Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Possesseurs Mazda 626 Coupé !


Olio
 Partager

Messages recommandés

Invité §cap013cL

capellaman.gif.148f0f5a70fc72c3d50ff5e1487d42bd.gif

 

Salut tout le monde!!! :jap:

 

Voici des info sur la Mazda 626 d'un collègue de travaille sur Roanne "42"

 

C'est une 626 GT coupé 4WS (quatre roues directrice) de 1992 avec 137000KM

Elle n'est pas passer au contrôle technique et vendu dans l'état.... il y a juste les soufflés de cardans et peut-être de direction :o

 

Je pense qu'il y aura l'embrayage d'ici 10 ou 15 MKM ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

Il s'en débarrasse plus qu'autre chose et elle dois certainement pas être chère

 

P1011669.jpg.710d568528b2c5fc3f40cccd9d7b4e1a.jpg

 

p1011670.jpg.319633feab87bcbe0b692bcafb9b6579.jpg

 

p1011671.jpg.677c5d458be46e2900e5571dd7844cad.jpg

 

Elle est vraiment en bonne état :love: sons seul défaut c'est qu'elle est pas assez vieille à mon goût :lol:

 

Pour le téléphone de Régis (le proprio) me contacté par MP ;)

 

@+++

[:capellaman:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cap013cL

capellaman.gif.148f0f5a70fc72c3d50ff5e1487d42bd.gif

 

 

 

ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif y a pas grand monde par ici :ange:

 

Ben du coup... j'ai eu le prix et..... elle était vraiment pas chère :o150€

 

Mois qui pensé qu'il en voulais 600 ou 800€ qu'elle fut ma surprise :??:

 

Alors voilà.... je l'ai acheter :fier: quand je pense que j'étais prêt à donner le téléphone à qui le désirait :lol::lol:

 

Je vous donnerait plus d'info quand j'irais la chercher ;)

 

@+++ :coucou:

[:capellaman:1]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

capellaman.gif.148f0f5a70fc72c3d50ff5e1487d42bd.gif

 

Salut tout le monde!!! :jap:

 

Voici des info sur la Mazda 626 d'un collègue de travaille sur Roanne "42"

 

C'est une 626 GT coupé 4WS (quatre roues directrice) de 1992 avec 137000KM

Elle n'est pas passer au contrôle technique et vendu dans l'état.... il y a juste les soufflés de cardans et peut-être de direction :o

 

Je pense qu'il y aura l'embrayage d'ici 10 ou 15 MKM ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

Il s'en débarrasse plus qu'autre chose et elle dois certainement pas être chère

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/P1011669.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/p1011670.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/p1011671.jpg

 

Elle est vraiment en bonne état :love: sons seul défaut c'est qu'elle est pas assez vieille à mon goût :lol:

 

Pour le téléphone de Régis (le proprio) me contacté par MP ;)

 

@+++

[:capellaman:1]

 

 

 

en tous cas elle est belle... tres belle... !! maintenant, pour le remttre en état... je te souhaite, et ce sont mes meilleurs voeux ..d'y arrivéer en gardant la foi et la santé alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap013cL

 

 

[:capellaman:4]

 

 

Merci à toi Srephatell!!!! :jap:

 

Tout mes voeux pour 2010... que l'année te sois une réussite sur tout ce que tu entreprendras ;)

 

Voici des photos pour ceux qui ne visite peut être pas d'autres topics

 

100_0886.JPG1..jpg.a38e69c1d062e02bf30970407a85c002.jpg

 

1000823.jpg.612d17d29041dd0efc85dde50c74d9d4.jpg

 

1000883.jpg.4f5c5b66558754eb31925db5913c5023.jpg

 

1000820.jpg.f509e6204a4b95ca9291b3ca5509ad07.jpg

 

@+++

[:capellaman:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Salut à tous,

 

C'est dingue de voir les possesseurs de mazda, ils en achètent, une puis tombe dans la marmite toute entière comme obélix :p

 

Je suis sur le point de vidanger ma mazda 626 de 1990 dans peu de temps, donc déjà pour trouver ce qu'il me fallait ca a été un peu la merde, avec seulement le modèle on me dit partout que c'est trop vieux, et je trouve enfin chez asian auto parts.

