Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Un truc simple pour ne pas se faire voler sa voiture ?


Invité §gui550qv

Messages recommandés

Invité §gui550qv

Bonjour à tous :D

 

Je cherche un moyen simple pour que ma copine ne puisse pas se faire dérober son Audi 80.

Elle s'en va en classe verte avec ses enfants pendant 5 jours , et pour qu'elle ne s'angoisse pas , je cherche une solution pour rendre la voiture moins vulnérable au vol ... :roll:

La voiture dort bien evidemment dehors pour que je pose une telle question :D

 

Si vous avez des idées , elles sont les bienvenues.

 

Je pense acheter une canne , mais c'est un peu cher pour une voiture qui ne vaut pas plus de 1500 eur maximum ...

J'ai aussi envisagé de demonter la batterie , et la mettre chez nous à l'intérieur , risqué pour la batterie ou pas ?

 

Enfin si quelqu'un a une anecdote ou une petite astuce , elle sera vraiment la bienvenue...

 

PS:Merci d'éviter les idées de mercenaires genre "Gaz sarin" ou encore electrocution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

Ne laisse rien d'apparent

Vérouille tout , achete une canne antivol (jaune fluo) ca vaut pas trés cher et c'est trés dissuasif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui550qv

Démonter le cable reliant la tête de delco avec l'allumage et le fusible pompe à essence.

Petit et pas trop visible au démontage.

 

Euh la tu m'en demandes un peu trop :cry:

Je suis pas mécanicien non plus ! :bah:

En tout cas merci pour la réponse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Tu devrais quand meme penser à la canne meme pour une voiture de petite valeur j'ai payé la mienne 20 € c'est pas la mort et ça dissuade un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Moi j'ai une technique imparable:

Je roule en Citroen Visa de 1984, et je ne la lave jamais :bien:

 

Sinon, je conseillerais un coupe circuit quelconque, mais que tu fais toi meme, donc deroutant pour le voleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

Moi j'ai une technique imparable:

Je roule en Citroen Visa de 1984, et je ne la lave jamais :bien:

 

Sinon, je conseillerais un coupe circuit quelconque, mais que tu fais toi meme, donc deroutant pour le voleur.

 

pas mal, il n'osera même pas entrer dans ta caisse :D

 

Mon truc est d'interrompre le circuit de la pompe à essence par un fusible que t'enlèves quand tu abandaonne l'auto...

 

A+

 

Marcel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Je roule en Citroen Visa de 1984, et je ne la lave jamais :bien:

Un vrai danger pour la Sécurité Routière, ce navidad :p

 

On va appeler Oscar, le justicier démasqué de la section :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

la mettre dans un garage non? du moins pdt cette periode de 5 jours... un parent un oncle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor122ye

Démonter le cable reliant la tête de delco avec l'allumage et le fusible pompe à essence.

Petit et pas trop visible au démontage.

pareil

c'est rapide et pas compliqué tu tire dessus.

Enleve pas tout les fils qui sortent du delco car ils on un ordre et si tu les remontent pas bien ça marche beaucoup moin bien,

juste celui du milieu le seul qui ne va pas sur les bougies

(si c'est une essance sinon tu peut toujours le chercher le delco)

 

sinon:

_la canne

_rien en vue

_et le chien dedant :D (un gros hein)

sinon tu fait ton mister been et tu demonte le volant

je panse pas que sur une audi 80 il y est des airbag ou autre commandes

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

La canne qui s'accroche au volant ou au levier de vitesse c'est minable.

Il suffit de scier le volant ou de deboiter le pommeau du levier pour passer outre.

 

Le mieux c'est le coupe-circuit fait soi-meme place a un endroit inhabituel car les voleurs ne cherchent que dans les emplacements classiques.

 

Je crois aussi que les centre autos vendent des autucollant "alarma machin" a coller sur ses vitres. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un voleur va porter son choix sur un véhicule simple à voler (gain de temps) et au moindre risque de se faire remarquer

En 1er faut donc être dissuasif, montrer des éléments retardant ou bloquant ...

