Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Recherche] Jantes alu Citroën Xantia Exclusive


Invité §Cit240YU

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §slo271sx

Bonjour...

 

j'ai un jeu de 4 jantes de Xantia 21 td exclusive de 96 qui sont disponibles... il y en a une qui est voilée, un plat suite à une bordure de trottoir. Prix sympa quand on pense que chez Citroën, elles font plus de 200 euros pièce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit240YU

Bonjour...

 

j'ai un jeu de 4 jantes de Xantia 21 td exclusive de 96 qui sont disponibles... il y en a une qui est voilée, un plat suite à une bordure de trottoir. Prix sympa quand on pense que chez Citroën, elles font plus de 200 euros pièce...

 

 

Tu peux , m'en dire plus? Et si tu avais une photo des jantes. Je pense que vu l année ce sont les meme que celle que je recherche... Quel prix pour 2 ou 3 jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo271sx

Ce sont exactement les mêmes que les tiennes... en dire plus : bin je pense les faire 140 euros les 4, je les fais groupées. Je suis de la région de Valenciennes. De Lorraine, çà fait environ 350 kms ( Metz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit240YU

Ce sont exactement les mêmes que les tiennes... en dire plus : bin je pense les faire 140 euros les 4, je les fais groupées. Je suis de la région de Valenciennes. De Lorraine, çà fait environ 350 kms ( Metz).

 

 

Tu as une idée pour le prix pour les faire envoyer? Parce que la sa m interesse assez. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo271sx

J'avoue que non, pas d'idée sur le cout d'un transport. Cependant je travaille chez PSA, et je vais voir si j'ai pas un collégue qui habite dans la l'est. Avec un peu de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gqp154bN

Voila tout est dans le titre!! Je recherche 2 jantes alu de Xantia exclusive pour ma titine :D

 

Evidemment dans un état le plus mieux possible et pour le prix ou l'envoie ne pas hésiter a me contacter par MP ou mail!!

 

Une petite photo pour montrere les jantes que je recherche :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/25272/IMG_0354red.jpg

 

Voila merci à vous :jap:

 

 

j'ai effectivement 4 jantes d'origines de ce type a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Par contre moi j'en cherche une!! (je vais envoyer un MP, on sait jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...