Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Fiabilité bmw série 8?


Invité §asd217KY

Messages recommandés

Invité §asd217KY

 

Que pensez vous de cette assertion selon laquelle il faut être milliardaire ou mécanicien pour s'offrir une telle auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alp581Hb

Milliardaire certainement pas, mécanicien pourquoi pas, mais passionné sans aucun doute :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Côté fiabilité le V12 5.0l est à éviter.

Beaucoup de casses moteur après 170000km.

Avec l'arrivée du V12 5.4l tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rYt133lY

Côté fiabilité le V12 5.0l est à éviter.

Beaucoup de casses moteur après 170000km.

Avec l'arrivée du V12 5.4l tout est rentré dans l'ordre.

 

 

D'un autre coté, l'entretient d'un V12, qu'il soit BMW ou autre requiert quand même une certaine attention et le budget qui va avec. Mais c'est le cas de toutes les voitures un tant soit peu puissantes.

 

 

C'est ce qui explique la cote dérisoire des coupés 850 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim154Xc

Visiblement le v12 est fiable mais je sais qu en utilisation circuit elle a une forte tendance a chauffer surtout les 2 cylinres pres de l habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Visiblement le v12 est fiable mais je sais qu en utilisation circuit elle a une forte tendance a chauffer surtout les 2 cylinres pres de l habitacle

Le 5.4l est fiable, même très fiable.

Le 5.0l (premières versions) Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic048rS

Pis ça existe aussi en 840, moins puissante (mais V8 quand même) et moins lourde donc perf similaires. Plus facile d'entretient, etc...

 

Sinon pour les extrêmistes il y a la CSi ... que du bonheur !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaann !!!!!!!!!

Pas du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaann !!!!!!!!!

Pas du tout ...

 

Meuhhhhhhh non voyons... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

POurquoi toujours chercher complications ??? Parlons juste de cette formidable auto qu'est la Série 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic472mi

Vous pourriez dire les diffrentes versions de cette fabuleuse serie 8 ?

 

840I

850I

850CSI

 

quel difference entre la 850 I et la CSI

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Tiens y en a une en noire prés de chez moi chez un mécano citroen (pas concession :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio815Pf

Csi 50ch plus puissante il me semble . Point de vu fiabilité ben c'est une bm donc aucun souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

Les versions sont:

 

840 avec V8 4.4L de 286 ch

850 avec V12 5.0L pour les premieres puis 5.5L ensuite de 300 ch.

850 CSI V12 5.5L de 370 ch

 

La M8 n'a jamais vu le jour et est resté a l'etat de projet avancé il me semble.

 

on dit 840 IA ou 850 IA voir CIA pour les versions boitôto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Attention en entretien c'est un gouffre. Je te conseille de contacter Castor.killer sur le forum 6enligne.net il a une 850 il te donnera quelques indications. Quelqu'un de mon entourage avec une 840 enivrante mais très chère en entretien, surtout quand il a su qu'il allait devoir sortir 50000 francs pour changer les catalyseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

possesseur d'une BMW 850 Csi, je ne crois pas que ce soit un gouffre économique et financier en entretien... vu le plaisir que cela dégage... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yas482qZ

possesseur d'une BMW 850 Csi, je ne crois pas que ce soit un gouffre économique et financier en entretien... vu le plaisir que cela dégage... :love:

Le plaisir n'est pas gaché par la peur d'un car-jacking ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Non ... Roulez fermé, roulez en sureté... Mais bon, les regards sont plus admiratifs que envieux et jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Toutefois, dans certains quartiers chauds et cités, c'est une voiture de dealer... Donc ne pas frimer dans ces cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Les versions sont:

 

840 avec V8 4.4L de 286 ch

850 avec V12 5.0L pour les premieres puis 5.5L ensuite de 300 ch.

850 CSI V12 5.5L de 370 ch

 

La M8 n'a jamais vu le jour et est resté a l'etat de projet avancé il me semble.

 

on dit 840 IA ou 850 IA voir CIA pour les versions boitôto.

 

La M8 a bien été immatriculée mais n'a jamais été vendue. Personne ne sait vraiment pour quelles raison BMW a renoncé à sa commercialisation alors qu'il y avait déjà des commandes. Cette M8 disposait du V12 poussé à 550 ch !!! :beuh: A titre de comparaison à l'époque la F40 en faisait 476 !!!! :W

La 850csi dispose du V12 préparé par M Technic gmbh mais ne s'est jamais appelée M8 puisque la M8 éxistait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r0c416oB

possesseur d'une BMW 850 Csi, je ne crois pas que ce soit un gouffre économique et financier en entretien... vu le plaisir que cela dégage... :love:

 

Yop !

