Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Fiabilité bmw série 8?


Invité §asd217KY

Messages recommandés

ARRRRRGH la serie 8, quel bonheur, quelle perfection esthetique....

vous me faites marrer avec vos discussions sur le moteurs...une caisse pareille, meme avec un moteur de 60 ch je l'acheterai quand meme :lol:

Pöur l'annecdote, une fois sur mobile.de, y'avait une 840d a vendre...oui une diesel !! En fait c'etait un mecano qui avait pique un moteur de 740d et qui l'avait place le plus simplement du monde dans sa 840.... on dira ce qu'on voudra, j'aurais volontier roule avec :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §osw786lR

ARRRRRGH la serie 8, quel bonheur, quelle perfection esthetique....

vous me faites marrer avec vos discussions sur le moteurs...une caisse pareille, meme avec un moteur de 60 ch je l'acheterai quand meme :lol:

Pöur l'annecdote, une fois sur mobile.de, y'avait une 840d a vendre...oui une diesel !! En fait c'etait un mecano qui avait pique un moteur de 740d et qui l'avait place le plus simplement du monde dans sa 840.... on dira ce qu'on voudra, j'aurais volontier roule avec :tourne:

 

C'est clair qu'elle est splendide mais le moteur participe quand meme a l'agrement general... Rien que d'entendre le doux ronron du V8 ou V12, ca vous transporte et berce quelque soit les vitesses d'evolution. Et je doute qu'un mazout offre cet agrement... Aussi performant soit il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

ARRRRRGH la serie 8, quel bonheur, quelle perfection esthetique....

vous me faites marrer avec vos discussions sur le moteurs...une caisse pareille, meme avec un moteur de 60 ch je l'acheterai quand meme :lol:

Pöur l'annecdote, une fois sur mobile.de, y'avait une 840d a vendre...oui une diesel !! En fait c'etait un mecano qui avait pique un moteur de 740d et qui l'avait place le plus simplement du monde dans sa 840.... on dira ce qu'on voudra, j'aurais volontier roule avec :tourne:

:nanana: T'as déjà entendu le :

vvvVVVRRRRRoooouuuOOOOUUUUUPPPPPP-vvVRROOUUUUMMM !!!! du V12 au démarrage ?

 

Alala, c'est encore ce qui me manque le plus depuis que je suis retombé parmis le bas peuple avec mon 6 en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osw786lR

Malheureusement que de maniere virtuelle concernant le V12 d'une série 8... Je te conseille de jeter un oeil sur http://www.e31.net

Le lien a deja ete donné je crois mais il vaut vraiment le coup. Le proprietaire d'une 850CSi a fait quelques videos magnifique... Ou l'on entend bien le ron ron du V12.

Sinon le souffle d'un V8 bi-turbo est franchement hallucinant aussi. Un autre registre tout aussi sompteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Malheureusement que de maniere virtuelle concernant le V12 d'une série 8... Je te conseille de jeter un oeil sur http://www.e31.net

Le lien a deja ete donné je crois mais il vaut vraiment le coup. Le proprietaire d'une 850CSi a fait quelques videos magnifique... Ou l'on entend bien le ron ron du V12.

Sinon le souffle d'un V8 bi-turbo est franchement hallucinant aussi. Un autre registre tout aussi sompteux.

Oui, je connais déjà. Sauf erreur ya aussi la fameuse démo de la pièce de monnaie qui tient sur la tranche.

 

Mais le virtuel c'est pas grand chose à côté de la sensation que tu ressens lorsque tu tournes la clé de tes petits doigts innocents ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osw786lR

Tout a fait, il y la video de la piece. Le freinage depuis 250 est tres impressionnant aussi, tout comme celle de la Vmax... Ah... chères autoroutes allemandes...

Je suis entierement d'accord que le virtuel ca reste insignifiant et frustrant coté sensation mais malheuresement tout cela reste encore du domaine du reve me concernant.

J'espere que les heureux proprietaire de "8" savourent leurs instants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben460Ty

La meilleure des voitures que BMW ai produite à mon gout.

 

benji_vette70_1075242820_850csi.jpg.9ca4dff56bad12d955b606c5a7979a8d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osw786lR

Non, je ne conaissais pas ce site pour avoir des reducs sur ses pneus : merci du tuyau...

Oswalk; pour plus de photos : http://monsite.wanadoo.fr/bmw850

 

 

Je n'ai jamais commandé sur ce site... Et puis il faut prevoir le cout de montage mais sur des prix improtants, ca doit valoir le cout. Il y a quand meme une bonne difference sur les prix Norauto par exemple.

Je viens de voir ton site, c'est tres symp ! Merci ! Quel plaisir tu dois te faire avec...

Tu arrives quand meme encore à 'bien' rouler de temps en temps ?

 

Je voulais te demander pour l'entretien, le fais tu exclusivemetnt chez BMW ? Chez un garagiste indépendant ? Ou tu peux en faire (au moins des parties) toi-meme ? Et tout cas comment et a quels prix ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Pour bien rouler, il faut aire de long trahet comme Paris-Lyon ou Paris-Chartre (je me suis fais avec mon père une moyenne de 200 km/h avec des pointes à 250 km/h...)

Et puis il faut imprimer la carte des radars fixes... Sinon, même jusqu'a 140-150 (encore tolérer) on se fait très plaisir. c'est juste qu'au lieu de mettre 10 secondes à doubler les 2 seim-remorqies, on en met seulement 5...

 

L'entretier de la Csi est fait exclusivement au Garage BMW du B.A.C à Chennevieres Sur Marne 94/430, il me semble.