 

Seulement lui meme ne savait pas trop, je lui montre les références qui correspondent avec leur site mais il me repond que leurs références sont souvent fausses ou échangés...et que ce type de mazda est trop rare :non:

Enfin il m'a refilé le filtre à huile avec une autre référence m'assurant qu'il correspondait, le filtre à air par contre il était pas chaud pour en commander car il en vend trop peu (son dernier filtre à air mazda 626 vendu date de plus de 5ans en arrière)...

 

Donc j'aimerai vous poser 2 questions:

 

1) Où trouvez vous vos filtres à huile pour ce modèle ? Et sous quelle référence ?

 

2) Concernant la boite auto, j'ai lu sur plusieurs sites qu'une boite jamais vidangé claque bien avant l'âge et fait consommé plus d'essence, mais aussi que le faire sans connaissance pointue (nous meme ou la plupart des garages francais) signifie la casse assurée.

 

Pensez vous qu'il faille laisser fermer ou le faire faire ? (si c'est fait par une personne qui connait un minimum les BA) sachant que ma voiture a quand meme plus de 200 000 km, et je doute que l'ancien propriétaire se soit soucié d'elle.

 

 

(PS : Tout sauf le concessionnaire MAZDA :ange: j'y suis allé une fois pour acheter un bout de tuyau, j'ai cru qu'il m'annonçait le prix d'une révision complète, alors qu'à 2 pieds de chez eux j'ai eu pratiquement le meme pour 14 fois moins cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

Capellaman, as tu des photos de ton interieur ? ( de ta voiture :ange: )

:cyp:

 

Elle est superbe... Si je l'avais su plus tot... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

C'est dingue de voir les possesseurs de mazda, ils en achètent, une puis tombe dans la marmite toute entière comme obélix :p

 

Je suis sur le point de vidanger ma mazda 626 de 1990 dans peu de temps, donc déjà pour trouver ce qu'il me fallait ca a été un peu la merde, avec seulement le modèle on me dit partout que c'est trop vieux, et je trouve enfin chez asian auto parts.

 

Seulement lui meme ne savait pas trop, je lui montre les références qui correspondent avec leur site mais il me repond que leurs références sont souvent fausses ou échangés...et que ce type de mazda est trop rare :non:

Enfin il m'a refilé le filtre à huile avec une autre référence m'assurant qu'il correspondait, le filtre à air par contre il était pas chaud pour en commander car il en vend trop peu (son dernier filtre à air mazda 626 vendu date de plus de 5ans en arrière)...

 

Donc j'aimerai vous poser 2 questions:

 

1) Où trouvez vous vos filtres à huile pour ce modèle ? Et sous quelle référence ?

 

2) Concernant la boite auto, j'ai lu sur plusieurs sites qu'une boite jamais vidangé claque bien avant l'âge et fait consommé plus d'essence, mais aussi que le faire sans connaissance pointue (nous meme ou la plupart des garages francais) signifie la casse assurée.

 

Pensez vous qu'il faille laisser fermer ou le faire faire ? (si c'est fait par une personne qui connait un minimum les BA) sachant que ma voiture a quand meme plus de 200 000 km, et je doute que l'ancien propriétaire se soit soucié d'elle.

 

 

(PS : Tout sauf le concessionnaire MAZDA :ange: j'y suis allé une fois pour acheter un bout de tuyau, j'ai cru qu'il m'annonçait le prix d'une révision complète, alors qu'à 2 pieds de chez eux j'ai eu pratiquement le meme pour 14 fois moins cher).

 

 

 

Oscaro ( sur internet )

 

Attends , j'ai eu aucun soucis pour trouvers une courroie ET un filtre a huile pour ma 626 GC ( de 1986 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Merci Olio, je vais aller voir ce qu'ils proposent, j'ai tout trouvé enfin sauf le filtre à air maintenant, ca fera l'occasion de ce site. :jap:

 

Pour la vidange de la boîte auto t'en pense quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

2) Concernant la boite auto, j'ai lu sur plusieurs sites qu'une boite jamais vidangé claque bien avant l'âge et fait consommé plus d'essence, mais aussi que le faire sans connaissance pointue (nous meme ou la plupart des garages francais) signifie la casse assurée.

