Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Comment font les jeunes pour s'acheter une voiture a 300 000fr?


Invité §ext155eZ

Messages recommandés

Invité §ext155eZ

l'autre jour je circulait au volant de ma superbe opel corsa deuxieme generation de 1992 quand j'ai vu un mec aussi vieux que moi au volant d'une superbe bmw m3 dernier model ! je voudrai bien savoir comment ce mec la a pu se la payer alors que moi je traivaile et je gagne correctement ma vie mais que pour macheter ma corsa j'ai du batailler avec mon banquier pour qu'il m'accorde un pret !! ils font comment a votre a vie pour se payer ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Web138Yn

La voiture appartient peut-être à ses parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Faut être dealer ou voleur, ou les 2... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit684sW

plus simplement les 6 bons numéros au Loto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

La voiture appartient peut-être à ses parents...

 

ba alors c fou le nombre de parents qui ont des m3 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

Celle de papa, un convoyage, ou ce garcon recoit trop d'allocations logement...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con508Ll

l'autre jour je circulait au volant de ma superbe opel corsa deuxieme generation de 1992 quand j'ai vu un mec aussi vieux que moi au volant d'une superbe bmw m3 dernier model ! je voudrai bien savoir comment ce mec la a pu se la payer alors que moi je traivaile et je gagne correctement ma vie mais que pour macheter ma corsa j'ai du batailler avec mon banquier pour qu'il m'accorde un pret !! ils font comment a votre a vie pour se payer ca ???

 

Il est encore chez papa et maman et claque toute sa tune dans la voiture ou c'est un fil de riche ou alors il a une tete de gamin alors qu'il a 10 ans de plus que toi ou alors c'est une 318CI déguisé en M3... :W :W :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Les concessionnaires sont moins farouches avec les crédits

 

:oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roi303oC

je travaille dans un cabinet d'assurance

 

il y a deux semaine un mec vient avec son fils

 

je voudrais assurer une voiture moi fils 18 ans 33 mois vient d'avoir le permis je lui est acheté un bonne voiture et maintenant faut que je l'assurre

 

.................. mercedes slk 32 amg ! ! !

 

et c'est la vie

 

il faut naitre sous la bonne étoile...

... mais parfois mieux vaut voir ce qu'on à côté (perso je lache tout le point de vu argent pour ce que je retrouve à côté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être dealer ou voleur, ou les 2... :D

 

C'est tout à fait çà. Un dealer se fait de 15 à 20 fois le salaire d'un smicar, à partir de là, c'est facile de se payer une BM. Mais malheuresement pour eux çà ne dure pas très longtemps, c'est vrai faut vraiment pas être futé pour se payer une bagniole comme çà quand on est chômage, çà attire pas du tout l'attention :lol:

Alors après çà finit soit chez les flics, soit ils se tuent au volant de leur bagniole parce qu'ils font les cons avec, ce qui fait un bon débarras sauf si ils emmènent quelqu'un avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm217Cd

l'autre jour je circulait au volant de ma superbe opel corsa deuxieme generation de 1992 quand j'ai vu un mec aussi vieux que moi au volant d'une superbe bmw m3 dernier model ! je voudrai bien savoir comment ce mec la a pu se la payer alors que moi je traivaile et je gagne correctement ma vie mais que pour macheter ma corsa j'ai du batailler avec mon banquier pour qu'il m'accorde un pret !! ils font comment a votre a vie pour se payer ca ???

 

Il y a aussi des gens qui gagnent bcp d'argent en travaillant honnêtement ... Va faire un tour dans les parkings des banques d'investissement et des gros cabinets d'avocats d'affaires à Paris et tu seras auras l'impression d'être sur un stand haut de gamme du salon de l'automobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

C'est tout à fait çà. Un dealer se fait de 15 à 20 fois le salaire d'un smicar, à partir de là, c'est facile de se payer une BM. Mais malheuresement pour eux çà ne dure pas très longtemps, c'est vrai faut vraiment pas être futé pour se payer une bagniole comme çà quand on est chômage, çà attire pas du tout l'attention :lol:

Alors après çà finit soit chez les flics, soit ils se tuent au volant de leur bagniole parce qu'ils font les cons avec, ce qui fait un bon débarras sauf si ils emmènent quelqu'un avec eux.

C'est quand-même dommage pour la M3 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Il y a aussi des gens qui gagnent bcp d'argent en travaillant honnêtement ... Va faire un tour dans les parkings des banques d'investissement et des gros cabinets d'avocats d'affaires à Paris et tu seras auras l'impression d'être sur un stand haut de gamme du salon de l'automobile !

