Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma Twingo a 10 ans


Invité §Ton422ap

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren188tX

En + la tienne , enfin la collection que tu as , dispose d'une boite longue alors normalement tu doit aller vite !!!:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang408gQ

Moi aussi, j'ai une twingo de plus de 10ans!!! Et pour la consomation, ben j'en fait beaucoup, je mets 20€ toutes les semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren188tX

Commment vous faites a mettre des smileys???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang408gQ

Oula, moi je la pouse pas si fort, et pourtant je suis un jeune!!:beuh::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren188tX

Je pousse la 2eme a 74 !!!!!!! oué c'est peu etre un petit moteur mais il est nerveux le ptiot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang408gQ

C'est vrai, mais bon, quand on entend le brit qu'elle fait quand o la pousse...mais j'ai aucune idée de combien je l'ai poussée, je suis trop concentrée, ca va tellement vite!!! :eek::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra270xj

la twingo ne vieillit pas. Surtout quand on la compare à une clio de la même époque, qui ont bien pris un coup de vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait 300Km/350km avec un plein et je la pousse au max a 162

compteur , dont 140 en 4eme:

1ere: 30/45

2nd : 80

3eme : 110

1999 1.2l 8s 60Cv

d4rkside_1078946237_z1_2.jpg.1145c98ba599e5e650b7b21d5d1158d4.jpg

d4rkside_1078946253_z.jpg.55ead44a5e88fc1dc8dee17e1f6a165d.jpg

 

Le reservoir est de combien de litres? je trouve que 350km avec le plein c'est énorme pour une voiture de ce gabarit même en la poussant un peu!

Je suppose 40l en reservoir? Ce qui fait du 10l au 100 environ!

 

C'est la conso de ma sierra :voyons:

60l 600km Donc 10l au 100 et le poids n'est pas le même la cylindrée aussi! Vitesse adapté aux limitations et au dessus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

 

aahhh la twingo :love:

 

C'était sur un twingo que j'ai fait mes premiers pas à 15 ans sur chemin privé, c'était dur comme tout, c'est loin d'etre un gors diesel coupleux, et il faut etre habile pour bien manier l'embrayage de la twingo du premier coup.

 

Mes parents ont acheté deux twingo neuves, le première ils l'ont acheté deux semaines aprés sa sortie (je me souviens de l'immonde volant de cette première twingo) et deux ans aprés ils ont acheté la version suivante avec le 1.2 passé à 60ch, mais toujours la même planche de bord et le meme aspect exterieur à quelques détails prés.

 

un régal cette petite auto, je l'emprunte encore à ma mère le Week-end pour aller à droite à gauche.

Une petite boules nerveuse, un best-seller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Ma Twingo Pack Bleu Méthyl de 11/96 donc modèle 97, avec le moteur D7F.

Elle a actuellement 88 000 Kms.

En utilisation courante (Ville + Route) je fais 450 Kms avec un plein (32 litres).

Sinon sur un trajet autoroutier je fais environ 600-650 Kms avec le plein.

http://picserv.free.fr/ext.jpg

http://picserv.free.fr/int.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

Nous on a une 1.2 de 1998 qui a déja... 127.300 km

 

on la trouve :bien: quel régal a conduire :lover:

 

sinon a fond:

1ere 45

2eme 80

3eme 120

4eme 158-160

5eme 178

 

 

c'est stupide car on perd un temps fou a y monter mais je l'ai fait quelques fois pour voir :p

 

pour rester efficace c'est

 

1ere 40

2eme 70

3eme 105

4eme 140

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Ma Twingo Pack Bleu Méthyl de 11/96 donc modèle 97, avec le moteur D7F.

Elle a actuellement 88 000 Kms.

En utilisation courante (Ville + Route) je fais 450 Kms avec un plein (32 litres).

Sinon sur un trajet autoroutier je fais environ 600-650 Kms avec le plein.

http://picserv.free.fr/ext.jpg

http://picserv.free.fr/int.jpg

 

:)

 

Mes parents ont exactement le meme modele, même version, meme moteur et mes tableau de bord.

Ils ont simplement le toit ouvrant en plus.

 

et meme couleur, meme sieges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re all,

 

oui je sais que les enjoliveurs ne sont pas d'origine,mais bon a force de ce les faires voler....

 

Voici les photos des commandes vertes ;

 

http://fernand67.canalblog.com/108_0863.jpg

 

http://fernand67.canalblog.com/108_0864.jpg

 

La fameuse clef verte ;

 

http://fernand67.canalblog.com/108_0865.jpg

 

et le compteur ;

 

http://fernand67.canalblog.com/108_0866.jpg

 

Et en prime une photo de la voiture;

 

http://fernand67.canalblog.com/107_0789.jpg

 

 

Voila,a+Fernand.