Donc prévoir canne de blocage( 20 euros ?), voyant de présence alarme...

et surtout se garer non isolé , proche d'une présence éventuelle

Ensuite faut pas se la faire piquer et là tu as le choix des moyens : batterie, allumage débranché,pneu dégonflé, volant viré :D ,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

Faire comme mister bean : prendre le volant avec soi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot114uN

T'es pas mécano, alors le plus simple, tu ouvre ta boite à fusibles, et tu les vire tous (sans oublier de noter l'ordre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

T'es pas mécano, alors le plus simple, tu ouvre ta boite à fusibles, et tu les vire tous (sans oublier de noter l'ordre)...

 

même en connaissant l'ordre par coeur, ça risque de devenir agaçant à la fin (même au début d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot114uN

C'est juste pour partir 1 semaine, c'est pas à faire tous les soirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu560tJ

tu démontes une roue...très efficace... :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Mon père emportait toujours le doig de distribution de sa Jag avec lui. Ca tiens largement dans une poche, et impossible de la faire redémarrer sans (et pour en trouver un autre, faut avoir la même caisse). C'est pas dûr, mais si débrancher l'allumage te fait peur, ça ira pas non plus comme solution.

 

Sinon, la canne, même facile à casser. Entre ta voiture et une autre sans, c'est l'autre qui partira (effet dissuasif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Tu met une canne qui relie le levier de vitesse aus frein à main.

C'est très efficace.

Nous l'avons acheté car nous nous sommes fait fracturé deux fois la voitue (une BMW M3) au meme endroit et a une semaine d'intervalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY

tu fais comme la PUB pour la polo saut qu'au lieu d'attacher la roue, tu fais un GROS TROU dans un longeron et tu fais 5 tour de chaine employée sur les grands ports maritimes .

un peu galere, un peu lourd mais au moins ..

Ah et tu l'attaches a un chêne :D :D :D

 

Je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

Mon père emportait toujours le doig de distribution de sa Jag avec lui. Ca tiens largement dans une poche, et impossible de la faire redémarrer sans (et pour en trouver un autre, faut avoir la même caisse). C'est pas dûr, mais si débrancher l'allumage te fait peur, ça ira pas non plus comme solution.

 

Sinon, la canne, même facile à casser. Entre ta voiture et une autre sans, c'est l'autre qui partira (effet dissuasif).

 

Dans le même style, ya le calculateur, c'est un peu plus gros...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run518De

tu mets un chapelet sur le retro interieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

tu mets un chapelet sur le retro interieur :D

 

Tu abandonnes ta belle-mère dans ta caisse, et hop, personne n'y touchera :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Tu démontes tes vitres :D . Il fait tellement froid en ce moment que ça intéresserait personne de rouler avec après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

tu prend 4 parping, un cric, tu la monte sur les parping et tu stockez les roue chez toi

 

La, c'est l'ideal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav040Ck

 

 

Sinon, la canne, même facile à casser. Entre ta voiture et une autre sans, c'est l'autre qui partira (effet dissuasif).

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

certains te diraient que le but recherché pourrait être l'inverse :D:lol:

 

Ben oui, si on te la vole quand même, c'est déjà ça de gagné non??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

La canne qui s'accroche au volant ou au levier de vitesse c'est minable.

Il suffit de scier le volant ou de deboiter le pommeau du levier pour passer outre.

 

Le mieux c'est le coupe-circuit fait soi-meme place a un endroit inhabituel car les voleurs ne cherchent que dans les emplacements classiques.

 

Je crois aussi que les centre autos vendent des autucollant "alarma machin" a coller sur ses vitres. :roll:

 

c'est sur que tes autocollants "alarma" c'est beaucoup plus impressionnant et les voleurs ne connaissent pas le truc :ptdr: t'es sérieux la ? non sérieux le coupe circuit c'est mieux mais je continue a penser que la canne dissuade un peu mais bon aussi faut peut etre arreter la parano 5 minutes , c'est une audi 80 pas une audi S3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui550qv

Merci pour toutes les petites astuces :roll:

 

J'ai finalement démonté la batterie :D

 

Merci encore les gars :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

Personne n'a pensé qu'on peut enlever l'Audi 80 sur un plateau sans la démarrer. C'est tout con mais quand on veut on peut sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...