Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Possesseurs Mazda 626 Coupé !


Messages recommandés

Voila j'aimerais tout simplement savoir combien de forumistes possedent une Mazda 626 Coupé ( n'importe quelle année ) comme la mienne :

olio_1078438434_olio_1078165316_ma626c.jpg.8a89ef2a6c0cc09f0d20633b9926f32d.jpg

Pour les propriétaires , que pensez vous de cette auto , en etes vous content , en ce qui me concerne je suis aux anges , a part pour l'assurance ( environ 750 / 800 euros , c'est un 2.0i ) !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kar114Cf

Je n'en ai pas personnellement...par contre la voiture de pret (!) de mon garage Mazda en est une :)

Et par n'importe laquelle une 2.0i16s GT 4ws :sol:

 

Bon le problèmeb c'est que les mazda ne tombent pas en panne alors avant qu'ils me la prêtent :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §aim071Hi

Voila j'aimerais tout simplement savoir combien de forumistes possedent une Mazda 626 Coupé ( n'importe quelle année ) comme la mienne :

olio_1078438434_olio_1078165316_ma626c.jpg.d4cae948c6991af1520dd484601c1e63.jpg

Pour les propriétaires , que pensez vous de cette auto , en etes vous content , en ce qui me concerne je suis aux anges , a part pour l'assurance ( environ 750 / 800 euros , c'est un 2.0i ) !

 

J'en ai eu une rouge de 89 qui a actuellement 200 000 kms (mes parents s'en servent pour les conneries, promener le chien, etc...

 

Très bonne auto avec une finition très correcte pour l'époque, absolument tout est électrique (pour une caisse de cette age, c'est pas mal)

Très confortable, bonne vitesse de pointe (la 2.0) mais par contre pas sportive pour un sous, avec un moteur qui rechigne vraiment a monter dans les tours...

 

Mais bon c'est une excellente auto si on ne cherche pas les perfs avant tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne marche tres bien , je suis étonné de ce que tu dis , qu'elle rechigne a monter dans les tours , au contraire j'adore la volonté de ce 2.0i , (pas carbu ) bien vif ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment le seul a posseder une 626 coupé ??

:( :(

Salut je possède le model avant le tiens et je suis super content, elle n'a que 86.000Kms d'origine elle tourne comme une fusée (c'est normal c'est une 2L GTi), donc modele injection avec toutes options sauf cuir et clim.

Elle est de 1988 et avait déjà le régulateur de vitesse sans compter du toit ouvrant multipositions.

En bref une voiture à garder, seul hic la consommation environ 12L/100Kms, niveau puissance elle a été boostée à 180ch ce qui est le maxi.

Clique là dessus et tu veras ma merveille

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200405/danidan_1085831490_mazda_1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §maz554sQ

Salut, j'en possède une. 2 litres 12 soupapes 109 CV de 1991.

174500 Km et aucun problème depuis que je l'ai, en l'occurance 2 ans.

 

C'est une très bonne voiture, je l'adore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sun458bm

Tu n'es pas le seul à posséder une 626 coupé ! J'en possède une de 1980, année modèle 1979.

Elle commence à avoir besoin d'une restauration carrosserie.

Increvable cette voiture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Kin210jK

J'en ai une de 1984. Elle 1 de 16 qui reste en Angleterre.

Elle aura 100.000 miles cette annee (161.000 ne veut rien dire en France, j'en sais, mais quelque chose d'achever au nord!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jep260OU

j'en possede une depuis un mois.

Elle n'as pas tournée depuis trois ans, elle étai pas trop chere et elle me plaisait...

Maintenant ilfaut que je la remette en etat de rouler.

Dailleur je recherche la revue technique...

 

ps: c'est la 2.0iGT 4ws 148cv

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §LUD837yg

BONJOUR

je connais bien c mazda j'en ai eu trois

une serie 1 une berline en 4 porte 1.6 classique

puis le coupé mazda 626 2.0 carbu de 110CV que ma soeur m'a mis dans un poteau

et j'ai achete 6 ans apres le monstre de la version le 2.0 GTI 16S de 148 cv c'est le plus puis puissant car le 2.0 16S 4WS ne fait que 140CV. C de tres bonne voiture robuste car la mienne affiche au compteur 314000 kilometres et elle marche comme une montre celle la toutes les pieces sont d'origine et ca c enorme.

Si vous avez des questions sur cette voiture je la connais bien surtout la panne classique du moteur des leves vitres electriques.

voila bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact , et j'ai du changer moi meme le leve vitre arriere et c'est pas du gateau...