 

non mais je dis pas le contraire mais disons que la ou j'habite c'est a dire dans une banlieue peu de gens peuvent s'acheter une voiture a ce prix la mais bon il a aussi d'honnetes gens !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
l'autre jour je circulait au volant de ma superbe opel corsa deuxieme generation de 1992 quand j'ai vu un mec aussi vieux que moi au volant d'une superbe bmw m3 dernier model ! je voudrai bien savoir comment ce mec la a pu se la payer alors que moi je traivaile et je gagne correctement ma vie mais que pour macheter ma corsa j'ai du batailler avec mon banquier pour qu'il m'accorde un pret !! ils font comment a votre a vie pour se payer ca ???

[/quotemsg]

 

Dealer est une profession dans laquelle on gagne tres bien sa vie. :oui:

 

Tu ne paies pas d'impots. :nanana:

Tu reçois des aides cela doit etre ce que l'on appelle la prime de risque. :oui:

On te loge gratuitement ou presque parce que tu fais fonctionner l'économie de la nation (on te remercie donc).

 

Voila.

 

Buzz industrie recrute : engagez vous.

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roi303oC

Dj Valentinik........ ton message est marrant

 

mais tellement réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Si le gars gagne 2000€/mois il met 1000€/mois pdt 3ans 1/2 et hop une M3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Si le gars gagne 2000€/mois il met 1000€/mois pdt 3ans 1/2 et hop une M3 :D

il aura commencer à bosser à 16 ans 1/2 il touchait deja 2000 euros la vache j'aimerai bien etre a sa place :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Si le gars gagne 2000€/mois il met 1000€/mois pdt 3ans 1/2 et hop une M3 :D

dans ce cas faut être logé chez papa et maman car sinon je doute que ça soit possible.

Et puis après il faut les sous pour l'assurer et l'entretenir la M3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Faut déjà avoir fait un peu d'études pour démarrer à 2000 € par mois, mettons que le gars commence à bosser à 22 ans il peut pas se payer sa M3 avant 26 ans et c'est débile d'économiser la moitié de son salaire pour une voiture, t'as d'autres priorités quand tu commences à bosser comme le logement.

 

En région parisienne t'arrive déjà assez vite à 600 ou 700 € de loyer donc tu mets pas 1000 € de côté chaque mois.

 

Je vote plutôt dealer ou parents powaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

je travaille dans un cabinet d'assurance

 

il y a deux semaine un mec vient avec son fils

 

je voudrais assurer une voiture moi fils 18 ans 33 mois vient d'avoir le permis je lui est acheté un bonne voiture et maintenant faut que je l'assurre

 

.................. mercedes slk 32 amg ! ! !

 

et c'est la vie

 

il faut naitre sous la bonne étoile...

... mais parfois mieux vaut voir ce qu'on à côté (perso je lache tout le point de vu argent pour ce que je retrouve à côté)

 

à ce moment là il a 20 ans et 9 mois. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

dans ce cas faut être logé chez papa et maman car sinon je doute que ça soit possible.

Et puis après il faut les sous pour l'assurer et l'entretenir la M3.

Pour le logement c'est sûr...

Ensuite, pour l'assurance/entretien, il suffit de continuer à investir les 1000€ par mois dans sa voiture... et voir la côte de la voiture descendre inexorablement... (Au final elle revient vraiment super cher la voiture, et à côté, on continue à vivre chez papa et maman :W)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX
najat a écrit :

Pour le logement c'est sûr...

[/quotemsg]

 

Sans oublier, les impôts, les assurances, la bouffe, edf, etc, etc... :)

Non 1000 euros c'est po possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Dealer est une profession dans laquelle on gagne tres bien sa vie. :oui:

 

Tu ne paies pas d'impots. :nanana:

Tu reçois des aides cela doit etre ce que l'on appelle la prime de risque. :oui:

On te loge gratuitement ou presque parce que tu fais fonctionner l'économie de la nation (on te remercie donc).

 

Voila.

 

Buzz industrie recrute : engagez vous.

 

:buzz:

 

 

Tu membauche??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Sans oublier, les impôts, les assurances, la bouffe, edf, etc, etc... :)

Non 1000 euros c'est po possible :(

 

A la campagne t'as des appartements neufs très convenables pour 350€/mois

 

Après imagine qu'il est une femme ;) Ca peut doubler le salaire :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf452mV

Bin meme honnetement on peut y arriver, moi j'ai 22ans, cela fait 3ans et demi que je bosse comme consultant dans l'informatique (j'ai pas a me plaindre de mon salaire), et me suis payé comptant une Alfa 147 2.0TS en juillet 2002 et la elle est en vente pour m'aider a financer une 147 GTA qui est commandé et qui arrive dans 8semaines :love: (pas cash par contre la GTA cette fois).

