Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Sondage : les voitures sont-elles inviolables ?


Invité §les475rd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup100qL

Tout se vole. Sauf une caisse illustrement inconnue de 20 piges :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

:dodo:

 

Je sais pas,

 

- je rentre chez toi, je pique les clefs de ta voiture inviolable sur le buffet car tu les laisse toujours là comme 95% des gens et je pars avec ta voiture

 

- tu es arrété au feu rouge, j'ouvre ta portière, je te fous une tatane et je pars avec ta voiture

 

- tu es sur une air d'autoroute, tu es parti pisser, je sors ta femme de la voiture, je balance ton chien par la vitre et je pars avec ta voiture

 

- j'achètes un gyro bleu et une plaque de police en plastique au carrefour, je te fais stopper sur une nationale deserte, je te fous un pain et je pars avec ta voiture

 

- je kidnappe ton gosse et j'exige que tu me file ta voiture en échange. Je pars avec ta voiture

 

 

Bref, non aucune voiture n'est involable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

- je kidnappe ton gosse et j'exige que tu me file ta voiture en échange. Je pars avec ta voiture

Ca ca m'étonnerais :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fLa451gp

Même ma citroen Visa de 1984 :voyons:

 

On fait meme une bonne action :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del088Uu

On fait meme une bonne action :W :W

pièce de collection monsieur :)

 

on peut tout voler si on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

On fait meme une bonne action :W :W

Je n'ai pas peur de me faire voler ma Visa, sauf quand je la gare pres des poubelles.

Sur un malentendu, les eboueurs pourraient se tromper :(

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del088Uu

-remplacement de boitier électronique (antidémarrage)

-virer l'occupant; garder la clé

-voler la clé de la voiture et la maison qui va avec

-scanner les commandes à distance,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb246ZS

Je n'ai pas peur de me faire voler ma Visa, sauf quand je la gare pres des poubelles.

Sur un malentendu, les eboueurs pourraient se tromper :(

:D

 

MDR :D

 

Pour ce qui est du car-jacking cité precedemment ca en devient de plus en plus difficile avec les nouvelles voitures elle sont toutes verrouillées quand tu roule des les premieres seconde ... Par contre pour toutes les autres techniques sont plausibles sauf le kidnappage :p

 

De toute facon le vice du vol n'est pas pret de s'eteindre car

Quand on veut on peut toujours :(

 

Cordialement

Sebek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uzy336Pg

:dodo:

 

Je sais pas,

 

- je rentre chez toi, je pique les clefs de ta voiture inviolable sur le buffet car tu les laisse toujours là comme 95% des gens et je pars avec ta voiture

 

:nanana:; mes clef sont pas sur le buffet, elles sont quelque part, donc tu pars pas, en plus avec l'alarme de voiture + la maison +le portail a clef + garage + l'anti-vol mecanique, tu peux y aller.

 

- tu es arrété au feu rouge, j'ouvre ta portière, je te fous une tatane et je pars avec ta voiture

 

:nanana:Mes portes sont verrouilee, toujours ma ceinture donc presque impossible de me faire sortir dans un temps record, de plus je laisse toujours de la place devant moi, pour pouvoir me tirer rapidemement

 

- tu es sur une air d'autoroute, tu es parti pisser, je sors ta femme de la voiture, je balance ton chien par la vitre et je pars avec ta voiture.

 

:nanana: Meme pour 4 secondes mes portes sont fermée.

 

- j'achètes un gyro bleu et une plaque de police en plastique au carrefour, je te fais stopper sur une nationale deserte, je te fous un pain et je pars avec ta voiture

 

:nanana:J'appel la police pour demander si il y a bien une voiture banalisée de la police avec telle plque a telle endroit, je suis tres prudent.

 

- je kidnappe ton gosse et j'exige que tu me file ta voiture en échange. Je pars avec ta voiture

 

:nanana:J'ai pas de gosses.

 

 

Bref, non aucune voiture n'est involable :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro535qc

Même avec les voitures qui se ferment après le démarrage, suffit qu'un gars te suive en voiture qu'il tape légèrement dans ton pare choc, toi tu vas sortir pour pourrir le gars et dans l'optique de faire un constat ;eh bien pendant ce temps, un complice piéton s'empare de ton véhicule qui est déja démarré....patatras!

Ou alors le bon vieux faux camion de fourrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob444aq

Même avec les voitures qui se ferment après le démarrage, suffit qu'un gars te suive en voiture qu'il tape légèrement dans ton pare choc, toi tu vas sortir pour pourrir le gars et dans l'optique de faire un constat ;eh bien pendant ce temps, un complice piéton s'empare de ton véhicule qui est déja démarré....patatras!

Ou alors le bon vieux faux camion de fourrière...

Ou simplement un coup de marteau pour éclater la vitre, puis un coup sur la gueule du conducteur et puis c'est réglé :L

 

Je me demande comment ca se passe aux USA le car-jacking? vu qu'ils sont très nombreux à avoir des guns, ca doit partir en fusillade entre le car-jacké et le car jackeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les475rd

qui d'entre vous s'est deja fait vole une voiture avec une protection antivol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all831PW

Les voitures sont-elles inVIOLables ou inVOLables ?

 

Inviolables : si il y quelqu'un dedans, ça m'étonnerais (on peut toujours faire pression sur le conducteur) ; si la voiture est gentiment garée : "Quand on veut on peut"

 

Involables : Si on s'intéresse vraiment à votre voiture, on y met généralement les moyens...

