Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vends] Citroën ZX Aura 1.6i


Invité §ber347NH

Messages recommandés

Invité §ber347NH

Je vends ma ZX Aura 1.6i de 1992, pack électrique, elle a 110.000kms mais comme je roule avec, il faut rajouter environ 500km/semaine. Elle en trés bon état, la carosserie est quasiment comme neuve, et l'intérieur est parfait.

 

Les options sont: Vitres électriques, fermeture centralisée, rétro droit électrique, autoradio CD clarion 4x51W, 4HP (alpine et sony), sièges en velours, banquette arrière rabattable 1/3 2/3 et coulissante, accoudoir central arrière, volant réglable en hauteur...

 

J'ai acheté cette voiture en septembre 2005 à un professionnel, elle avait alors 86.000km, elle a toujours été trés bien entretenue.

 

Niveau moteur, c'est un 1.6 injection essence qui dévelloppe 90ch, pour 7cv fiscaux, trés fiable.

 

Le contrôle technique sera passé avant la vente, ça devrait être une formalité.

 

Je suis joignable au 06.30.85.71.03, ou à l'adresse bertrand_carca@hotmail.com, pour tout renseignement.

 

La voiture est visible entre Toulouse et Carcassonne, et d'autres photos sont disponibles sur demande. Merci!

 

DSCN0146.jpg.b24024969d5db891e5603d6745ab8ca2.jpg

DSCN0145b1.jpg.11f48894784c0f881ffa781ce4c73558.jpg

DSCN0173b.jpg.85b263a87bff3bd452dcfc31ffc43fae.jpg

DSCN0157b.jpg.b0f3a4fd907c54d7222f11ff8fe323f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...