Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Photos de vos moteurs


Invité §La_403kP

Messages recommandés

Invité §La_403kP

Bon, j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé, alors je commence :

 

la_chose_1068944076_moteurjoli.jpg.c18eacf37805240e18698b6ac4099e33.jpg

 

la_chose_1068304102_525imoteurnx.jpg.3738c859b7bb019c545a08ff6987f81a.jpg la_chose_1066749454_525imoteur.jpg.05686940fb2e320a608bcb8e3a2328ca.jpg

 

Je regrette sincèrement de ne pas avoir eu la présence d'esprit de prendre des photos du 6 en ligne M20 de mon ancienne 325i ainsi que tu V12 de mon ex-750il.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ZM5231AK

Ca aurait pu être superbe...si il y avait pas tout ces plastiques !!

 

;)

 

Mais, sinon, bravo pour l'état de propreté du compartiment !

 

zm_1080759483_p1010005ozm2.jpg.2e5019cc24e23cb5765c72b285dac44f.jpg

 

EDIT1 : le moteur de ma 164 Q4...

 

zm_1080760362_p1010009zm.jpg.108a28df3d87969bd36f26c716b7ae17.jpg

zm_1080760390_p1010010zm.jpg.ec8968ff5a001e7e8ee5c7ec6db2da7e.jpg

 

EDIT2 : lemoteur de mon GTV6...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://perso.wanadoo.fr/passions.jean-phi/505/Image038.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/passions.jean-phi/audimoteur2.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/passions.jean-phi/gtimoteur.jpg

 

dans l'ordre, ma 505 V6, mon Audi Coupé S2, et ma 205 Gti en "attente" de prépa :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the_fast_racer_1080760124_pict010.jpg.f923d95a434525278b3c925c292993bb.jpg

the_fast_racer_1080760161_pict0109.jpg.0ec519d57a90415f979075da7acd904a.jpg

J'avoue elles ne sont pas à moi mais je me suis dis je poste comme meme

Je pense que tu devrais plutot eviter le HS parce qu'apres tout le monde met des photos de moteurs par ci par là alors que le titre est clair : "photos de vos moteurs" ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ZM5231AK

c'est con, la S2 de Jean-phi, c'est l'inverse de "la_chose" : c'est le bordel et c'est crade :W;)

 

En tout cas, la 505 V6 fait plaisirs même si le V6 PRV n'est pas un cado ...m'enfin, la présentation change de la 505 GTI de mes parents !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un 4 pattes, mais je l'aime bien....

Fiat Coupé 2.0l turbo, 16S, 195 chevaux, turbo Garett. Ce moteur est dérivé de celui de la Delta integrale.

 

http://grenoble38.free.fr/coupe/8-coupe.jpg

 

Et puis mon ancienne punto Gt turbo : 1372cm3, 8S, turbo IHI, 136ch et plus de 20mkg de couple.

 

stefano_0102200309_stefano_0712200242_pic00009_.jpg.6778c2f0b70ac37cae6aba9b39bdc653.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pen147Lr

c'est con, la S2 de Jean-phi, c'est l'inverse de "la_chose" : c'est le bordel et c'est crade :W;)

 

En tout cas, la 505 V6 fait plaisirs même si le V6 PRV n'est pas un cado ...m'enfin, la présentation change de la 505 GTI de mes parents !!

Je pense que c'est l'inverse et qu'il s'est lui meme trompé : c'est le V6 qui est crade et bordelique et la S2 qui est propre car je vois mal un V6 avec 20 soupapes ( CF photos ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ZM5231AK

Je pense que c'est l'inverse et qu'il s'est lui meme trompé : c'est le V6 qui est crade et bordelique et la S2 qui est propre car je vois mal un V6 avec 20 soupapes ( CF photos ).

