Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma nouvelle voiture : BMW E34 525 td


adrig

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Tes impressions à la conduite de cette voiture :)

Franchement, c'est super, l'amortissement, le silence, le bruit du six en ligne dès qu'on ouvre la fenêtre ou le toit ouvrant... Le seul point négatif (et encore), c'est qu'on sent bien la tonne 3 au démarage, mais sinon, je suis tombé amoureux :lover: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non333Pb

Histoire de "comparer" le même moteur dans 2 caisses différentes C jouable, mais faut que je montes danch nor !!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de "comparer" le même moteur dans 2 caisses différentes C jouable, mais faut que je montes danch nor !!

 

a+

MP si tu montes.

Sinon le même moteur avec 200kg en moins, ça doit ramoner :bien: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non333Pb

MP si tu montes.

Sinon le même moteur avec 200kg en moins, ça doit ramoner :bien: !

 

Y a mieux C sûr, mais y surtout pire.

 

Je l'ai poussé dernièrement en revenant de paris (je passais par villers coterets/soissons).

A vauciennes, pour ceux qui connaissent, y a une rude montée en sortie en double voie.

j'ai poussé la 3è en montant la cote à 130/135, je passe la 4 - boum 170 :oops: - aprés j'ai ralenti

 

C la première fois que je faisais ça avec - j'en suis dingue de ce moteur - imagine le tds :love: :love:

Mais je m'en sert jamais comme ça c'était pour voir et j'ai vu et ça me convient.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Euh oui pourquoi pas on aimerait peut etre en savoir plus parce que la c'est vide. :L

 

Photo,impressions,caractéristique,prix,km,année,etc...

 

Personnellement je regardais les prix des M5 touring (je crois que c'est la dénomination) elles ne cotent pas trop celle la. :bien:

Cela me tenterait bien dans un futur lointain une M5 break. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a mieux C sûr, mais y surtout pire.

 

Je l'ai poussé dernièrement en revenant de paris (je passais par villers coterets/soissons).

A vauciennes, pour ceux qui connaissent, y a une rude montée en sortie en double voie.

j'ai poussé la 3è en montant la cote à 130/135, je passe la 4 - boum 170 :oops: - aprés j'ai ralenti

 

C la première fois que je faisais ça avec - j'en suis dingue de ce moteur - imagine le tds :love: :love:

Mais je m'en sert jamais comme ça c'était pour voir et j'ai vu et ça me convient.

 

A+

Un pote qui connait la 525 tds et qui a testé la mienne m'a dit que la tds avait un peu plus de patate à bas régime, mais que dans les tours, c'était pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui pourquoi pas on aimerait peut etre en savoir plus parce que la c'est vide. :L

 

Photo,impressions,caractéristique,prix,km,année,etc...

 

Personnellement je regardais les prix des M5 touring (je crois que c'est la dénomination) elles ne cotent pas trop celle la. :bien:

Cela me tenterait bien dans un futur lointain une M5 break. :D

Alors, pour les photos, il faut que je récupère internet chez moi. Pour les impressions, rien à dire, par rapport aux voitures que j'ai eu, rien de comparable. Alors elle est bordeaux métalisé, intérieur tissu crème, pas de vitres électriques, pas de clim, toit ouvrant électrique. Elle a 180000km, c'est uen année 94, et je l'ai payée 3400€ :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Alors, pour les photos, il faut que je récupère internet chez moi. Pour les impressions, rien à dire, par rapport aux voitures que j'ai eu, rien de comparable. Alors elle est bordeaux métalisé, intérieur tissu crème, pas de vitres électriques, pas de clim, toit ouvrant électrique. Elle a 180000km, c'est uen année 94, et je l'ai payée 3400€ !

[/quotemsg]

Pas de vitres électriques! :L Ce que je veux dire c'est que cela m'étonne de BM sur une série 5... Par contre tu as le toit ouvrant électrique. :p

180000km qu'est ce qui a été fait dessus? Tu n'as pas trop peur pour un TD autant de bornes?

Tu n'as plus qu'à trouver la sellerie cuir dans une casse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vitres électriques! :L Ce que je veux dire c'est que cela m'étonne de BM sur une série 5... Par contre tu as le toit ouvrant électrique. :p

180000km qu'est ce qui a été fait dessus? Tu n'as pas trop peur pour un TD autant de bornes?

Tu n'as plus qu'à trouver la sellerie cuir dans une casse. :D

Elle vient de Belgique, et ils ont une drole d'utilisation des options, il n'est pas rare d'y trouver des BM ou Mercedes, sans vitres électriques avec des HP de merde... Pour les km, elle peut en faire bien plus, oublies pas que c'est une bM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Elle vient de Belgique, et ils ont une drole d'utilisation des options, il n'est pas rare d'y trouver des BM ou Mercedes, sans vitres électriques avec des HP de merde... <div class="citation">

Ah oki je me disais aussi. :lol:

 

[/quotemsg]Pour les km, elle peut en faire bien plus, oublies pas que c'est une bM.

</div>

Euh ouais enfin faut se méfier quand même :oui: ils ont des loupés parfois. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est pas plutot une M5 340cv ca ?

rien a voir avec une 525td !! ahahah

c'est une photo officielle BMW sur la M5 E34 :lol:

 

le prix est correct, mais dommage que ca ne soit qu'une TD, la TDS est franchement mieux pour une conso quasi identique.

