Invité §pep111EA 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 hello, pour info, lors de mone essai c2 vtr, le véhicule avait l'esp et le régulateur....donc bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Avec ou sans MAJ ? j'en sais rien, pour moi quand je vais essayer une voiture dans une concession c'est une des dernières après c'est plus mon problème. De toute façon, avec toutes les MAJ imaginables, tu ne ressentira pas le couple a bas régime a la manière d'une 206 HDI. Si tu cherche un diesoul qui se comporte comme une essence, alleluïa, perso si je prends un diesel c'est pour avoir du couple a bas régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Ils ont sortis une MAJ pour supprimer le fameux creux en dessous de 2000 trs, et une nouvelle MAJ pour supprimer les à-coups. Apparemment ça satisfait les proprios . Le HDi 70, c'est pas un veau alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Ils ont sortis une MAJ pour supprimer le fameux creux en dessous de 2000 trs, et une nouvelle MAJ pour supprimer les à-coups. Apparemment ça satisfait les proprios . Le HDi 70, c'est pas un veau alors ? le 70cv n'est pas du tout un veau. On est bien loin des atmo 70cv style 1,9l diesel Ca consomme rien, ça roule largement assez bien pour voler au dessus des embûches de la route, on double facilement. Après, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit Mon picasso HDI 90cv est quand même plus vif qu'une C3 70cv, et le moteur est beaucoup plus agréable a bas régime. Tout les 2 sont loin d'être des fusées mais faire de la route et de l'autoroute n'est vraiment pas un problème. Un seul exemple, parlant pour moi. Tu veux sortir rapidement d'un stop en légère côte pour t'insérer sur la route. Sur la C3, il faut faire monter le moteur en régime et prévoir son coup. Sur le picasso, tu repars presque au ralentit, instantanément. En ville la différence est saisissante et je préfère de loin mon pic' même si il est plus encombrant. Si minority fait beaucoup de route, le 70cv sera par contre tout a fait suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Je posais simplement la question du HDI 70 parce que y en a qui disait qu'il était juste bon à faire de la ville. Me voilà rassuré sur sa polyvalence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Je posais simplement la question du HDI 70 parce que y en a qui disait qu'il était juste bon à faire de la ville. Me voilà rassuré sur sa polyvalence ben je dirais bien qu'il est bon a tout sauf a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Donc pas de problème avec lui pour faire de l'autoroute et pour partir en vacances alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Donc pas de problème avec lui pour faire de l'autoroute et pour partir en vacances alors ? pour faire de l'autoroute, pas de problème. En plus avec le regul tu te met a 145 et roule cocotte Pour partir en vacances... j'en sais rien j'ai un picasso pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 pour faire de l'autoroute, pas de problème. En plus avec le regul tu te met a 145 et roule cocotte Pour partir en vacances... j'en sais rien j'ai un picasso pour ça Forcément, un divan roulant sobre comme un chameau, y a rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Forcément, un divan roulant sobre comme un chameau, y a rien de mieux t'as oublié la soute a bagages d'airbus Si vous voulez ce soir je mets quelques photo de la C3 hdi gris orageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roi303oC 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 c'est tres tres satisfaisant ville route autoroute il est parfait je lm'ai essayé hier en hdi70 en sensodrive j'avais un a priori sur les 70 cv je ne l'ai plus serieux il assure bien de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roi303oC 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 j'ai un topic sur ce sujet Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 t'as oublié la soute a bagages d'airbus Si vous voulez ce soir je mets quelques photo de la C3 hdi gris orageux C'est pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 C'est pas de refus avec l'intérieur bi-ton (et pas biton ) je reconnais qu'elle est super belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roi303oC 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 ya pas a etre détracteur cette auto est car même réussit a un bon agrément et surtout est un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 ya pas a etre détracteur cette auto est car même réussit a un bon agrément et surtout est un bon compromis non je dis pas ça, mais bon je préfère de loin la gueule d'une 206. Mon frère en est a sa 2eme C3 exclusive, une noire et l'actuelle gris orageux, et c'est une auto assez