Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Proprio de punto manifestez vous !


CARIL

Messages recommandés

Invité §ext764Jk

elle n'a rien d'abarth mais tout de HGT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jre564KT

En tombant sur ce site je me mets a regretter ma punto HGT or lingotto, laissée sur l'autoroute de Brives contre le rail de sécurité, il me reste la BAR neuve jamais posée si ca interresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext764Jk

ICI

 

TOUT EST DORIGINE !!!!!!!

 

c'est une vraie HGT Abarth model Mk2 donc non imorté en france ... sa n'hesiste malheuresement pas en france ...

 

tout comme le jaune genet 258 en dec 2003 fiat a decider de passer en jaune imola 507

 

je doi etre une des seule sporting de fiat a avoir le jaune 258 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext764Jk

Cette url n'existe plus

 

tout en bas du post ...

 

alors convaincu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sceptiques ....

 

ICI

 

alors ??? suis je un menteur ???

 

J'ai jamais dit que tu étais un menteur, mais là tu donnes le SEUL exemple d'une dénomination Abarth-HGT, à mon avis fruit d'une erreur du type qui vend la voiture.

Va sur le site de Fiat, sur les sites des magazines, achète-les même, et tu verras que la dénomination HGT est caduque.

Par ailleurs, dans l'annonce que tu présentes, le vendeur ne reprend pas l'appellation HGT dans la description de son bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI

 

TOUT EST DORIGINE !!!!!!!

 

c'est une vraie HGT Abarth model Mk2 donc non imorté en france ... sa n'hesiste malheuresement pas en france ...

 

tout comme le jaune genet 258 en dec 2003 fiat a decider de passer en jaune imola 507

 

je doi etre une des seule sporting de fiat a avoir le jaune 258 ...

Ca, c'est une Punto HGT (série I donc) dotée du kit Abarth vendu en accessoire par Fiat à l'époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext764Jk

J'ai jamais dit que tu étais un menteur, mais là tu donnes le SEUL exemple d'une dénomination Abarth-HGT, à mon avis fruit d'une erreur du type qui vend la voiture.

Va sur le site de Fiat, sur les sites des magazines, achète-les même, et tu verras que la dénomination HGT est caduque.

Par ailleurs, dans l'annonce que tu présentes, le vendeur ne reprend pas l'appellation HGT dans la description de son bien.

Le type c'est un collabo FIAT ensuite ou voi tu ABARTH sur la voiture ...

 

La Mk2 c'est une version qui n'est pas vendu en france la elle est monté d'origine versin suisse belge et chinoise

 

sporting, HGT et HGT ABARTH !!! chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type c'est un collabo FIAT ensuite ou voi tu ABARTH sur la voiture ...

 

La Mk2 c'est une version qui n'est pas vendu en france la elle est monté d'origine versin suisse belge et chinoise

 

sporting, HGT et HGT ABARTH !!! chez eux

Pas en France donc, on est bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext764Jk

Voila donc pas de Abarth en France ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc pas de Abarth en France ....

Mais non, il n'y a PLUS de HGT en France. Va voir sur sur le site de Fiat. Je connais même quelqu'un qui VIENT de s'acheter une Punto Abarth NEUVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk354lZ

Je suis là ! ;-)

 

Pour la dénomination, sur le site de Fiat France le nom de la voiture est Punto Abarth depuis toujours, sur ma commande aussi...

 

Or tous ceux qui en ont une (dont moi) ont le sigle HGT et d'ailleur même dans le le carnet d'entretient on ne parle pas de Punto Abarth...

Dans l'annonce j'ai rajouté "Abarth" pour que les gens comprennent que la punto jtd 100 "HGT" ou "Abarth" c'est la même chose. : Un p'tit bolide sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

20000 km en Punto 1.3l Multijet ici et une seule "panne", prise sous garantie : le capteur de pression du turbo est tombé en rade.

 

Sinon, elle marche sans problème, il n'y a même pas de rossignols en provenance du tableau de bord.

 

Très satisfait, donc :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

:up:

Quelqu'un aurait des renseignements sur la Punto 6speed? :voyons:

je veux dire, en dehors de la fiche autoweb quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

Quelqu'un aurait des renseignements sur la Punto 6speed? :voyons:

je veux dire, en dehors de la fiche autoweb quoi :p

 

6 speed!? :??:

Tu veux dire quoi exactement? :voyons:

La sporting? boite 6?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

Quelqu'un aurait des renseignements sur la Punto 6speed? :voyons:

je veux dire, en dehors de la fiche autoweb quoi :p

 

La 6 speed a un moteur Fire 1.1 MPI soit 55 chevaux. Les perfs bah avec 55 cv :D :D, equipement se calquant sur une SX avec quelques particularités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Ah!!! :D

Merci pour tes renseignements :D

Elle tire vraiment mieux qu'une 55 boite 5? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a une 55 ça doit bien mieux tirer :oui: vu que sur la 55 standard, la 5 est longue comme un jour sans fin pour rester en 4cv fiscaux. ça doit quand meme mouliner assez vite vu que la vmax doit etre de ~150 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Par rapport a une 55 ça doit bien mieux tirer :oui: vu que sur la 55 standard, la 5 est longue comme un jour sans fin pour rester en 4cv fiscaux. ça doit quand meme mouliner assez vite vu que la vmax doit etre de ~150 km/h.

Ok merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Bon ça va!

J'peux pas tout savoir! :oops:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!! :D

Merci pour tes renseignements :D

Elle tire vraiment mieux qu'une 55 boite 5? :D

Bof, c'est pas flagrant... Par contre, tu passes ton temps à changer de vitesse, c'est rigolo au début, mais rapidement lassant parce qu'on n'avance pas plus vite pour autant. En gros, c'est de l'huile de coude en plus pour arriver aux mêmes perfs qu'une 55 normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Bof, c'est pas flagrant... Par contre, tu passes ton temps à changer de vitesse, c'est rigolo au début, mais rapidement lassant parce qu'on n'avance pas plus vite pour autant. En gros, c'est de l'huile de coude en plus pour arriver aux mêmes perfs qu'une 55 normale.

