Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Flash avec 2 voiture


Invité §ori258kG

Messages recommandés

Invité §ori258kG

Bonjour a tous

Cest la premiere que j'interviens dans ce genre de forum.

Il est tres sympa

 

Donc voila mon probleme.

Juste avantla sortie du 2° tunel de Lyon (annecy vers lyon). Jetais sur la vois de droite (environ 115 km/h, une autre voiture ce retrouve a mes cotés aux alentour de 120 km/h.

A la sortie du tunel je vois le flash me flasher dans le retro. Le par choc arriere de la voiture qui me doubles lors du flash etait a la hauteur de mon aile avant droit.

Ja recu la contravention (90 euros -1 point)

Je viens de la payer car je navais pas envi de me taper les 135 euros

Ma question :

Le flash a t'il flasher les 2 vehicules et calculer les vitesses pour les 2 ? ou il en a pris une au hazar ?

 

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Bas là tu cachais l'autre voiture et donc le radar t'as vu toi en excès de vitesse et donc la seule personne qui ai déclenchée le flash c'est toi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah mon avis le type connaissait bien le coin et quand il t'as vu il a profiter de toi pour te le mettre DTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Bas là tu cachais l'autre voiture et donc le radar t'as vu toi en excès de vitesse et donc la seule personne qui ai déclenchée le flash c'est toi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah mon avis le type connaissait bien le coin et quand il t'as vu il a profiter de toi pour te le mettre DTC...

C'est peut être (sans doute) tout simplement un hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

C'est peut être (sans doute) tout simplement un hasard...

 

Comme ça peut être ce que j'ais dis, mais comme ce que j'ais dis n'est que mon avis cela n'engage que moi et je n'ais pas la prétention de dire que j'ais raison, juste que c'est une éventualité que je soumet. Mais c'est vrai que cela est peut être du au hasard, mais ce n'est pas mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Comme ça peut être ce que j'ais dis, mais comme ce que j'ais dis n'est que mon avis cela n'engage que moi et je n'ais pas la prétention de dire que j'ais raison, juste que c'est une éventualité que je soumet. Mais c'est vrai que cela est peut être du au hasard, mais ce n'est pas mon avis. ;)

C'est quand même sacrément risqué le "je me cache derrière l'autre pour passer le radar"....

 

imagine que la première voiture freine, et boum, t'es quitte pour 90 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Tu sais bien que le français, quand il monte dans sa voiture, devient très con ( pour la plupart )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Tu sais bien que le français, quand il monte dans sa voiture, devient très con ( pour la plupart )...

Remarque, là dessus, je te suis....

 

Cf mon histoire sur les colle au cul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Remarque, là dessus, je te suis....

 

Cf mon histoire sur les colle au cul..

 

J'ais remarquer un truc aussi:

 

Sur l'autoroute, à environ 140, je double un type qui est à 135...

 

Le type est vexé de se faire doubler si lentement et donc me redouble franchement ( en montant à 160 170 ) pour me montrer comment on double! et plafonne à 160 sur 5 km...

 

La peur du radar aidant, le type redescend à 135 et donc je le rattrape à nouveau ( j'ais pas bouger du 140 ) et rebelote

 

Autant de fois qu'il faut jusqu'au moment où l'un des deux prenne une sortie... ( le plus con me l'a fait 13 fois :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

J'ais remarquer un truc aussi:

 

Sur l'autoroute, à environ 140, je double un type qui est à 135...

 

Le type est vexé de se faire doubler si lentement et donc me redouble franchement ( en montant à 160 170 ) pour me montrer comment on double! et plafonne à 160 sur 5 km...

 

La peur du radar aidant, le type redescend à 135 et donc je le rattrape à nouveau ( j'ais pas bouger du 140 ) et rebelote

 

Autant de fois qu'il faut jusqu'au moment où l'un des deux prenne une sortie... ( le plus con me l'a fait 13 fois :L )

 

L'autre jour sur l'A4, il était 3 h du mat' (environ), et je rentrais sur paris...

 

Je roulais assez vite (140 pour 90, vu l'heure tardive) et je double des djeun's à casquette qui faisaient la teuf dans leur Clio, ils devaient être vers 100/110...

 

bref, je les double, et tout d'un coup, je vois la clio qui arrive pleine balle dans mes rétroviseurs...

 

Bon, je l'avoue, ça m'a légèrement gonflé de les voir revenir comme une balle sous prétexte que j'avais osé les doubler...

