Invité §ber347NH Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je vends ma ZX Aura 1.6i de 1992, pack électrique, elle a 110.000kms mais comme je roule avec, il faut rajouter environ 500km/semaine. Elle en trés bon état, la carosserie est quasiment comme neuve, et l'intérieur est parfait. Les options sont: Vitres électriques, fermeture centralisée, rétro droit électrique, autoradio CD clarion 4x51W, 4HP (alpine et sony), sièges en velours, banquette arrière rabattable 1/3 2/3 et coulissante, accoudoir central arrière, volant réglable en hauteur... J'ai acheté cette voiture en septembre 2005 à un professionnel, elle avait alors 86.000km, elle a toujours été trés bien entretenue. Niveau moteur, c'est un 1.6 injection essence qui dévelloppe 90ch, pour 7cv fiscaux, trés fiable. Le contrôle technique sera passé avant la vente, ça devrait être une formalité. Je suis joignable au 06.30.85.71.03, ou à l'adresse bertrand_carca@hotmail.com, pour tout renseignement. La voiture est visible entre Toulouse et Carcassonne, et d'autres photos sont disponibles sur demande. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber347NH Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 2000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber347NH Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber347NH Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.