Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Yaris TS phase 2 !


Invité §lon477lL

Messages recommandés

Invité §lon477lL

et le levier de vitesse est trop mince sur les 2 :L .

levier trop mince sur la 2 ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gog313sI

a si j'ai enlevè les appuis têtes arrière

 

:L , et t'as gagné 5 grammes c'est ça :L .

Completement ridicule, c'est aussi nécessaire que les airbags ces appuies-têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

:L , et t'as gagné 5 grammes c'est ça :L .

Completement ridicule, c'est aussi nécessaire que les airbags ces appuies-têtes.

surtout si tu veux rien voir dans le retro central !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAY874wX

ya personne qui monte derriere et je ne les ai pas enlevé pour le poids mais pour la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

ya personne qui monte derriere et je ne les ai pas enlevé pour le poids mais pour la vue.

Voila ! c'est comme moi , si j'ai pris une 3 portes avec des siegs pas a memoires (et de toute façon impossible a manoeuvrés!lol) c'est pas pour tringuebaler la moitié du village : une seule fille suffit a un homme (normal) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

ya personne qui monte derriere et je ne les ai pas enlevé pour le poids mais pour la vue.

 

:jap: , je vois pas en quoi ca gêne, c'est peut-être uniquement sur la yaris.

Sinon ce que j'aime comme volant, c'est mon volant sport renault (le même que la R5 turbo et la R19 16V), mais bon comme y a pas d'airbag, il est pas aussi gros au centre que le vôtre :) .

Et comme levier de vitesse, j'ai été habitué au levier renault, un bon gros paumeau quoi :) (en tout cas dans les anciennes), je recherche des photos pour voir :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

je ne l'aurais pas mieux dit

merci !

mais c'est vrai que la manipulation des sieges c'est un peu abusé...mais 20kg de moins !! et un cheval fiscal , car contrairement a ce que j'ai pu lire de la poart de personne qui insistait lourdement , la 3 portes fait bien 6cv contre 7 a la 5 portes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

de toute façon, les appuies têtes, c'est pas pour l'arriere :L mais pour le coup du lapin en cas de choc (on part à l'avant puis à l'arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

Et comme levier de vitesse, j'ai été habitué au levier renault, un bon gros paumeau quoi

renault = camion , alors rien d'etonnant !!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

renault = camion , alors rien d'etonnant !!lol

 

lol oui, mais ca me choque un pommeau aussi mince :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

lol oui, mais ca me choque un pommeau aussi mince :p .

sur la 2 , moi perso je le trouve pas mince du tout ! il est tres bien !!!

votre avis les autres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAY874wX

tout à fait

Même mon concessionaire n'a pas pu m'expliquer pourqoui la 3 portes fait 6 cv alors que la 5 portes en fait 7 ????????

Au fait, cette semaine, je suis allé chercher mes tapis de sols spéciale TS: çà rend bien avec le gros sigle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

tout à fait

Même mon concessionaire n'a pas pu m'expliquer pourqoui la 3 portes fait 6 cv alors que la 5 portes en fait 7 ????????

Au fait, cette semaine, je suis allé chercher mes tapis de sols spéciale TS: çà rend bien avec le gros sigle

Et bien c'est sans doute une question de consommation (un poil plus elvé sur la 5 portes) et donc d'emission de dioxide , enfin j'imagine !lol

pour les tapis , mon (abruti) de concessionnaire ne m'a pas parlé de ces tapis siglé Ts , alors j'ai les normaux....deja que cette ordu.. me les a fait payer ! grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAY874wX

comme on lui a acheté 2 yaris neuves, il nous les a offert mais les miens sont arrivés avec un peu de retard car il ne savait pas qu'il existait des tapis pour yaris TS (52 euros pour info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

comme on lui a acheté 2 yaris neuves, il nous les a offert mais les miens sont arrivés avec un peu de retard car il ne savait pas qu'il existait des tapis pour yaris TS (52 euros pour info)

oui un peu plus cher....mais j'aurais bien aimé quand meme !lol

au fait en lisant deci dela ce qui se dit , c'est moi ou les concessionaires font moins de remise sur la 2 que sur la 1 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

aucune remise pour moi mais un bon prix pour la reprise de ma saxo

petite remise pour moi et bon prix pour ma 106 !lol (surtout vu qu'il a pas vu : le coté rayé , le pare brise fendu , le retro refait a la va vite , qu'il pleut dedands (voiture française) et diverse autre petite chose !

il avait qu'a m'offrir les tapis ! na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

aucune remise pour moi mais un bon prix pour la reprise de ma saxo

donc on est loin des 8 % que tout le monde se vantait d'avoir sur la phase 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

Mon grand père les a eu gratos les Tapis TS :W

bah il a plus d'experience , parce que c'est pas faute de lui avoir demandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAY874wX

pour ma saxo, je me suis planté une semaine avant avec.

direction cassée. Il le savait mais n'a pas changé son prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

pour ma saxo, je me suis planté une semaine avant avec.

direction cassée. Il le savait mais n'a pas changé son prix.

comme quoi c'est pas tous des requins c'est hommes en costards....enfin bref , moi il m'a assuré m'avoir deja fait la remise maxi , et c'est pas les 8% de la phase 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAY874wX

pour finir,personne n'a pu nous dire les différences en perf pour ces 2 belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

pour finir,personne n'a pu nous dire les différences en perf pour ces 2 belles.

Et nan ! parce que c'etait quand meme le but , et comme moi je regarde d'un oeil toujours tres sceptique les comparatifs des magasines...

Rien ne vaut le vécu ! enfin ça sera peut etre pour plus tard ! moi je vais vous laisser...mes revisions m'attendent et malheureusement je suis pas interrogé sur la yaris ts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Apparemment,je suis le seul à préferer la phase 1

 

Pas grave,tant que c'est une Yaris TS :love:

 

On est 2 :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

salut !

j'ai une autre question a laquelle certain pourront sans doute repondre , vous avez constatez quoi comme usure des pneus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

Usure normale

 

+ de 30000 avec un train de bridge RE720

c'est pas bridg Re40 ou un truc comme ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...