Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vendu] Mazda 323 'Astina' 1.5 16s CLIM - 98 - 2990€


Invité §Alt127KV

Messages recommandés

Invité §Kab503Pq

Rah la la c'est une comme ça que je veux!!!

 

 

Je crois qu'elle est toujours à vendre... :)

 

Envoie un mail à Althaz! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alt127KV

Oui, elle est toujours à vendre, j'ai plus up le message car j'ai un acheteur qui doit se décider dans les jours qui viennent et plusieurs autres contacts :)

 

Il ne faut pas hésiter à me mail quand même, la pluspart des contacts que j'ai sont loin de chez moi et ne se décident bien souvent pas à faire le trajet pour venir la voir en vrai ! Ce qui est bien dommage car des 323 comme celle là en aussi bon état et à un prix aussi bas je dois être le seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

Finalement il vient d'appeler, il à du mal à suivre financièrement alors il laisse tomber, ma 323 est donc en vente de nouveau en vente ouverte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oud857NA

Je confirme c'est une super occase pour un V6, c'est le meilleur moteur pour l'astina!

J'aurais pas la sportiva (modèle 3portes) je la prendrai sans hésiter, 177000km c'est peu pour une mazda :).

D'ailleurs je chercherai bien un moteur de cette v6 pour ma sportiva :) mais toutes les v6 que j'ai vu sont en super état, ca serait dommage.

De plus c'est pas le même moteur que les ford probes v6?!? (là je dis peut être un grosse connerie?)

 

Bon ceci dit je sais aussi pourquoi tu préfères ta nissan :love: Powwwaaa!!

Quand on a essayé une 'jap on peut plus reprendre une francaise, pas vrai hein??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

Je confirme c'est une super occase pour un V6, c'est le meilleur moteur pour l'astina!

J'aurais pas la sportiva (modèle 3portes) je la prendrai sans hésiter, 177000km c'est peu pour une mazda :).

D'ailleurs je chercherai bien un moteur de cette v6 pour ma sportiva :) mais toutes les v6 que j'ai vu sont en super état, ca serait dommage.

De plus c'est pas le même moteur que les ford probes v6?!? (là je dis peut être un grosse connerie?)

 

Bon ceci dit je sais aussi pourquoi tu préfères ta nissan :love: Powwwaaa!!

Quand on a essayé une 'jap on peut plus reprendre une francaise, pas vrai hein??? ;)

 

 

La mienne c'est une 1.5L (même moteur que la tienne oudou, sauf que moi c'est un des derniers Astina avec des freins plus endurants, des rous plus grandes et un différent tableau de bord).

 

Les Ford Probe V6 ont le même moteur que la MX6 mais la 323 je crois que c'est différent (et 2.0L au lieu de 2.5L).

 

Oui, les francaises surtout,on dirais qu'ils sont fabriqués en papier maché et en plus mêmes pas légères par dessus le marché ;)

 

Avoir une voiture comme la 323 ou rien ne s'use ça fait du bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul443dG

Coucou tout le monde ça y est j'en ai une!!!

Astina blanche, 60000km, DA, 2700euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

Félicitations! :bien:

 

 

Je plussoie :jap:

 

Dommage qu'elle ait pas la clim (je suppose), mais à ce prix là avec un si faible kilométrage faut pas être difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom741yw

c'est LA voiture qu'il me faut !!!! ==> la preuve je me suis inscrit parce que je suis tombé dessus <==

bien entretenue en plus !!

tu ne l'a toujours pas vendue ???

tu es de quel département Althaz ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

Je suis du 83 (var, LA SEYNE SUR MER), non je ne l'ai pas vendu, je pensais l'annonce entérré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom741yw

oua ! :(

sa fait trop loin pour moi , désolé !

mais c'est vrai que c'est une superbe occas ! bonne chance pour ta vente , elle va vite partir t'inquiete pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic267sL

Le coffre donne quoi en volume par rapport a une 306 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

J'ai pas de 306 sous la main pour mettre à côté mais je dirais au moins aussi grand.

 

Je viens de m'acheter une nouvelle cuisine en kit chez Lapeyre, avec la banquette rabattue tout est rentré sans soucis :sol:

 

Avec la banquette (1/3 2/3) en place ça donne ça (bien que sur la photo on vois pas bien la profondeur) :

 

IM001374.JPG.3945e6b715e1b83c11debbfe5df91d00.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

Pour info, j'ai déménagé etc.. Je remonte l'annonce, mais elle est à deb, n'hésitez pas, faites offre !

 

Je commence à en avir raz le bol et j'aimerais bien m'acheter un bel écran plat alors besoin des sous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Tu ne veux pas rester parmi les heureux 323-owners ? :p

 

Tu es dans quel coin maintenant? (mais de toutes manières je ne pense pas acheter la mienne dans l'immédiat, et ce serait plutôt en brun lascaux...). :)

 

Bonne chance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

Salut Kabura :D

 

Et non, je n'ai qu'un seul vrai emplacement de parking et pas vraiment les moyens de garder deux voitures. Donc la Mazda doit partir et laisser sa place de 'voiture de la semaine' à la 200SX.

 

Maintenant j'habite aux Sablettes, en bord de mer derrière LA SEYNE SUR MER, près de la presqu'ils de Saint Mandrier. :)

 

C'est un joli coin, un peu cheros mais avec tout ce qu'il faut à proximité (supermarché etc..).

 

Brun lascaux ? C'étais au catalogue ça ?

