Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Proprio de punto manifestez vous !


CARIL

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Je te réponds!

Pour les bruits, j'ai ce truc qui me soul, un couinement qui vient du combiné, il arrive de temps en temps mais c'est un peu lourd surtout qd la voiture a 9mois!

Autre bruit provenant du cache de TO, mais ça c'est depuis que je l'ais fait réparé car avant il n'y avait pas de bruit.

 

POur la sortie moi je suis partant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en Punto HGT depuis 1 an 1/2, je fais l'entretien moi-même je la bichonne, c'est ma voiture plasir !

 

http://213.41.77.172/mes/86053.jpg

 

http://213.41.77.172/mes/86056.jpg

 

http://213.41.77.172/mes/86058.jpg

 

Modèle 2000, 59395 Km, A must have.

 

Les autres sites incontournables pour les amateurs de punto :

http://www.puntopower.com

http://amclubpunto.webheberg.com

http://cplatel.free.fr/

Le site de guess34, c'est quoi l'adresse déjà ?

La vache, c'est exactement la même que la mienne, millésime et couleur compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik672dL

Je vois que vous avez de bien belles Punto!!!! Moi j'ai une Punto II 1,2l 16V HLX 5 portes toutes options et j'en suis enchanté! Je pense la changer cette année pour en reprendre une en JTD 85 mais ca se fait rare en occas'. Je regarde souvent dans les journaux ce qu'on trouve, mais c'est des Punto I et moi ca m'intéresse pas. Une petite Punto 3 portes comme lepromeneur... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik803yl

J'aurais dans une semaine un punto 2 JTD Sporting jaune, ça va me faire bizarre car je possèdais une clio de 1990 1l1 RN.......donc ça va être le jour à la nuit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Quels sont les diferences esthetiques exterieures entre une sporting et une abarth?

 

Pouvez vous illustrer par des photos ou des liens,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

 

La finition exterieure sporting ou hgt est la meme et d'origine si on prend une sporting ou une hgt

 

La finition Abarth est un kit "sport" supplementaire, pare-chocs, bas de caisses, jantes spécifiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition exterieure sporting ou hgt est la meme et d'origine si on prend une sporting ou une hgt

 

La finition Abarth est un kit "sport" supplementaire, pare-chocs, bas de caisses, jantes spécifiques.

Il y a une petite différence quand-même : la HGT a des rétros peints à la couleur de la carosserie, alors que ceux de la Sporting sont noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite différence quand-même : la HGT a des rétros peints à la couleur de la carosserie, alors que ceux de la Sporting sont noirs.

:nanana: Plus maintenant, exterieurement seules les jantes sont différentes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext764Jk

Et aussi les disques arrires sur punto HGT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext764Jk

J'aurais dans une semaine un punto 2 JTD Sporting jaune, ça va me faire bizarre car je possèdais une clio de 1990 1l1 RN.......donc ça va être le jour à la nuit!!!!

 

vien faire un tour

ICI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep725mB

La vache, c'est exactement la même que la mienne, millésime et couleur compris!

 

Oui j'avais remarqué ! :)

D'ailleurs il parait que les HGT am2000 soit un poil plus puissantes que les suivantes car elles sont Euro2 (Euro3 ensuite), que le design de la ligne d'échappement n'est pas le même.

 

Selon Supersprint qui a passé une HGT Am2000 au banc, elle sortait 140ch d'origine.

 

Et puis la HGT 2000 a l'avantage de pouvoir etre décatalysée facilement car il n'y a pas de sonde lambda sur le catalyeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Le forum Punto GT accueille depuis peu une section Sporting et HGT déjà bien active :)

 

C'est ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext764Jk

Et pq personne ne parle de mon site J'avais mi en place bien avant PUNTO GT ...

 

Il est si nul que sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max863Lv

Ma copine est depuis mardi l'heureuse propriétaire d'une Punto 1.3 JTD Multijet. J'ai eu l'occasion de le conduire et je dois dire que je suis impressioné par les perfs de ce petit 1300 cc ! La sienne est gris anthracite avec intérieur cuir, clim, jantes alus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext764Jk

Ta des photo de linter cuir ??? sinon sur cette punto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max863Lv

L'intérieur cuir est bicolore! Je le trouve très beau! Je ferai des photos lors du prochain lavage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour je cherche le relais de verouillage centralisé des portes sur une punto 2 1.2l finition ACTIVE on me dit plein de choses que c'est le body computer qui sert de relais, qu'il est simplement à gauche du volant (ce qui est faut j'ai vérifier) pourtant quant je ferme ou ouvre les portes j'entend un clic à gauche du volant .