Pour les petites réparations, c'est fait maison... Quel prix pour l'entretien ? je ne peux pas vraiment te donner de prix car aucunes "grosses" réparations n'a été effectuées depuis que je l'ai... Seuls les pneus ont été changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Environ 350 € pour une révision 133 points (je crois) chez AutoVision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Je viens de remettre la main sur le dossier "BMW 850 Csi"... Vous voici donc les premiers à bénéficier des prix ...

 

Cache seuil : 115.70 Francs

Joint : 93.90 Francs

Notice : 55.30 Francs

Emblème (le sigle "850 Csi" était abimé à l'arrière) : 112.88 Francs

Batterie Steco 270 : 748 Francs (et il y en a 2 sur les 850...)

 

Beaucoup de ces "réparations" ont été effectuées chez BMW pellier RN3...

 

Pourriez vous me dire ce que représente le niveau sonore de référence : est-ce le bruit des échappements au maximum ? Ma BMW 850 Csi monte à 87 dBA à 3975 tr/mn... Merci de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byr041gl

Je ne saurais pas te répondre. Par contre, je regarde actuellement de très près quelques 850Csi qui me tentent bien. Puisque tu connais les frais d'entretien "standard" chez BMW, pourrais-tu me donner les tarifs pour une série 8 des:

1°)Oil Inspection

2°)Inspection I

3°)Inspection II?

 

Les garages BMW que j'ai contacté sont incapables de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Je viens de remettre la main sur le dossier "BMW 850 Csi"... Vous voici donc les premiers à bénéficier des prix ...

 

Cache seuil : 115.70 Francs

Joint : 93.90 Francs

Notice : 55.30 Francs

Emblème (le sigle "850 Csi" était abimé à l'arrière) : 112.88 Francs

Batterie Steco 270 : 748 Francs (et il y en a 2 sur les 850...)

 

Beaucoup de ces "réparations" ont été effectuées chez BMW pellier RN3...

 

Bon les prix la ne sont pas exessifs mis à part les batteries bien entendu. :jap:

 

Pourriez vous me dire ce que représente le niveau sonore de référence : est-ce le bruit des échappements au maximum ? Ma BMW 850 Csi monte à 87 dBA à 3975 tr/mn... Merci de me renseigner.

[/quotemsg]

 

Je ne vois pas ce que tu veux dire. :non:

Le niveau que tu donnes est le bruit que fait la 850 à l'échappement à 3975tr/m il me semble. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Dj Valentinik : mon père fait ce contrôle avec un contact au sein de cette société... De plus, la révision était celle d'avant la vente, et je ne crois pas que les garages BMW soit autorisés à délivrer des révision ayants valeurs auprès des assurances et de l'Etat ... Je vérifierai quand même mes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

J'a retrouvé la facture de la révision de la 850 Csi.

 

olive_850_1081760429_autovision_certif..jpg.32cd24b6b6eb98ed7a8dcae0b1ed24e9.jpg

 

C'est bien chez AutoVision... je vous ai scanné le haut de la facture : pour ceux qui ne pourraient voir (qualité faible...) il y a inscrit :

 

- à gauche : "Partenaire de la Sécurité Routière"

- à droite : "Réseau de contrôle technisue automobile certifié" et " U.T.A.C." et encore "certification système qualité"

 

Je crois que c'est une révision spéciale, mais les garages et concessions ne peuvent la délivrer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Je suis un peu perdu je pensais qu'il ne aisait que passé le controle technique ceux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

A vrai dire, je crois qu'ils m'ont fait les 2... mais je me trompe peut être... En tous cas, pour le contrôle technique : c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Oki. :p

Tu sais combien ton popa consomme grosso modo?

Les services sont tous les combien de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Pour les services, je pense que cela varie selon le type de conduite et le type de conducteur (paranoïaque, m'en-foutiste, etc...)et l'utilisation de la 850 (champs; ville, autobahn ( :tourne: ), circuit)...

Pour la conso moyenne, je vais demander à mon "pôpa"... Mais un jour, je la récupererai la 850 Csi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm8541CF

A eviter ! ou alors pour 3000 euros , ce que coute une 750 , meme moteur , meme m... avec 2 tonnes a pousser et un moteur de camion sans caractere , je le sais j'en ai eu une , acheter 12000 euros et avec 9000 euros de frais en un an ( normal pour cette voiture si on veut pas tomber en panne ) , non vraiment au debut on se dit " cool on dirait une ferrari " mais finalement on se rend compte que d'acheter ça c'est une belle connerie , allez donc voir sur le forum ma850 les cocos qui passent en echappement libre pour faire plus de bruit et essayer d'avoir le meme son qu'une lambo ( si si il y en a ! ) , attendez un peu et prenez une vraie italienne , meme un ferrari mondiale donnera plus de sensations ! a l'epoque je me suis fait manger par une 205 gti ... et mon moteur venait d'etre refait et fonctionnait nickel ! 300 ch oui mais de 2000 à 2500 tours , comme les camions ! regarder les tracteurs , diesel , eu aussi font 300 ch , mais sur une plage tres courte ! le probleme est que cette voiture n'a que 2 soupapes par cylindre , et ca tue tout , son , sensations, envollés de mecanique , ne croyer surtout pas que c'est comme une ferrari , mais plutot comme une vieille jaguar v12 , avec les soucis electronique et j'en passent en plus . conso à 120 : 9 l , en ville : 30 litres . A la rigueur une 840 serait plus nerveuse , 300 ch aussi mais en 32 soupapes , moteur plus nerveux pour une meme puissance ( exemple du tracteur ! ) moins couteux a l'entretien , plus fiable , et beaucoup moins gourmande en essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...