 

Bon ok je suis toujours chez mes parents mais cela ne m'empeche pas d'emmenager dans les 4mois qui viennent avec ma copine !!!

 

j'ai profiter gracement de pas avoir de loyer pendant 3ans a charge pour mettre de coté et je jure que je vole pas et ne deal pas non plus :p

 

et malgré une assurance démesuré (2800€ /ans pour la future GTA), les pleins qu'il faudra faire tous les 3jours et bientot un loyer a partager à deux je m'en sort plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX

A la campagne t'as des appartements neufs très convenables pour 350€/mois

 

Après imagine qu'il est une femme ;) Ca peut doubler le salaire :oui:

 

J'ai oublié de prcéiser c'est pas possible pour moi ^^

 

Bon faut que je me marie lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Bin meme honnetement on peut y arriver, moi j'ai 22ans, cela fait 3ans et demi que je bosse comme consultant dans l'informatique (j'ai pas a me plaindre de mon salaire), et me suis payé comptant une Alfa 147 2.0TS en juillet 2002 et la elle est en vente pour m'aider a financer une 147 GTA qui est commandé et qui arrive dans 8semaines :love: (pas cash par contre la GTA cette fois).

 

Bon ok je suis toujours chez mes parents mais cela ne m'empeche pas d'emmenager dans les 4mois qui viennent avec ma copine !!!

 

j'ai profiter gracement de pas avoir de loyer pendant 3ans a charge pour mettre de coté et je jure que je vole pas et ne deal pas non plus :p

 

et malgré une assurance démesuré (2800€ /ans pour la future GTA), les pleins qu'il faudra faire tous les 3jours et bientot un loyer a partager à deux je m'en sort plutot bien.

 

 

 

 

ouai mais une gta c pas une m3 niveau prix ca joue pas sur le meme registre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf452mV

ouai mais une gta c pas une m3 niveau prix ca joue pas sur le meme registre !

 

39 000€ quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

si il travail et que sa star up tourne bien :p

 

faut arrèter de croire à un dealer ou fils à papa.....peut etre tout simplement il a réussi à faire ce qui sont jaloux de lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §356130nm

Ton gars achette un véhicule d'occaz à 30 K€, prend un crédit sur 5 ans pour environ 580 €/mois.

Il habite chez papa maman donc pas de problème pour la sté de financement (qui de doutes façons, se fait forcer la main par le concessionnaire à gros coup de chantage).

S'il a un salaire, même modeste de 1.200 à 1.500 €/mois il lui reste encore un peu d'agrent pour payer son carburant et son assurance (si toutefois il est assuré ????)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

si il travail et que sa star up tourne bien :p

 

faut arrèter de croire à un dealer ou fils à papa.....peut etre tout simplement il a réussi à faire ce qui sont jaloux de lui ;)

 

C'est vrai, on image un couple de jeunes diplomés qui après un petit temps de travail gagne 2000€ chacun soit 4000€/mois

 

Ils se partagent les frais

Le mossieur veut accomplir son rêve d'enfant et décide donc d'économiser pdt 4 ans (dans une vie c'est rien :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Ton gars achette un véhicule d'occaz à 30 K€, prend un crédit sur 5 ans pour environ 580 €/mois.

Il habite chez papa maman donc pas de problème pour la sté de financement (qui de doutes façons, se fait forcer la main par le concessionnaire à gros coup de chantage).

S'il a un salaire, même modeste de 1.200 à 1.500 €/mois il lui reste encore un peu d'agrent pour payer son carburant et son assurance (si toutefois il est assuré ????)

 

Pourquoi toujours faire des crédits :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

si il travail et que sa star up tourne bien :p

 

faut arrèter de croire à un dealer ou fils à papa.....peut etre tout simplement il a réussi à faire ce qui sont jaloux de lui ;)

Exactement... et puis c'est beaucoup une question de priorités...

Aujourd'hui je pourrais me payer sans problème une porsche ou même une ferrari neuve, et même l'entretenir sans rien emprunter... seulement j'envisage de changer de logement et vu les exigences de ma petite famille qui grossit, je vais m'endetter pour longtemps et rouler dans des voitures moins prestigieuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Exactement... et puis c'est beaucoup une question de priorités...

Aujourd'hui je pourrais me payer sans problème une porsche ou même une ferrari neuve, et même l'entretenir sans rien emprunter... seulement j'envisage de changer de logement et vu les exigences de ma petite famille qui grossit, je vais m'endetter pour longtemps et rouler dans des voitures moins prestigieuses.

 

 

y'en a qui se la pete ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...