 

Pensez vous qu'il faille laisser fermer ou le faire faire ? (si c'est fait par une personne qui connait un minimum les BA) sachant que ma voiture a quand meme plus de 200 000 km, et je doute que l'ancien propriétaire se soit soucié d'elle.

 

Par expérience (chez Nissan, mais bon...), je ne peux que conseiller une vidange. Il n'y a pas de compétence spéciale à avoir, cela reste une vidange, sauf cas particuliers pour certaines boites farfelues. Les 2 choses auxquelles il faut prêter attention :

- le type d'huile : généralement de la Dextron, sauf (encore) cas particuliers

- le niveau d'huile. Le plus souvent il y a une jauge mais elle s'utilise d'une manière précise selon les boites : souvent moteur tournant, dans une certaine position (soit P soit D), à une certaine température (froide ou chaude)

Du moment que tu as ces renseignements, c'est une vidange toute bête. :jap:

 

Reste le cas des boites sans jauge conçues de telle sorte qu'à chaque vidange on ne peut changer qu'1/3 de l'huile de boite, comme les antiques 4 rapports PSA-Renault :W

 

J'avais fait une vidange à 135 000 sur une Sunny, les changements de rapport étaient devenus beaucoup plus doux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Ok, il faudra que je cherche toutes les infos pour écarter le moindre doute et passer à l'acte alors, je préfère faire du bon travail lentement plutôt que de foncer et être embêté à plus ou moins long terme (ou pire en cas de vente).

 

Bon en même temps il y a peu de chance de vouloir vendre nos Mazda hein ? :)

En tout cas c'est vraiment sympa de prendre le temps de répondre, merci énormément. ^_^

 

Olio le site que tu as donné « Oscaro » est parfait, c'est exactement ce que je cherchais, il est précis, avec un grand choix pour chaque produit, les équivalences, toutes les dimensions souvent, couples de serrages parfois, vraiment bien détaillé c'est génial.

Merci à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap013cL

Capellaman, as tu des photos de ton interieur ? ( de ta voiture :ange: )

:cyp:

 

Elle est superbe... Si je l'avais su plus tot... :rs:

 

[:capellaman:4]

 

Salut winningblue :jap:

 

Voici la seule photo de l'intérieur que j'ai pour le moment ;)

 

1000885.jpg.960b642b001938e554cda05afabed65b.jpg

 

je vais certainement changer le volant pour remettre celui d'origine (que je possède) et voir de trouver de belle housses pour les sièges :o

il y a une radio Pionner K7 et CD installer par Mazda à la vente du véhicule neuf audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

@+++

[:capellaman:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Elle semble vraiment propre ta voiture, surtout pour le prix c'est génial, par contre le volant est si désagréable que ca ?

Parce que ca passe celui d'origine mais il fait un peu plus fade/ sobre (au choix).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou711FN

Bonsoir evry body,

Aprés 2000 kms effectuer avec ma 626 gt (1990, 115000kms), tout les fluides & les filtres changer, les bougies aussi je fait un point conso.

Je fait 12litres 66 aux cents. Un peu beaucoup sachant que la RTA donne 6,67 à 90kms/heure.

Quelqu'un aurait t'il une idée? je roule aux vitesse autorisées par les hommes en bleu & "n'appuie pas fort, compte tenu de la soif de la belle.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab572mE

Bonjour,

Suite à une discussion avec un copain qui est sceptique,

Est-ce que quelqu'un a poussé au maxi un coupé 626 des année 88-90 :love: et peux me dire combien il a atteint... En MP peut-être.

Bonne journée à tous

 

bonjour !

je ne sais pas si c'est toujours d'actu mais j'ai une 626 2l gt injection,et je peux dire que ça marche super!!!!je l'ai poussée en allant d'urgence à Marseille et je suis montée à 251 km/h....mais pas à fond....j'en suis super contente,c'est un pur bonheur!elle est montée TWR d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab572mE

bonjour,

je possède une mazda 626 coupé 2L gt injection,1990,amortisseurs reglables,compteur digital,ellepossède aussi le kit carrosserie TWR d'origine et montée en 15 pouces (TWR aussi+volant)

enfin vous voyez de quoi je parle....

j'en suis super contente!je me suis amusée sur l'autoroute je l'ai poussée à 251 km/h ! pour voir un peu car avec ces compteur on ne sait pas du tout jusqu'ou ça va!

elle a un répondant formidable,pour ses 233 000 kms au compteur!

aujourd' hui j'ai quelques petites bricoles à y faire...coupelles d'amortisseur,un peu de carrosserie,mais dur de trouver les pare choc TWR.

si quelqu'un a des infos ou même les pièces carrosserie,je suis preneuse!!!!

bises à tous les passionnés!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab572mE

Bonsoir evry body,

Aprés 2000 kms effectuer avec ma 626 gt (1990, 115000kms), tout les fluides & les filtres changer, les bougies aussi je fait un point conso.

