Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Comment font les jeunes pour s'acheter une voiture a 300 000fr?


Invité §ext155eZ

Messages recommandés

Invité §Hap255Yb

Je peux citer deux exemples que je connais:

 

Trader, 21 ans, riche, des cachets astronomiques: une porsche

Banque, 26 ans, bon salaire, piaule de 15m1: porsche

 

Tout ça pour dire que de l'argent, certains en gagnent bien, et les moins bien lotis peuvent décider de réduire leurs charges (ex: logement) pour rouler surclassé.

 

Il peut aussi y avoir un héritage qui part en bagnole (mauvais choix, mais bon... vas leur dire).

 

Mais ça n'a rien de si extraordianire. Un jeune qui démarre avec un bon salaire alors que vu sa condition, il n'a presque rien comme charges, il peut bien frimer! ;)

 

Moi, sans femme et enfants, je serais riche! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ric175KT

Faut pas faire minimum bac +5 pr être Trader?

 

Je vois ps comment on peut être trader à 21ans???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Comment font les jeunes pour s'acheter une voiture a 300 000fr?

 

Ils font comme moi, ils achètent une voiture qui a 15 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap255Yb

Faut pas faire minimum bac +5 pr être Trader?

 

Je vois ps comment on peut être trader à 21ans???

 

Il a fait un stage, il y est resté.

Je pense qu'il devait être bac+4.

 

Tout le monde n'a pas 18 ans en terminale! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Comment font les jeunes pour s'acheter une voiture a 300 000fr?

 

Ils font comme moi, ils achètent une voiture qui a 15 ans :D

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

En ce qui concerne une M3, tu risque de pouvoir la toucher d'occasion dans les 200 000francs au minimum en allant la chercher en Allemagne. Avoir un salaire de 2000 euro a 22 ans c'est possible maintenant faut il aussi se donner la peine(heure sup, astreinte ...)

Pour l'assureur, la faut commence a connaitres les bonnes personnes, ou bien de mettre papa en 1er conducteur et le jeune en deuxieme et de l'assurer en province au lieu de Paris.

Bref il existe plein de posibiliter mais faut il bien s'en donner la peine et avoir egalement les oportunités.

Maintenant un lotto, des parents riches, ca aide aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam060cC

Il y a quand même plusieurs forumers qui ont de belles situations qui te disent que c'est assez compliqué quand tu es jeune...

Une E46 même d'occase coute beaucoup d'argent et tu évites peut etre de trainer en banlieue mais comme je l'ai dit plus haut il venait peut etre juste chercher rachida avec ses babouches dorées on ne peut pas savoir.

 

Mais je ne crois plus trop au monde de bambi. :non:

Comment peux-tu dire des choses pareilles? Je ne savais pas que le forum etait lu par des fachos. Oui j'ai bien dit des fachos comme toi qui ne peuvent pas imaginer 1 seule seconde qu'un jeune "beur" de cité puisse travailler et bien gagner sa vie. Ou bien la jalousie de voir ses jeunes "beurs" en belle voiture te rend malade. Oui mr en 2004 on peut etre jeune, beur, vivre en hlm et tres bien gagner sa vie, et rouler en M3 E46. Et puis y'en a marre de ce cliché: banlieue = cité = arabe + black = dealer ou terroriste en puissance.

 

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem327YD

D'accord avec toi... sauf que si on gagne bien sa vie, on est pas censé habiter en hlm. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam060cC

D'accord avec toi... sauf que si on gagne bien sa vie, on est pas censé habiter en hlm. ;)

Si on nous avait pas parké la y a 30ans "entre nous" on n'y habiterait pas.

Notre vie est la et heureusement qu'on est entre nous et qu'on s'entraide un peu ou on se ferait encore jeté par dessus les trains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet065ai

Oui enfin, tu te sens agressé pour un rien ... tu as prévu de voter contre dieudonné aux présidentielles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam060cC

Oui enfin, tu te sens agressé pour un rien ... tu as prévu de voter contre dieudonné aux présidentielles ?

