Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Photos de vos moteurs


Invité §La_403kP
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Oui et y a un truc a faire gaffe aussi au niveau de la boucle

http://i57.photobucket.com/albums/g219/jdmconcept-com-au/takata/copy/takataspotthefake2.jpg

http://i57.photobucket.com/albums/g219/jdmconcept-com-au/takata/copy/takataspotthefake8.jpg

 

Piégeur quand même le faux est bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

C'est clair que c'est plutôt bien fait ! Et puis c'est risqué si la sangle se détache en route ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Spa la mienne, mais c'est pareil :o

 

Avec caches:

 

http://z1.zod.fr/z/vel-satis-cache-moteur-2008-10-1-kgx.jpg

 

Sans:

 

http://img684.imageshack.us/img684/4056/tutobougies20001.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren766nt

Ma modeste contrib :jap:

 

Depuis il as eu un coup de karsher :jap:

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/28/49/99/moteur12.jpg

 

Bientôt lui oSSi :o

 

http://i18.servimg.com/u/f18/14/28/49/99/21t10.jpg

 

Mon ancienne 19 TD

http://www.forum-clio.com/index.php?action=dlattach;topic=16577.0;attach=51517;image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

IMG0557redimTU24ready.jpg.f31f6c7824c7918ed23af0129eec783a.jpg

 

IMG0979redimTU24enrodage.jpg.b887fd5520624a7f2a906672c662789a.jpg

 

J'ai l'admission d'air d'origine mais comme c'est pas le top question respiration + réglage des carbu, j'ai fait un bricolage. :o

 

veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9297/IMG0557redimTU24ready.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9297/IMG0979redimTU24enrodage.jpg

 

J'ai l'admission d'air d'origine mais comme c'est pas le top question respiration + réglage des carbu, j'ai fait un bricolage. :o

 

veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

 

 

T'as un topic sur ta rallye?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle604LB

BMW S54 (Z4 M) 3.2l 343ch

http://klemsfreeter.free.fr/BMW_S54B32_Engine.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob334ed

Voila mon TU Peugeot 1,4L 75cv à injection :love:

17 ans et 180000 km au compteur pour ma 306 :love::love:

 

TU.jpg.f39f948c4d44f41106c00932336df0f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

et voici les miens :

98' Mitsubishi Galant Break 2.0TD (300.000km)

Imagem0557.jpg

2001' Mitsubishi Pajero Pinin 1.8 GDi (injection Direct Essence)

Imagem0396.jpgImagem0395.jpg

92' Citroën BX GTi 1.6L export (115ch)

Imagem0698.jpg

 

96' Xantia Break TD ( HS)

Xantia 1.9TD 96.jpg

 

Bashan 150cc (QUAD) CVT

HMad006moteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat086CK

Bonjours Monsieur madame ,voila ayant mis du gazoil dans ma opel astra berthon cabriolet 125 cv .

la voiture ne démarre plus malgres avoir nettoyée le tout et changer les filtres . elle démarre juste quand je verse de l'essence dans le carbu . la pas de soucie ,et l'essence sort bien du tuyau alimentation carbu ; mes des que je branche le tuyau et essaye de démarrer et bin rien a faire donc pourriez vous peut etre me guider car jai tout fait et je suis perdu . merci a vous alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si c'est un modèle a partir de 2000, il n'y a pas de carbu, c'est de l'injection multipoint, le réservoir a été vidangé et rincé?

voir l'état des injecteurs et le débit de la pompe a essence, par contre, il faudrait faire un sujet dans la section adéquate (section mécanique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Le moteur de ma blanche, un gros bout de plastoc noir tout moche. :ddr: Mais avec un autocollant +34cv. :fier:

 

 

ukjl.jpg

 

Faudra que je pense à faire une photo du moteur de la bleue tiens. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Le moteur de ma blanche, un gros bout de plastoc noir tout moche. :ddr: Mais avec un autocollant +34cv. :fier:

 

 

https://www.zupimages.net/up/19/19/ukjl.jpg

 

Faudra que je pense à faire une photo du moteur de la bleue tiens. :ddr:

 

 

J'ai enfin pensé à faire 2 photos du moteur de la bleue. :D

 

 

nvix.jpg

 

uryf.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Tiens, je pensais qu’il y avait un gros M Power sur ce moteur.

 

Ça a quand même l’air de bien rentrer au chausse-pieds, je crois que j’avais jamais vraiment fait attention au moteur de l’E46.

 

 

Non, il y a un gros BMW M Power sur le M3 E36, et un petit ///M sur la E46. :D

 

 

Edit : Pour un moteur qui a 17 ans et presque 130000km, je trouve qu'il présente encore bien d'ailleurs. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

IMG_6856.jpg

 

 

Là non plus il n'y a pas un rab de place phénoménal. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...