Je fait 12litres 66 aux cents. Un peu beaucoup sachant que la RTA donne 6,67 à 90kms/heure.

Quelqu'un aurait t'il une idée? je roule aux vitesse autorisées par les hommes en bleu & "n'appuie pas fort, compte tenu de la soif de la belle.

Merci par avance.

 

bonjour,

c'est beaucoup comme conso!moi j'ai une gt aussi 16s et (le pied dedans souvent)en montagne en plus,je fais du 7/8L au 100km!

verifie peut être le filtre air,les bougies,les ptits trucs de départ quoi.

et aussi voir le reglage,elle est peut être trop riche!

voili voilou!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

bonjour,

je possède une mazda 626 coupé 2L gt injection,1990,amortisseurs reglables,compteur digital,ellepossède aussi le kit carrosserie TWR d'origine et montée en 15 pouces (TWR aussi+volant)

enfin vous voyez de quoi je parle....

j'en suis super contente!je me suis amusée sur l'autoroute je l'ai poussée à 251 km/h ! pour voir un peu car avec ces compteur on ne sait pas du tout jusqu'ou ça va!

elle a un répondant formidable,pour ses 233 000 kms au compteur!

aujourd' hui j'ai quelques petites bricoles à y faire...coupelles d'amortisseur,un peu de carrosserie,mais dur de trouver les pare choc TWR.

si quelqu'un a des infos ou même les pièces carrosserie,je suis preneuse!!!!

bises à tous les passionnés!!!!

 

Sans vouloir passer pour un rabat-joie, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un lien entre les roues non d'origine et la vitesse assez fantaisiste pour un 2l, sans compter la traditionnelle "générosité" des compteurs japonais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ben avec ma Doudoune "Mazda 626 GLXi 16s BVA4 de 1993 je consomme 7 à 8 L sur autoroute câlé entre 110et 130 (130 à 2900 trs et 90à 1900trs ) et sur petits parcours mis urbain/rural 9L 9L5 ...!!

 

je l'ai depuis trois ans j'ai fait 65.000 kms elle en a 182.000 et fonctionne mieux maintenant que quand je l'ai achetée

 

deux sorties "musclées" sur autoroute à un peu plus de 200; en y étant arrivé facilement...je pense qu'elle aurait pu grimper encore un peu mais c'était entre Mandelieu et les Adrets de l'Esterel, à l'époque san sradars et à present il y en a...alors je le fais plus :non:

 

c'est une voiture extraordinaire, je l'aime beaucoup, je l'ai eu pour 1500€ parce que le mec n'arrivait pas à la vendre à cause de sa longueur, parait il (4m70) les gens la trouvaient trop grande, et la BVA qui consomme trop...!!

c'est certain que si on la conduit comme un con, elle suce..mais style de conduite adapté à la boite à convertisseur qui est une vrai merveille, avec le HOLD ****

 

 

Explication du bouton HOLD****

 

 

je n'ai eu que des boites auto à convertisseurs de couple, donc la véritable automatique P R N D 2 1

ou P R N D3 D2D1

qui se fait aussi appeler P R N D S L

avec un bouton supplémentaire "hold" qui bloque la vitesse au dessus .....