 

Le mot de la fin : roulez la semaine avec des caisses involables (je précise : dont personne ne veut) et éclatez vous le week-end avec vos titines chéries...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob444aq

47% pense que quand on veut on peut.

 

Y en a quand meme 4 qui croient encore au Père Noel :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation]

-

 

 

- tu es sur une air d'autoroute, tu es parti pisser, je sors ta femme de la voiture, je balance ton chien par la vitre et je pars avec ta voiture

 

 

 

- je kidnappe ton gosse et j'exige que tu me file ta voiture en échange. Je pars avec ta voiture [/quotemsg]

 

 

 

Ah , ici à Charleroi , il y a même des bandits qui ont mélangé les 2 techniques

 

 

- 1 / ils car jackent la voiture de manière classique , mais en prenant la précaution d'emporter l'enfant qui se trouve à l'intérieur , histoire d'avoir un otage , le temps de se mettre hors de portée

 

- 2 / ils balancent l'enfant par la fenêtre quand ils n'en ont plus besoin

 

 

Heureusement , jusqu'ici , les enfants ont été balancés la plupart du temps AVEC leur maxi cosi ou autre siége enfant , ce qui les à +/- protégé lors de l'aterissage ..

 

respect de la vie humaine quand tu nous tiens .... :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

[citation]Le 09/02/2004 à 20:29, fast doc a écrit :

<div class="citation">-

 

 

- tu es sur une air d'autoroute, tu es parti pisser, je sors ta femme de la voiture, je balance ton chien par la vitre et je pars avec ta voiture

 

 

 

- je kidnappe ton gosse et j'exige que tu me file ta voiture en échange. Je pars avec ta voiture [/quotemsg]

 

Ah , ici à Charleroi , il y a même des bandits qui ont mélangé les 2 techniques

 

 

- 1 / ils car jackent la voiture de manière classique , mais en prenant la précaution d'emporter l'enfant qui se trouve à l'intérieur , histoire d'avoir un otage , le temps de se mettre hors de portée

 

- 2 / ils balancent l'enfant par la fenêtre quand ils n'en ont plus besoin

 

 

Heureusement , jusqu'ici , les enfants ont été balancés la plupart du temps AVEC leur maxi cosi ou autre siége enfant , ce qui les à +/- protégé lors de l'aterissage ..

 

respect de la vie humaine quand tu nous tiens .... :roll:

</div>

Un mec qui me fait ça à mon gosse a interêt à s'exiler loin, très loin...

Parce que je me mets à sa recherche, et si je le trouve il va regretter d'être né...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

Aucune voiture n'est inviolable et pour tout dire, je me demande si je ne preferais pas les temps anciens où elles etaient aisées à derober car aujourd'hui, les vols se font avec violence et aucune voiture ne merite de se faire peter la tronche.

 

Clair que le gus qui fait ça à mon gamin a interet à se faire petit, tres petit. Et mon entourage convaincant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou182Mq

J'ai une FIAT PANDA de 2009 6 voleur on essayer de me la voler alors que je faisais mes course.

Ils ont essayer par tout les moyens mais c'est la voiture qui as gagner et quand je suis retourner a ma voiture et que j'ai charger mes course, j'ai vu 4 personne qui mon dis que 6 personne ont essayer de me la voler mais qu'il on fini par abandonné j'ai demandé si il pensé que j'allais pouvoir la démarré il mon dit que non, j'ai tourne la clé est la voiture a démarré comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Apparemment c'est pas très compliqué d'ouvrir une Renault Talisman :sarcastic:

 

Le même a également indiqué que son complice parvenait à forcer les portes des Talisman à l'aide de « tournevis » avant de les ouvrir en utilisant une « tige de fer ».

 

http://www.leparisien.fr/faits [...] 129952.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

l'électronique rend le vol plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Vento (golf III) de 1993 et ils n'ont pas pu l'ouvrir, la nuit ...  j'ai alors essayé moi même et pareil donc je considère qu'elle est inviolable
J'explique, vous pouvez décoller la portière en haut, ok, de 10 cm, pas cool mais ok, casser une vitre, le problème reste le même, vous ne pourrez pas déverrouiller la fermeture des portières, pour ça il faudrait entrer dedans déjà par une fenêtre, donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la super condamnation tu ne peux pas déverrouiller même de l'intérieur.

A moins d'avoir l'outil électronique qui va bien.

D'ailleurs il ne faut pas activer le double verrouillage lorsque des passagers restent à l'intérieur, ils ne pourraient pas sortir de la voiture si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, comme je disais, ça ne marche pas tant qu'on ne remet pas la clé dans le contact, c'est bloqué 

 

Par contre j'aimerais bien avoir la liste des véhicules qui ont cette sécurité là ... et comme c'est pneumatique à moins de déposer la garniture de portière, portière fermée, je ne vois pas ... 
par contre qu'ils aient arrêté de faire aussi bien, ne m'étonnerait pas , avec eux...  et avec la tendance actuelle ... partout ceci dit

Et ces systèmes sont robustes, comme celui des vitres, aucune panne depuis 1993 donc ...

Modifié par phenry1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2021 à 12:12, daniel762 a dit :

Si on casse une vitre, ça permet de passer la main à l'intérieur pour la déverrouiller.

 

Alors quant à casser une vitre, sur mon RRE elles sont filmées en Glastint (transparent sur les vitres avant), mais en 175  microns qui résiste au jet de 12 boules de pétanque. :tourne:

Avec la super condamnation plus la canne sur le volant, pour le voler il faut le mettre sur un plateau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...