 

Pff de toute façon je ne la verrai jamais en autre chose que bleu métal, ça lui va tellement bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Salut Kabura :D

 

Et non, je n'ai qu'un seul vrai emplacement de parking et pas vraiment les moyens de garder deux voitures. Donc la Mazda doit partir et laisser sa place de 'voiture de la semaine' à la 200SX.

 

Maintenant j'habite aux Sablettes, en bord de mer derrière LA SEYNE SUR MER, près de la presqu'ils de Saint Mandrier. :)

 

C'est un joli coin, un peu cheros mais avec tout ce qu'il faut à proximité (supermarché etc..).

 

Brun lascaux ? C'étais au catalogue ça ?

 

Pff de toute façon je ne la verrai jamais en autre chose que bleu métal, ça lui va tellement bien :love:

 

 

 

La Seyne sur Mer !

Eh ben, tu n'as pas choisi le pire coin ! :sol:

Veinard, va! :p

 

Et en plus ils remplacent la forêt tous les 2 ans là bas... :D [:julien rs:1]

 

NB: ce que j'appelle Brun Lascaux (par réference à la couleur brun-miel de la Simca 1100 Ti :lover:, c'est cette couleur dont le nom m'échappe: Astina1.JPG.0cdbaa2fb5f984b47de8ea3549545ce3.JPG

 

J'aime bien ce petit coté seventies trés "érables canadiens en septembre", mais c'est trés personnel... lol

 

Bonne continuation ! 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Salut Althaz, [:julien rs:1]

 

Toujours pas vendue ton Astina? :??:

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je t'emprunte quelques photos pour illustrer mon topic. ;)

 

Bonne continuation à toi, et bonne route ! 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Kabura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Salut Althaz,

 

Alors, je vois que tu as enfin vendu ton Astina ! ;)

Je triche, j'ai vu ça sur Mazda French Club :ange::D

 

[:julien rs:1]

 

Bonne continuation à toi !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli067Jh

Salut tout le monde j'en chercherais peut-etre une pour 3000€ max dans l'ouest (nord ouest) dans quelques temps donc si qq a des adresses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc502Ru

Salut elixio moi je vend la mienne 2200€ elle est de 98 avec 160000Km. Il faut changer les pneus d'ou le prix.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc502Ru

Salut tout le monde j'en chercherais peut-etre une pour 3000€ max dans l'ouest (nord ouest) dans quelques temps donc si qq a des adresses :)

 

Salut elixio moi je vend la mienne 2200€ elle est de 98 avec 160000Km. Il faut changer les pneus d'ou le prix.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaV131DA

Salut tout le monde j'en chercherais peut-etre une pour 3000€ max dans l'ouest (nord ouest) dans quelques temps donc si qq a des adresses :)

 

 

Salut Elixio, tu as trouvé ton bonheur? J'ai une V6 BVA que je met en vente ce jour

 

Tu peux me joindre au 0679738653.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang060dS

Les voitures japonaises ne partent jamais facilement, les francais font confiance aux marques qu'ils connaissent (Peugeot, Renault, BMW, Mercedes, VW) et oublient le reste du monde (ils savent pas ce qu'ils ratent :lol: ).

 

Du coup c'est pas avec une annonce sur un forum qui ne sera vu que par 10 personnes par jour et qui se trouveront probablement à 800km en moyenne de chez moi qu'elle va se vendre dès le premier jour.

 

Quand à l'annonce sur automarché je l'ai passé hier et sans photo... (annonce gratuite à titre promotionnel).

 

 

 

j'avou je sui d'accord avec althaz je possedai une mazda 323 f astina 16s de 96 typre ba et franchement elle me manque tres bonne voiture comme j'ai fai des betises avec j'ai du changer des piece notament cardan embrayage pneu 5 foi en 7 mois :) mais car on fai pas l'iimbecile avec c une voiture formidable et ki a de la puissence sou le capot pour la version 1.5l 88ch "je battais des voiture bien plu puissante mais entre la voiture et le pilote c'etai l'osmose " je connaisai cette voiture par coeur la mondre piece moindre defo dessus et elel en avai peu par contre effectivement nivo clim cela coute cher je le l'avai pas car mon paternel ki me la offerte mais a part sa tout marcher et j'en etai heureu sur ceux bonne chance pour ta vente et tu va trouver tkt pas elle est meilleur ke toute ces francaise de meme epoke mais c sur tu ne peu rivaliser avec les recente mais bokou plu cher good bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'avou je sui d'accord avec althaz je possedai une mazda 323 f astina 16s de 96 typre ba et franchement elle me manque tres bonne voiture comme j'ai fai des betises avec j'ai du changer des piece notament cardan embrayage pneu 5 foi en 7 mois :) mais car on fai pas l'iimbecile avec c une voiture formidable et ki a de la puissence sou le capot pour la version 1.5l 88ch "je battais des voiture bien plu puissante mais entre la voiture et le pilote c'etai l'osmose " je connaisai cette voiture par coeur la mondre piece moindre defo dessus et elel en avai peu par contre effectivement nivo clim cela coute cher je le l'avai pas car mon paternel ki me la offerte mais a part sa tout marcher et j'en etai heureu sur ceux bonne chance pour ta vente et tu va trouver tkt pas elle est meilleur ke toute ces francaise de meme epoke mais c sur tu ne peu rivaliser avec les recente mais bokou plu cher good bye

 

 

 

Bien la réponse à un post daté de 3 ans... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...