M'en fout de la politique. C'est vrai que je m'emporte un peu. Mais ce genre de propos me met hors de moi. Ce n'est pas parce que 3 zigotos vont foute le m.... dans une cité que tous ceux qui y vivent sont des délinquants (ca semble bete mais tout le monde n'a pas encore compris ca). Pour ma part j'ai 27ans co-pilote dans une grde cie je gagne tres bien ma vie et je suis beur vivant dans une cité. Et quand je rentre chez moi je suis en jean/basket/casquette lacoste parce que j'aime ca et c'est mon style. Et de plus j'aime le rap.... bref tous les clichés sont réunis sauf que je suis honete et je roule en grosse cylindrée (d'ailleurs j'adore le regard de certains fachos).

Ce n'est pas pour me la raconter que je parle de mon job mais juste pour montrer que toutes ces réactions sont débiles. Et je ne suis pas un cas isolé MOI au moins je sais de quoi je parle. Je ne repéte pas ce que j'ai vu ou entendu sur tf1 la veille.

 

FIN DU COUP DE GUEULE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Si le gars gagne 2000€/mois il met 1000€/mois pdt 3ans 1/2 et hop une M3 :D

2000 € net/mois = 2600 € brut/mois

Donc déjà tu peux compter 2600 € d'impot environ (on évalue environ à un mois de salaire brut) soit il ne reste plus que 2000 € net/mois - 2600/12 = environ 1800 €

Déjà

 

 

Ensuite voila plusieurs pistes pour expliquer qu'un jeune de 20 ans roule en en voiture à 300 000 F :

- héritage

- bon salaire car débrouillard, il vit chez ses parents, et a fait un crédit sur 10 ans :lol:

- parents suffisamments riches pour payer une voiture de ce calibre à leur fils

- il a une copine super riche, ou alors dont les parents sont supers riches :bah:

- ou alors comme certains l'ont imaginés, monsieur se livre à des reventes de substances illicites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

Ben, disons que c'est possible:

 

 

j'ai 21 ans, fils d'une famille aisée, sans plus (4000€ à deux pour mes parents)

 

disons qu'ils m'on mis de l'argent de coté, qu'ils m'ont créer un CEL (compte épargne logement), et que je gagne aujourd'hui 1100€ net/mois

 

je doit avoir environ 50.000€ sur mes deux comptes (courant + livretA)

 

si un jeune se trouve dans cette situation, il a deux choix:

 

-etre raisonnable et envisager l'avenir (immobilier, voiture modeste, petite famille) comme moi.

 

-etre passionné et envisager un investissement important (pas forcément une voiture d'ailleurs)

 

si on part sur un budget de 50.000€ + aide des parents (hypothétique) + crédit, on doit bien arriver à 70.000€ de dépensés (à terme du crédit).

 

ce qui nous fait une "petite" M3 à 70.000€ (environ 450.000 francs)

 

comme quoi, c'est possible (pas donné à tout le monde c'est vrai) :bah:

 

pour ma part, mo reve serai une lotus exige, mais meme si j'en ai les "moyens" virtuellement, je ne ferait pas cette folie, du fait de ma situation professionelle précaire, et d'un tas d'autres facteurs.

chancun ses priorités, en effet.

 

enfin, c'est quand meme un peu bete d'avoir un voiture à 400.000 francs et de vivre dans un appart qui vaut moins cher (et qu'on ne possède pas en plus).(point de vue personnel ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr706Pl

Ben, disons que c'est possible:

 

j'ai 21 ans, fils d'une famille aisée, sans plus (4000€ à deux pour mes parents)

 

disons qu'ils m'on mis de l'argent de coté, qu'ils m'ont créer un CEL (compte épargne logement), et que je gagne aujourd'hui 1100€ net/mois

 

je doit avoir environ 50 000€ sur mes deux comptes (courant + livretA)

Si tu as 50 000€ sur un compte courant et un livret A, ce qui est quand même énorme comme liquidités à 21 ans, cela implique que tu as 35 000€ qui dorment sur ton compte courant : c'est très mal gérer son argent, alors pourtant que tu as la chance d'en avoir pas mal... N'as-tu jamais pensé à investir ton argent dans un PEL, au lieu de le laisser végéter sans rien faire ?