 

Sont vachement bien entretenu tes plastoks, tu utilises quel produit ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

Salut,

 

J'ai utilise une bombe "Wuhrt" ,c'est un truc qui nettoi bien et qui sent un parfum d'orange.

 

Je te posterai un photo de cette bombe demain.

 

A+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai utilise une bombe "Wuhrt" ,c'est un truc qui nettoi bien et qui sent un parfum d'orange.

 

Je te posterai un photo de cette bombe demain.

 

A+Fernand.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap
BON ANNIVERSAIRE LA TWING0

[/quotemsg]

 

Merci pour elle.

J'ai oublié de faire la photo de la bombe,je vais le faire demain.

 

Quel pieds cet aprem,avec ce beau temps,j'ai eu le plaisir d'ouvrir le toit ouvrant en toile,et bien c'est trop top et fun.

 

A+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai actuellement ma 2nde Twingo. Cette voiture est vraiment géniale. Faudra que je vous fasse un petit diaporama, c'est une Twingo III donc l'intérieur change un peu par rapport à celles déjà présentées.

 

:bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle.

J'ai oublié de faire la photo de la bombe,je vais le faire demain.

 

Quel pieds cet aprem,avec ce beau temps,j'ai eu le plaisir d'ouvrir le toit ouvrant en toile,et bien c'est trop top et fun.

 

A+Fernand.

 

C'est clair j'aurai trop voulu une avec toile aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis305sE

C'est clair j'aurai trop voulu une avec toile aussi :(

Moi aussi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis305sE

C'est clair j'aurai trop voulu une avec toile aussi :(

Moi aussi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

et oui c'est fou,mais ma Twingo a deja 10 ans depuis le 03/03/2004 .

 

http://fernand67.canalblog.com/107_0774.jpg

 

Ma Twingo a la finition des toutes premieres versions,avec les boutons et manivelles de vitres verts et ellle as 135000 Kms,bientot un celector :love:.

 

Que le temps passe vite :L.

 

A+Fernand.

 

ça me rapelle la mienne (en superbe rouge nacré) ! une 94, que de bon souvenir cette voiture, j'aurais du la garder :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis305sE

Rouge nacré ben voyons ...

 

Moi la seconde pour ma 95 elle est montée une fois en montée à 58 kms/h et j'ai cru que j'avais flambé mon moteur :snif: .

(je devais doubler un bus entre deux épingles parce qu'on me faisait des grimaces ... bonjour l'angoisse ! je me suis rendu compte que c'est bien à conduire quand on est seul une twingo ... là il y avait les 70 kgs de mon frangin... la 2nde on aurait dit la 5ème. Ca change d'une BMW où en grosse montée, on est obligé de freiner pour éviter de prendre les virages à 170 :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge nacré ben voyons ...

 

Moi la seconde pour ma 95 elle est montée une fois en montée à 58 kms/h et j'ai cru que j'avais flambé mon moteur :snif: .

(je devais doubler un bus entre deux épingles parce qu'on me faisait des grimaces ... bonjour l'angoisse ! je me suis rendu compte que c'est bien à conduire quand on est seul une twingo ... là il y avait les 70 kgs de mon frangin... la 2nde on aurait dit la 5ème. Ca change d'une BMW où en grosse montée, on est obligé de freiner pour éviter de prendre les virages à 170 :lol:)

 

Ben oui, rouge nacré, la seule option de l'epoque avec le toi ouvrant :D

 

Sinon, 150 en 5eme et 155 en 4eme, ça m'a marqué ça :lol: (apres quelques modif, les 160 finger in the nose ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, annecdote, j'avais une Kenwood K7 dessus, il devait avoir 15ans il a fini par cramer et je le remplace par un superbe Philips CD :D

 

:lol: niquel le cd, sauf dans les virage a gauche, le cd s'arretait pour partir dans l'autre sens !

 

Et oui, 45° d'inclinaison, c'est enorme, et je n'y avait pas pensé :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis305sE

Ben voilà , les modifs ... les splitfire et le KAD c'est ça !

 

Tu nous diras si tu montes un turbo Garett, je me tâte à demander à un préparateur auto que je connais (peur du ridicule et d'achever subitement mon cléon qui a 141000 kms). Ce turbo en suisse il vaut trois mille balles.

Le problème, c'est qu'il faut que ça soit bien réglé.

Donc,

SI QUELQU'UN A MONTE UN TURBO GARETT SUR UNE PTITE BAGNOLE !

Ravi du témoignage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...