Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Radar mobile sur l'A10, attention


Invité §dav664mH

Messages recommandés

Invité §dav664mH

... à la 306 break verte banalisée avec radar integré de la gendarmerie qui rode sur l'A10 aux alentours d'Orléans , elle ne pardonne pas ... :non:

 

J'en ai fais les frais hier en debut d'apres-midi lors de mon periple Bordeaux-Paris .

 

J'avais reussi à éviter tout les fixes , mais celle là, je ne m'y attendais vraiment pas ... :L:cry:

 

NdM : titre plus explicite, redirection dans la section "Sécurité"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

... à la 306 break verte banalisée avec radar integré de la gendarmerie qui rode sur l'A10 aux alentours d'Orléans , elle ne pardonne pas ... :non:

 

J'en ai fais les frais hier en debut d'apres-midi lors de mon periple Bordeaux-Paris .

 

J'avais reussi à éviter tout les fixes , mais celle là, je ne m'y attendais vraiment pas ... :L:cry:

 

je l'ai jamais vu cette voiture !!

pourtant je fais mer-orléans nord tous les jours

 

par contre sur ce parcour le jeudi et le vendredi il y a tout les temps au minimum une 306 bleu avec jumelles et parfois une autre 306 caca d'oie avec un radar fixé sur le PC avant :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

je l'ai jamais vu cette voiture !!

pourtant je fais mer-orléans nord tous les jours

 

par contre sur ce parcour le jeudi et le vendredi il y a tout les temps au minimum une 306 bleu avec jumelles et parfois une autre 306 caca d'oie avec un radar fixé sur le PC avant :eek:

Elle est roulante : vitesse 145km/h et flashe tout ceux qui la dépasse ou presque , s'ensuit un controle et remise du papier sur une aire d'autoroute ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

... à la 306 break verte banalisée avec radar integré de la gendarmerie qui rode sur l'A10 aux alentours d'Orléans , elle ne pardonne pas ... :non:

D'un autre cote, un break de marque francaise, gare sur le bord de l'autoroute, c'est quand meme louche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à la 306 break verte banalisée avec radar integré de la gendarmerie qui rode sur l'A10 aux alentours d'Orléans , elle ne pardonne pas ... :non:

 

J'en ai fais les frais hier en debut d'apres-midi lors de mon periple Bordeaux-Paris .

 

J'avais reussi à éviter tout les fixes , mais celle là, je ne m'y attendais vraiment pas ... :L:cry:

 

NdM : titre plus explicite, redirection dans la section "Sécurité"

... à la 306 break verte banalisée avec radar integré de la gendarmerie qui rode sur l'A10 aux alentours d'Orléans , elle ne pardonne pas ... :non:

 

J'en ai fais les frais hier en debut d'apres-midi lors de mon periple Bordeaux-Paris .

 

J'avais reussi à éviter tout les fixes , mais celle là, je ne m'y attendais vraiment pas ... :L:cry:

 

NdM : titre plus explicite, redirection dans la section "Sécurité"

:oui: Vue aussi , et elle avait été signalée dans un topic pas plus tard qu'avant hier.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

D'un autre cote, un break de marque francaise, gare sur le bord de l'autoroute, c'est quand meme louche ...

Lis mieux les posts , elle roulait aux alentours des 145 km/h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Lis mieux les posts , elle roulait aux alentours des 145 km/h ...

ça a l'air d'etre la mode , je viens de croiser la meme , blanche , pres de la gare de Lagny sur Marne . :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom846sx

Sur l'A10 proximité Orléans il y a aussi une mégane break blanche avec radar embarqué à l'arrière (fenetre dans la tole du coffre).

Et ca flashe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Ah ben moi qui pensait faire paris - clermont ferrand bientot je vais faire attention je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'A10 proximité Orléans il y a aussi une mégane break blanche avec radar embarqué à l'arrière (fenetre dans la tole du coffre).

Et ca flashe...

:oui: , je l'ai répérée aussi, elle est toujours sur la file de droite, ne double que les camions, et roule à 5 au- dessus, j'étais encore debour sur les freins il y a 15 jours quand je l'ai aperçue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se résume vu dernièrement région orléans tours A10 ou même A 85.

306 bleue "gendarmerie" avec jumelles (arr^étée sur un dégagement derrière un pont).

 

306 break verte anglais métal roulante ou statique.

 

306 berline grise métal avec découpe vitrée dans le hayon. (mobile)

 

Break mégane blanche avec découpe hayon vitrée. (mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

:oui: , je l'ai répérée aussi, elle est toujours sur la file de droite, ne double que les camions, et roule à 5 au- dessus, j'étais encore debour sur les freins il y a 15 jours quand je l'ai aperçue.

Dans mon cas , c'est elle qui m'a reperé ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...