 

si un jeune se trouve dans cette situation, il a deux choix:

 

-etre passionné et envisager un investissement important (pas forcément une voiture d'ailleurs)

 

si on part sur un budget de 50.000€ + aide des parents (hypothétique) + crédit, on doit bien arriver à 70.000€ de dépensés (à terme du crédit).

 

ce qui nous fait une "petite" M3 à 70.000€ (environ 450.000 francs)

 

comme quoi, c'est possible (pas donné à tout le monde c'est vrai) :bah:[/quotemsg]

Non.

 

Claquer tout son argent, toute sa "fortune", et prendre un crédit en plus, c'est irresponsable. Mais pourquoi pas, c'est possible. Cependant, avec ton salaire de 1 100€ net/mois, tu n'auras jamais de quoi assurer l'entretien, l'assurance (qui va probablement te coûter tout ton salaire mensuel, au minimum pour un jeune de 21 ans), et l'essence (le SP, c'est de plus en plus cher).

 

Donc, je persiste et je signe, à moins d'être vraiment riche et verni (parents très généreux, profession libérale qui paie bien très vite, création d'entreprise qui marche) ou de mouiller dans des trafics louches, c'est impossible de se payer une voiture de 45 000€ neuve, d'autant plus qu'il y a toujours l'entretien, l'essence et l'assurance derrière, et qu'une voiture de 45 000€ consomme rarement 5 litres et a rarement moins de 100 chevaux...

 

enfin, c'est quand meme un peu bete d'avoir un voiture à 400.000 francs et de vivre dans un appart qui vaut moins cher (et qu'on ne possède pas en plus).(point de vue personnel ;) )[/quotemsg]

En effet, c'est pour ça que personne ne le fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Comment peux-tu dire des choses pareilles? Je ne savais pas que le forum etait lu par des fachos. Oui j'ai bien dit des fachos comme toi qui ne peuvent pas imaginer 1 seule seconde qu'un jeune "beur" de cité puisse travailler et bien gagner sa vie. Ou bien la jalousie de voir ses jeunes "beurs" en belle voiture te rend malade. Oui mr en 2004 on peut etre jeune, beur, vivre en hlm et tres bien gagner sa vie, et rouler en M3 E46. Et puis y'en a marre de ce cliché: banlieue = cité = arabe + black = dealer ou terroriste en puissance.

 

a bon entendeur

 

:violon::dodo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Comment peux-tu dire des choses pareilles? Je ne savais pas que le forum etait lu par des fachos. Oui j'ai bien dit des fachos comme toi qui ne peuvent pas imaginer 1 seule seconde qu'un jeune "beur" de cité puisse travailler et bien gagner sa vie. Ou bien la jalousie de voir ses jeunes "beurs" en belle voiture te rend malade. Oui mr en 2004 on peut etre jeune, beur, vivre en hlm et tres bien gagner sa vie, et rouler en M3 E46. Et puis y'en a marre de ce cliché: banlieue = cité = arabe + black = dealer ou terroriste en puissance.

 

a bon entendeur

 

D'ailleurs tu te trompes de cliché : c'est plutot :

 

arabe de 20 ans + béheme à 30 plaques = dealer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu dire des choses pareilles? Je ne savais pas que le forum etait lu par des fachos. Oui j'ai bien dit des fachos comme toi qui ne peuvent pas imaginer 1 seule seconde qu'un jeune "beur" de cité puisse travailler et bien gagner sa vie. Ou bien la jalousie de voir ses jeunes "beurs" en belle voiture te rend malade. Oui mr en 2004 on peut etre jeune, beur, vivre en hlm et tres bien gagner sa vie, et rouler en M3 E46. Et puis y'en a marre de ce cliché: banlieue = cité = arabe + black = dealer ou terroriste en puissance.