 

Ah bah voui, j'suis con, j'ai pas fait l'effort de compter le faisceau...c'est bien la S2 au milieu avec un 5 cylindres en ligne en position longitudinale :jap:

 

Donc, le V6 PRV en plus d'être un calvaire à rouler, est moche à regarder :W;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pen147Lr

Faut dire que je ferais intrus parmis ces monstres :) :)

Que ce soit avec mon 2.0 ou mon 1600 :)

Bah, j'ai bien mon superbe 1.6L 16V Fiat avec conduit d'admission re-scotché !!! On sera 2 petit joueurs comme ça :lol:

 

 

 

[EDIT] ZM ça reponds par la meme occasion a ta question : 1.6L 16V 103 ch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ZM5231AK

Bah, j'ai bien mon superbe 1.6L 16V Fiat avec conduit d'admission re-scotché !!! On sera 2 petit joueurs comme ça :lol:

 

 

 

[EDIT] ZM ça reponds par la meme occasion a ta question : 1.6L 16V 103 ch.

Il a une bonne bouille je trouve.

 

Sinon, j'ai pas de photo du 1300 de ma Yaris mais si vous mettez la photos de vos p'tit 4cyl, je mis collerais aussi plus tard :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pen147Lr

Ca aurait pu être superbe...si il y avait pas tout ces plastiques !!

 

;)

 

Mais, sinon, bravo pour l'état de propreté du compartiment !

 

zm_1080759483_p1010005ozm2.jpg.d360a91aebd6a109a21ebe2df1e93bbb.jpg

 

EDIT1 : le moteur de ma 164 Q4...

 

zm_1080760362_p1010009zm.jpg.0f62b8a093547d30f5d047cd1515d70c.jpg

zm_1080760390_p1010010zm.jpg.c1457efc745e73d64cace79714729e2e.jpg

 

EDIT2 : lemoteur de mon GTV6...

Arf Je veux le meme, l'un ou l'autre !!! Celui de la GTV il doit pouvoir s'adapter dans une giulietta de 1982 :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ZM5231AK

Ca doit pouvoir se faire sans trop de complication, vu que la Giulietta est déja une propulsion...tu récupères le moteur, volant moteur, demi arbre de transmission....c'est une transaxle la Giulietta ? je sais plus...vaudrait mieux sinon, a va se compliquer (disqueuse powwa)...par contre, ca va peser sur le train avant quand même ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pen147Lr

Ca doit pouvoir se faire sans trop de complication, vu que la Giulietta est déja une propulsion...tu récupères le moteur, volant moteur, demi arbre de transmission....c'est une transaxle la Giulietta ? je sais plus...vaudrait mieux sinon, a va se compliquer (disqueuse powwa)...par contre, ca va peser sur le train avant quand même ;)

Transaxle aussi, je m'en souviens car mon pere avait changé un flector ( si ça s'ecrit comme ça...) et ça l'avait rendu dingue pendant 3 jours. Ca avait l'air d'etre bien chiant. Aujourd'hui elle ne sert plus malheusement mais on se decide pas a s'en separer ( Ca fait environ 20 ans qu'il l'a achetée ), elle tourne encore comme une horloge, c'est une 1.6L.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ZM5231AK

Transaxle aussi, je m'en souviens car mon pere avait changé un flector ( si ça s'ecrit comme ça...) et ça l'avait rendu dingue pendant 3 jours. Ca avait l'air d'etre bien chiant. Aujourd'hui elle ne sert plus malheusement mais on se decide pas a s'en separer ( Ca fait environ 20 ans qu'il l'a achetée ), elle tourne encore comme une horloge, c'est une 1.6L.

Le problème du changement de flector, c'est d'équilibrer l'arbre de transmission après...si tu as pas prit plein de repère au démontage, tu remontes ca sans y penser puis tu démarres et là : la cata !! ca tremble de partout, l'horreur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pen147Lr

Le problème du changement de flector, c'est d'équilibrer l'arbre de transmission après...si tu as pas prit plein de repère au démontage, tu remontes ca sans y penser puis tu démarres et là : la cata !! ca tremble de partout, l'horreur...

Voila, c'est ce qui s'est passé !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...