Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Fiat marea 2L 20S pas terrible !!!


Invité §ave450gj

Messages recommandés

Invité §ave450gj

Voila quelqu'un qui dit comme moi.

Le moteur ne fait pas beaucoup de bruit.

Et niveau performance a part un petit effet de poussé a partir de 4000 il est pas super impressionnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant104MT

En meme temps 154 ch ca allait pas arracher le goudron non plus,de toutes facon dans cette categorie de familliale a plus ou moins 150ch quelle voiture se demarque par ses perfs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

A écouter averoes, on a l'imrpession que la Marea TD100 est une usine à sensations qui plaque le conducteur au siège à chaque accélération :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Ben pour 101 cv et 1T200 je te defie de me trouver une essence atmo qui en pousse pareil.

 

Je parle pas performance mais senssation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big363lJ

Ben pour 101 cv et 1T200 je te defie de me trouver une essence atmo qui en pousse pareil.

 

Je parle pas performance mais senssation.

C'est assez difficile dans la mesure où un turbo, même diesel, offre beaucoup plus de sensation qu'un atmo essence. :D

Je te conseillerai d'essayer un Coupe Fiat 2.0L 20V atmo, la sonorité y est meilleure et tu oublieras vite le manque de sensations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20V082iZ

C'est assez difficile dans la mesure où un turbo, même diesel, offre beaucoup plus de sensation qu'un atmo essence. :D

Je te conseillerai d'essayer un Coupe Fiat 2.0L 20V atmo, la sonorité y est meilleure et tu oublieras vite le manque de sensations :D

 

Ou mieux un 2.0 20V turbo! :D:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia016Rh

[citation]je roule avec une marea week end jtd 130 depuis 2 ans, croyer moi,

ca pousse grave, les montees on ne les sents pas tellement qu'il y a du couple

le bruit moteur est superbe, vraiment c'est de la belle mecanique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc
Certain dise niveau bruit qu'il est bien ce 5 cylindre et bien je vais me facher avec certain mais je prefere le bruit de mon mazout bien sonore et bien grave que le bruit égu de fillette de ce 5 cylindre. [/quotemsg]

 

Faut arrêter de dire n'importe quoi, là...

J'ai lu le topic et c'est sûr que ce n'est pas un moteur qui donne des coups de pieds au cul, mais enfin, les 150ch sont bien là !!!

C'est un moteur souple sous 3000 trs/mn et qui devient puissant au fur et à mesure, quand on monte dans les tours.

îl n'est pas très sonore à bas régime, mais dès qu'on monte dans les tours... :-)))

Comparer le bruit de ce moteur à un mazout... :-D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

 

Au fait averoes, dans ton essai, tu as poussé le moulin a plus de 3500 trs ?

:D C'est pas du mazout, pas la meme utilisation ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

J'ai changer d'avis le 20S est vraiment bien.

 

Par contre bas dans les tours quand on ecrase la pédale il emet un bruit sourd assez élévé est ce normale?

 

Mais uniquement l'orsqu'on appui a fond bas dans les tours avant qu'il se déchène.

 

Par contre toujour bas dans les tours sans appuyer il est tres silencieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...