Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Comment font les jeunes pour s'acheter une voiture a 300 000fr?


Invité §ext155eZ

Messages recommandés

Invité §fra041nh

Qui tournent à l'ether, kit 80 pot Gr3 ca prend 160 sur la plage!!!ca va plus vite pour pecher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §uti175on

Qui tournent à l'ether, kit 80 pot Gr3 ca prend 160 sur la plage!!!ca va plus vite pour pecher :lol:

 

La normande est moins exigeante et se contente d'une 103 kitée pour être impressionnée... à St Denis faut la M3 minimum (ce qui explique pourquoi les jeunes roulent en M3 : c'est pour draguer la gueuse :ptdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Pour la tranquilité avec la 103 kité et tout le toutim on repassera la M3 est plus silencieuse même en surrégime. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm217Cd

Oui, OK, il y a de beaux salaires dans la finance mais crois moi ils ne s'habillent pas en trois bandes, ou alors pour un tennis à Roland Garros...

 

Donc conclusion, voiture payée avec de l'argent sale (et si on parlait des gens du voyage pendant qu'on y est!!!)

 

Je bosse dans la finance et je suis très rarement en costard cravatte. Je ne me "déguise" que quand j'ai une réunion importante ou quand je vois des clients. Si tu me croises aujourd'hui dans le métro, tu ne pourras pas imaginer ce que je fais comme boulot car je suis en jean / basket ... L'habit ne fait pas le moine ! Et c'est particulièrement vrai dans les salles de marché des banques d'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm217Cd

Ouais enin ces gars là :

1- tu les remaque quand même moins en costard-cravate que les gars en casquette -trois bandes

2- tu dois pas les croiser souvent non plus vu les horaires de malade qu'ils font

 

C'est mon boulot ... Donc je les croise tous les jours. Pour les horaires de malades, c'est un mythe (sauf pour les avocats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Je bosse dans la finance et je suis très rarement en costard cravatte. Je ne me "déguise" que quand j'ai une réunion importante ou quand je vois des clients. Si tu me croises aujourd'hui dans le métro, tu ne pourras pas imaginer ce que je fais comme boulot car je suis en jean / basket ... L'habit ne fait pas le moine ! Et c'est particulièrement vrai dans les salles de marché des banques d'investissement[/quotemsg]

 

Ah casquette croco , Airmax , et veste de survet voyante sont tes habits de worker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra041nh

C'est clair, la jeunesse est trop facile en RP, venez donc en Normandie et il y a de l'herbe dans les prés :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Je bosse dans la finance et je suis très rarement en costard cravatte. Je ne me "déguise" que quand j'ai une réunion importante ou quand je vois des clients. Si tu me croises aujourd'hui dans le métro, tu ne pourras pas imaginer ce que je fais comme boulot car je suis en jean / basket ... L'habit ne fait pas le moine ! Et c'est particulièrement vrai dans les salles de marché des banques d'investissement.

 

Je suis d'accord avec toi... j'ai aussi fréquenté les salles de marché... où tu croises de tout, du super costard cravate au short/nupieds Nike/tshirt trash et chemise ouverte (véridique, c'était le boss de la salle... l'était même pas ricain!!)

M'enfin quand même, y'en a quand même aucun qui ressemble de près ou de loin à un zyva (cf survet/basket/casquette)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm217Cd

Ah casquette croco , Airmax , et veste de survet voyante sont tes habits de worker?

 

:W Non faut pas déconner non plus ! Mais jean / converse et pull moulant à col roulé ou à zip quasiment tous les jours, oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

C'est mon boulot ... Donc je les croise tous les jours. Pour les horaires de malades, c'est un mythe (sauf pour les avocats).

 

Ben pour ce qui est des salles, ça dépend de la gueule du marché (et de la proba de bonus au bout...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

:W Non faut pas déconner non plus ! Mais jean / converse et pull moulant à col roulé ou à zip quasiment tous les jours, oui !

 

Oui ma fleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Ben pour ce qui est des salles, ça dépend de la gueule du marché (et de la proba de bonus au bout...:D

 

De toutes façons, les grosses salles de marché à Paris sont à la Défense où dans le quartier de la bourse... et le plus pratique, c'est quand même de venir en métro... alors les tutures, on les voit pas beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm217Cd

Je suis d'accord avec toi... j'ai aussi fréquenté les salles de marché... où tu croises de tout, du super costard cravate au short/nupieds Nike/tshirt trash et chemise ouverte (véridique, c'était le boss de la salle... l'était même pas ricain!!)

M'enfin quand même, y'en a quand même aucun qui ressemble de près ou de loin à un zyva (cf survet/basket/casquette)...