 

Celle de droite , ma "nouvelle" 1.6 carbu de aout 2007 avec 91 000 km actuellement et celle de gauche , mon ancienne 2.0D qui a 300 000 bornes et que j'ai donné a mon grand pere... :)

 

PICT0101.jpg.b47e8e0e669987576688530d0d391b46.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Mat746mb

Salut a tous , je viens d'acquerir une mazda 626 2.0i 16v 148ch 5 portes de 89 , en cherchant une voiture pour remplacé mon epave , je suis tombé par hasard sur cette mazda , 1ere main c'etait un papi qui l'a bichonné l'etat est irreprochable , entretient régulié et seulement chez des garages mazda , carrosserie propre , idem pour l'interieur , 113000km , avec quelques options sympathiques (4 vitres electriques , retro electriques , toit ouvrant electrique , suspensions ajustable) , j'ai le tableau de bord numerique c'est tres classe (kitt de k2000 :lol: ) ,

je l'ai conduite un peu , c'est .... (du mal à trouver les mots ) enfin en gros comme ca : :love:

voila le tout pour 1100€ une occase comme celle ci c'est pas tout les jours qu'on en trouve .

j'ajouterai des photos ^^

 

si vous connaissez des forums mazda 626 ou autres , je suis preneurs et si vous avez des questions , se sera avec joie d'y repondre :jap:

 

a bientot les 626istes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cat816Wi

Bonjour,

Suite à une discussion avec un copain qui est sceptique,

Est-ce que quelqu'un a poussé au maxi un coupé 626 des année 88-90 :love: et peux me dire combien il a atteint... En MP peut-être.

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §col557Av

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter une Mazda 626 coupé de 90 , et j'en suis très content, c'est une voiture plaisante.

 

 

Je cherchais une voiture plutôt des années 60 ou 70 (américaine si possible),mais les prix m'ont vite découragés,

le confort d'une citroen CX n'est pas au plus bas non plus malgrès qu'elle ne plaise pas à beaucoup niveau beauté.

 

Et en cherchant au final une voiture comme monsieur tout le monde, entre deux annonces de 106 et de 206, une Mazda boite automatique, intérieur plus propre que neuf était à vendre.

 

 

Cette voiture est vraiment à tester, elle a un look qui change (meme si ca reste assez sobre faut avouer),

l'interieur est super confortable avec un siège qui se règle en largeur au niveau du dos, en inclinaison sur l'assise et le dossié, l'intensité de l'éclairage du tableau de bord peut etre choisi également.

 

Pour un coupé il y a vraiment de la place, que se soit pour les places arrières, le coffre.., la boite auto est un véritable bijou dans les grandes villes et sur l'autoroute (moins en montagne), et enfin ca permet d'avoir une voiture que tout le monde n'a pas pour pas très cher, c'est simple je n'en ai pas croisé d'autres sur les routes jusqu'à maintenant.

 

Pardon de parler autant, c'est la première.. :p enfin, heureux de remplir vos rangs, et de savoir qu'il y a d'autres propriétaires. :D

 

bonne nuit à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu décris parfaitement ce coupé , j'ai meme essayer d'en trouver une a coté de ma 323...

 

C'est un coupé tres habitable ( coffre immense ) , plutot sympas a regarder ( petit air de skyline avec ses aile gonflées ) et tres fiable !

Le 2.0 est tout simplement increvable... Les performances de l'auto sont bonnes vu le poids contenu de la bete ( 1100 kgs a vide )

 

Franchement tres bonne auto qui est réellement décoté aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §col557Av

:cry: grosse frayeur, en rentrant hier mon moteur s'est mis à chauffer d'un coup et en ouvrant le capot il y avait une eau marron partout, obligé de m'arreter tous les 4 km pour refroidir.

 

Aprés vérification ma durite était craquelé et l'eau marron, certainement une eau que l'ancien proproétaire à mis au lieu du liquide de refroidissement.

 

Donc oui très fiable malgrès un doute que je regrette d'avoir eu à son sujet hier :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §col557Av

Oui c'est vrai que l'age demande certaines vérifications.

 

Puis ca fait l'occasion de changer le liquide de refroidissement, chose qu'on pense rarement à faire, ils préconisent de le remplacer tous les 2 ans :ange:

 

 

Tu as eu d'autres problèmes sinon (enfin si on peut appeler ce genre de choses un problème) ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §col557Av

salut, merci pour cette information.