S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext764Jk

C'est peu etre directement dans la boite de multiplexage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ah tient bonjour exterminator j'ai bien aimé les ptite accélération de ta punto..Enfin revenons à nous moutons.

C'est quoi cette boîte de multiplexage ??? Elle est où??exactement.

Ensuite dans le truc à geuche du volant il y à des sortes de prises (que je n'ose pas débrancher) je ne sais pas ce que sais .

Et puis il y à ce clic dans la boîte ahhhh oui au fait j'ai appeler fiat et le mec m'a dit de regarder en me penchant comme un fout sous le volant car il y avait d'autre relais ( que je n'ai pas vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

:coucou:

 

Voilà la mienne (plus pour très longtemps :)) une Go16V, il y en a pas beaucoup didon :D :

56000km, décembre 2001, moteur : 1.2L 16V 80ch à 5000tr/min d'origine.

Rétros peints, becquet et bas de caisse, amortos de sporting.

 

Très satisfait, je la trouve vraiment très stable en virage de montagne, pas du tout piégeuse, on sait exactement quand elle va partir, pas très coupleuse (4000tr/min le maxi) mais le moteur est volontaire et nerveux à souhait pour un 1.25L, l'allonge est bonne et le bruit très sympa puisque silencieux en bas dans les tours et mélodieux en haut.

 

Seuls problèmes rencontrés : dès le début un bruit de pot qui cogne contre le tunnel dans les virages à gauche, vite réparé par Fiat et maintenant un problème de batterie, suite (je pense) à l'installation téléphone main libre (qui ne provient pas de Fiat).

 

De temps en temps un KAD Green pour faire un très joli bruit...:love:

 

rouy_1085514291_poupou.jpg.443b0596a1c6ae94767f0088a638c8fd.jpg

 

rouy_1085514929_rouy_1079637325_dsc00136_2.jpg.008d2e26221f0398e2c77b7e3a6fbb56.jpg

 

Bon je compte acquérir bientôt une HGT (ou Abarth maintenant) 1.8L 16V modèle restylé.

J'aimerais quelques réactions sur cette voiture, sur le GPS et sur le Kit Abarth proposé par Fiat à 1620 euros, si quelqu'un à des news parce que la dernière fois que je suis passé chez Fiat ils m'ont dit : "disponibilité ultérieure" :L...merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext764Jk

rouy : ICI tu aura toutes les info que tu veu ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext764Jk

Ah tient bonjour exterminator j'ai bien aimé les ptite accélération de ta punto..Enfin revenons à nous moutons.

C'est quoi cette boîte de multiplexage ??? Elle est où??exactement.

Ensuite dans le truc à geuche du volant il y à des sortes de prises (que je n'ose pas débrancher) je ne sais pas ce que sais .

Et puis il y à ce clic dans la boîte ahhhh oui au fait j'ai appeler fiat et le mec m'a dit de regarder en me penchant comme un fout sous le volant car il y avait d'autre relais ( que je n'ai pas vue)

La boite de multi plexage c'est la ou transite toute les infos (enfin quaziment) de la voiture c'est hyper fragile, les prises c'est tout les faisceau de la voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

rouy : ICI tu aura toutes les info que tu veu ...

:jap:

Merci beaucoup, c'est vrai qu'il y a pleins d'infos sur ce site (que je connaissais déjà :D), bravo !

Mais rien je crois sur le Kit Abarth pour la Punto restylée, je me trompe ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext764Jk

Pas en France en tout cas. Va voir ICI

Et non en france c'est HGT va chez fiat si tu me crois pas ... l'appelation d'origine Abarth a changer JFK peu te le dire d'ailleur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext764Jk

:jap:

Merci beaucoup, c'est vrai qu'il y a pleins d'infos sur ce site (que je connaissais déjà :D), bravo !

Mais rien je crois sur le Kit Abarth pour la Punto restylée, je me trompe ? :L

Faudrai que tu pose ta question sur le forum, des personnes son en mesure de repondre a ta question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai que tu pose ta question sur le forum, des personnes son en mesure de repondre a ta question ...

La HGT n'est plus ni sur le site de Fiat ni dans les prix d'aucun magazine. D'où tu la sors?

Elle a été remplacée par l'Abarth (depuis le restylage), qui perd le GPS mais gagne une clim auto et une allumage auto des phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

 

Effectivement la HGT n'est plus sur le site fiat , mais bel et bien l'Abarth.

 

FIAT PUNTO ABARTH 1.8

 

Prix clés en mains : Euros 15.835

Prix clés en mains : Francs 103.871

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext764Jk

Pour les sceptiques ....

 

ICI

 

alors ??? suis je un menteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...