 

Je suis d'accord avec toi : le look "racaille" survet + casquette est bani des salles de marché et ne correspond pas au profil de la population qui y travaille. Mais pour le surplus, tout est possible dans certaines salles. Je me souviens d'un trader d'une banque prestigieuse qui était certes en costard mais avait dessous uniquement un tee-shirt assez "destroy" et ne mettait aux pieds que des rangers ou des Doc marteens. Je vous laisse imaginer le tableau !Une grande banque parisienne avait un patron de salle de marché qui jouait au golf dans la salle ! Les exemples foisonnent dans ce milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Non faut pas déconner non plus ! Mais jean / converse et pull moulant à col roulé ou à zip quasiment tous les jours, oui !

[/quotemsg]

 

:D Par contre les converse la faut pas l'ami. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

De toutes façons, les grosses salles de marché à Paris sont à la Défense où dans le quartier de la bourse... et le plus pratique, c'est quand même de venir en métro... alors les tutures, on les voit pas beaucoup!!!!

 

Ah si, parce que toutes les banques sur la Defense ont leurs parkings privés. Et il y a de bien jolies voitures (Maserati 3200, Ferrari 456, Porsche en pagaille, etc...). Enfin, j'ai bossé qu'à la SG mais je pense que les parkings des autres banques sont aussi bien achalandés.

 

Et ce ne sont pas des personnes qui vivent en "banlieue". Donc le mec qui habite la Cité des 4000 et qui roule en M3, bah il a de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Je suis d'accord avec toi : le look "racaille" survet + casquette est bani des salles de marché et ne correspond pas au profil de la population qui y travaille. Mais pour le surplus, tout est possible dans certaines salles. Je me souviens d'un trader d'une banque prestigieuse qui était certes en costard mais avait dessous uniquement un tee-shirt assez "destroy" et ne mettait aux pieds que des rangers ou des Doc marteens. Je vous laisse imaginer le tableau !Une grande banque parisienne avait un patron de salle de marché qui jouait au golf dans la salle ! Les exemples foisonnent dans ce milieu.

 

C clair... de toutes façons, tant qu'ils font du chiffre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Ah si, parce que toutes les banques sur la Defense ont leurs parkings privés. Et il y a de bien jolies voitures (Maserati 3200, Ferrari 456, Porsche en pagaille, etc...). Enfin, j'ai bossé qu'à la SG mais je pense que les parkings des autres banques sont aussi bien achalandés.

 

Et ce ne sont pas des personnes qui vivent en "banlieue". Donc le mec qui habite la Cité des 4000 et qui roule en M3, bah il a de la chance...

 

Ma boite est à la Défense... j'ai pas droit à une place de parking pourtant :((et tant mieux, la Défense en voiture, c'est chiant!!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Il y a aussi des gens qui gagnent bcp d'argent en travaillant honnêtement ... Va faire un tour dans les parkings des banques d'investissement et des gros cabinets d'avocats d'affaires à Paris et tu seras auras l'impression d'être sur un stand haut de gamme du salon de l'automobile !

 

 

Faut pas rêver non plus, le type qui chez nous a moins de 35 ans (et encore en s'endettant) peut s'acheter une M3 faut me le présenter...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm217Cd

De toutes façons, les grosses salles de marché à Paris sont à la Défense où dans le quartier de la bourse... et le plus pratique, c'est quand même de venir en métro... alors les tutures, on les voit pas beaucoup!!!!

 

Va faire un tour dans les 8 niveaux de sous-sol de la Société Générale à la Défense. Tu seras surpris ! J'y ai bossé il y a quelques années et je peux te dire qu'il était fréquent d'être garé entre plusieurs Porsche, Ferrari, Aston Martin sans parler des MB, BMW, Audi très haut de gamme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm217Cd

:D Par contre les converse la faut pas l'ami. :non:

 

J'en mets depuis que je suis gamin ... Aucune raison de changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

Va faire un tour dans les 8 niveaux de sous-sol de la Société Générale à la Défense. Tu seras surpris ! J'y ai bossé il y a quelques années et je peux te dire qu'il était fréquent d'être garé entre plusieurs Porsche, Ferrari, Aston Martin sans parler des MB, BMW, Audi très haut de gamme ...

 

Grilled. :D

 

Ah si, parce que toutes les banques sur la Defense ont leurs parkings privés. Et il y a de bien jolies voitures (Maserati 3200, Ferrari 456, Porsche en pagaille, etc...). Enfin, j'ai bossé qu'à la SG mais je pense que les parkings des autres banques sont aussi bien achalandés.

 

Et ce ne sont pas des personnes qui vivent en "banlieue". Donc le mec qui habite la Cité des 4000 et qui roule en M3, bah il a de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

ba alors c fou le nombre de parents qui ont des m3 !!!!

 

On ne voit pas non plus des M3 conduites par des jeunes à tout les coins de rue :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
J'en mets depuis que je suis gamin ... Aucune raison de changer !

