Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

GOLF GTI 16s a 300€ affaire ou pas?


Invité §foi180xU

Messages recommandés

Invité §foi180xU

GOLF GTI 16s a 300€ affaire ou pas?(telle est ma question)

 

-elle est de 86/87(?)model petit par choc

-elle a 217000km au compteur

-vitre electrique

-etat general plutot bon (tres leger acrochage av droit)

-bien entretenu par garagiste

-seule defaut "calculateur de cramer"

 

Sinon d'apert c'est dire elle marche encore tres tres fort...

le gars la cède car ça fait 3 mois qu'il essaye de trouver un calculateur ,sans sucsè,mais il me donne la possibilité de l'essaye si je trouve un calulateur...(est-ce si difficile a trouver..???)

 

Doit-je me prendre la tete a trouver un calculateur ou laisser tomber car ça ne vaut pas le cout..

merci de repondre au plus vite car si ça vaut le cout je ne vouderai pas quelle me passe sous le nez

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §foi180xU

Non il faut que je trouve, ou ,que l'on me prete un calculateur pour que je l'essaye mais vaut-elle vraiment le cout ?????la est la question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Si tu as de la place ou la mettre a 300 euros tu prend pas beaucoup de risque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Essaye de faire les casses et les revues de caisses ou la tu trouveras beaucoup d'annoces pour pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

Donc vous pensser que je devrai sauter l'occas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Je pense que tu devrais mais essaye de te renseigner vite fais avant sur le calculateur quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Au pire tu pourra la vendre en piéces détachées et retrouver ton capital. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

Je vais essayer de prendre des photos pour se soir (moteur + caisse) si j'arrive a taxer un apareille photo numerique a un collegue...

 

comme ça ça vous donnera une idee du bestio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Pour faire de la piste c'est une excellente affaire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Oui mais le calculateur c'est pas une pièce à 8000 balles ça ???

Appelle déjà les casse pour savoir si ils en ont un car j'ai peur qu'un calculatuer neuf ça racke un max :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Fais toutes les casses par chez toi. (par téléphone)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon142WF

J'aie failli acheter , il y'a 3 mois une golf 2 gti 16 , pour 280 € , avec une bielle coulé , c'etait un modéle speciale allemand , mais 5 portes .

Je peut toujours me renseigner pour voire si il l'as toujours car le calculateur etait ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Pour faire de la piste c'est une excellente affaire :love:

C'est clair :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

J'ai les photos du bestio mes je n'arive pas a les mettres quelqu'un pourrais m'aider

 

 

J'ai eu plus de renseignement, en fete le calculateur n'est pas cramer comme m'avait raconter mon collegue ,mais il a ete voler depuit peu

la voiture est du 18/12/86 de type 19kr22 donc je n'ai pas put prendre la reference du calculo car y en n'a pas...

 

La tete de distribution,les 2 ponpes a essence(coffre et l'autre (?)),tete de delco,avec fil entiparasite le tout changer reçament,ainsi que les pneus il sont quasi neuf j'ai allussiner...

 

C'est motivation pour la vendre ,mr va acheter une porche le moi prochain.

 

 

 

Aider moi pour les photo ça vous donnera une idee de l'etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu pourra la vendre en piéces détachées et retrouver ton capital. :oui:

En meme temps revendre en piece une caisse de plus de 200 000 bof, quand la motivation pour la vendre du gars qui va "s'acheter une porsche", ca fait super crédible .... :roll:

 

il a vachement besoin de 300 euros pour s'acheter une porsche :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

En meme temps revendre en piece une caisse de plus de 200 000 bof, quand la motivation pour la vendre du gars qui va "s'acheter une porsche", ca fait super crédible .... :roll:

 

il a vachement besoin de 300 euros pour s'acheter une porsche :roll:

 

C'est loin d'être faux comme raisonnement :oui:

 

T'es tu assuré que tous les papiers étaient en rêgle ? Si c'est le cas ça peut valoir le coup que si la caisse est saine et que le reste (trains roulant patati patata) est en bon état. Concernant le calculateur tu devrais en installer un avant de l'acheter pour l'essayer.

Car si y a un truc de HS ça risque de coûter plus que 300 €. A toi de voir si tu veux investir ou pas :roll: .

 

Sinon n'hésite pas à faire un tour sur l'excellentissime sîte Passion golf Gti où tu trouveras p'têt ton bonheur.

 

Et pis comme dis Supraman ( :coucou: ) ça fait une bonne base pour faire du circuit :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

En meme temps revendre en piece une caisse de plus de 200 000 bof, quand la motivation pour la vendre du gars qui va "s'acheter une porsche", ca fait super crédible .... :roll:

 

il a vachement besoin de 300 euros pour s'acheter une porsche :roll:

 

Non justement il veut ne put mettre une tune dans cette voiture tros encienne a son gout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

J'ai les photos du bestio mes je n'arive pas a les mettres quelqu'un pourrais m'aider

 

 

J'ai eu plus de renseignement, en fete le calculateur n'est pas cramer comme m'avait raconter mon collegue ,mais il a ete voler depuit peu

la voiture est du 18/12/86 de type 19kr22 donc je n'ai pas put prendre la reference du calculo car y en n'a pas...