 

a bon entendeur

C'est là où tu te goures, non on ne peux pas habiter en HLM et bien gagner sa vie, par définition les HLM [Habitations a Loyers Modérés] sont prévus pour des gens a faibles revenus, commes les habitations du CROUS etc, donc frimer, avoir une M3, et habiter dans un HLM, c'est profiter d'un logement a faible loyer, alors qu'on pourrait vivre dans mieux, et de ce fait, occuper un logement dont necessiterait des gens reellement dans le besoin.

Revois ta logique avant de traiter untel ou untel de facho ...

Facho facho, c'est la réplique facile a la non discussion ça ... :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Y'a 2 jours je croise un jeune entre 20 25ans, au volant d'une BMW M3 Cabriolet Grise jantes 17' etc etc, style il se l'ai payer avec de l'argent honnête ;) On me l'a fais pas. (jute préciser que c'était "un beur de cité" comme à dis je sais plus qui :jap: je ne suis pas raciste au passage, mais j'y crois pas qu'il est gagné cette voiture avec de l'argent honnête, désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

De part mon boulot je passe mes journée dans les cités.

 

Beaucoup de jeune voir tres jeunes en tre belles voitures.

 

Alors ok ca doit etre le boulot. Mais alors comment ca se fait qu'ils se levent a midi, et passe l'apres-midi sur le parking ou dans les halls :??:

 

Travail de nuit peut etre :L

 

Et ca c'est toute couleurs confondu car il n'y pas uqe la pauvre population opprimé et persecuté par la police et tout ces francais facho (et oui en 2004 francais = forcement facho). Je voit pas que des beurs dans les cité, la population est toute couleurs confondu, en tout cas dans mon quartier.

 

Et pour finir je me rend compte que les grosse cylindrée allemande commence a se rarifié, et je voit enormement de clio initiale ou rs, megane cc et 307 maintenant.

 

Peut etre un cliché qui disparait :??: (grosse béhem..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

De part mon boulot je passe mes journée dans les cités.

 

Beaucoup de jeune voir tres jeunes en tre belles voitures.

 

Alors ok ca doit etre le boulot. Mais alors comment ca se fait qu'ils se levent a midi, et passe l'apres-midi sur le parking ou dans les halls :??:

 

Travail de nuit peut etre :L

 

Et ca c'est toute couleurs confondu car il n'y pas uqe la pauvre population opprimé et persecuté par la police et tout ces francais facho (et oui en 2004 francais = forcement facho). Je voit pas que des beurs dans les cité, la population est toute couleurs confondu, en tout cas dans mon quartier.

 

Et pour finir je me rend compte que les grosse cylindrée allemande commence a se rarifié, et je voit enormement de clio initiale ou rs, megane cc et 307 maintenant.

 

Peut etre un cliché qui disparait :??: (grosse béhem..)

 

 

Je pense qu'il faut pas generaliser !

 

Il doit y avoir des personnes dans les cités qui ont bien sur gagner l'argent pour se payer leur voiture , c'est certain .

 

Mais bon faut quand meme ouvrir les yeux ! Y'en a enormement dans les cités qui possedent ces mercedes ou BMW à 30 plaques !

 

On nous dit que personne trouve de travail dans les cités , alors je me demande bien comment ils se les achetent leur caisse !

