Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Signe ostentatoire de laisser passer

Invité §bbl241hX

Messages recommandés

Il faut rouler sans casque, ca va mieux alors. :p (trêve de plaisanterie).

Je pense que tu fais allusion à des choses qui doivent s'apprendre justement.

D'ailleurs je n'ai pas passé le permis de voiture un jour de neige pour rien (et les 2 doigts dans l'nez... si si).

Si tu veux des conseils sur la conduite moto, viens sur la section moto. Il y a un topic spécialment pour ceux qui passe le permis.

Par contre comme loloh, si t'as pas d'autres motivations que de gagner 30 minutes par jour, laisse tomber. Sitot les première pluie arrivé, tu remiseras ta bécane, et à la première gaufre, tu la vendras :bah:

Au pire, tu vas finir sur un scoot 500cc avec des manchons et un tablier pour te tenir chaud :L

La moto, c'est le plaisir de la ballade, des belles routes, et des petits bars perdu au milieu de nulle part :lover:

Mais c'est pas "je gagne 30 minutes de trajet".

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Si tu veux des conseils sur la conduite moto, viens sur la section moto. Il y a un topic spécialment pour ceux qui passe le permis.

Par contre comme loloh, si t'as pas d'autres motivations que de gagner 30 minutes par jour, laisse tomber. Sitot les première pluie arrivé, tu remiseras ta bécane, et à la première gaufre, tu la vendras :bah:

Au pire, tu vas finir sur un scoot 500cc avec des manchons et un tablier pour te tenir chaud :L

La moto, c'est le plaisir de la ballade, des belles routes, et des petits bars perdu au milieu de nulle part :lover:

Mais c'est pas "je gagne 30 minutes de trajet".

:jap:

Dans mon cas, c'est plus pour signaler au motard que je l'ai vu plustot qu'autre chose, d'ailleur je me contente d'un petit coup de cligno à gauche.Car tous n'ont pas suivi les formations des gendarmes, qui eux ont appris à se faire voir et à savoir si un caisseux les a vu ou pas.

:bien: C'est parfait :jap:

Ca permet au motard d'etre sur que tu l'as vu

On croise le regard du conducteur dans le retro sans qu'il nous "calcule" pour autant tellement il dort parfois :bah:

Libre a lui de doubler ou pas ensuite

Invité §fib242SX

:bien: C'est parfait :jap:

Ca permet au motard d'etre sur que tu l'as vu

On croise le regard du conducteur dans le retro sans qu'il nous "calcule" pour autant tellement il dort parfois :bah:

Libre a lui de doubler ou pas ensuite

Pour les motards comme pour les autres véhicules ... sur nationale, si un type derrière moi veut me doubler quand je roule à 90 100km/h, un petit coup de cligno permet de lui faire comprendre que la voie est libre .... Ca ne me dérange pas qu'on me double, si il veut rouler à 140 c'est à lui de voir, l'essentiel, c'est qu'il puisse doubler sans risquer de me tuer.

Invité §106268Lm

Engueulade avec je sais plus quel forumeur (c'es vrai que les insultes à outrance ont du fatiguer les modos)

Fais gaffe il va te mettre 2 balles si tu continues :ange:

Invité §coy038Ow

105db chez les TT ? :W

(lalaa, pooo..... :D)

J'ai d'ailleurs entendu parler d'une plainte des TTs, comme quoi les TTs ont une charte de qualité et que les Modos Fa ne peuvent pas non plus leur envoyer n'importe quoi :nanana:

Mais nous nous égarons dans le HS :jap:

Invité §Fro480Da

Plus il y aurait de moto moins il y aurait de risque, alors pourquoi dire que ce n'est que pour les ballades. (faire des ballades est effectivement un avantage, tout comme avoir une cabriolet)