 

J'ai attendu qu'il soient assez près pour mettre franchement les gaz et larguer un bon coup la clio.

 

Je sais, c'est pas bien comme réaction, mais bon, pitêtre que ça lui passera l'envie de jouer à "quoi ? t'as osé me doubler ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Sinon, j'ai aussi eu celui qui se cache derrière moi pour éviter les radars.

 

Ca me saoule, quand on roule vite, on prend son rôle, et on inverse les positions régulièrement.

une fois, j'en avais un qui était derrière moi (à mon cul à 170) et j'ai du redescendre jusqu'à 90 sur l'autroute pour qu'il daigne passer devant moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Sinon, j'ai aussi eu celui qui se cache derrière moi pour éviter les radars.

 

Ca me saoule, quand on roule vite, on prend son rôle, et on inverse les positions régulièrement.

une fois, j'en avais un qui était derrière moi (à mon cul à 170) et j'ai du redescendre jusqu'à 90 sur l'autroute pour qu'il daigne passer devant moi...

 

Autrement ce qui me fait rire c'est quand je suis avec la voiture bleue sur l'autoroute, bien calé à 130 et de voir le type arriver à 160, voir l'inscription sur le cul de la voiture et freiner pour gentillemnt se rabbatre derrière, pour finalement avoir une file de 15 bagnole derrière qui n'osent même pas penser à nous dépasser...

 

 

... quand arrive le type qui s'en fout royal et qui passe ( nous aussi on s'en fout ) et alors tout le monde double et 5 min après tout recommence... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Autrement ce qui me fait rire c'est quand je suis avec la voiture bleue sur l'autoroute, bien calé à 130 et de voir le type arriver à 160, voir l'inscription sur le cul de la voiture et freiner pour gentillemnt se rabbatre derrière, pour finalement avoir une file de 15 bagnole derrière qui n'osent même pas penser à nous dépasser...

 

 

... quand arrive le type qui s'en fout royal et qui passe ( nous aussi on s'en fout ) et alors tout le monde double et 5 min après tout recommence... :W

 

 

J'admet que moi je m'en fous et que je double.

 

pas super vite (genre 150) mais je double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

Autrement ce qui me fait rire c'est quand je suis avec la voiture bleue sur l'autoroute, bien calé à 130 et de voir le type arriver à 160, voir l'inscription sur le cul de la voiture et freiner pour gentillemnt se rabbatre derrière, pour finalement avoir une file de 15 bagnole derrière qui n'osent même pas penser à nous dépasser...

 

 

... quand arrive le type qui s'en fout royal et qui passe ( nous aussi on s'en fout ) et alors tout le monde double et 5 min après tout recommence... :W

 

Vous vous en foutez parce que vous êtes sympa ou parce que vous ne pouvez rien faire vu que vous n'êtes pas équipés d'un radar mobile ?

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Vous vous en foutez parce que vous êtes sympa ou parce que vous ne pouvez rien faire vu que vous n'êtes pas équipés d'un radar mobile ?

;)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

J'ai entendu parler que si sur une photo d'un radar il y avait deux voitures c'était annulé parce qu'il ne pouvais pas dire qui des deux roulaient vite :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais remarquer un truc aussi:

 

Sur l'autoroute, à environ 140, je double un type qui est à 135...

 

Le type est vexé de se faire doubler si lentement et donc me redouble franchement ( en montant à 160 170 ) pour me montrer comment on double! et plafonne à 160 sur 5 km...

 

La peur du radar aidant, le type redescend à 135 et donc je le rattrape à nouveau ( j'ais pas bouger du 140 ) et rebelote

 

Autant de fois qu'il faut jusqu'au moment où l'un des deux prenne une sortie... ( le plus con me l'a fait 13 fois :L )

D'un autre coté, moi aussi j'ai horreur des gars qui me doublent à 5km/h de plus : c'est stressant d'avoir quelqu'un juste à coté, et ça peut devenir genant si on rattrape un camion et qu'on veut déboiter :L

 

Mais ça dépend des circonstances bien sur :jap:

 

En tous cas, pour etre sur de ne pas gener, je donne toujours un petit coup de gaz pour doubler plus vite, quitte à me remettre à +5km/h par la suite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler que si sur une photo d'un radar il y avait deux voitures c'était annulé parce qu'il ne pouvais pas dire qui des deux roulaient vite :voyons:

A mon avis c'est le cas ici :oui:

 

A moins que l'autre voiture ne soit vraiment bien cachée (presque plus visible quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...