Merci pour cette réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton158EW

Salut a tous ! Je suis un petit nouveau du site allez soyez gentil avec moi ! Bon, si je me suis inscrit auprès de vous c'est pour la simple et bonne raison que j'ai commandé avec un plaisir infini une Sporting JTD 85. Je suis raide dingue de cette voiture ! elle est $i belle, en rouge sang (rouge tiziano) j'ai donc hate de vous faire paraitre les premières photos, encore faudrait-il que Fiat me la livre. Ils sont déja en retard j'ai signé il y a 9 semaines et "logiquement" elle est parti de Turin en train et elle devrait arrivée d'ici 7 à 10 jours. Je suis las de l'attente, mon vendeur m'avait dis en la commandant qu'il fallait 6 à 8 semaines d'attente; merci Fiat ! Avez-vous connu des problèmes de livraison aussi ? Je voulai aussi savoir si il y avait des amateurs de sono car en effet, je possède un boomer Oxygen et je veux absolument le mettre dans ma Punto, est-ce possible d'après vous ?

Merci a tous de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve771OL

svenz_1086462180_mapunto75balcon.jpg.9cc0c6cf08abac8fbfdbcfb41c537efa.jpg

 

Voilà la mienne.

Ok, la photo est un peu sombre (bientôt nuit, et il pleuvait)

J'en posterai peut-être d'autres à l'occase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

svenz_1086462180_mapunto75balcon.jpg.d74086a903d8d39a94a4b6c6c1cd225b.jpg

 

Voilà la mienne.

Ok, la photo est un peu sombre (bientôt nuit, et il pleuvait)

J'en posterai peut-être d'autres à l'occase...

75 ELX non ? Tres jolie en tout cas, les jantes anthracites vont a merveille avec le blanc :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve771OL

Merci ! Non, il s'agit en fait d'une 75 HSD (ou 75 ELX HSD si on veut...), mais cette version n'a peut-être jamais été importé en France (seulement la 75 ELX peut-être...), mais les jantes ne sont pas d'origine, je les ai racheté à un propriétaire de GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Je suis un petit nouveau du site allez soyez gentil avec moi ! Bon, si je me suis inscrit auprès de vous c'est pour la simple et bonne raison que j'ai commandé avec un plaisir infini une Sporting JTD 85. Je suis raide dingue de cette voiture ! elle est $i belle, en rouge sang (rouge tiziano) j'ai donc hate de vous faire paraitre les premières photos, encore faudrait-il que Fiat me la livre. Ils sont déja en retard j'ai signé il y a 9 semaines et "logiquement" elle est parti de Turin en train et elle devrait arrivée d'ici 7 à 10 jours. Je suis las de l'attente, mon vendeur m'avait dis en la commandant qu'il fallait 6 à 8 semaines d'attente; merci Fiat ! Avez-vous connu des problèmes de livraison aussi ? Je voulai aussi savoir si il y avait des amateurs de sono car en effet, je possède un boomer Oxygen et je veux absolument le mettre dans ma Punto, est-ce possible d'après vous ?

Merci a tous de vos réponses !

 

J'avais pas vu ton post ;)

Quand j'ai commandé ma Sporting,j'en ai eu pour plus d'un mois!(je pense a 8 semaines exactement! ;)) donc ça ma l'air normal pour l'instant! :voyons:

Je ne suis pas amateur de sono automobile,mais je suis amateur de sono de spectacle,et j'aime qu'un systeme Audio fontionne bien,et sois parfaitement équilibré,si tu as pris le caisson de basse avec t'as Punto,tu verras que ce n'est vraiment pas la peine d'en rajouter,le systeme audio est bien penser!;)(manque peut-etre un peu de puissance quand meme! :roll:)

Mais le sons déchire bien dans la sporting! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Merci ! Non, il s'agit en fait d'une 75 HSD (ou 75 ELX HSD si on veut...), mais cette version n'a peut-être jamais été importé en France (seulement la 75 ELX peut-être...), mais les jantes ne sont pas d'origine, je les ai racheté à un propriétaire de GT

HSD : High Security Driving ou quel quechose de ressemblant :oui: elle a bien ete importé en france et se distingue si je me souviens bien par ses equipements de securité accrus : appuies ete arrière, 2 air-bag, abs etc etc.

Ce n'est pas un modele courant en france mais j'en ai deja vu ;) . En attendant je te re-felicite pour tes jantes, tu ne pouvais pas faire mieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HSD : High Security Driving ou quel quechose de ressemblant :oui: elle a bien ete importé en france et se distingue si je me souviens bien par ses equipements de securité accrus : appuies ete arrière, 2 air-bag, abs etc etc.

Ce n'est pas un modele courant en france mais j'en ai deja vu ;) . En attendant je te re-felicite pour tes jantes, tu ne pouvais pas faire mieux :bien:

En France, la HSD était une SX dotée de tous les équipements de sécurité. Moins "cossue" qu'une ELX donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve771OL

En France, la HSD était une SX dotée de tous les équipements de sécurité. Moins "cossue" qu'une ELX donc.

 

J'ai regardé sur mon contrat d'assurance, il s'agit d'une ELX HSD. J'ai également regardé sur un site pour comparer les assurances-auto, et la SX HSD existe aussi (-400CHF du prix neuf de la mienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LRT251iC

Quel kilometrages vos punto? Et quelle version.

 

La mienne Punto 60 s 1998 129700km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...