 

Tu peux dire environ les frais ? consommation, entretien, assurance, etc ...

 

merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Après vérification, la 850csi fait 380 ch et non 370 comme dit plus haut. Il existe aussi 17 Hartge H2 sur base 850i/ci qui développe 370ch.

 

Concernant la M8, son moteur fut la 1ère base du moteur de la Mc Laen F1. Moteur conçu par Paul Rosche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt

J'ai un pote de ma mère qui a une 840 CSI. Mais en fait c'est eut-être un truc spécial je crois que sa voiture est passée chez Alpina si on en crois le sigle sur l'aileron.

 

Sinon en ce qui me concerne il m'a laisser conduire une fois sur une route de campagne c'était de la folie pure (j'ai 16 ans...), même si on se met en 3° et qu'on pars de 60 km/h sa tire jusqu'a au moins 140 sans s'essoufler c'est un truc de malade on a failli mourrir je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt

Et donc je voulai savoir ce que sa développait en gros comme puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Ma 850 Csi a été expertisé environ 29.000 euro, et un ami possède une BMW 850 dite "M8" qui a été expertisée environ 38.00 euro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui550qv

C'est cool ce topic , mais si quelqu'un avait des prix , ca serait mieux ... :bien:

 

Combien coutent les entretiens ?

Combien coutent les pièces ...

 

Comme ca on pourrait se faire une idée des prix :jap:

Je pense que ca intéresse pas mal de monde de connaitre le prix d'entretien de ces voitures exceptionnelles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

C'est depuis toujours ma voiture de rêve. Malheureusement elle ne sera jamais mienne.

 

Il y 3 ans j'ai gardé 1 an une BMW 750il E32 de 1990. Il s'agit sauf erreur du même V12 qui équipe les 850i. Aucun problème particulier en ce qui concerne la fiabilité. Par contre, l'entretien lorsque les kilomètres et les années commencent à se faire nombreux deviennent très très cher. La première chose qui me vient à l'esprit sans regarder mes factures est le prix exorbitant des bobines d'allumage qui avaient dû être changées.

 

Je suppose en outre que les coûts d'entretiens de ma grosse berline n'étaient encore qu'une plaisanterie à côté de ceux d'une 850i ou 850csi. Prenez simplement le prix des pneus. Vous pourriez changer acheter une petite citadine d'occasion à chaque jeux. Je n'ose pas imaginer le prix d'une ligne d'échappement sur une 850csi...

 

J'ai bien dû me rendre à l'évidence, ces fantastiques voitures ont décidemment été conçues pour des gens riche, ce que je ne suis décidemment pas...

 

Mais que serait la vie si nous n'avions plus de quoi rêver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

C'est sur, si on commence a "bigner" dans tous les trottoirs, ca devient vite chre un V12 comme la 850... Mais comme la qualité est excellent, si le conducteur respecte sa voiture et le moteur, ca passe sans problème.

Reste bien sur des problème d'essence et de pneus...

 

Extrait de la notice d'utilisation de ma BMW 850 Csi :

 

Consommation Essence :

 

- 850 Ci : urbain : 19.8 litres

moyenne : 13.0 litres

à 90 km/h : 8.8 litres

à 120 km/h : 10.4 litres

 

- 850 csi : urbain : 19.8

moyenne : 12.8 litres

à 90 km/h : 8.5 litres

à 120 km/h : 10.2 lites

 

BMW 850 Ci : 235/45 ZR 17 (il y a plusieurs possibliltés)

BMW 850 Csi : 265/40 ZR 17 (plusieurs possibilités là aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Prix des pneus que j'ai montés sur ma 850 Csi : 8.000 francs avec un ami qui me faisait des réductions...

Sans connaître le mécanicien , il faut donc compter dans les 10.000 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Pour la ligne d'échappements, n'ayant jamais eu aucuns soucis, je ne peux pas dire son prix... et je préfère ne pas le connaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osw786lR

olive_850_1079277050_avant_annonce.jpg.4602307f13f5ceee86bb9ed0a043cdf6.jpg

 

Absolument magnifique ! :love: Si tu as d'autres photos de ta 850, n'hesite pas, je ne m'en lasserai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osw786lR

Prix des pneus que j'ai montés sur ma 850 Csi : 8.000 francs avec un ami qui me faisait des réductions...

Sans connaître le mécanicien , il faut donc compter dans les 10.000 balles.

 

A propos des pneus, connais tu http://www.pneu-online.fr ? Les prix y ont l'air particulierement interessant avec plusieurs marques de dispos.

Tu parles de mécanicien, mais pour quelle intervention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...