 

Concernant les KM, dans le cas présent, c'est presque rien, je connais une TDS E34 qui en a 600 000 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une photo officielle BMW sur la M5 E34 :lol:

 

le prix est correct, mais dommage que ca ne soit qu'une TD, la TDS est franchement mieux pour une conso quasi identique.

 

Concernant les KM, dans le cas présent, c'est presque rien, je connais une TDS E34 qui en a 600 000 !

Je pense que le prix est plus que correct... Et pour le moteur, je pense la garder très longtemps. Je n'aime pas changer de voiture, il faut juste que je trouve celle qui me plait et que je la garde le plus longtemps possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prix est plus que correct... Et pour le moteur, je pense la garder très longtemps. Je n'aime pas changer de voiture, il faut juste que je trouve celle qui me plait et que je la garde le plus longtemps possible.

justement, fallait investir dans le TDS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur le prix et l'état, je ne pouvais pas la laisser passer, tu as vu le prix des tds, et même des td?

je sais, c'est cher :L

la tds à 600 000 Km serait partie à ~3000€ !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non333Pb
Le 05/02/2004 à 11:36, adrig a écrit

avec des HP de merde...

[/quotemsg]

 

 

Pour les HP, t'inquiètes ya les mêmes en France.

Zaurai quand pu faire un effort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les TD, il y a aussi des chances qu'elles soient moins matraquées!

 

Adrig, si tu veux faire une scéance photo, passe par chez moi, j'ai le numérique et la connexion haut débit! (je suis à côté de l'usine, à Roubaix)

 

Je t'échange au passage un essai en 525td, contre un essai en Mégane II dci, si cela te dis... :D

 

Le message est valable aussi pour nono02, dont l'autoradio doit toujours fonctionner, j'espére :D bis.

 

vive les bm, :(

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Franchement, c'est super, l'amortissement, le silence, le bruit du six en ligne dès qu'on ouvre la fenêtre ou le toit ouvrant... Le seul point négatif (et encore), c'est qu'on sent bien la tonne 3 au démarage, mais sinon, je suis tombé amoureux :lover: .

 

Encore une bmw en plus dans FA :D dis donc ca va te changer de ta 324d e30 ( jespère que tu la gardes )

 

525td e34, 115ch :good: mais il te manque le "s" pour avoir 38 ch de plus ;)

 

et de ton moteur il est dit que du bien sur les revues d'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les TD, il y a aussi des chances qu'elles soient moins matraquées!

 

Adrig, si tu veux faire une scéance photo, passe par chez moi, j'ai le numérique et la connexion haut débit! (je suis à côté de l'usine, à Roubaix)

 

Je t'échange au passage un essai en 525td, contre un essai en Mégane II dci, si cela te dis... :D

 

Le message est valable aussi pour nono02, dont l'autoradio doit toujours fonctionner, j'espére :D bis.

 

vive les bm, :(

 

Nicolas

Mais j'ai tout ça aussi ;) !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'ici quelques jours :o| ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non333Pb

Pour les TD, il y a aussi des chances qu'elles soient moins matraquées!

 

Adrig, si tu veux faire une scéance photo, passe par chez moi, j'ai le numérique et la connexion haut débit! (je suis à côté de l'usine, à Roubaix)

 

Je t'échange au passage un essai en 525td, contre un essai en Mégane II dci, si cela te dis... :D

 

Le message est valable aussi pour nono02, dont l'autoradio doit toujours fonctionner, j'espére :D bis.

 

 

 

vive les bm, :(

 

Nicolas

 

Slt schingouz :coucou:

merci de ta propo, je ne manquerai pas de te faire signe si je monte

 

Le poste marche trés bien :bien:

Ma 325 sort du garage demain avec une nouvelle peinture

Je commande dans la foulée, des nouveaux feux arrières (rouge/blanc) et des optiques avants style série 5 E39.

Je ferai des photos de la bête.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt schingouz :coucou:

merci de ta propo, je ne manquerai pas de te faire signe si je monte

 

Le poste marche trés bien :bien:

Ma 325 sort du garage demain avec une nouvelle peinture

Je commande dans la foulée, des nouveaux feux arrières (rouge/blanc) et des optiques avants style série 5 E39.

Je ferai des photos de la bête.

 

a+

Le truc qu'il faudrait faire en fait: à l'époque de ma 324, j'ai créé l'amicale e30, maintenant que je roule en e34, je pense de plus en plus à créer "l'amicale bavaroise" qui regrouperait bien plus de personnes, qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non333Pb

Le truc qu'il faudrait faire en fait: à l'époque de ma 324, j'ai créé l'amicale e30, maintenant que je roule en e34, je pense de plus en plus à créer "l'amicale bavaroise" qui regrouperait bien plus de personnes, qu'en pensez vous?

 

 

moi j'dirai, DIRECTION http://www.6enligne.net pour des meetings dinch nor

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non333Pb

C'est l'avantage que je veux garder, pourquoi se fermer??

 

 

C'est pas histoire de se "fermer", mais t'auras certainement plus de chances de rencontrer des bmistes de ton coin sur un site exclu BM.

 

Ce n'est que mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas histoire de se "fermer", mais t'auras certainement plus de chances de rencontrer des bmistes de ton coin sur un site exclu BM.

 

Ce n'est que mon avis. ;)

Oui, mais avec FA, on touche plus de monde, le mieux est en fait de jongler sur les deux à mon avis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...