 

Mais bon faut pas generaliser .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Oui il ne faut pas généraliser mais pour moi à 75% c'est du vol, je veux bien croire que y'en à qui ont ça peut être par héritage, par la chance d'avoir eu un super boulot ou autre mais la plus part, désolé mais c'est que du deal et ça personne ne me fera croire le contraire, il y en à, c'est indéniable. Alors je sais plus qui qui s'amuse à traiter tout le monde de fachos, ne dit pas que j'ai tords car là tu passerais pour un con, mais je te respect. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam060cC

Oui il ne faut pas généraliser mais pour moi à 75% c'est du vol, je veux bien croire que y'en à qui ont ça peut être par héritage, par la chance d'avoir eu un super boulot ou autre mais la plus part, désolé mais c'est que du deal et ça personne ne me fera croire le contraire, il y en à, c'est indéniable. Alors je sais plus qui qui s'amuse à traiter tout le monde de fachos, ne dit pas que j'ai tords car là tu passerais pour un con, mais je te respect. A+

Oui j'avoue je suis démasquer.Je suis jeune beur habitant une cité dealer de crack et violeur et terroriste et j'oubliait voleur et béliqueux et je roule en bmw m3 e46 grace a mes traffics qui me permettront de financer al-qaida.

Vos reflexions sont aussi betes que blancs=racistes=sales=pédophiles...

 

Enfin je crois que je parle a un mur

PS : Avant de mes citer liser les 4 posts que j'ai poster

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

Vu hier sur le perif Parisien, en revenant du salon auto, deux d'jeuns à casquette de même pas 30ans, look banlieue, au volant d'une M3, dernier modèle en plaque WW...

 

J'étais un peu dégouté quand même, j'ai beau me dire que PEUT ETRE, il a gagné normalement son argent, bah j'ai les boules quand même...mais bon, je ne suis pas vraiment tolérant vis à vis de cette catégorie de d'jeuns donc, forcément, je ne suis pas objectif.

 

Ca aurait été un d'jeuns "normal", même 25-30ans, je n'aurais pas tické, je serais content pour lui, mais là...nan désolé, là je pouvais pas...

 

Moi je suis comme Chino, pour me payé des caisses de 300KF, je les capte quand elles ont 10ans, alors des caisses de 400KF ou plus....

 

Mais je pense que ce n'est pas impossible pour autant pour un d'jeuns de moins de 30ans. J'ai pris un crédit de 110Keuros sur 20ans pour m'acheter une barraque, j'aurais pu m'abstenir et remplacer les 848euros de remboursement par mois par un crédits auto sur 5ans soit 50Keuros + mon apport de départ pour la barraque de 45Keuros => Hop, une caisse de 95Keuros...

 

Mais je serais alors encore chez Papa maman...forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Oui j'avoue je suis démasquer.Je suis jeune beur habitant une cité dealer de crack et violeur et terroriste et j'oubliait voleur et béliqueux et je roule en bmw m3 e46 grace a mes traffics qui me permettront de financer al-qaida.

Vos reflexions sont aussi betes que blancs=racistes=sales=pédophiles...

 

Enfin je crois que je parle a un mur

PS : Avant de mes citer liser les 4 posts que j'ai poster

 

 

Effectivement tu es très ***, tu te sens tout de suite visée, 75% ça veut dire qu'il y a des honnêtes gens comme toi par exemple, mais y'a l'inverse. Alors c'est plutôt toi le mur, on dirait que tu es convaincu que TOUS vous êtes honnêtes. +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

On vas arrêter cette discution qui comme d'habitude fini mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue je suis démasquer.Je suis jeune beur habitant une cité dealer de crack et violeur et terroriste et j'oubliait voleur et béliqueux et je roule en bmw m3 e46 grace a mes traffics qui me permettront de financer al-qaida.

Vos reflexions sont aussi betes que blancs=racistes=sales=pédophiles...

 

Enfin je crois que je parle a un mur

PS : Avant de mes citer liser les 4 posts que j'ai poster

On est plusieurs a te répondre, fait de meme, je serais interessé d'avoir ta réponse a mon intervention un peu plus haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...