Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vendu] Mazda 323 'Astina' 1.5 16s CLIM - 98 - 2990€


Invité §Alt127KV

Messages recommandés

Invité §Alt127KV

EDIT : VENDU

 

EDIT : Nouveau prix : 2990 €.

 

Bonjour,

 

Finallement je vends ma Mazda 323F car elle fait double emploi avec ma S14.

 

Voici quelques photos :

 

IM001325.JPG.0f006378f75998a49795c81a3431155b.JPG

 

http://gregory.harrison.free.fr/Photo/Mazda1.JPG

 

http://gregory.harrison.free.fr/Photo/Mazda2.JPG

 

http://gregory.harrison.free.fr/Photo/Mazda3.JPG

 

http://gregory.harrison.free.fr/Photo/Mazda4.JPG

 

http://gregory.harrison.free.fr/Photo/Mazda5.JPG

 

Comme vous pouvez le voir elle est dans un étét général assez exeptionnel pour son age (elle est du second semestre 97).

 

Edit : 31/07/1997 pour etre précis.

 

Le principal defaut étant la plaque d'immat avant un peu ondulé (un scooter c'est pris le marche pied dedans !) ce qui n'est pas grave puisque si on reimmatricule il faut changer les plaques de toute façon.

 

C'est une 1.5l et un modèle 98.

 

Elle à la clim, vitres electriques, fermeture centralisé et je laisse l'autoradio MP3 (un Sony MP40 valeur neuve 300€ acheté il y à 2 ans) ainsi que les enceintes.

 

Elle à fait pas mal de kilomètres : 177000 mais je fesais beaucoup de km d'autoroute, du coup elle n'accuse pas l'usure qu'elle devrait avoir avec ce kilométrage.

Je suis le deuxième propriétaire, elle à toujours bien été entretenu (l'ancien proprio etait une personne agée et j'ai toutes les factures). La distribution et la pompe à eau ont été faites en décembre dernier.

 

Le CT est OK et je viens de mettre 2 pneus GoodYear GT3 neufs à l'avant.

 

J'ai beaucoup étudié le marché dans le but d'acheter la version V6 et de connnaitre la valeur pour la mienne (plus de 6 mois de recherche) et malgré tout ceux que j'ai pu voir je n'ai pas trouvé beaucoup d'exemplaires aussi intéressants à moins de 4000€ donc à 3500€ ce serais déjà une bonne affaire. Dans le but de la vendre rapidement je la laisse à 3200€.

A ce prix là ca devrais partir assez rapidement alors n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail à althaz@free.fr

 

 

Cordialement,

 

Althaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alt127KV

Un petit Up pour une voiture à la fois sympa et très fiable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

Up ! Ca bouge vite ici !

 

Allez, c'est une voiture fiable et qui ne court pas les rues, pensez Y

 

De plus c'est techniquement beaucoup plus avancé que les Renault/peugeot de la même époque et la consommation est très raisonnable pour la catégorie et les performances (environ 7L/100 de moyenne en conduite normale sur les routes varoises (région ou ya jamais de routes plates ou presque)).

Quand à la fiabilité :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

En passant je précise qu'elle est dispo immédiatement, tout à été fait, j'ai même les papiers nécessaires pour la vente !

 

En plus à ce prix là c'est une affaire... et si vous venez la voir avant que je ne renouvelle l'assurance (avant le 21 mai) je vous deduis encore le montant du cout de l'assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu l'as depuis combien de temps? Quel entretien a été fait dessus exactement, et notamment:

 

amortisseurs?

disques et plaquettes?

Embayage?

Démarreur?

alternateur?

entretien clim?

Roulements de roues?

Cardans?

 

je me doute que tout n'a pas été fait, mais je souhaite évaluer mon budget sur 3 ans, j'ai donc besoin de ces infos.

 

Tu es de où? j'ai cru voir du 59 et du 62 sur les plaques, mais je ne suis pas sûr.

 

merci,

 

Nicolas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

Bonjour Shingouz,

 

Je l'ai depuis 2ans et demi et j'ai fait 45000km avec.

 

J'ai fait (de mémoire, je suis au boulot) :

Pneux avant neufs. (les anciens avaient durés 45000km !)

Plaquettes faites cet année,

Embrayage non (sur autoroute ca ne s'use pas beaucoup).

Il ne faut pas oublier que c'est une Mazda 323, c'est du fiable, les demarreurs et alternateurs ne semblent jamais lacher... Il n'y à aucun signe d'usure des cardans ou roulements.

 

La clim : ok, chez speedy fin Aout.

La distri/pompe à eau (qui inclus les courroies annexes, c'est l'entretien le plus cher sur cette voiture, forfait à 780€ chez Mazda !) à été faite en décembre dernier (à faire tous les 90 000km).

 

Je suis dans le 83 (à la seyne sur mer près de Toulon).

 

(Quand je dis que tout à été fait je parlais des papiers pour la vente, bien qu'en l'occurence il n'y à rien à faire sur la voiture, le prochain proprio roulera pour très peu cher à priori).

 

A++

 

Althaz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci, j'avais mal compris pour le tout a été fait ;)

 

sinon, entre temps, j'avais vérifié pour la fiabilité, et la durée de vie de piéces. Tout semble coller, et le véhicule semble en bon état.

 

Par contre, pour la distance, c'est mort, je suis de lille :(

 

bonne chance pour la vente.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

Ok, Merci et Bonnes chance dans tes recherches :)

 

Althaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpl328NO

C'est une tres bonne voiture est tres fiable ,malheureusement un peu trop chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

C'est une tres bonne voiture est tres fiable ,malheureusement un peu trop chere.

