Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

The topic [Fiat Panda]


Invité §tee007nV

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §err681ph

Dans le sens propre ou le figurer? ou les 2?

Les 2 la teen les 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Je ne sais pas si elle va faire succès regardez la panda en elle même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

On commance a en voir sur les routes, quelqu'un peut il nous donner les chiffres du nombre de panda 2 vendues??!!!

Moi j'aime bien, je la trouve sympa et pas cher, franchement a ce prix la comparé a une twingo, on n'hesite pas, Prenez La Panda. (Car of the year 2004)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia128Bh

La panda se vend très bien en europe,fiat en a déja vendu 250000.En petite citadine,la panda est la plus vendue en europe devant la twingo.Il y a qu'en france ou l'on n'en voit pas beaucoup.Une voiture sympathique,pratique,fiable(jtd) et pas chère.Une voiture à découvrir de toute urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRI277yD

Bonsoir a tous en éspérant que qqn veille sur ce topic,je suis en possession d'une panda "cab"homologuée de la première série mais malheureusement suite a retour de vol...embrayage HS,changé mais toujours très bruyant,si je dois en changer,puis-je y mètre un 1400TIE?sinon quoi d'autre?et aurais besoin d'un carrossier un minimum passionné par autre que par l'argent,nicolas.gheorghiev@sfr.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...