sobre, super équipée, et jolie avec ses jantes alu et ses pc peints. Maintenant, je suis pas un fan du 1,4L hdi que je trouve trop faible a bas régime. Pour autant il suffit a sa peine, tout en consommant très peu, et c'est bien ce qu'on lui demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Ah bah, c'est un 1.4, pas un 2.0 . Mais il apparaît polyvalent apparemment. Donc bon moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Ah bah, c'est un 1.4, pas un 2.0 . Mais il apparaît polyvalent apparemment. Donc bon moteur. Exactement, donc en 70cv il se justifie mais en 90cv autant prendre le 2L de la 206, plus gourmand mais bien plus agréable Essai C2 HDI sensodrive: LA!!! Moi quand même hdi 70 + boite sensodrive ça me parait limite mou comme association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min551MF 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 http://turbo.m6.fr/Turbo_statique/essais/auto/278/?listepages=%2FTurbo_statique%2Fessais%2Fauto%2F278%2F essai C2 la vidéo!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Ou ça comme essai : http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=11&where=ESSAIS&id_essai=108&part=autotitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min551MF 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?where=ART&id=9527&rub=11&par=2 l'article essai C2 HDI sensodrive!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min551MF 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 a priori tous ses essais sont plutot positif pour la C2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Y a que le 1.1 qui est pas encore passé à l'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen862vP 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 a écrit'] C'est pas le probleme "C2/C3", c'est juste qu'on ne retrouvera jamais dans une C2 les qualités d'une grosse compacte. Il sera forcément déçu... par la finition, les sieges, l'insono, le confort sur longue distance, la filtration de la route, la stabilité en courbe, la tenue de cap. Bref, ce choix ne me parait pas du tout aproprié. excuse moi, mais je peux admettre pour le reste, mais niveau stabilité en courbe, qu'est-ce que tu me wacontes là ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen862vP 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 ils ont viré plein d'options sur la VTR, mais par contre, y a toujours l'ESP (configurateur de citroen.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roi303oC 4 mars 2004 Signaler Partager 4 mars 2004 la vtr avec le pack refri par rapport a l'exclusive il manque que le stabilisateur - les retros rabattables - les radars de recul - et le cuir sur le volant par contre sur la vtr il ya une sellerie specifique le bequet et les kit vtr a vous de choisir perso j'opte pour l'esclusive par ce que a la reventee les option sont d'origine alors que sur la vtr il faut rajouter les options d'onc la cote argus n'en tien pas compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_To656Fc 4 mars 2004 Signaler Partager 4 mars 2004 excuse moi, mais je peux admettre pour le reste, mais niveau stabilité en courbe, qu'est-ce que tu me wacontes là ???? Tout simplement parce que c'est lié à l'empattement. Plus il est long, plus l'auto est stable en courbe à grande vitesse, mais moins elle est maniable en virage serrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roi303oC 4 mars 2004 Signaler Partager 4 mars 2004 c'est jsute et justement pour une auto si courte elle tient bien le pavé meme tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min551MF 4 mars 2004 Signaler Partager 4 mars 2004 http://www.autodeclics.com/gallery2/goodies.php?sec=thumbnails&album=113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min551MF 4 mars 2004 Signaler Partager 4 mars 2004 http://www.autodeclics.com/gallery2/goodies.php?sec=thumbnails&album=113 quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 4 mars 2004 Signaler Partager 4 mars 2004 ça c'est un VTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swe740iG 4 mars 2004 Signaler Partager 4 mars 2004 ça c'est un VTR Il y a aussi des exclusive sur les pages suivantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 4 mars 2004 Signaler Partager 4 mars 2004 Il y a aussi des exclusive sur les pages suivantes ah ok, moi j'ai fait le flemmard j'ai regardé que la première oage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar271qm 4 mars 2004 Signaler Partager 4 mars 2004 ça c'est un VTR UN VTR ? J'adore ce langage jacky ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min551MF 4 mars 2004 Signaler Partager 4 mars 2004 ce qui m'embête dans l'exclusive, c'est la couleur des sièges par rapport à la VTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.