[/quotemsg]

 

Hummm Change et tes pieds te remercieront. :D

 

On ne voit pas non plus des M3 conduites par des jeunes à tout les coins de rue [/quotemsg]

 

Tous les 2 coins de rue alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Ah si, parce que toutes les banques sur la Defense ont leurs parkings privés. Et il y a de bien jolies voitures (Maserati 3200, Ferrari 456, Porsche en pagaille, etc...). Enfin, j'ai bossé qu'à la SG mais je pense que les parkings des autres banques sont aussi bien achalandés.

 

Et ce ne sont pas des personnes qui vivent en "banlieue". Donc le mec qui habite la Cité des 4000 et qui roule en M3, bah il a de la chance...

 

Par contre, pour y avoir bossé quelque temps ce qui est hallucinant ce sont les parkings des banques d'affaires à Londres. A Canary Wharf (équivalent de la Défense) la plupart des boss viennent en voiture. Les parking fonctionnent souvent par grade. Au grade le plus elevé, on a l'impressoin d'être chez un concessionaire Porsche ou Ferrarri! A côté de cela les banques françaises à Paris font malheureusement pâle figure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il suffit qu'un jeune soit style ingenieur et qu'il est un boulot et la m3 il fait un credit, il peut aussi habiter chez ses parents, mais arreter avec les "zivas et les dealeurs". Meme si c'est vrai il y en a quelques-un. Et si ça vous dépasse de voir des soit disant "jeunes dealeurs en m3" sur la route alors que vous trimez pour une "corsa de 92" tournez le regard!

 

Merci

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor016ez

moi je viens d' avoir 25 ans et je veux m'acheter une porsche et un apart et je travaille honnetement , a peu pres 2000 euros par moi et j'ai pas fait beaucoup d'etudes comme quoi tout est possible et en plus je travaille pas beaucoup 18 jours par moi .

je precise une ancienne porsche quand meme (une 3.2 pour les connaiseurs )c'est parfait pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm217Cd

Faut pas rêver non plus, le type qui chez nous a moins de 35 ans (et encore en s'endettant) peut s'acheter une M3 faut me le présenter...

 

J'ai plusieurs copains avocats d'affaires à Paris et je peux te dire que ça va très très bien pour eux et qu'ils ont les moyens de s'acheter mieux qu'une M3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Gumball Tu es sur que tu connais le prix d'une M3 E46?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

moi je viens d' avoir 25 ans et je veux m'acheter une porsche et un apart et je travaille honnetement , a peu pres 2000 euros par moi et j'ai pas fait beaucoup d'etudes comme quoi tout est possible et en plus je travaille pas beaucoup 18 jours par moi .

je precise une ancienne porsche quand meme (une 3.2 pour les connaiseurs )c'est parfait pour commencer

 

Cela ne parait pas aberrant...une 3,2L cote entre 15 et 25000 EUR, un peu d'économies et un crédit et c'est bon...

 

Par contre une M3 neuve, c'est quand même pas le même prix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

J'ai plusieurs copains avocats d'affaires à Paris et je peux te dire que ça va très très bien pour eux et qu'ils ont les moyens de s'acheter mieux qu'une M3 !

 

Attendez, il faut aussi voir le nombre d'années d'expérience!!!tu n'es pas payé pareil à 22 ans qu'à 30 ands (enfin, normalement!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
J'ai plusieurs copains avocats d'affaires à Paris et je peux te dire que ça va très très bien pour eux et qu'ils ont les moyens de s'acheter mieux qu'une M3 !

[/quotemsg]

 

Je ne voulais pas faire de droit des affaires mais je crois que je vais me convertir. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

J'ai plusieurs copains avocats d'affaires à Paris et je peux te dire que ça va très très bien pour eux et qu'ils ont les moyens de s'acheter mieux qu'une M3 !

 

Ben dis leur d'arrêter de te raconter n'importe quoi. Je bosse dans un des cabinets qui paye le mieux et avant de devenir associé (dans les 32 à 35 ans) ils auront du mal à se payer une M3 avec leur simple rétrocession (sans s'endetter bien entendu et sans ajouter un second salaire).

 

Par contre passé 35 ans on ne parle plus M3 mais Aston Martin.

 

Enfin, en un mot on est pas à plaindre (sauf pour les horaires...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Je ne voulais pas faire de droit des affaires mais je crois que je vais me convertir. :ange:

 

Je te l'ai toujours dit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Par contre passé 35 ans on ne parle plus M3 mais Aston Martin. [/quotemsg]

 

Mais alors on ne se paie jamais une M3?? :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

ça me fait penser, que j'ai un pote qui bosse dans l'informatique de le même banque ou je bosses :W et l'année dernière il s'est offert une M3 d'occase :W Et pourtant il doit gagner un peu moins de 2000 € !

 

Mais comme il vit chez papa maman, et bien il se fait plaisir :W Et il ne deale pas du tout, bien qu'il s'est déjà fait controler plusieurs fois :W Avec sa tête d'asiatqieu, il fait trés jeune :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...