 

La tete de distribution,les 2 ponpes a essence(coffre et l'autre (?)),tete de delco,avec fil entiparasite le tout changer reçament,ainsi que les pneus il sont quasi neuf j'ai allussiner...

 

C'est motivation pour la vendre ,mr va acheter une porche le moi prochain.

 

 

 

Aider moi pour les photo ça vous donnera une idee de l'etat.

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

A qui puit-je envoyer les photos afin qu'il les mettes sur le topic......

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

GOLF GTI 16s a 300€ affaire ou pas?(telle est ma question)

 

-elle est de 86/87(?)model petit par choc

-elle a 217000km au compteur

-vitre electrique

-etat general plutot bon (tres leger acrochage av droit)

-bien entretenu par garagiste

-seule defaut "calculateur de cramer"

 

Sinon d'apert c'est dire elle marche encore tres tres fort...

le gars la cède car ça fait 3 mois qu'il essaye de trouver un calculateur ,sans sucsè,mais il me donne la possibilité de l'essaye si je trouve un calulateur...(est-ce si difficile a trouver..???)

 

Doit-je me prendre la tete a trouver un calculateur ou laisser tomber car ça ne vaut pas le cout..

merci de repondre au plus vite car si ça vaut le cout je ne vouderai pas quelle me passe sous le nez

merci d'avance.

Apparemment un correcteur est difficile à trouver aussi :p

 

Sinon pour 300€ de toute façon tu risques pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat461rL

Pour les photos tu clique sur ulpoder et tu copie ton lien dans la fenetre ou tu écris ton message...

Pour la caisse pas d'achat sans quelques tours de roues et vérification de la régularité des papiers sinon arnaque obligé ..le bonhomme te prend vraiment pour un gugus il veut s'acheter une porshe et il lui faut 300 roro de plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

Pour les photos tu clique sur ulpoder et tu copie ton lien dans la fenetre ou tu écris ton message...

Pour la caisse pas d'achat sans quelques tours de roues et vérification de la régularité des papiers sinon arnaque obligé ..le bonhomme te prend vraiment pour un gugus il veut s'acheter une porshe et il lui faut 300 roro de plus :Lol:

 

Bon je vais peut etre me repeter mais les 300€ ne sont pas pour la porche,il ma dit tout simplement quil ne veut put qlaquer une tune dans cette voiture,tros vielle a son gout....

je n'ai jamais dit qu'il la vendait pour pouvoir acheter une porche

au contraire il la vend pour sens debarasser dout le prix tres bas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc588FZ

A ce prix la pour le calculateur ca vaut vraiment le coup de la prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

On vient de me dire sur un forum que se ne serait peut-etre pas un calculateur????

qui ya t-il alort a l'emplacement du rond?????

foigure_1080169713_image1.jpg.82c1791e79aa70aca430c25231ff7577.jpg

 

 

sous le plastique il y a une armature en metal avec une cosse dessu mais rien dans l'armature (c'est pas la place du calculo????)

 

j'aimerai bien qu'on me dise se qui se trouve a cette endroit d'habitude sur les golf gti 16s merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc588FZ

On vient de me dire sur un forum que se ne serait peut-etre pas un calculateur????

qui ya t-il alort a l'emplacement du rond?????

foigure_1080169713_image1.jpg.9e96b42cbdf740a17260a12eda714a62.jpg

 

 

sous le plastique il y a une armature en metal avec une cosse dessu mais rien dans l'armature (c'est pas la place du calculo????)

 

j'aimerai bien qu'on me dise se qui se trouve a cette endroit d'habitude sur les golf gti 16s merci

 

Si personne ne te repond ce soir j'ai un ami que je vois demain qui a une golf 2 GTI je regarderais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi180xU

Voici les photo de la golf:(elle est salle mais avec un grand nettoyage de printemps elle aura meilleur mine)

 

 

foigure_1080172430_dsc00332.jpg.e49a750299089808e9ff9cb0a433a216.jpg

avec le tres leger choc...

 

foigure_1080172552_dsc00333.jpg.136fa956ea2d87271c26fcfd4e30da7e.jpg

l'interieur

 

foigure_1080172730_dsc00334.jpg.b909e07a1757a7744ea7e1cd8a573292.jpg

 

foigure_1080172777_dsc00335_qqqqqqqqqqq.jpg.aaa3c15eea95fcc597cf0662a5a7d7fa.jpg

 

 

 

 

Maintenant passon aux moteur..

 

foigure_1080172846_gti_2016.jpg.a9f8ff7e4c6c56ff06507acdc9467a9e.jpg

 

foigure_1080172911_gti_2016_202.jpg.b45e99d4df8e538a07b18733daa532bf.jpg

 

foigure_1080172978_gti_2016_203.jpg.5965a16b7e04a7be9471684125908ce8.jpg

 

Et voila le problème:

foigure_1080173165_image1.jpg.07e1f1a60b956cb373408585e4686a61.jpg

 

Maintenant que vous avez vue le model la question est "y a t-il vraiment un calculo sous le rond.....??????

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...