 

J'ai également un 2l,

d'ailleurs je me demande quelles sont ses performances,

parce que j'ai eu une audi 100 avec un 2litre également et certainement plus lourde mais elle semblait etre plus nerveuse que la mazda.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne prenait tres facilement 200 compteur... Mais attention , a savoir aussi que les compteur sur les GC sont assez optimistes mais faut également savoir que ce sont des coupés léger et c'est pas dégueu en performances...

 

Une 626 2.0i GT 16S , ca avoine , crois moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §col557Av

Bin j'avoue que je tire pas énormément dessus pour le moment, je n'ai pas dépassé les 160 sur autoroute, mais bon.

 

Faut dire j'ai le 2litre 12V, et une boite automatique alors ca ne doit pas vraiment aider.. :ange:

 

Enfin on ne peut pas tout avoir comme on dit :lol:

 

 

En revanche nouvelle bonne surprise, la voiture a toujours couché dehors pendant presque 20ans, et le dernier propriétaire n'a jamais lavé la carrosserie à part dessous (..ouf), j'avais de la saleté incrustée, une peinture ultra terne, et comme des gouttes de rouilles sur la totalité de la carrosserie.

 

Après avoir vidé la moitié d'un polish et passé des heures interminables :cry: , j'ai récupéré complétement la moitié de la peinture, reste plus que l'autre moitié en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises.

 

Tiens Olio toi qui fait la collection mazda :D , tu n'as pas une adresse pour avoir un moteur de vitre électrique gauche?

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §col557Av

Je comprends mieux pourquoi j'ai cette sensation de puissance en moins comparé à mon audi 100 :jap: .

Merci, je vais essayer de voir ce qu'il y a vraiment avant, on ne sait jamais, la mienne claque juste au milieu en remontant la vitre mais en descendant c'est parfait.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'aimerais tout simplement savoir combien de forumistes possedent une Mazda 626 Coupé ( n'importe quelle année ) comme la mienne :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200403/olio_1078438434_olio_1078165316_ma626c.jpg

Pour les propriétaires , que pensez vous de cette auto , en etes vous content , en ce qui me concerne je suis aux anges , a part pour l'assurance ( environ 750 / 800 euros , c'est un 2.0i ) !

 

 

C'est dommage que ce soit un peu fade question design ... c'est quoi le moteur de la bête?

 

T'en as combien des mazda au fait toi? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est dommage que ce soit un peu fade question design ... c'est quoi le moteur de la bête?

 

T'en as combien des mazda au fait toi? :lol:

 

 

Alors la mienne , c'était une 2.0i de 110 ch , ca marchait tres bien vu le poids contenu de 1100 kgs ( 200 compteur et 0-100 en environ 10 sec )

 

Je trouve pas que ce soit fade comme design surtout avec les petites ailes bombées :)

 

00000172.jpg.c4d999c3af129b08324dad8ba02e512b.jpg

 

Coupe.jpg.43db2db871a2fe0a41a978dd8e768764.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors la mienne , c'était une 2.0i de 110 ch , ca marchait tres bien vu le poids contenu de 1100 kgs ( 200 compteur et 0-100 en environ 10 sec )

 

Je trouve pas que ce soit fade comme design surtout avec les petites ailes bombées :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/47198/00000172.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/47198/Coupe.jpg

 

 

C'est vrai que celles ci ont de la gueule :oui:

En rouge c'est plus flashy! :lol:

Cependant, je ne suis pas fan de lignes trop aguicheuses, c'est pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §col557Av

Bon c'est vrai que ce n'est pas une fabuleuse cadillac des années 50, ni meme une sportive type corvette stingray ou une alpine A110, mais il y a bien pire comme style pour l'époque (1990), surtout si on compare à certaines automobiles fabriqués ces derniers temps en france :ange:

 

http://www.zimagez.com/miniature/reza1.jpg' alt='reza1.jpg'>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Gou711FN

Slt.

Je viens de récupérer un 626 GT 4 WS de 1990, que l' on ma donné. Cette voiture été basée sur Paris, elle à donc quelque petit travaux de carosserie, mais aves 113000 Kms au compteurs, l'autoroute pour descendre ds le Sud (décrassage) les vidanges des fluides qui vont bien je suis espanté!

Ça envoie fort(ca va être bon pour les points).

Petit peu bruyant, mais je travaille sur la question. En même temps a l'époque avec ma 205 Gti le bruit ne m'embétez pas.

J 'ai du prendre de la bouteille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...