cars américaines... :oui:

 

Moi je dis : V8 'Ricain POOOOWWAAAAAAAA ! :W

 

My dream : Chevrolet Camaro 1967 :lover:

 

camus_1073749146_chevrolet_camaro_1967.jpg.477d4a0f738ac97364c6624b46e8f10f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te vexer, c'est pas la même époque que les muscle cars américaines... :oui:

 

Moi je dis : V8 'Ricain POOOOWWAAAAAAAA ! :W

 

My dream : Chevrolet Camaro 1967 :lover:

 

camus_1073749146_chevrolet_camaro_1967.jpg.26ea23fff6f7a72f17af5413e057c870.jpg

c'est autre chose que le tréteau carré d'en haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal605cb

ya un truc simple a comprendre:

 

plus la cylindree est grosse et moins ya de chevaux plus le moteur est costaud.

 

voila pourquoi renault n'a jamais reussi a exporter ses r21 r19 et autre cherokee2.1 qui ne tenaient pas sur les grand trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

quand a l'histoire de ces 155ch sur sont 2,5Lje trouve ca négligable, niveau rapport poids puissance tu doit pas etre tres perfomant, mais bon quand on aime on compte, moi je préfère d eloin une bonne vieille dodge charger, ou une shelby GT350 ou GT500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che123Le

Sans vouloir te vexer, c'est pas la même époque que les muscle cars américaines... :oui:

 

Moi je dis : V8 'Ricain POOOOWWAAAAAAAA ! :W

 

 

Ouais tu as raison, avant les années 70 c'est le must.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi437LZ

au vue du peu de reponse :roll: et au fait que mon post est sombré dans les profondeur :cry: je suppose que personne n'a d'information sur cette voiture.

 

dernier :up: et merci quand même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil027zk

C'est Caroll Shelby qui devait vraiment avoir besoin de sous pour poser son nom une traction avant avec un 4 cylindres minable. Mais je dis ça, c'est pour ceux qui savent ce que faisait Shelby dans les années 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...