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Essais particuliers / presse

Ma nouvelle voiture : BMW E34 525 td


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ouais, en attendant l'échange pour un essai conjoint me tenterai bien, sauf si tu apprécies pas les renault...

 

:D

 

pour le A, la loi dit, que le a doit ^tre posé à partir de l'angle intérieur gauche de la lunette, donc, en haut à droite c'est bon aussi.

 

la logique des fonctionnaires, je finis par m'y faire, faut que je retourne dans le privé, moi.

 

Nicolas

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ouais, en attendant l'échange pour un essai conjoint me tenterai bien, sauf si tu apprécies pas les renault...

 

:D

 

pour le A, la loi dit, que le a doit ^tre posé à partir de l'angle intérieur gauche de la lunette, donc, en haut à droite c'est bon aussi.

 

la logique des fonctionnaires, je finis par m'y faire, faut que je retourne dans le privé, moi.

 

Nicolas

:voyons:

Je sais pas si c'est parce que je viens de me lever mais...

 

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Invité §max524JX

Oui, mais apperemment le 2.5td n'a pas trop de problèmes.

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, je ne dois pas avoir de chance. J'ai acheter pour 5700€ une 525 TD E34 Wolrdline de 220000 Kms, suoer entretenue, pneus, batterie, amortisseurs neufs, révisée, avec un contôlr technique vierge de chez vierge. Je voulais ce model (07/1995) avec la calanfre élargie. Intérieur cuir noir (comme neuf), clim bi-zone manuelle, bonne sono montée par le précédent proprio (ampli audio à la place du téléphone d'origine dans le coffre).

Pas de pot, après 4000 Kms, le moteur par en vrac: une spupape à fait partir le piston dans le fond du bloc.

Pour BM pas de problème, échange standard = 10000 € !!! OUPS.

J'arrive à me trouver un moteur complet (avec turbo, embtayage, pompe, etc...) pour 2000€ garanti 1 an pièce et main d'oeuvre. Ce moteur vient d'une 325 TD => normalement pas de problème sauf pour les carters et les supports.

Le garagiste me change le tout. Je la reprend lundi dernier tout content car moi aussi je suis "amoureux" de cette caisse. Malheureuselent, les ennuis continuent : En retrant chez moi (80 bornes du garage), je constate que le moteur de 137000Kms a plus de gnac que le précédent (225000 Kms) => content.

Mais le compte tour affiche 6000 tour/mn à 120 !!!!! le débimètre annonce 16L à 120 ???

Le mardi matin la voiture ne démarre plus et je vide lma batterie !!! Coup de tel au garage: cela vient surement du fait qu'il a monter le calculateur de la 325 à la place du miens.

Appel BMW: Cette voiture est "bricolée" nous ne l'a prenont pas !!! SIC !!

Je change le calculateur pour remettre le miens, mais même avec une batterie de FOCUS, la BM reste muette.

Le pire c'est que j'ai mis en vente depuis deux mois une MAZDA6 nikel et qu'elle ne se vend pas !!!!

DUR DUR.

Conclusion: Je reprend la MAZDA6 cet après-midi et j'espère trouver une solution mour la BM car je souhaite de nouveau rouler avec. ET avec un bloc de 137000 Kms je devrais être pemard pour un moment.

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