 

donc; tu roules en "d" soit en 4eme, pour rétrograder

 

tu appuies l'accélarateur et tu rétrogrades en 3, ou 2 et même 1....suivant la pression sur la pédale....ou

 

tu passes sur "s", à ce moment la tu condamnes la 4eme à ne plus passer...il te reste donc 3rapports quand tu es sur une petite route avec beaucoup de virages, ou en ville...la 3eme sur ma Mazda monte à 170 180..mais ce n'ets pas le but...ou encore

 

tu appuies le bouton "hold" qui te verrouille sur le 3eme rapport....

c'est à dire que tu roules sur "d" avec hold en troisieme,

la prise sur le moteur est importante tu es à 4000trs en plein couple

tu veux accélérer franchement tu re appuies sur hold, à ce moment la

tu rétrogrades en 2eme et là,

la Mazda envoie la sauce tu doubles tres vite et tu re appuies sur "hold" ça prends 1/4 de seconde et tu repasses en troiseme aussitot avoir appuié...tu passes la voiture que tu doubles,

et si tu veux passer en 4eme tu re appuies sur "hold" sans trop accélérer la 4eme s'enclanche

tu es à 130 à 2900trs...

 

"hold" est en fait un moyen de passer en séquentielle; c'est aussi un frein moteur, il s'utilise pour s'amuser sur des petites routes sinueuses, ou même sur une nationale qui serpente...

 

tu peux aussi rouler sur "d" et laisser faire la voiture quand tu es en ballade; la boite est intelligente et s'adapte à ta conduite; mais ma Mazda va avoir 16ans, et elle ne supporte plus trop les trop bas régimes, alors des que je roule en dessous de 60, je passe sur "s" afin qu'elle reste à 2000trs pour rouler sans sous régime..

 

avec la Civic que j'avais avant, BVA4 simple, je n'avais pas "hold" mais elle tournait merveilleusement aussi...

et les R25 étaient tres agrébles malgré les 3 seuls rapports de BVA....

 

la prochaine, je voudrais tres certainement un boite auto et séquentielle, parce que je pense que "hold" ne se fait plus...mais c'est un truc formidable que ce "hold" ton levier de vitesse est un véritable joystick...!!

 

 

 

 

c'est sympath de pouvoir discuter de la Mazda 626 sous toutes ses formes, parce que c'est une auto incroyablement bien et fiable...et méconnue en France..normal puisque les Français préferent les Françaises

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab572mE

bonjour!

je donnais juste la description de la voiture..de là à dire qu'il y a un rapport par sa vitesse....je ne pense pas non plus...

ceci étant,j'en recherche une autre,si quelqu'un peux m'aider?!

ça serait super cool!

Egalement pièces carrosserie,surtout pare choc...twr de préfereces...

voilà,message posté!

bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap013cL

bonjour!

je donnais juste la description de la voiture..de là à dire qu'il y a un rapport par sa vitesse....je ne pense pas non plus...

ceci étant,j'en recherche une autre,si quelqu'un peux m'aider?!

ça serait super cool!

Egalement pièces carrosserie,surtout pare choc...twr de préfereces...

voilà,message posté!

bises!

 

[:capellaman:4]

 

Bonjour Baboune :jap:

 

Elle a l'air sympa ta 626 :ange:

 

Se serait bien de mettre des photos de ta voiture :p que cherche tu exactement ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif juste un pare-chocs avant "TWR" et/ou une caisse complète pour avoir un maximum de pièces d'avance

 

moi, je n'est pas le temps de m'occuper de remettre en état les miennes :pfff: et je me demande si je vais pas revendre la 626 4WS

de 1991 que je viens d'acheter :o

 

@+++

[:capellaman:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab572mE

capellaman,

coucou,peu importe juste que je trouve au moins pare choc av+arr,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab572mE

zut,ça a beugé....donc pour reprendre...

s'il y a plus tant mieux...par contre combien ta 4ws?et as tu des photos?où te situe tu?

je vais voir pour les photos si j'en ai sur se nouvel ordi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap013cL

[:capellaman:4]

 

Re Baboune :jap:

 

Je ne suis pas sur de la vendre ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif mais bon..... à voir :ange:

 

Je suis sur Avignon "84" et il y a plusieurs photos juste en haut de cette page ;) je suis VRP et souvent en déplacement sur le quart sud-est de la France

 

Il y a pas longtemps, un gars vendait des pièces de ce modèle sur le bon coin faut suivre ce site de temps en temps ;)

 

@+++

Laurent

[:capellaman:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab572mE

coucou!

oui,le bon coin j'y suis toute la journée!!!! lol......

c'est dur de trouver les pièces!!!!mais bon on ne demoralise pas!

je vais prendre des phots et je les mets sur le site tout à l'heure!!!

bye bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec son module d'allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

c'est une panne assez courante sur les 323.

une pièce qui est sur l'allumeur en est souvent la cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

merci vinc est ce que ceci pourrait etre la cause d'une forte fumée à froid, et plus du tout à chaud ?