 

 

 

Un peu trop chère ? essaye de trouver une post 96 avec clim en bon état pour moins de 3600€

 

Ensuite si jamais tu trouves va voir si l'entretien est fait.... (à 780€ c'est pas rien en plus).

 

J'en ai cherché une pendant 6 mois et j'ai amplement eu l'occasion de regarder tous les Mazda 323 de ce type et à moins de 3600 impossible d'en trouver avec clim (critère obligatoire pour moi) et en bon état.

Les seuls que j'ai pu trouver à moins de 3600 avaient soit pas la clim soit pour 1000€ d'entretien / travaux et en plus de ca était de la génération d'avant (interieur moins bien) et en plus était en moins bon état. alors oui tu peux en trouver pour moins cher... mais tu depensera + à la fin.

 

Edit : je viens de reverifier dans l'automarché et j'ai toujours la 323 typeBA la moins chère de tous... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpl328NO

Ci c'est une super affaire pourquoi elle part pas ? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

Les voitures japonaises ne partent jamais facilement, les francais font confiance aux marques qu'ils connaissent (Peugeot, Renault, BMW, Mercedes, VW) et oublient le reste du monde (ils savent pas ce qu'ils ratent :lol: ).

 

Du coup c'est pas avec une annonce sur un forum qui ne sera vu que par 10 personnes par jour et qui se trouveront probablement à 800km en moyenne de chez moi qu'elle va se vendre dès le premier jour.

 

Quand à l'annonce sur automarché je l'ai passé hier et sans photo... (annonce gratuite à titre promotionnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpl328NO

En tous cas moi c'est une voiture que j'adore. Serieu les mecs ,si vous chercher une belle voiture original type coupé (mais en 5 portes).

c'est mazda j'en est une c'est generalement super fiable ,c'est l'un des meilleur constucteur au monde avec toyota et honda en terme de qualité.Ooublier vos 306 ,307,clio,megane ,golf...vous ne regreterais pas .Les japonaises c'est essayer ,c'est l'adobter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

J'avais vendu la mienne y' a 2 ans, elle était de 96, 130 000km pour 3500€...

Y'a la même en V6 à vendre 2700€ pour 140 000km...

C'est une très bonen voiture selon moi, mais c'est vrai que ça décote beaucoup.

(ma clio II 1?6L16V de 110cv, avec toute option, n'es tpas partie a 3500€ (170 000km).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

J'avais vendu la mienne y' a 2 ans, elle était de 96, 130 000km pour 3500€...

Y'a la même en V6 à vendre 2700€ pour 140 000km...

C'est une très bonen voiture selon moi, mais c'est vrai que ça décote beaucoup.

(ma clio II 1?6L16V de 110cv, avec toute option, n'es tpas partie a 3500€ (170 000km).

 

 

??, ca m'interrese ça, une astina V6 à 2700 c'est de l'ordre de l'introuvable, ca pourrais intéresser quelqu'un que je connais, enfin si il y à pas pour 2000€ de frais à faire dessus (en général ces prix trop petits cachent des misères).

Tu as vu ça ou ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :)

J'ai payé la mienne 2400 euros avec clim , 4 VE , ABS , 2 airbags et rétros elec. :)

Elle me revient a 3400 aujourd'ui car j'ai fais la distri , les plaquettes , la vidange , les bougies , plusieurs joints

 

23.jpg.586424d1e7cf2ae1b5612bfcab0bd557.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

Hmm, oui, moi je la vends 3200 et tout ça à été fait, je viens de depenser un ptit milllier d'euros pour que tout soit niquel pour la vente... donc prix de reviens pour l'acheteur : 3200...

 

Je n'aime pas vendre des voitures avec 1000€ de trucs à faire (entretiens etc...), mais j'ai l'impression que je l'aurais vendu plus facilement et que j'y aurais perdu moins d'argent si je l'avais vendu avant de me taper tout ça :)

 

Edit : c'est comme si je la vendais 2200€ avec l'entretien à faire... franchement c'est un prix très difficile à battre, si vous chechez une aussi bonne affaire vous risquez de chercher un moment, mais je suis sur que vous trouverez des gens qui auront fait mieux : on trouve toujours des gens qui font mieux que soi... des gens qui ont un coup de bol, exemple : tonton décède et tatie revend la voiture de tonton une bouchée de pain. Ce genre de choses arrive, mais faut être au bon endroit au bon moment pour profiter de l'affaire et de plus c'est très rare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

NOUVEAU PRIX : au lieu de 3200€ ferme ja la propose à seulement 2990 mais sans le Sony MP-40 ou 3100 avec, au choix. (je vendrais l'autoradio sur EBay, ca part à 150€ facilement à ce que j'ai pu voir ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

UP

 

C'est une très bonne affaire à saisir à ce prix.

 

Si je baisse le prix comme cela c'est que j'ai un projet immobilier en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

Je viens de faire faire un joli couvre volant en skai Noir, sur mesure et cousu main :D (je sais je ne peux pas m'empécher de la bichonner...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

:coucou: quelques questions, ça pourrait m'interesser :)

 

C'est quoi exactement l'appellation du modèle & chevaux fiscaux ?

Y'a des airbag et l'ABS ?

L'interieur a l'air nickel, les sièges sont OK ? pas de trous ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

:coucou: quelques questions, ça pourrait m'interesser :)

 

C'est quoi exactement l'appellation du modèle & chevaux fiscaux ?

Y'a des airbag et l'ABS ?

L'interieur a l'air nickel, les sièges sont OK ? pas de trous ?

 

Merci ;)

 

 

L'apellation du modèle c'est 323F

Le type exact de la carte grise étant : MJZ000ADR163

 

Elle fait 7ch fiscaux

 

Il y à bien l'airbag mais pas l'ABS

 

Pas de trous non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul443dG

Rah la la c'est une comme ça que je veux!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...