Parce que j'ai pas lesm oyens en ce moment et ni la place et le matériel pour bricoler vraiment, j'hésite entre le module d'allumage et ou une sonde qui doit règler selon la température du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap013cL

[:capellaman:4]

 

Salut tout le monde!!! :jap:

 

Après réflection ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif je vends ma Mazda rouge :o ben oui... elle est trop puissante pour mon fils et pas assez vieille pour moi :lol:

 

Voici des photos prise aujourd'hui pour le cas ou ça interresserait quelqu'un ;)

 

P1012533.jpg.2ab4ae0a8791f6dca07161d5e29a7996.jpg

 

P61.jpg.05ef1f3bce4642c4b5cb95c8a3397b83.jpg

 

P1012529.jpg.4c417172e3c50c635869b2585fe81cc8.jpg

 

P1012537.jpg.18341428b395839c94b89bce7a25e2ea.jpg

 

P1012517.jpg.fc9df96770d752fff2eec79d5c507f95.jpg

 

P1012534.jpg.fcf31d08551ab3bd14d12c20b89074c4.jpg

 

C'est con quand même.... elle est belle cette voiture :o

 

Pour plus d'info, MP ;)

 

[:capellaman:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap013cL

[:capellaman:4]

 

Elle marche très bien ;) une vrai petite bombe :p

 

Il y a juste une bonne révision à faire et deux ou trois bricoles pour quelle soit parfaite...

pour plus d'info, contacté moi par MP :o

 

@+++

[:capellaman:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car654MK

Bonjour à Tous

 

Je suis nouvel arrivant dans ce forum, et constate que ce sujet est un peu au point mort, ou tout du moins en baisse de régime.

2 raisons pour mon message d'aujourd'hui:

 

- La première c'est que je suis heureux possesseur d'un Coupé 626 GLX de 1989 BVA :) et que je compte bien la faire durer encore un bon moment.

Je viens juste de la faire repeindre la semaine dernière. Elle est rouge et semble neuve. Si vous souhaitez la voir en photo, j'en posterai à l'occasion.

J'en ai vu des magnifiques en photo dans ce forum. Félicitations aux propriétaires attentionnés :jap: .

 

- La deuxième c'est que mon moteur de lève-vitre électrique côté conducteur est en piteux état, et ne fait plus guère que des "clac-clac" au lieu de remplir son office. Le "collier de perles" patine dans la poulie crantée :non: ... J'ai vu que certains d'entre vous ont déjà changé leur moteur de lève-vitre (Olio?) il y a quelques temps.

>> Où peut-on bien trouver ce genre de pièces aujourd'hui, neuf ou occase :??: ?

 

Merci par avance pour vos réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonjour à Tous

 

Je suis nouvel arrivant dans ce forum, et constate que ce sujet est un peu au point mort, ou tout du moins en baisse de régime.

2 raisons pour mon message d'aujourd'hui:

 

- La première c'est que je suis heureux possesseur d'un Coupé 626 GLX de 1989 BVA :) et que je compte bien la faire durer encore un bon moment.

Je viens juste de la faire repeindre la semaine dernière. Elle est rouge et semble neuve. Si vous souhaitez la voir en photo, j'en posterai à l'occasion.

 

 

 

Il faut mettre les photos le plus vite possible

 

 

 

 

 

J'en ai vu des magnifiques en photo dans ce forum. Félicitations aux propriétaires attentionnés :jap: .

 

- La deuxième c'est que mon moteur de lève-vitre électrique côté conducteur est en piteux état, et ne fait plus guère que des "clac-clac" au lieu de remplir son office. Le "collier de perles" patine dans la poulie crantée :non: ... J'ai vu que certains d'entre vous ont déjà changé leur moteur de lève-vitre (Olio?) il y a quelques temps.

>> Où peut-on bien trouver ce genre de pièces aujourd'hui, neuf ou occase :??: ?

 

Merci par avance pour vos réponses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...